CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 25232524252525262527252825292530253125322533  ... 2534
Page suivanteFin
MattSlime MattSlime
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 13:15:29

Le 19 février 2017 à 12:06:25 liverstatu a écrit :
8 jours sans post... Le forum est officiellement mort...

C'est triste, mais vous aurez tenu 5 ans tout de même.
(je dis vous parce que chuis là depuis 2 ans me semble-t-il (yep, j'ai regardé, 1006 jours que chuis ici :hap:))
Moi je dis, tout comme Gael, j'espère, JE PRIE pour qu'un nouveau Rayman sorte et qu'un nouveau forum voit le jour.
Déjà parce que ce sera un p*tain de jeu Rayman bowdel ! :fou:
Et aussi pour qu'on retrouve cette activité, ce genre de moments...
Par ailleurs, c'est tout aussi triste à dire mais autant l'admettre. Ma dernière fic en cours ne se finira probablement pas. Si un nouveau forum voit le jour, et s'il y a fic, elle aura à peu près le même scénario que prévu mais faudra pas s'attendre à revoir les même persos.
J'ai fait une énorme erreur en m'emportant à faire autant de suites.
D'ailleurs, j'en profite pour dire que la fin de La Légende Bleue est la fin officielle de l'histoire.
Butterfly's Amnesia est une sorte de H.S. mastodonte. Et La Mer d'Emeraude n'a jamais existé.
J'aurais également dûe laissé La Terrible Vengeance et MKW2 reposer en paix.
Je suppose que j'avais tellement le désir que ça ne puisse se terminer que je me suis bien trop emporté et que ç'en ai devenu un caprice.

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 13:52:59

Bah on fait tous des erreurs dans la vie. L'erreur est humaine :oui:

Et de toutes façons, La Légende Bleue reste une excellente fic et un très bon moyen de conclure l'histoire de Rayman.

Si je prévois d'écrire une 3e fic, c'est parce que j'ai encore des idées (et l'envie surtout) pour conclure ma version de l'histoire de Rayman après Rayman 3.

Comme tu l'as dit, les 2 dernières fics que tu as écrite faisaient un peu trop. Mais bon, c'est pas faute d'avoir essayer de prolonger l'histoire. Après tout, quand tu as écrit Butterfly Amnesia, il y avait encore un peu de vie sur le forum (il y avait donc peut-être espoir que ça s'améliore avec le temps).

Mais bon, qui sait ? C'est peut-être un nouveau début si une nouveau jeu Rayman voit le jour. Une nouvelle fic, de nouveaux projets... A voir ce que l'avenir nous réservera :ok:

En ce qui concerne, je me prépare au cas où un nouveau forum Rayman voit le jour. :oui:

J'ai C/C toutes les parties de mes deux fics sur Word Pad et je me met au défi de les rendre plus propre (en corrigeant les fautes d'orthographe, de conjugaison, de grammaire, des fautes de frappes, en ajoutant des répliques et des gags sympa, en supprimant certains qui me plaisent pas... et en remplaçant les liens morts :hap: )

Comme ça, une fois le forum en question ouvert et que les premiers venus le colonisent, je posterai ces versions remasterisées à la date en question (La première lors du premier mois de Décembre passé sur le forum, le 2e lors du 2e mois d'Octobre passé sur ce forum (ici par contre, je reprendrai le concept du calandrer de l'avant comme pour la 1ère) et enfin, quand elles seront toutes postées, je proposerai ma 3e et probablement dernière fic de Rayman où tout se conclura :cute: (et mine de rien, le scénario que je prévois semble très prometteur et ambitieux :oui: )

ALLEZ UBISOFT ! DONNEZ FEU VERT A MICHEL ANCEL POUR UN PROCHAIN JEU RAYMAN !!! :snif2:

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 00:14:53

À la fin de l'année...
-Avez-vous tenu vos résolutions ? Vous savez, ce que vous avez dit il y a une dizaine de pages (et encore c'est une prévision optimiste).

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 17:11:57

En ce qui me concerne, pour ta fic Dimension Travel, j'ai tout rattrapé :hap:

C'est l'autre que j'ai encore quelques chapitres à lire.

Mais je me rappelle que tu as dit "prends ton temps".

Enfin, si tu veux vraiment que je les lise, je peux m'y mettre ce soir avant d'aller pioncer :noel: (au moins un chapitre. Ou deux si ils sont pas trop lourds, je vais voir)

Mais bon, quoi qu'il en soit, je l'aurais finie avant la fin de l'année, sois en rassurée. Moi quand je commence une fic, je la continue jusqu'à la fin ou alors jusqu'à ce qu'elle s'arrête au bout d'un moment.

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 20:11:05

La Switch n'aura aucun bon jeu... http://www.nintendo-master.com/news/les-cartouches-de-la-switch-sont-officiellement-immangeables

edit : Merci Gael. :merci:

Message édité le 02 mars 2017 à 20:12:55 par liverstatu
liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 17:29:06

Il ne s'appelle donc pas Ubi-Ray mais Champion Ray :
https://www.noelshack.com/2017-10-1488990447-champion-ray.png

Source : https://www.youtube.com/watch?v=nkB02XOuYu4

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 20:43:44

Pas de message depuis plus de 3 semaines ?
Je vais essayer de le débider...

UNDERTALE VERSION ACE ATTORNEY ONLINE (la démo) !!! : http://aceattorney.sparklin.org/player.php?trial_id=92167

PS : Nommez d'abord votre personnage comme vous voulez, puis, quand vous aurez terminé la démo, appelez l'humain "Rayman".

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 17:15:29

Je crois que ça ne sert à rien d'insister, bien malheureusement :-(

Il n'y aura probablement plus aucun autre message (venant de quelqu'un d'autre que toi ou moi) sur le multi. Si il y en a, ça sera dans ce cas vraiment exceptionnel.

Tout le monde est partit et je ne pense pas qu'ils reviendront sur ce forum... (à moins que la version Switch de RL fasse revenir la vie (ce que je doute fortement mais bon...), je pense qu'on se retrouvera tous quand un nouvel opus sera annoncé et qu'un forum sera crée)

J'essayerai ton jeu plus tard (après perso, je commence à en avoir un peu assez de jouer à des Ace Attorney-Like :hap: Si j'ai pas une solution à côté de moi, je suis bloqué pendant longtemps dans le jeu)

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 18:19:14

Apparemment, il est confirmé :ouch: : http://kotaku.com/source-the-rumored-mario-x-rabbids-rpg-is-real-coming-1794849712

buckethead_land buckethead_land
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 15:44:40

De mon côté aussi, j'attends impatiemment que les choses bougent et que le forum reprennent un peu de vie. Mais les choses sont ainsi, il n'y aura probablement plus d'autres messages avant la sortie d'un nouveau Rayman.

liverstatu :d) Les lapins crétins essaient de tuer une autre licence ?

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 15:47:42

Le 07 mai 2017 à 15:44:40 buckethead_land a écrit :
liverstatu :d) Les lapins crétins essaient de tuer une autre licence ?

Apparemment...
D'abord Rayman... Maintenant Mario... Et bientôt le monde...
Donc les lapins crétins sont des reptiliens Illuminati de la planète G qui tentent de détruire le monde.

PS : Une nouvelle page :fete:

Message édité le 07 mai 2017 à 15:48:50 par liverstatu
luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 17:04:23

En même temps, quand tu peux dire ce que tu veux dans un serveur privé comme Discord, sa donne pas énormément envie d'aller sur un forum auquel t'es plus limité. :(

[nicodu34_2010] [nicodu34_2010]
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 17:09:04

Le 07 mai 2017 à 15:47:42 liverstatu a écrit :

Le 07 mai 2017 à 15:44:40 buckethead_land a écrit :
liverstatu :d) Les lapins crétins essaient de tuer une autre licence ?

Apparemment...
D'abord Rayman... Maintenant Mario... Et bientôt le monde...
Donc les lapins crétins sont des reptiliens Illuminati de la planète G qui tentent de détruire le monde.

PS : Une nouvelle page :fete:

https://www.youtube.com/watch?v=h_PHZ9o-SkE :)

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 17:12:27

65,3% de votes à 17 heures... Ça a baissé par rapport à 2012... :(

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 09:55:32

Joyeux anniversaire Matt, si tu passes par là :hap:

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 19:38:54

Happy birthday, matt !

MattSlime MattSlime
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 14:31:48

Merci, bande de gens, ça fait zizir :)
Peut-être irais-je sur Discord à nouveau... Je sais pas. On verra :noel:

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 15:15:52

Le 28 mai 2017 à 14:31:48 MattSlime a écrit :
Merci, bande de gens, ça fait zizir :)
Peut-être irais-je sur Discord à nouveau... Je sais pas. On verra :noel:

Ta intérêt, sinon je te parle plus. :snif:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 15:25:15

Bon anniversaire Matt^^ (en retard certes, mais je passe plus trop sur le forum pour le moment)

On te garde une place au chaud le temps que tu décides de venir nous rejoindre :noel:

  • enflamme une chaise avec un lance flamme

D'ailleurs, je viens de remarquer que livers a posté la suite de ses fics. Ca me fera un peu de lecture pour ce soir. :rouge:

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
30 mai 2017 à 15:06:21

Le topic vit encore [[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 21.99€ Switch 26.98€ PS4 27.91€ PS4 35.92€ ONE 37.35€ ONE 39.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment