J'ai vu ça.
Au fait,t'étais pas mort d'une balle dans la tête?
J'ai respawné.
On m'a spoilé Batman
On lui a spoilé Batman.
Coucou, tout le monde !
Coucou
Salut le beau monde ça gaz ? Bon si c'est possible je veux un fût de kronenbourg et ouais mes potes de Venezuela partent demain alors c'est la fiesta de départ !!
Qu'ils passent le bonjour à Hugo Chavez
Comme t'es cul ti vé.
Bonne nouvelle :
Du nouveau contenu pour Rayman Origins bientôt !
Je n'en dis pas plus, un topic de ma part sera ouvert ce soir.
Foutu compte PSN perdu.
Vivement que le SAV Sony règle ça vite fait.
SquizCat
Bon en ce moment je rencontre un problème plutôt difficile à résoudre. Je suis à fond dessus pour trouver une solution.
Si je n'y parviens pas dans la soirée, je poursuivrais demain. J'espère quand même pouvoir créer le topic ce soir, donc je vais faire de mon mieux.
C'est bon, problème résolu !
PoUrQuOi cE nOm PoUr Ce BlAbLa ?
(*_*_*C'-eSt-Trop-BeAu*_*_*)
Salut. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà joué à Shadow Of The Colossus ? Car j'aimerais me l'offrir mais pas tout de suite (quand j'aurais terminé certains de mes jeux et quand j'aurais plus d'argent). Cependant, j'aimerais savoir si il vaut vraiment le coup ? Car la durée de vie m'a l'air un peu maigre...
Voila, je poste cette question içi pour éviter de créer un topic
?
Pourquoi tu as upé ? Surtout que ça ne sert à rien, le blabla était en première page et n'allait pas se noyer sous le poids d'une poignée de topic au dessus de lui.
Ben, j'ai essayé de faire revivre un peu le Blabla... habituellement, il est plus actif que ça.
Et puis, c'était pour qu'au moins une personne réponde à ma question.
Enfin, si personne ne me répond avant le soir, je posterais un topic HS.