CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la meilleure puissance de frappe possibl

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
danyzzzz danyzzzz
MP
Niveau 5
13 juillet 2002 à 03:50:44

tres biens les gars voila mon mech prefere....je vous donne sa disposition de combat car g lu que qques uns d´entre vous n´arrivaient pas ou avec du mal a tuer ARES....
c simple g calcule qu´il possede la puissance d´impact au tir la + forte et le + haut point de puissance de feu cumulable dans le jeu (de tres tres tres loin superieur au fusil d´ares et meme au gros missile geant EWM-FIN-BOO)
-tete: EHD-WACS
-corps: ZCL-XA/2
-bras: EAW-S604
-jambes: moi je met ZLR-MOL200/FG pour le style que ca lui donne mais des jambes bipedes sont + efficaces
-booster: comme je met un socle volant ya pas de boosters,si vous mettez des jambes bipedes adaptez-vous avec le poid restant!
-FCS: LODD-QHT (c le point le + important du robot,il lookke les cibles a 1 vitesse vertigineuse)
-generator/radiator: demerdez vous,vous verrez vous avez de la marge si vous utilisez mes jambes sinon....
-inside: INW-BD-XVX (ca c pour les missions,ca aide a ouvrir les portes car on ne peut verrouiller les missiles sur les interupteurs a detruire....
-extension: BEX-BRM-04 (2eme point essenciel pour le cumul des degats)
-back unit L et R: EM-SD120 (pour les 2 epaules)
-arms L et R: non equippes,vous portez deja des bras armes!!!!
-optional parts: SP-VIECH et SP-BFS/LOSP sont essenciels,le reste c a vous de voir celon vos besoins.

bon maintenant la technique:
c tres simple vous actionnez l´arme secondaire (qui est d´habitude l´anti-missiles) avec le bouton L3 et vous restez le + possible en l´air et en mouvement!
pourquoi la puissance est la + grande?
ben c simple en 1sec47 vous lockez et verrouillez 4 missiles sur l´ennemi mais il se prend en definitive une salve gigantesque de 12 missiles SIMULTANES ! !!!!!!!!!!!!!!!
meme avec un excellent anti-missiles il morfle trop...il ne peu jamais tt arreter en meme temps et quand il n´a pas d´anti-missiles c plus grave encore!!!!
ares n´a pas d´anti missiles et je le tue en 3 ou 4 salves en fonction de comment il se deplace et de combien il en evite en courant et se deplacant (en gros je lui tire dessus que 3 ou 4 fois)
en + de ca les missiles sont bien + precis qu´un tir car ils suivent la cible dans ses deplacements et il ne reussi que tres tres tres rarement a tous les eviter
et pôur finir vous avez largement + de missiles (grace a ma configuration) que n´importe lequel des anti-missiles n´aura jamais:
112 missiles dans les bras + 52 joints dans l´extension total 164 missiles.....
meme le meilleur anti-missiles n´en a que 50 et ne peu en avoir que 70 max avec les magazins supplementaires EM-S120 sur les epaules....

vous devenez un enfer sur pattes pour tt ennemi....et les challengers s´evaporent litteralement sous vos salves

PS: a noter que si vous remplacez les EW-SD120 des epaules par des EWR-M60 qui sont capables de locker 12 missiles a eux tt seuls sur 1 ennemi vous obtenez des salves de 20 missiles et non + 12....
encore + puissant,meme l´extension balance 2x sa salve supplementaire de 4 missiles a chaque fois....c grandiose a voir et horrible a receptionner (meme si les missiles du EWR-M60 sont tres imprecis)
la vous avez le max de degats cumulables en 1 tir possible dans le jeu!!!!l´inconvenient c qu´il faut a peu pres 6 a 8 sec pour verrouiller tt les misiles et la difficulte ca n´est pas d´eviter les tirs ennemis durant tt ce temps,la difficulte c de reussir a garder un ennemi mobile dans le reticule de visee tt ce temps tt en evitant ses tirs (en + de gerer vos propres deplacements aeriens si vous jouez comme des oufs comme moi) car si il sort du reticule il faut recommencer le verrouillage a 0....
voila bon jeu

shizuma shizuma
MP
Niveau 10
17 juillet 2002 à 15:53:45

j´ai essayé ta config, c´est clair je comprends de koi tu veux parler quand tu dis k´elle est puissante. Mais ya qq détails ki me gènent vraiment kome par exemple l´impression de piloter l´AC la plus moche possible - je vois pas koment faire plus moche - et le fait ke j´aime pas trop les missiles, mais bon ce dernier point ça concerne ke moi.
Voila donc mon avis la dessus, pour ceux ki seraient tentés essayez c´est plutot sympa et original. Bonne config danyzzzz ;)

danyzzzz danyzzzz
MP
Niveau 5
18 juillet 2002 à 15:52:40

loooooool
merci shizuma....comme on dit: ts les gouts sont dans la nature lol....
mais c cool d´avoir teste!!!!
apres tu peu tjs garder l´essenciel:
les bras
l´FCS
l´extension
les optionals parts minimums
(les epaules si c dans tes gouts....)
le reste du mech tu le fais toi meme et avec tes preferances de combat....
encore merci de ton attention!!!!

danyzzzz danyzzzz
MP
Niveau 5
01 septembre 2002 à 00:42:47

il est po zoli mon AC?????

bon en voila des + hestetiques!!!!
je vous presente donc 2 autres AC bien + booo sous forme de tableau!!!!
les couleurs sont donc celles dans "color edit","general"....
ce sont ensuite les palettes "base","aid",etc...(qui s´alternent avec le bouton triange) et les chiffres sont dans l´ordre: le 1er en partant du haut,le milieu et le + bas (rouge,vert et bleu si je ne me trompe pas):

nom: CERBERUS GHOST
head: EHD-WACS ZHD-8008/S
core: ECL-ONE ZCL-XA/2
arms: EAW-S604 EAW-S604
legs: ZLF-A3/CARM ZLN-XA2/FF
booster: EBT-V55 EBT-GE2100
fcs: LODD-QHT VERTEX-124/EE
generator: GPS-BVX/10 GR-XR/SEED
radiator: RRX-COT-GK10 RBG-CM6
inside: INW-BD-X22 INW-DE-OOA
extension: BEX-BRM-04 ZEX-AL/REX
back weap.L: EWM-S612 ZWC-LQ/2552
back weap.R: EWM-S612 ZWC-LQ/2552
arm L: X X
arm R: X X

optionnal parts:SP-S/SCR SP-BSI-LE
SP-ENE-SCR SP-BE++
SP-BFS/LOSP SP-BFS/LOSP
SP-ECM-JAM SP-ECM-JAM
SP-VIECH SP-VIECH

colors edit
general colors
base: 120-120-120 120-120-120
aid: 30-40-60 0-30-35
optional: 60-80-96 130-200-130
detail: 200-0-0 200-135-0
joint: 95-95-95 95-95-95

VOILAAA!!!!!!!!!!!!!

danyzzzz danyzzzz
MP
Niveau 5
01 septembre 2002 à 00:48:23

mer2 satane serveur,il ne m´a pas compte les espaces entre les differents elements!!!!!
put1111111
bon vous avez,2 mech la:
ct sous forme de colonne alors le 1er element de chaque ligne correspond a l´element du 1er mech!
le 2eme est celui du 2eme mech!
ex: 1ere ligne
nom: CERBERUS GHOST
ben la la 1ere configuration est un mech nomme cerberus puis le 2eme mech que je voulais vous montrer s´appele lui GHOST voila!!!!
ainsi de suite.....2eme ligne:
head: EHD-WACS (ca c la tete du 1er mech,de cerberus) ZHT-8008/S (ce c la tete du 2eme mech,GHOST!!!!)

bon decriptage lol

danyzzzz danyzzzz
MP
Niveau 5
26 octobre 2002 à 11:11:07

ben les gars????

personne ne veu connaitre la meilleure config de combat?
ca m´etonne ca de la part de hard-gamers!!!!

ou alors vous etes des chtites fiottes de mech po tres chers et vous vous contentez de mettre un karasawa pour dire "ouaaaiiiieuuu,mon meeeeechkeuuuu....il est boooooeuuuu et il est fort!!!"

allez....venez esseiller la vraie puissance un peu,venez gouter a la config des Mech-Killers!!!!

Ares,Nine-Breaker et champion en titre de l´arene a tenu exactement 37 secondes en combat singulier et Mathias legerement +....43....
allons,n´ayez pas peur de toucher du doigt LE pouvoir....esseillez!!!!

shizuma shizuma
MP
Niveau 10
06 novembre 2002 à 22:55:12

euh moi ça fait un bail ke je joue plus à AC2, principalement parce ke je trouve aucun challenger alors le jeu me lasse tt seul.

Phantom-2 Phantom-2
MP
Niveau 7
29 octobre 2003 à 19:33:53

purée ton robot est puissant mais il est immonde beurk :malade: ouf je sens que je vais vomir

Phantom-2 Phantom-2
MP
Niveau 7
29 octobre 2003 à 19:39:53

:ok: ok ton robot est tres puissant , sa m´etonne :ouch: mais il est effreyant :peur: surtout que les missiles c´est démodés :honte: alors change de style.

ARME_RUBIS_ONE ARME_RUBIS_ONE
MP
Niveau 10
23 septembre 2004 à 05:43:44

faudra que j´essaye ! :)

danyzzzz danyzzzz
MP
Niveau 5
10 octobre 2004 à 12:16:50

Moche! Moche! Pfffff...........
C´est tout ce que vous retenez de mon mech?!?
D´abord il est po moche, il est à mon gout!
En plus les seules parties indispensables à la puissance de feu colossale sont les bras, le FCS, les optionals parts ( et accessoirement les magasins de stockage supplementaires pour grossir le nombre de missiles de vos bras et surtout de votre arme secondaire, ce qui donne plus de tirs à 12 missiles simultanés).
Le reste c´est à vous d´assembler....
Même les armes dorsales ne sont pas indispensables à la technique, vous n´avez qu´a y foutre vos lazers clignotants et vos armes qui brillent tant dans la nuit là!!!!

:)

danyzzzz danyzzzz
MP
Niveau 5
10 octobre 2004 à 12:20:58

Arf!!!
Ah oui, j´ai oublié l´extension missiles, elle est indispensable aussi...

ARME_RUBIS_ONE ARME_RUBIS_ONE
MP
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:35:35

l´importance c´est avant tous la puissance de toute façon ! :)

danyzzzz danyzzzz
MP
Niveau 5
31 octobre 2004 à 16:15:43

mouai, mouai....
la puissance mouai....
moi je lui préfere le style!

Quand on y réflechi bien de toute facon, le choix des missiles dans un équipement est un choix tactique ou une strategie auxiliaire.
Il est difficile de gérer un mecha arme d´une montagne de missiles seuls.

D´une part parcequ´il represente une machine de mort sur pattes pour un unique AC ennemi mais aussi parceque d´autres parts cette tactique represente un terrible coup de pocker!
Il y a en effet trop de trucs possibles pour gruger les missiles....
Anti-missiles exterieurs, anti-missiles intégrés au CORE, leurres, OPTIONAL PARTS qui empechent de locker des ennemis avec plus d´un seul lock-on, rocquettes EMP qui vous rendent inoffensifs, leurres EMP qui protegent un AC proche d´eux de tout Lock-on, armes stealth ( comme les ailes de furtivité qu´on peut placer sur les épaules) qui usent mes nerfs....

non, ya trop de choix difficiles lorsqu´on choisis de frapper avec des missiles!

Mais bon, ceci dit moi j´adore et pour defendre ma cause je vous rappelle les avantages essentiels héhé: une précision incomparable ( si ils te ratent ils continuent à esseiller de t´atrapper, ils te suivent partout), des décharges de missiles comprennant une multitude de tirs probables sur lesquels on peut compter et non pas une unique ogive rectiligne, une possibilité mineure de toucher les ennemis planqués derrière des objets ( missiles verticaux ou laterals).

sans oublier qu´un avantage existe pour les armes d´épaule et d´extension: si vous lockez un ennemi qui est sous votre AC ou au dessus de vous voir même sur les flancs de votre réticule de visée, au moment du tir, les missiles partent d´abord en ligne droite puis se dirigent vers la cible!
Effet obtenu? si vous etes sur une plateforme et que vous visez puis tirez sur une ennemi locké SOUS vos pieds et non visible sous la plateforme, vos missiles ne se skratchent pas lamentablement au sol, ils évitent la plateforme sur laquelle vous étes et se dirigent vers le bas sans problemes!
Si vous étes cachés derriere un décor, proches du bord de ce dernier, orientez votre AC sur les cotés ( comme pour tirer à coté du décor qui vous cache) et profitez de la largeur de votre réticule de visée pour locker les ennemis sur les bords de ce dernier!
Lorsque vous ouvrez le feu, vos missiles partent d´abord droits face à votre mech, évitant ainsi la plateforme qui vous sert de protection ( vu que votre mech était dirigé vers un coté de ce dernier) puis se dirigent vers l´ennemi!!!!

Eh ouiiiii, tirer derrière un obstacle sans s´exposer tout en restant bien à l´abrit c´est possible avec les missiles!!!!

danyzzzz danyzzzz
MP
Niveau 5
31 octobre 2004 à 16:22:35

oh.... j´oubliais un autre detail négliganat lol... si vous partez en mission armés de missiles seuls.... heuuu.... armez vous quand-même d´une part INSIDE qui largue des bombes ou le minigun arrière dans AC2 Another age!
vous risquez de vous retrouver coincé derriere une miserable porte ou grille de merde!
Les missiles ne lockent pas les interrupteurs ni les murs destructibles.... et.... heuuuu.... ben sans lock, pas de missiles qui sortent de vos canons!!!!
Vous avez l´air fin là! armés jusqu´aux dents, les reservoirs de missiles plains à rabord, remplis de materiel cher et tout et tout... blocqués comme des cons derrière une miserable porte....
Frustrant! ouai frustrant!

ARME_RUBIS_ONE ARME_RUBIS_ONE
MP
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:27:25

moi je prend le flingue d´ares , chain gun + lance plasma ou lance rocket

c´est le must je trouve car l´AC est bien mobile et il a un bon rapport munitions/puissance

de + avec une bonne agilité , ça lui permet de se placer facilement pour viser l´ennemi et d´esquiver aisément les tircs ! :cool:

ARME_RUBIS_ONE ARME_RUBIS_ONE
MP
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:34:26

sinon remplacer le lance plasma par des multi missiles ! :-d

kevinrifle kevinrifle
MP
Niveau 2
07 mars 2005 à 19:41:22

qui peut me dire comment avoir le laser rifle ( arme de ares) merci

dilus dilus
MP
Niveau 4
01 avril 2005 à 19:27:32

dans la mission Stop surface weapon il est dans un des coins de la map si tu a d´autres questions

corekiller corekiller
MP
Niveau 2
29 août 2005 à 13:42:38

:salut: il é bien le flingue d´ares :gne:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment