CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le football est magique !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
nudiste3 nudiste3
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 13:54:30

vivement la sweet :bave:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
21 mai 2013 à 17:43:06

Merci les gars :ok: je fait les devoirs et je met la suite :ok:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
21 mai 2013 à 19:16:36

Voulez vous la suite :)

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
21 mai 2013 à 19:20:46

------ :cd: La suite :cd: ------

Après avoir parlé à Emma dans le bus, et de lui avoir dit se que je pensait, je rentrai chez moi quand je reçu un appel du coach, de décrocha en vitesse :

- "Oui coach, que se passe t-il ?
- Théo, c'était pour te prévenir que j'ai donnez rendez vous a tous l'effectif pour pouvoir, dévoiler les joueurs qui seront sur la feuille de match .
- D'accord coach, vers quelle heure ?
- Dans à peu près 2h
- Ok coach je serais là, a tout a l'heure
- Ok Théo"

Et je raccrochai, du coup je dus reprendre le meme bus que j'avais pris il y a 5 minutes, donc je décidai d'attendre le prochain.

Après que le bus soit arrivé, je montai et me dirigeai vers La Beaujoire pour pouvoir savoir l'effectif de demain. Arrivé au stade, je serrai la main a tout les joueurs et au staff et nous nous asseyions tous sur les bancs et le coach nous dévoila l'effectif et cita les noms des 11 titulaires, et à ma surprise, je fus dedans en attaque au coté de Aristegueta et Eudelin et Deaux pour nous servir. Ma joie traversait mon visage, et le coach me sorta :
"Théo, c'est ton 1er match professionnel alors reste concentré et surtout, en aucun cas ne sort de ton match, car sinon la sanction peut etre lourde.
- J'ai compris coach".

Quand l'entretien fut fini, alors que je rentrais a pied, Djordjevic me proposa de me ramener, ce que j'accepta avec plaisir, et il me ramena chez moi.

Aussitôt arrivés chez moi, je lui dit merci et je rentrai dans la maison en annonçant a mon père que je jouais demain, il étais tellement heureux et il me répondit que lui et mon tonton serait dans les tribunes Loires, donc juste à coté des buts. Après avoir tout expliqué, je mangea, me mis en pyjama et j'allai me coucher, quand je me suis rendu compte que j'avais laissé mon portable sur ma table, donc je redescendis et là, en l'allumant je vis 5 nouveaux de messages de Emma ou il y avait marqué "Théo" "???" "me fais pas la tete stp" Théo :'(" " Théo ... " .

Je ne répondis pas et j'allai me coucher tot pour le match pour demain.

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
21 mai 2013 à 19:21:25

je vais manger et vous aurez une suite après :)

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 19:48:10

Belle suite
Avec du suspense est-ce que Théo va toujours faire la.geule a Emma

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
21 mai 2013 à 19:56:03

mer marchoub :ok: et oui, surtout que il y a le 1er match qui va commncer :ok: dis moi si tu aime :ok:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
21 mai 2013 à 20:09:49

Et surtout manifestez vous si vous lisez :ok:

Barti12 Barti12
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 20:13:55

je suis et j'aime

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
21 mai 2013 à 20:16:26

ok merci :) la suite arrive bientôt :ok:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
21 mai 2013 à 20:27:32

------ :cd: Jour du match :cd: ------

Quand je me réveillais, j'avais le stress qui commencais à monter, je regarda l'heure : il était 9h, je filai donc vite m'habiller et me manger et je partis en direction du stade, à pied car mes parents sont parties tot ce matin et il ne m'avais pas laissé de mot sur la porte.

Je passai donc par les petits chemins, ce qui me permettais d'aller plus vite au stade. Quand j'eus vu le stade, je marchais vite pour pouvoir arriver le 1er vu que celui qui est toujours en avance, c'est Veigneau donc je voulais etre plus en avance que lui.

J'avançais vers l'entrée quand je vis une personne sur le banc au fond de l'allée, tete baissé sur son portable et, en un simple coup d'œil, je vis que enfaite cette personne était Emma ! Le stress est monté et je me suis caché derrière le buisson a coté de moi en attendant qu'elle allait partir. Plus le temps défilait, plus l'heure du match approche et Emma ne bougeais toujours pas, donc juste au moment ou je m'apprêtais a me lever pour y aller, j'entendis le bruit d'un scooter qui retentissait dans les alentours.

Le 1er reflexe que j'eus, c'est de mettre ma capuche pour que, ou cas ou on ne me reconnaisse pas et là, a ma grande surprise, je vis Thomas qui, sur son scooter se dirigea vers Emma. Moi qui étais très curieux, je décida de passer devant eux, avec ma capuche et mon sac sur le dos de préférence a ce qui me voit pas et, arrivé au bout je m'assois sur le banc a coté d'eux et je décidai d'assister a cette scène étrange qui allai se passer.

voila les gens, je vais pendre ma douche :bye: et la suite arrivera que si plusieurs personnes commentent :ok:

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:36:17

Super suite.et bien sur que j'aime :coeur:
Qu'elle suspense :fou:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
21 mai 2013 à 20:41:09

tu trouve ? :)

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
21 mai 2013 à 20:44:55

j'essaie de crée une forme de suspence mais je trouve que c'est mal fait :rire:

Fleau-- Fleau--
MP
Niveau 8
21 mai 2013 à 20:46:44

Je trouve que tu vas assez vite pour les suites. Prends ton temps. :ok:

Sinon c'est pas mal et je suis. :)

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:50:05

Moi je trouve que c'est pas mal ce rythme 2-3 suite par jour (par contre il faut avoir le temps)

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
21 mai 2013 à 20:50:11

oui mais hier les personnes voulaient voir la suite après que j'ai posté un pavé donc la j'en écris un et peut etre le match et après j'arrete pour aujourd'hui je pense :)

Barti12 Barti12
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 20:50:35

la suite je suis impatient

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
21 mai 2013 à 20:51:02

j'ai toujours le temps :ok:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
21 mai 2013 à 20:51:33

la suite arrive :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 17.49€ Vita 26.85€ 3DS 29.99€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment