CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dieu et deus ex sont lié!

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 42»
Page suivanteFin
Jcdenton002 Jcdenton002
MP
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:54:50

Je trouve que c´est très bien! smartiz89, krys29, les autres qu´en pensez vous??

velkiath velkiath
MP
Niveau 6
02 mai 2004 à 13:00:07

Très joli texte , qui plus est très riche en réthorique :snif2: .

Jcdenton002 Jcdenton002
MP
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:03:03

:lol: tu as tout lu velkiath??? ( les messages d´avant)

velkiath velkiath
MP
Niveau 6
02 mai 2004 à 18:48:03

Euh oui pourquoi ? :p)

Jcdenton002 Jcdenton002
MP
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:01:16

nan rien...

eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:43:04

Pour smartiz89 et krys29, manifestez-vous pour donner votre accord ou votre désaccord...
Si vous attendez trop je devrai le poster tel quel.

smartiz89 smartiz89
MP
Niveau 3
03 mai 2004 à 17:50:54

excusez le temps que j ai mis a répondre je me suis pas connectée depuis un moment

le texte de eaglestorm est bref bien ecrit et concis donc qu il l envoie si ce n est pas deja fait

peut etre devrions nous maintenent reflechir a ceci: avons nous un but?
si oui quel est notre but?
y a t il quelque chose derriere notre discussion?

smartiz89 smartiz89
MP
Niveau 3
03 mai 2004 à 18:17:51

j aime bien l idée de Jc " la perfection: etre ephemere et unique "
ca rejoint totalement ce que que je pense: l ideal c est un cycle eternel et un eternel renouveau, un changement perpetuel toujours dans le respect de tout et avec un equilibre.
pour y arriver il faut evidemment une conscience aigue de nous ( nous en tant qu espece) et de notre environnement
C est pas gagné
l immortalité par contre je ne suis pas du tout convaincue
l immortalité c est aussi l immobilité du temps
peut etre que l idée me dépasse, simplement

smartiz89 smartiz89
MP
Niveau 3
03 mai 2004 à 18:55:04

Je viens d aller sur le site de werber
l innerview c est super a lire
j aime bien le concept
je n adhere pas a tout mais a beaucoup de choses qu il dit
apparemment il est surchargé de mails

Jcdenton002 Jcdenton002
MP
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:03:37

pourquoi il serai surcharger de mail???
pour l´immortalité peut être que l´équilibre parfait est que La vie soit immortel et que nous mourrions tous un jour quand même.
Sinon j´ai mailer krys29 en lui demandant de venir jeter un coup d´oeil, malheureusement pas encore de réponses!

Jcdenton002 Jcdenton002
MP
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:19:51

Sinon pour le but de la vie...Y en a t-il un??? Peut être que la philosophie carpe diem répond a cette question. Le plaisir et la continuité de la vie me paraisse très important: les plaisirs de la vie, et une assurance que tout le monde pourra en profiter!
Mais dans la période de la vie ou nous sommes, je pense que la priorité absolu est la continuité. Car nous l´oublions et nous pensons peut être trop au plaisir, toujours en voulant faire mieux en qualité de plaisir: le 20 eme siecle a rénover les plaisirs et nous continuons en ce début du 21 eme siecle d´en jouir ( si je peux me permettre :-d ) le cinéma, la TV, l´informatique, la radio... Peut être que nous devrions oublier de faire progresser les plaisirs pour plutot essayer de préserver la continuité de la vie.
Mais l´homme n´est pas prêt, il profite encore trop de ce qui est peut être l´apogé de l´humanité ( c´est une question que je me pose: quand a été l´apogé de l´humanité? ) .
Il faut surment attendre encore ( saloperie d´autruche quand est ce que tu te rendras compte que y a rien dans ce trou ! !! )
Par contre je ne sais pas très bien ou en est la science, sur quoi travaille les scientifiques?quand aboutiront ils? et surtout pourrons nous un jour partir de la Terre pour une planète " très" éloigné??

Jcdenton002 Jcdenton002
MP
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:20:46

alala j´écris vraiment des gros morceaux maintenant, eaglestorm a une mauvaise influence sur moi!! :nonnon:

smartiz89 smartiz89
MP
Niveau 3
03 mai 2004 à 20:32:47

le probleme c de penser a partir
on a une planete riche en trésors ( on l a un peu salopée mais bon) pourquoi ne pas penser en priorité a ameliorer ce qui est reel et concret au lieu de chercher la fuite " sur une planete tres eloignée"

c est ca , faire l autruche ! !!!!!

il faut avoir le sens des priorités!

et puis c est un peu une reaction colonisatrice
:" j arrive , j exploite, je salis, je degage"

quand a l apogée j espere de tout mon etre qu elle est devant parce jusqu ici , on a jamais atteint l equilibre

Jcdenton002 Jcdenton002
MP
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:42:36

mais si la planete se fait réduire en poussière par kkch???

Jcdenton002 Jcdenton002
MP
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:43:56

je veux des théories scientifiques, pour savoir ou nous en sommes vraiment et ques sui pourrai arriver?

Jcdenton002 Jcdenton002
MP
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:57:48

:up: ( j vire le topic de ben laden)

Krys29 Krys29
MP
Niveau 6
03 mai 2004 à 23:34:34

Désolé de mettre absenté si longtemps. Non pasque vous me soyez indifférents mes amis de pensée, mais j´ai une vie chargée en ce momentn, ou peut etre déprimante, ce qui me force parfois à m´écarter un peu de ce genre de sujet.
JC m´a mailé et ca m´a fait du bien. Se sentir désiré ca fait chaud au coeur... Je sais, je vire romantique... Il va pas aimer le JC LOL
Mais j´ai trouvé cela très beau. e voulais le souligner. Autrement, j´ai beaucoup à rattraper niveau post donc je répondrais au fur et à mesure de mes lectures si ca ne derange pas.

Tout d´abord, j´ai adoré le passage de Smartiz89. Surtout un terme particulier : " de l autodestruction collective". Je me sens très proche de cette forme de pensée. Et en plus, j´ai tendance à utiliser les même termes.. LOL Tu serais une femme, je te demanderais bien men mariage... LOL

Aussi : " donc l autruche est vraiment bouchée"
Oui mais pour ca y a les dragés Fuca!!!

" JC tu t étonnais des 4 siecles" --> c´est ca le problème c´est que tout le monde est étonné et donc n´y croit pas. C´est ce qui précipe encore plus l´humanité.

C´est vraiment ce que je pense : " l Utopie ca serait qu on trouve l equilibre et qu on vive en symbiose avec la terre au lieu d etre des parasites"

Peut importe le mode de vie, sapiens, civilisé, capitaliste..., il faut être en harmonie pour vivre ensemble avec les autres espèces, les autres formes de vies, animaux, insectes, cellules, bactéries, végétaux... C´est ainsi que l´home sera heureux, c´est évident, criant de beauté. Et si il fautrégresser, régressons!! Régresser, oui mais matériellement ou technologiquement mais pas humainement, pas sentimentalement. L´objectif de la vie sur terre est de construire le bonheur ou de prifiter oisivement?

Krys29 Krys29
MP
Niveau 6
03 mai 2004 à 23:36:45

Pour JC, le Bouddhisme n´est pas une religion. Il est au dela, et c´est pour cela qu´il survivra. Gloire aux bouddistes!
Et je renouvelle pour Smartiz, veux tu m´épouser?

Krys29 Krys29
MP
Niveau 6
03 mai 2004 à 23:39:40

J´adore Eaglestorm avec le " il faudrait vivre deux mois sans eau...."
C´est ce qu´il font sur TF1 avec la ferme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mais d´après Mouss Diouf, ils sont des célébrités donc faut pas pousser...
Bref, pour le développement durable, car c´est de cela dont il s´agit, les gens ne sont pas près.
J´ai choisi mes études uniquement pour ses thèses. Le partage intégral des ressources, humaines, financières, technologiques, de savoir, géographiques...
Mais je pense que ce n´est qu´une utopie. hélas...
J´ai vraiment honte parfois d´être un être humain.

Krys29 Krys29
MP
Niveau 6
03 mai 2004 à 23:43:52

Velkiath a une vision très jsute des choses à tel point que ca me fait peur. Il n´est hélas pas possible de rréveiller les gens. Et c´est en cela que l´humanité est condamnée. Il ne reste donc que la conscience de chacun. Je préfère me battre pour une cause perdue que de renoncer à ma religion interne, à mes croyances, à ma valeur. Maisil est vrai malgré tout que c´est bel et bien trop tard.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment