CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le football est magique !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
20 mai 2013 à 16:29:38

salut les gens, je décide de faire une story aujourd'hui car toute les story me donnent envie d'en faire une donc j'espere que vous allez etre nombreux a suivre et a commenter, je vous souhaite une bonne lecture :)

__________________________________________________

----------------- :cd: 17 mai :cd: ---------------

Je m'appelle Théo Gosselin alias "Toto", je suis né le 26 avril 1995 a Nantes et depuis tout petit je suis un fan du F.C Nantes, avec mon père et mon tonton nous allions souvent voir les canaries joués à la Beaujoire et ce stade me fait rever, depuis tout petit je veux jouer dans ce stade et pouvoir faire comme les grands joueurs des années 80 et 90 mais bon devenir footballeurs professionnel c'est compliqué surtout que je suis scolarisé mais vu que le stade est a coté de chez moi cela pourrait etre faisable, meme mon père est d'accord mais au fond nous savons que ce serait impossible.

A chaque fois que j'arrivais dans mon lycée je croisait toujours le regard de Emma, une fille qui me plaisait depuis maintenant 2 mois mais je n'arrivait pas à lui parler, et puis elle trainait toujours avec ses copines et des gars qui se la joue car il font du foot en club et qu'il se croivent les meilleurs et ca m'énerve donc raison de plus, pendant la récrée nous avons le droit de jouer au foot mais je n'y allait pas pour ne pas me faire ridiculisé devant les personnes qui regardait et surtout devant Emma mais le destin en a voulu autrement :

Il était 13h15, le moment ou les équipes commencent a se former pour les matchs de foot à la récré et moi comme d'habitude je reste sur le banc avec mes potes pour ne pas me ridiculisé et surtout il y avait toujours Emma qui était sur le banc au fond qui regardait les matchs. Quand un moment j'entend quelq'un qui prononce mon nom: c'était marwan quime demandait de venir dans son équipe car il lui manquait un joueurs, au début je lui répondit non mais au bout du compte j'ai accepté et me voila propulser sur le terrain devant tout le lycée mais surtout devant Emma qui regardait le match .

L'équipe qui était en face était l'équipe des gars qui se la jouait donc ce qui me donnait encore moins envie de jouer mais je ne pouvait plus faire marche arrière et l'arbitre M.Robin ( le pion ) expliqua les règles :
" La 1er équipe qui a marquer 3 buts a gagner ce match" .

Et le match commenca avec déjà une attaque de l'équipe adverse mais qui se voua a l'échec, marwan récupéra le ballon et me la passa, moi dos au jeu je fis un contrôle orienté et en me remettant dos au jeu, un adversaire se dirige vers moi, je ne me pose pas de question et lui mit un petit pont ( :rire: ) et une transversal instantané a Gaby qui catapulta le ballon dans les buts 1-0 pour nous après 2 min de jeu, tout le monde nous applaudissait et je jeta un coup d'œil a Emma qui souriait et qui applaudissait et nous continua tambour battant, j'enchainais les gestes techniques et les passes et mes coéquipiers tiraient au but, 2-0 pour nous quand tout à coup notre goal arrete un péno et me lanca le ballon, personne était devant alors je m' engagea dans un contre de 20 mètres en laissant sur place tout les joueurs adverses et je trucida le goal d'une frappe en pleine lucarne, tout le monde applaudit et le match se termina 3-0 pour nous .

A la fin du match alors que je partais m'asseoir, Emma me stopa net et commença a me parler :

" Ta fait un super match Théo, franchement on aurait cru que tu t'est baladé.
- Merci ... ( je rougissait )
- Pourquoi t'est tout rouge ?
- Ah c'est que ... je transpire c'est pour ça.
- Ah d'accord parceque je pensait que ..."

Et la sonnerie retentit donc j'en profita pour partir en vitesse vu que j'était gener mais je me souviendrais longtemps de ces paroles, c'est avec un moral d'acier que je retourna en cours.

Mais pendant que nos classes allait en cours, dans la cour 3 personnes étaient assises et le sont encore quand nous allions en cours. Mais qui sont ces personnes mystérieuses qui nous regardait pendant toute la récrée ...

Voila :ok: bonne lecture et n'hésitez pas a donnez votre avis :)

Guizmac Guizmac
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 16:34:57

Les phrases sont trop grandes, et relis-toi parce qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe.

Suite :)

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
20 mai 2013 à 16:36:11

d'accord et merci :ok:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
20 mai 2013 à 16:37:11

mais sur ipad c compliqué mais j'essaierais de faire gaffe :)

theo971256 theo971256
MP
Niveau 6
20 mai 2013 à 16:37:12

je suis

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
20 mai 2013 à 16:38:33

merci :ok:

Dafa21 Dafa21
MP
Niveau 6
20 mai 2013 à 16:38:42

Ils se croivent ????????! :rire2:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
20 mai 2013 à 16:40:50

c'est l'ipad :rire: je ferais gaffe aux prochains pavé :)

12hj 12hj
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 16:41:53

Sweet !

Guizmac Guizmac
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 16:41:58

de rien :ok:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
20 mai 2013 à 16:43:12

merci :ok: suite arrive :ok:

Dafa21 Dafa21
MP
Niveau 6
20 mai 2013 à 16:44:15

Alors je suis !

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
20 mai 2013 à 16:46:14

merci :ok:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
20 mai 2013 à 17:04:25

----------------- :cd: 17 mai :cd: -------------------

Le soir alors que nous sortons du lycée, je pris le bus pour rentrer et sitot arrivé dans le bus, je reçu un texto.

Sur ce message, il y a marqué "coucou (3" ,mais c'était un numéro inconnu donc je répondit "c'est qui" et la personne ne me répondit plus donc je me dit que c'est un faux numéro. 10 minutes après, je reçu un appel de ma mère:

"Théo, c'est maman, ca va?
- oui maman, pourquoi tu m'appelle?
- Enfaite je t'appelle pour te dire que un certains Michel Der Zakarian a appelé et il voulait te parler, donc je lui est répondit que tu n'était pas la et que tu revenait dans 30 minutes .
- Michel Der Zakarian !!!!!!!
- Ne crie pas au portable théo, tu est comme ton père il a hurler aussi quand je lui ai dit ce nom .
- Pardon maman, j'arrive a la maison" . Après la fin de la discussion, je ne me rendit pas compte de la chance que je vais avoir .

En descendant du bus, mon portable sonna et je vit sur le message "c'est Emma (3", donc je répondit et s'enchaina une conversation qui dura environ 2 heures .

Après que j'eus finit de me préparer, de manger et de me laver, je me coucha en repensant a cette magnifique journée, les 1ers mots a Emma et Michel Der Zakarian qui a appeler.

Je tournais en plein reve.

voila est ce que c'est mieux :question: :ok:

12hj 12hj
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 17:05:40

Bien mais un peu court.

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
20 mai 2013 à 17:07:50

oui mais la prochaine sera plus longue :)

theo971256 theo971256
MP
Niveau 6
20 mai 2013 à 17:09:12

j'aime bien

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
20 mai 2013 à 17:09:48

merci :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 17:16:30

C'est sympa continu :) (fais en sorte de pas l'abandonner celle la!)

Guizmac Guizmac
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 17:16:47

Bien mieux. Suite! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 26.97€ 3DS 29.99€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment