CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A la table de l'empereur

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115  ... 117
Page suivanteFin
N0V4L_FGF N0V4L_FGF
MP
Niveau 6
30 mai 2019 à 09:54:12

Salut,

Pour Metawonder qui pourrit les topics, fait des ddb de masse avec ses multi comptes sur nos messages parfaitements legits ya rien à faire ? De plus il se vante en mp de faire effacer nos messages pour rien. J ai jamais vu un toxique pareil. Pour preuve, c est la premiere fois en 15 ans de jvc que je signale quelqu un :(

Et il nous écrit en mp avec comme message : abus de sanction, game over... Etc Un vrai cancer.

Je sais que normalement on ne doit pas divulguer le contenu d un mp mais là ça me parrait vraiment nécessaire pour souligner la toxicité de l individu.

Ankoum Ankoum
MP
Niveau 41
30 mai 2019 à 14:42:22

Je confirme les mp douteux que je reçois de sa part pour dénigrer d'autres membres du forum. Déjà j'ai l'impression de parlera quelqu'un totalement à côté de la plaque qui spam le forum avec son discord mais en plus il faut que je reçoive ses mp pour balancer sur les autres.

Babalu Babalu
MP
Niveau 12
31 mai 2019 à 22:23:30

Sérieux tu fais flipper :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2019 à 07:58:26
Babalu Babalu
MP
Niveau 12
01 juin 2019 à 08:14:31

Topic bloqué, faudra vraiment m'expliquer à quoi sert le forum "aide aux utilisateurs", ils lisent à peine et balancent un lien à l'arrache avec une réponse de trois mots.

Je me retiens sinon mon karma va exploser

Babalu Babalu
MP
Niveau 12
01 juin 2019 à 09:38:50

Me parle pas toi, reste sur ta planète

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
01 juin 2019 à 10:06:50

Oh b*rdel... Je n'ai pas pu être très présent ces temps ci, et voilà ce que je retrouve...
Bon, vu qu'il faut remettre (encore) certaines choses au clair, allons y.

D'un, commençons par le plus facile, j'aimerai demander à tous d'éviter de trop répondre ou de pointer du doigt Haut Elfe (et j'en profite pour remercier ceux qui ont su se maitriser et limiter leurs réponses). Malheureusement, ça ne sert pas à grand chose et elle utilise ces messages pour vous blâmer auprès de la modération ou des admins afin de se faire passer pour la gentille victime.

Deux, le plus nécessaire. Haut Elfe, je te l'ai dit et redit, je ne sais même pas pourquoi je m'esquinte pour la cinquième fois à te le redire, mais je peux savoir très facilement et avec les moyens totalement légaux à ma disposition qui tu es sur le forum ET ingame. Tu t'évertues à tenter de changer d'identité pour te blanchir en espérant naïvement que les autres ne s'en aperçoivent pas ou oublient, mais on te l'a dit ça ne marche pas. Je t'avais prévenu que ton comportement toxique, voulu ou non, aurait des conséquences permanentes malgré le nombre de fois où tu te repointerais, et non seulement tu essaies de revenir (ce qui n'est pas un problème en soi), mais tu le fais en retombant exactement dans tes travers et en alimentant ton comportement toxique.
Ce n'est pas moi qui ai fait la modération ces derniers temps (faute de temps), et c'est probablement malheureux. J'aurai été moins tendre avec toi vu qu'à chaque fois que j'ai essayé de l'être tu t'es contenté d'ignorer les conseils, d'empirer les parties toxiques de ton comportement voir de te foutre complètement de la tête de tout le monde. Je te préviens que si un admin prend sérieusement le dossier et me demande mon avis, je lui donnerai tout l'historique de ta présence ici sans hésiter, toute la vérité et rien que la vérité. Et ça ne sera pas en ta faveur, très loin de là.
Tu ne peux pas en vouloir aux autres d'être excédés de ton comportement et de prévenir les nouveaux joueurs que tu as été une personne toxique et que tu continues de l'être. Cela s'appelle cueillir les fruits de ce qu'on sème (ou un retour de karma), et c'est pas faute de t'avoir avertie de nombreuses fois de ce qui allait se passer. Ces "trolls" dont tu parles n'en sont pas pour la très grande majorité ; si tu as un droit d'expression, eux aussi.

Je reprécise que je ne veux pas voir de lynchage ou autre réponses véhémentes envers elle, inutile de rentrer dans son jeu et de tomber sous le coup d'une modération. Contentez vous de me signaler chaque écart de comportement, en mp ou ici.
Quand aux mp reçus ne les dévoilez pas, sauf si un admin vous les demande de manière exceptionnelle pour une enquête ou autre. Merci encore de votre compréhension et de vos efforts qui sont, je le sais, loin d'être évidents à faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2019 à 15:39:33

Le 01 juin 2019 à 10:06:50 Roy_Jade a écrit :
Oh b*rdel... Je n'ai pas pu être très présent ces temps ci, et voilà ce que je retrouve...
Bon, vu qu'il faut remettre (encore) certaines choses au clair, allons y.

D'un, commençons par le plus facile, j'aimerai demander à tous d'éviter de trop répondre ou de pointer du doigt Haut Elfe (et j'en profite pour remercier ceux qui ont su se maitriser et limiter leurs réponses). Malheureusement, ça ne sert pas à grand chose et elle utilise ces messages pour vous blâmer auprès de la modération ou des admins afin de se faire passer pour la gentille victime.

Deux, le plus nécessaire. Haut Elfe, je te l'ai dit et redit, je ne sais même pas pourquoi je m'esquinte pour la cinquième fois à te le redire, mais je peux savoir très facilement et avec les moyens totalement légaux à ma disposition qui tu es sur le forum ET ingame. Tu t'évertues à tenter de changer d'identité pour te blanchir en espérant naïvement que les autres ne s'en aperçoivent pas ou oublient, mais on te l'a dit ça ne marche pas. Je t'avais prévenu que ton comportement toxique, voulu ou non, aurait des conséquences permanentes malgré le nombre de fois où tu te repointerais, et non seulement tu essaies de revenir (ce qui n'est pas un problème en soi), mais tu le fais en retombant exactement dans tes travers et en alimentant ton comportement toxique.
Ce n'est pas moi qui ai fait la modération ces derniers temps (faute de temps), et c'est probablement malheureux. J'aurai été moins tendre avec toi vu qu'à chaque fois que j'ai essayé de l'être tu t'es contenté d'ignorer les conseils, d'empirer les parties toxiques de ton comportement voir de te foutre complètement de la tête de tout le monde. Je te préviens que si un admin prend sérieusement le dossier et me demande mon avis, je lui donnerai tout l'historique de ta présence ici sans hésiter, toute la vérité et rien que la vérité. Et ça ne sera pas en ta faveur, très loin de là.

Tu ne peux pas en vouloir aux autres d'être excédés de ton comportement et de prévenir les nouveaux joueurs que tu as été une personne toxique et que tu continues de l'être. Cela s'appelle cueillir les fruits de ce qu'on sème (ou un retour de karma), et c'est pas faute de t'avoir avertie de nombreuses fois de ce qui allait se passer. Ces "trolls" dont tu parles n'en sont pas pour la très grande majorité ; si tu as un droit d'expression, eux aussi.

Je reprécise que je ne veux pas voir de lynchage ou autre réponses véhémentes envers elle, inutile de rentrer dans son jeu et de tomber sous le coup d'une modération. Contentez vous de me signaler chaque écart de comportement, en mp ou ici.
Quand aux mp reçus ne les dévoilez pas, sauf si un admin vous les demande de manière exceptionnelle pour une enquête ou autre. Merci encore de votre compréhension et de vos efforts qui sont, je le sais, loin d'être évidents à faire.

Amen :ange:
C'est tout ce que je voulais.
C'est souvent ce qui agace les gens chez moi. Je ne peux m’empêcher de dévoiler les gens sur leur propre nature et ça me vaut souvent du tord.

Bon jeu (Tu y es retournés sur TESO depuis ?) et bon courage Roy.

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
07 juin 2019 à 18:11:44

Hé beh toujours aussi fêlée celle la .
L'avantage c'est qu'avec sa façon d'écrire on la crame direct ...

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 12:40:18

https://www.jeuxvideo.com/presidenttensar/forums/message/1010533397
Sinon on peut faire quelque chose pour lui qui ne fait qu'un copié collé qui plus est hors sujet ?

Ankoum Ankoum
MP
Niveau 41
09 juin 2019 à 16:05:36

Le 09 juin 2019 à 12:40:18 RyvenRoss116 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/presidenttensar/forums/message/1010533397
Sinon on peut faire quelque chose pour lui qui ne fait qu'un copié collé qui plus est hors sujet ?

Je trouve ça justifié, la plupart des questions en ce moment sont posés par de nouveaux joueurs qui sont perdus dans le jeu. Il devrait y avoir un topic épinglé avec ce pavé et en plus des infos sur les oratoires où il faut se rendre.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
10 juin 2019 à 09:22:08

Ça peut se réfléchir, en effet. Il faudrait identifier toute les infos à donner puis écrire ça correctement.
Dans les infos que je vois pour le moment :
- ordre de sortie des dlc (avec mini-résumé des arcs dont ils font partie peut-être?)
- listing des moyens de voyage rapide (oratoires, bateaux...)
- où commencer la quête principale du jeu de base
Quelqu'un voit autre chose ? Peut-être une partie sur les différents types de quêtes (régionales, guildes, aventure principale, répétables...) ?

aymenla aymenla
MP
Niveau 5
11 juillet 2019 à 22:28:18

Il y a une maintenance ce soir ? Je n'arrive pas à me connecter :(

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
13 juillet 2019 à 14:05:21

Le 13 juillet 2019 à 12:53:40 METAWONDER a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 09:42:54 haut-helfe a écrit :
Peut on enlever le topic # je veux être là pétasse du dimanche#

Merci

Pour la paix et la survie du forum

Bon jeu et bonne vacances

Salut
Je trouves que parfois la modération est un peu dépassée en ce sens que quoi là-dessus

Le travail est fait bref cher demoiselle ou madame , pour ne point être affectée soyez courtoise quoi qu'il se passe sinon les sanctions seront égales

Je le sais par expérience

Et merci Madame ou mademoiselle d'avoir agit envers du troll et dommage de vous y être Perdue ...

Bonne journée

La modération dépassé ? Nan c'est juste toi et tes nombreux multicomptes qui fait n'importe quoi .

Je ne veux pas d'un deuxième modérateur et je veux que roy reste tant qu'il le voudras .
Je veux aussi que tu disparaisses mais bon .. tout le monde le sais , c'est cafards sont des bestioles tenaces :hap:

Ps: pas la peine de faire semblant que t'as du soutien avec tes multicomptes .. tu n'as pas le potentiels intellectuel requis pour bien le faire :noel:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
13 juillet 2019 à 14:26:01

Je ne vois pas en quoi la modération est dépassée. J'ai bloqué un topic au titre un peu choquant et signalé deux messages haineux et insultants, de la même manière que je modère depuis le début.

Babalu Babalu
MP
Niveau 12
13 juillet 2019 à 17:18:18

La tristesse de se parler tout seul avec plusieurs comptes, comme si c'était pas grillé du tout

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
13 juillet 2019 à 18:19:30

Je n'ai pas ban def. J'ai signalé des messages inappropriés, et le système de karma a banni car ces signalements + tout ceux d'avant dépassaient la limite de ce qu'il tolère. Les modos n'ont pas le pouvoir de bannir.

Normal que je mette du temps à réagir, je ne suis pas là 24h/24. Faut pas oublier que la modération, c'est du temps entièrement bénévole pris sur mes moments de loisir.

Putain Roy t passer sur mon discord on a jouer ensemble arrête ce double compte on a compris en plus il est pas représentatif de se que tu es

Je pense que tu te plantes totalement. Je n'ai qu'un compte sur JVC, qu'un sur les jeux et forums en général, et je ne suis jamais allé sur ton discord.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
13 juillet 2019 à 18:37:51

Je ne sais définitivement pas ce qui t'as donné l'idée que j'ai joué avec toi. Je ne m'appelle pas Chris d'ailleurs. Et accessoirement, je n'ai pas ouvert le jeu depuis CWC, et encore à ce moment je n'avais joué que quelques jours sur le dlc.Ma dernière période active remonte au tout début d'Horn of the Reach.
Trop copinage qui n'hésite pas aussi à sanctionner les gens avec qui je m'entend bien. Ils le savent d'ailleurs, j'essaie d'être impartial au maximum, et ni eux ni même moi ne sont à l'abris des règles.

JVC ne veux pas du ban IP pour diverses raisons. La plupart du temps les sanctions pseudo sont suffisantes.

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 19:57:37

Yop :hap:
Y'a des futurs wow classic ici sinon ? :noel:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
02 août 2019 à 21:56:14

Je ne peut même pas laisser le forum une journée sans que ça ne parte en vrille. Et dire que je suis censé partir en vacances, qu'est ce que ça va être après une semaine... Je vais devoir y passer régulièrement, pas le choix.

J'aimerai rappeler que quand une personne au comportement toxique ou (mauvais) troll inonde le forum, le mieux est de l'ignorer. Sans réponse, ces personnes perdent leur "intérêt", et dans les rares cas différents je m'en occupe sans problème. Je sais que c'est difficile de ne pas répondre, et je remercie ceux qui y arrivent, même partiellement, et ceux qui essaient sérieusement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 10.99€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment