CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la meilleure puissance de frappe possibl

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
corekiller corekiller
MP
Niveau 2
30 août 2005 à 21:09:03

c´était une kèstion

ARMOREDBOY ARMOREDBOY
MP
Niveau 3
15 septembre 2005 à 20:35:13

(Je suis à 100% alors ....
-si tu veux un emplacement d´ une pièce secrete (y´ en a 9: un générateur, une double back unit, un flingue(le flingue d´ ARES (en arene)),des boosters, une back unit: un lenceur de missiles, un sabre laser, un radar,etc...
-coincé(e) dans une mission ?? Je te donne la bonne configuration de AC pour la réussir .
-Tu bloque en arène ?J e te donne la clé ...
EN BREF , si t´ as un blem QUELQUONQUE FAIS APPEL AU PRO DE AC2 ....

Shidy06 Shidy06
MP
Niveau 5
13 avril 2006 à 11:01:17

Wai bon allez danyzzzz t´es marrant moi aussi je l´ai pulverisé ares et j´ai pas besoin de Karasawa pour le faire ;)

Star-du-blitz Star-du-blitz
MP
Niveau 11
02 septembre 2008 à 07:31:01

Salut.Vous voulez un robot d'enfer ?
Pas besoin de vous embêter vous prenez les bras-armes qui qui font 2777 dommages , ensuite vous prenez l'inside qui brouille le système de visée de l'adversaire et en back unit vous prenez stealth.
Au début de la partie vous tirez avec l'inside et vous bougez plus jusqu'à ce que l'ennemi soit proche , pendant ce temps vous le commencez avec vos bras , ensuite dés qu'il est proche ovous utilisez les stealth , qui brouillent eux aussi le système de visée tant que vous les utilisez , mais attention dés que vous changez d'arme ça les désactive.
Donc vous les activez dés que l'ennemi est proche et vous faites une suraccélération jusqu'à l'autre bout de la map.
Et vous recommencez l'étape : un inside , je tire je vais loin , un inside je tire , je vais loin etc...

J'ai battu Matthias sans qu'il me touche une fois et en 14.57 secondes chrono , Areas m'a touché mais à résister seulement 9.23 secondes.

L'intérêt de ma tactique est de toujours brouiller le radar et le système de visée de l'adversaire pour qu'il s'approche et que vous puissiez le bourriner avec les bras qui font le plus mal.
Testez ma tactique ;)
Ah oui et en plus de l'inside , du back unit et des bras c'est aussi important d'avoir des jambes qui ont une mobilité >500 ça nous garantit une bonne vitesse.

krat0s-nostale krat0s-nostale
MP
Niveau 1
04 octobre 2008 à 15:20:24

Salut !! je souhaite avoir un bot puissant dans tou les stats etet un bon style ( important xD ) merci de me repondre sur mon e-mail
jer_29@hotmail.fr
merci ciao

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment