CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aberration du mode Saison FIFA 13

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mme-Crapabelle Mme-Crapabelle
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:30:59

Je suis d1 , j'ai gagné mon premier titre , tu es simplement nul :ok:

prevo49 prevo49
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:34:44

Crapabelle, comment vont tes chevilles ? :hap: Et tu joues en assistés ou FUMA ?

Vavelstate Vavelstate
MP
Niveau 7
03 octobre 2012 à 21:36:49

pareil je gagne 2 à 0 et je me prend 2 buts sur contre c chiant a force

h1kke h1kke
MP
Niveau 3
03 octobre 2012 à 22:49:07

@brazilove le 5-4-1 avec 2 relayeurs c'est un 4-3-3 en vrai

h1kke h1kke
MP
Niveau 3
03 octobre 2012 à 23:00:40

Deja en D1 avec tous les bugs qu'il y a ? Tu fais dinc partie des 70 joueurs au monde a y etre, congrats :-)

youking youking
MP
Niveau 4
04 octobre 2012 à 02:56:19

Oui, et surtout les contres, c'est pas des contres de m***. C'est des contres 5 attaquants vs 1 ou 2 défenseurs.
Une blague.

prevo49 prevo49
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 07:39:01

Je n'ai jamais de contre eux des contres comme ça que ce soit contre l'IA ou en ligne :( Sauf peut-être sur quelques corners quand je suis en ultra-offensif mais sinon jamais.

elpingou elpingou
MP
Niveau 2
04 octobre 2012 à 09:08:32

Brazilove, en 4-4-3 tu mets le gardien en pointe ?

ronaldo-c-moi ronaldo-c-moi
MP
Niveau 9
04 octobre 2012 à 09:23:53

Tout à fait éxact :ok: , le mode saison est bidonné cette année !!!!

Preuve voir mon topic !!!! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-411289-1-0-1-0-mode-saisons-bidonne-et-buge.htm

Fuyez cette merde !!!! Allez jouer sur FUT , rien de tout cela :ok:

ronaldo-c-moi ronaldo-c-moi
MP
Niveau 9
04 octobre 2012 à 12:06:13

:ok:

h1kke h1kke
MP
Niveau 3
04 octobre 2012 à 13:54:48

Je confirme ! Sur FUT rien à voir ! Des espaces partout ! Je gagne des matchs avec mes joueurs a 55-60 contre des 80-85 ! Le style de jeu n'a rien a voir c'est juste aberrant !

MONTANA_FUNK MONTANA_FUNK
MP
Niveau 9
04 octobre 2012 à 13:56:13

juste pour info je joue en FUT j'ai une équipe que voila http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#kE20gfnsnHziJ:ps3

je joue face a une mec il a que des joueur a 76 80 max même pas de carte or rare.
il sais passer la même chose que toi

je site
bizarrerie Parfois les joueurs de l'adversaire font des tonnes d'appels de balle ...quand mystère , nous aucun de nos joueurs
MOI PAREIL
je rajouterai même plus les contrôles sont plus lent IL EST MEME IMPOSSIBLE DE DRIBBLE pour moi a peine je me retourne qu'un défenseur et déjà sur moi
leur attaquant j'en parle même pas il tir du ronde central des frape INTERCOSMÏQUE qui y a dans FIFA13 s'il ya pas but y a corner gardien savonnette PS: j'ai MANDANDA
et pendant les corner mon goal et transparent EN GROS SI C'EST CADRé YA BUT meme si il saut pour le frapé sont poing passe au travers au final je perd 5a0 le mec fière de lui me laisse les ralentis
bon bref
prochain match je joue face a un mec c’était moi qui avais tous les avantage du dessus a 5a0 a la miten le mec c'est déconnecté mes j'ai bien vue que le jeu ne redondai pas pareil a chaque match

je vous donne un lien pour prouver que le reseau est différant du solo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-397316-1-0-1-0-ce-jeu-est-injouable.htm

j'ai freebox degroupé
http://mire.ipadsl.net/
https://www.noelshack.com/2012-40-1349350415-teste-freebox.png
__________________________________
POUR INFO J'AVAIS FIFA12 AUCUN PROBLÈME
je ne suis pas le seule dans ma ville quand je vais chez des pote le jeu fait pareil c'est tellement devenue dégelasse le réseau que je préfère jouer FUT SOLO alors que je suis un joueur exclusivement ONLINE

hailtoengland hailtoengland
MP
Niveau 9
04 octobre 2012 à 14:07:20

Si vous vous prenez trop de contre attaque et que vous avez jamais vos 4 def à leur place , essayez de jouer en défensif et contre attaque.Vos défenseurs ne bougeront plus et vos attaquants par contre resteront toujours devant.

Rominho11 Rominho11
MP
Niveau 1
04 octobre 2012 à 14:41:23

Moi perso j'ai repéré que quand je joue en ultra offensif je prend beaucoup moins de goal
ex : je joue en legende avec le bayern munich en saison leverkusen mai 3frappe 3but je me met en ultra offensif je revien a 3-3 et a chak fois ke je me met en ultra jai enfin + d'occasion et meme ma defense ne prend preske + de goal

h1kke h1kke
MP
Niveau 3
04 octobre 2012 à 22:48:31

Je vois que je ne suis pas le seul alors. Defensif + contre attaque, j'ai tout essayé et jen reviens au meme point a chaque fois.. Le truc en fait c'est que le replis defensif est trop rapide pour etre realiste, au final tu te retrouve face a 1 ligne de 2 ou 3 milieu + 4 defenseurs aux 30metres du but adverse, et si t'as le malheur de perdre le ballon la c'est terminé. Et c'et le cas 9 fois sur 10.. Parce que l'IA est trop abusé, les replacements sont trop fast, les espaces inexistants, les lignes trop resserrées. Enfin bref merci des réponses j'attends une MAJ peut etre on sait jamais si d'autres ont eu le meme ressenti et que c'est remonté a EA.

En attendant je commence le FUT et apres plusieurs matchs je me rends compte que CA N'A RIEN A VOIR. Tu trouves des espaces apres avoir eliminé 1 joueur au milieu et tu prends ton pieds a jouer.

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 octobre 2012 à 20:14:58

Je vous conseille de jouer en 5-3-2 avec le bresil et vous verrez le resultats ;)

seubecaen seubecaen
MP
Niveau 1
07 octobre 2012 à 02:34:02

bonsoir apparament je suis pas le seul a trouvé se fifa 13 pathétique !! beaucoup de chose on été cité deja vis a vis de ça mais vous oubliez aussi ceux qui ne save marqué que dans langle de la surface en enroulant ou prendre appui sur l'attaquant dans la surface il a plus cas se retourner est ses but a tout les coups !! ceux qui on une longue balle en avant le libéro controle du pied les jambes ecarté l'attaquant a plus cas prendre le ballon est c'est but ! l'arbitrage alors la EA a fait fort penalty inexistant , tu joues épaule contre épaule sur le barça y'a faute a chaque fois donc impossible de défendre dans la surface par peur d'avoir un péno ! ensuite les remonté SUPERSONIC des défenseurs sachant que au départ du ballon ils ont 15 mettre dans la vue il te rattrape en deux deux !!! sans parler de méssi cheater a fond ! le fait que l'on recoit le ballon fait repartir le joueur en arriére donc l'attaquant te prend le ballon est c'est but a tout les matchs c'est pareil !!! sans parler des petites pédal qui des qu'il marque joue la montre !

j'ai essayais aussi toute les solutions mentalité du joueur position etc... rien y fait je suis coincé en D6 je fais le yoyo D6 D7 ! j'ai gagniés aussi le titre de champion de D1 sur fifa 12 !!se qui est surprenant est se que je ne comprend pas c'est comment certain mec on des équipes qui cours a fond pendant 90 minute tout en fesant des allés retour ? je me suis vue pendant certain match joué 90 minute dans mon camp sans pouvoir avoir une seul occasion de but !! degagement loingtain ou tranquillement rien n'y fesé tu as a peine le ballon que tu le repaire aussi tot et les contres favorable qui son affreux , les tir sur le poto a chaque fois le ballon va sur l'attaquant et c'est but !! mais quand c'est nous le ballon va sur leur defenseur est ce normal ? bref je suis vraiment déçu de ce fifa 13 ! c'est vraiment une farce pour des joueurs qui aime le beau jeux !! :honte:

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 02:37:34

Ce qui est chiant c'est qu'on ne peut plus choisir notre adversaire avec l'option "correspond a mon niveau" ça a disparu!! et remplacer par correspond au niveau de l'effectif choisit!! trop nul

Freefink Freefink
MP
Niveau 5
07 octobre 2012 à 02:58:10

Tu parle du mode Saison mais ensuite tu parles du jeu en lui même pas du mode Saison... Alors c'est quoi le problème avec le mode Saison ?

Ensuite je dirais que j'ai exactement le sentiment inverse du tiens. Pour moi, Fifa 12 me saoulé trop. Les passes étaient archi molles, les frappes... même pas la peine de frapper au delà des 16m50. Frappes de gamines. Au moins dans Fifa 13 on a des vrais cocos quand le joueur est bien dans sa course et bon en frappe. Fifa 12 en général était extrêmement lent, extrêmement lourd. Fifa 13 peut sembler un peu rapide. Mais alors vraiment un peu, et au niveau du réalisme Fifa 13 est beaucoup plus proche que Fifa 12. Beaucoup Beaucoup plus proche.
Le système de jeu aussi a complètement changé et est beaucoup plus crédible. Si tu n'arrives pas à passer c'est juste que tu t'es habitué à la merde qu'était Fifa 12. Moi j'ai eu l'effet complètement inverse. Sur Fifa 12 je bataillais en niveau international, légende j'en parle même pas.
Maintenant je peux prendre l'IA niveau légende avec de la bonne résistance mais sa reste faisable. Même chose en ligne. J'ai toujours des trucs où je m'énerve, comme mon joueur qui tire au casse pipe, ou une passe de merde, ou le joueur adversaire qui passe comme dans du beurre des fois, avec des contre favorables. Mais jai plus du tout cette sensation d'irréalisme. Le jeu reste carrément crédible, et je vois que j'ai quand même des erreurs. Alors que Fifa 12 il me faisait tellement crisé que j'avais fini par enregistrer mes partie pour voir si j'halluciné ou si c'était vraiment de la merde. J'en ai pété une manette.

koko182 koko182
MP
Niveau 7
07 octobre 2012 à 06:49:51

Le nivellement est different sur fifa 13 par rapport au 12. Suffit de regarder le graphique des divisions pour s'en apercevoir.

Niveau 7 sur fifa 13 equivaut au niveau 2 de fifa 12.enfin entre le niveau 7 et niveau 1 ya plus que des "bon" joueurs. Le niveau entre 4 et 2 cest les tres bon joueur et niveau 1 c'est les brutes.

Sur 500.000 joueur je crois qu'en division 6 yen a 40.000 et niveau 1 a peu pres 150/200$

La majorite des joueurs lambda se trouve en division 9/8 donc forcement ce sont des divisions ou tu te balade.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 26.97€ 3DS 29.99€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment