CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Rayman et la vengence des titans

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
MattSlime MattSlime
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 17:22:13

'Tain, ce vent mon pauvre :ouch:
Excuse-moi pour le retard, j'avais écrit un commentaire, que j'ai suprprimer comme un c*n par la suite. Ca m'a mit en colère et j'ai oublié de revenir commenter avec le temps.

Bref.
Ca commence bien avec Skinner qui se ramène dès le début, et Globox qui le qualifie de chinois (j'ai limite entendu la voix d'Homer à ce moment), tandis que le proviseur nomme ce dernier par le nom de famille que je lui avais donné dans ma deuxième fic ^^ Sympa :oui:

Catastrox est juste insupportable :pf:
Le procès avec le site :rire:
Je pense l'utiliser plus tard ^^
Tes raisons d'agir dans cette fic sont défendables :hap:
Papytrico qui se ramène, comme si on avait besoin de ça :sarcastic:
Tout le monde en taule sauf ce c*n :facepalm:

Catastrox est un psychopathe, c'est officiel, en plus de ça, il renie sa propre famille :pf:
Et Rayman se met sur la gueule avec PT.
Quand le combat devient intéressant, Rayman sort Lee Flingue d'on ne sait où et bat PT en une seconde :rire2:
Crazy Bird est là ! Ca a beau être un enfoiré détestable, c'est toujours un plaisir de voir un perso de mes fics usé :oui:
Et c'était une bonne idée de l'amener au vu de ses pouvoirs. Mais Murphy nous a fait la blague de KFC. Fallait bien la faire un moment ou un autre :rire2: (surtout que tu avais déjà fait la blague dans l'un des commentaires laissés pour ma fic, et tu devais espérer voir ceci se produire à chacune de ses apparitions :rire:)
Rayman veut essayer autre chose pour ramener PT (en tant normal, c'aurait été la pire idée du monde mais bon là c'est exceptionnel). Un autre perso ? Du bouche-à-bouche ? Un truc random sorti des ténèbres du tréfond du trou de balle du monde ? On verra :oui:

Bref; encore un chapitre où on s'éclate :-d

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 17:26:54

Merci.

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 18:31:17

J'ai un peu la flemme de faire de gros pavés en ce moment :rouge:

Alors je vais résumer les points importants de cette suite :hap:

-Catastrox ME CASSE LES NOISETTES :fou: *en restant poli* Je ne le connais pas vraiment (je sais juste que c'est un bébé Globox... ce qui est paradoxal puis-ce que je pensais que les enfants de Globox et Uglette étaient tous gentils :doute: ), mais je le trouves vachement méchant... en plus il dit qu'il est un robot pirate :ouch: ... J'ai pas trop compris pourquoi il apparait dans cette fic... c'est pour faire du remplissage de gag ? Ou tu as vraiment prévu quelque chose d'important dans l'histoire avec lui ? Ca me dérange pas hein^^' Mais... je sais pas, un bébé Globox méchant, ça colle pas trop avec l'espèce en question... *bon tu me diras, une femme Knaaren non plus :hap: *
-Je pense que ma conscience va passer un salle quart d'heure si elle prononce une fois encore "graphismes préhistoriques" :diable:
-Y a beaucoup trop d'objections en même temps :hap:
-Tout le monde en prison ? Pinaize que ce soit dans le monde de JVC ou à la croisée des Rêves, la situation est super grave... limite j'ai envie de lâcher quelques larmes :-( *TG*

Bref, pas grand chose à dire d'autre à part que les moments WTF entrent en scène également plus d'une fois dans cette suite^^'

Voila donc, bon courage pour la suite :noel:

Il reste encore combien de chapitre au faite ?

MattSlime MattSlime
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 21:37:01

Gael : Sur le wiki de Rayman, Catastrox est un bébé globox assez... Spécial... Avec des troubles mentaux assez... Chauds... Il est complétement fou, on va dire ça comme ça :hap:
Il se prétend lui-même être un ami des robots-pirates dans le jeu, en face de Rayman.
Mais c'est clairement pas aussi abusif que dans cette fiction, il s'avère être sympathique envers Rayman et ses semblables malgré tout :oui:
Tiens http://raymanpc.com/wiki/fr/Catastrox

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 22:01:38

Merci.
Il reste 7 chapitre (en plus de la dernière partie de ce chapitre.)

ninjaws ninjaws
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 18:27:23

Salut, c'est Ninjaws, l'antagoniste de la fic.
Si vous avez des questions à me poser (par exemple pourquoi je veux libérer les titans, quelles sont mes intentions,...) , envoyez-les moi par MP. J'en choisirai quelques unes et j'y répondrai dans le prochain chapitre (le chapitre 24, pas le chapitre 23 partie 3).
Il n'y a pas de limite de questions par personne.

Message édité le 06 octobre 2016 à 18:27:33 par ninjaws
ninjaws ninjaws
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 19:39:42

J'allais oublier... Vous avez jusqu'au 21 octobre à minuit pour m'envoyer vos questions.

Désolé pour le double-post.
Pour m'excuser, voici un extrait du chapître 23 partie 3 :

"Pendant ce temps, dans la croisée des rêves,…
-Garatta Ciatik : Patient suivant… Globox.
-Globox : Vous voyez, il faut savoir patenter dans la vie. *entre dans le bureau de Garatta avec Uglette, Brainox et Catastrox*
-Garatta : Quel est le problème ?
-Globox : Ma femme bouge plus parce qu’elle a soif. Vous pensez que c’est grave, docteur :question:
-Garatta : Votre femme est juste… euh… endormie.
-Catastrox : Vous savez, vous pouvez lui dire qu’elle est morte.
-Globox : Quoi ? :snif:
-Brainox : Catastrox ! :-((
-Catastrox : Désolé, je savais pas qu’il avait assez de neurones pour avoir des émotions.
-Garatta : Ne vous inquiétez pas. J’ai une solution. Il suffit d’invoquer le dragon légendaire de la mort qui tue.
-Globox : Et comment on ait pour l’affoler… l’avoter… l’importer…
-Garatta : Pour invoquer le dragon légendaire de la mort qui tue, il faut rassembler trois objets/groupes d’objet : les sept boules de cristal…
-Catastrox : https://www.youtube.com/watch?v=usb0Gxh6QRo
-Brainox : Mes oreilles… :malade: Il faut vraiment être un monstre pour chanter cette chanson. :-((
-Garatta : … les shurikens d’or et le sandwich légendaire de la mort qui tue. J’ai les sept boules de cristal, les shurikens et presque tous les ingrédients pour le sandwich. Il me manque juste la sauce blanche des nouveaux commerçants.
-Globox : La mayonnaise de super U ? :bave:
-Garatta : Oui.
-Brainox : Pourquoi celle-là précisément ? :doute:
-Catastrox : A ton avis. Pour qu’Ubi gagne beaucoup d’argent en faisant du placement de produit.
-Garatta : Car pour faire le sandwich légendaire de la mort qui tue, il faut le faire avec les meilleurs ingrédients et le faire parfaitement, sinon les conséquences risquent d’être désastreuses... Globox-san, allez chercher la sauce blanche des nouveaux commerçants. Vous avez cinq heures.
-Globox : Pourquoi ?
-Garatta : Car dans la jungle, terrible jungle, le dragon est mort ce soir, c'est-à-dire dans 4 heures, 59 minutes et 50 secondes. Euh non, 49… Euh 48… Euh…dépêchez-vous !

Dix minutes et trois tours au drive de Burger Kick plus tard, Globox arriva à Super U. Il mit la mayonnaise dans son chariot mais, alors qu’il allait à la caisse, il tomba sur le rayon…
-Globox : DES ZOUETS ! :cute: *traverse le rayon en mettant tout ce qu’il peut dans son caddie rond*"

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 01:33:45

Chapitre 23 : La bibliothèque des ficteurs (partie 3/3)

Un portail apparut et Crazy Birds en sortit.
-Rayman : Crazy, contrôle PapyTrico pour qu’il soit juge d’un procès où il déclare… *remarque que Crazy Birds n’est plus là* Crazy ? :doute:
-Murphy : *manger un KFC* Euh… Il est partit dans le portail. Et de toutes façon, je ne pense pas que ce délicieux oiseau puisse rayssuciter quelqu’un.
-Rayman : Je vais essayer autre chose… *écrit*

Un autre portail apparut, d’où sortit…
-Harry Potter : Wingardium Levio… Tiens j’ai transplané involontairement à côté de la prison d’Azkaban…
-Rayman : Non, c’est moi qui vous aie fait venir. *montre Papytrico* Vous pouvez le faire revenir et le contrôler pour qu’il déclare tout le monde innocent ?
-Harry Potter : Ok. *sors la pierre de résurrection et l’utilise pour ressusciter Papytrico*

"Pendant ce temps, dans la croisée des rêves,…
-Garatta Ciatik : Patient suivant… Globox.
-Globox : Vous voyez, il faut savoir patenter dans la vie. *entre dans le bureau de Garatta avec Uglette, Brainox et Catastrox*
-Garatta : Quel est le problème ?
-Globox : Ma femme bouge plus parce qu’elle a soif. Vous pensez que c’est grave, docteur :question:
-Garatta : Votre femme est juste… euh… endormie.
-Catastrox : Vous savez, vous pouvez lui dire qu’elle est morte.
-Globox : Quoi ? :snif:
-Brainox : Catastrox ! :-((
-Catastrox : Désolé, je savais pas qu’il avait assez de neurones pour avoir des émotions.
-Garatta : Ne vous inquiétez pas. J’ai une solution. Il suffit d’invoquer le dragon légendaire de la mort qui tue.
-Globox : Et comment on ait pour l’affoler… l’avoter… l’importer…
-Garatta : Pour invoquer le dragon légendaire de la mort qui tue, il faut rassembler trois objets/groupes d’objet : les sept boules de cristal…
-Catastrox : https://www.youtube.com/watch?v=usb0Gxh6QRo
-Brainox : Mes oreilles… :malade: Il faut vraiment être un monstre pour chanter cette chanson. :-((
-Garatta : … les shurikens d’or et le sandwich légendaire de la mort qui tue. J’ai les sept boules de cristal, les shurikens et presque tous les ingrédients pour le sandwich. Il me manque juste la sauce blanche des nouveaux commerçants.

-Globox : La mayonnaise de super U ? :bave:
-Garatta : Oui.
-Brainox : Pourquoi celle-là précisément ? :doute:
-Catastrox : A ton avis. Pour qu’Ubi gagne beaucoup d’argent en faisant du placement de produit.
-Garatta : Car pour faire le sandwich légendaire de la mort qui tue, il faut le faire avec les meilleurs ingrédients et le faire parfaitement, sinon les conséquences risquent d’être désastreuses... Globox-san, allez chercher la sauce blanche des nouveaux commerçants. Vous avez cinq heures.
-Globox : Pourquoi ?
-Garatta : Car dans la jungle, terrible jungle, le dragon est mort ce soir, c'est-à-dire dans 4 heures, 59 minutes et 50 secondes. Euh non, 49… Euh 48… Euh…dépêchez-vous !

Dix minutes et trois tours au drive de Burger Kick plus tard, Globox arriva à Super U. Il mit la mayonnaise dans son chariot mais, alors qu’il allait à la caisse, il tomba sur le rayon…
-Globox : DES ZOUETS ! :cute: *traverse le rayon en mettant tout ce qu’il peut dans son caddie rond*"

Cependant, dans le forum Rayman Legends, Papytrico, contrôlé par Harry Potter, avait déclaré les habitants de JVC non-coupables. Tous sont sortit de prison et Papytrico s’enfuit. Ce dernier s’arrêta cinq minutes plus tard, essoufflé, devant quelqu’un.

- ??? : T’inquiète pas, fils. Un jour, tu seras aussi détesté que ton père.
http://www.noticiassin.com/wp-content/uploads/2015/06/Donald-Trump.jpg

Au forum Rayman Legends…

-Squizcat : Comment puis-je vous remercier ?
-Rayman : J’aurai besoin d’informations sur des titans…
-Luigiteam : Une minute ! Quel est ton ennemi actuel ?
-Rayman : Ninjaws.
-Luigiteam : Le roi des knaarens en ce moment ?
-Rayman : Mumzy.
-Luigiteam : Ta chanson préférée ?
-Rayman : Je déteste chanter.
-Luigiteam : (à livers) Tu n’aurais pas pu vérifier de quelle fic il venait ? :-((
-Squiz : Je pense savoir qui pourrait vous aider… (à livers) C’est qui les titans ?
-Livers : Vous pensez quand même pas que je vais vous spoiler.
-Squiz : Je connais quelque chose qui pourrait vous aider.

Squiz emmena les croiséens dans la bibliothèque des ficteurs.

-Squiz : Bienvenue dans la bibliothèque des ficteurs. Là où vous pouvez trouver tous les livres et fanfics sur l’univers de Rayman et autres licences d’Ubi… Encore ! :ouch2: C’est la troisième fois cette semaine qu’elle est bazardée. :-((
-Murphy : Il y a pas mal de cambriolages dans cette bibliothèque...
-Squiz : Ca m’étonnerai. A chaque fois qu’on range, on fait l’inventaire et il ne manque pas un seul livre. :(

Squiz montra ce livre à Rayman : http://1.bp.blogspot.com/-EfLyxu4iFRc/VEvrDfVoN-I/AAAAAAAAD00/m_EnbPKFAQ0/s1600/20141025_194144_1.jpg

-Rayman : Quelqu’un a fait ma biographie ? :ouch:
-Squiz : Oui. Il est resté un moment sur le forum, mais il m’a laissé ça avant de partir.

Il alla dans le rayon « Just Dance » et chanta trois fois le konamy code en dansant. Une petite trappe au sol s’ouvrit et il en sortit un carnet nommé « Les origines de la croisée des rêves ».

-Squiz : Seuls les membres les plus fidèles du forum connaissent son emplacement et comment le prendre. Il fallait que je m’assure qu’on ne puisse pas le voler car ce carnet est unique… Et aussi parce qu’il contient la recette du pâté de crabe.

Mais alors que Rayman était sur le point de le prendre, un type avec un masque de robot-pirate s’empara du livre.

-Squiz : Redonnez-nous ce livre !
- ??? : *se retourne et enlève son masque de robot-pirate* Personne ne donne d’ordre à Hunchman801 !
-Rayman : Je ne savais pas que Barbe-Tranchante avait des robots à tête d’humain. :doute:
-Squiz : Non. Hunchman801 est le pseudo de l’admin de la RPC, le forum de fans de vous le plus actif.
-Murphy : (Heureusement que Globox n’est pas avec nous, il aurait fait un rapprochement avec KFC :hum: )

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 01:34:06

-Monsieur de la défense : Une minute… C’est vous qui avez bazardé plusieurs fois sans rien prendre la bibliothèque ! A chaque fois, vous cherchiez ce livre, mais vous n’aviez jamais le temps de le trouver !
-Hunchman801 : Exact. J’ai donc donné l’idée à Papytrico de manipuler les ficteurs pour envahir JVC. Cela faisait diversion et me donnait le temps de fouiller de fond en comble cette bibliothèque… :sournois: Du moins, je pensais que j’aurais le temps. :(
-Rayman : Mais pourquoi vous avez fait ça ?
-Hunchman801 : La RPC a besoin de ce livre afin de remplir le wiki.
-Rayman : Et moi j’en ai besoin pour sauver la croisée.
-Zomom : Et moi j’en ai besoin car je commence à avoir f…Mauvaise fic. *part dans un portail*
-Hunchman801 : Désolé, mais je n’ai pas le choix. La connaissance passe avant.

Hunchman801 prit une fic et en arracha une page.

-Hunchman801 : Avec cette feuille de Calyptus, je vais invoquer le plus terrible de tous tes…
-Squizcat : C’était quelle fic ?
-Hunchman801 : Euh… *regarde la couverture* Rayman 4 : La terrible revanche, pourquoi :question:

Squizcat eut un visage choqué puis furieux et appuya sur un bouton qui enclencha une alarme. Tous les habitués du forum Rayman Legends se mirent devant la bibliothèque, regardants Squiz qui, depuis une fenêtre, dit…

-Squiz : Chers concitoyens ! Hunchman801 a fait aujourd’hui l’acte le plus horrible que quelqu’un n’ait jamais fait à JVC. Même l’esprit machiavélique de Papytrico n’aurait jamais pensé à ça…
-Skateur : Il a mis un lien vers un screamer ?
-Techno : Il a fait revenir les bugs ?
-Rayman2009 : Il a oublié de terminer sa phrase par un point ?
-Squiz : Pire encore. Il a arraché une page de la fic « Rayman 4 : La terrible revanche »
-Trash : Ah l’b*tard…
-Lunar : ESPECE DE MONSTRE !!! :-((
-Hedge : AU BUCHAY !!! :-((

Tous les habitués du forum entrèrent en colère dans la bibliothèque, sautèrent par-dessus les livres à terre pour ne pas les abimer en courant furieusement vers Hunchman801.
-Hunchman801 : *court*
-Bucket : Laissez-le courir… Viande meilleure avec du sel. :sournois:
-Hunchman801 : *écrit*
-Rand : Et en plus il gribouille dessus ?!? :ouch:
-Nico : https://youtu.be/vMrUbYWosDE?t=1m36s (jusqu’à 1 :44) :-((
-Claclarayfan : (Le broyage serait trop clément. :( Je lui réserve un an dans l'incinérateur. Une autre année en cryoréfrigération. Ensuite une DIZAINE d'années dans cette salle où tous les robots vous hurlent dessus non stop. Et après je le tue. :oui: )

Lorsqu’Hunchman eut finit d’écrire, un portail apparut. Les forumeurs s’arrêtèrent.
-Hunchman801 : Apprêtes-toi à voir le plus terrible être que tu n’aie jamais rencontré, Rayman.

Le portail fit sortir ce personnage : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382376925-formee.jpg
-Yl : Où s… Ly !
-Ly : Yl ?
-Rayman : Tu la connais :question:
-Ly : Oui. Il s’agit de ma sœur jumelle maléfique.
-Mattslime : C’est la Yl de ma fic ou de celle de Gael ? :doute:
-Livers : Ni l’une ni l’autre. C’est celle de ma fic.
-dragonrouge : Donc il y a trois Yl. Comment est-ce possible ?
-Gael : Elles ne sont pas de la même dimension.
-Beucher : Des dimensions différentes ?
-Gael/Livers : Je l’ai expliqué dans ma fic.
-Hunchman801 : Tue-les et tu seras récompensée.
-Yl : D’accord.

Yl fit un faisceau lumineux rouge vers Rayman, mais Ly se mit entre Rayman et le rayon en tentant de repousser celui-ci avec un faisceau violet.
-Rayman : Ly ! *cours vers Ly*
-Ly : Vas et récupère le livre ! Je m’occupe d’elle.

Rayman regarda vers Hunchman801 qui s’en allait et courut derrière lui pendant que le rayon de Ly se raccourcissait peu à peu, laissant gagner du terrain à celui d’Yl.

-Yl : Tu ne tiendras pas longtemps… :sournois:
-Ly : Ce n’était pas mon but.

Ly arrêta de faire un rayon et se décala rapidement pendant que celui d’Yl rebondit contre un miroir et arriva sur Yl. Le rayon la transforma en statue de pierre. Ly commença à rejoindre Rayman, mais s’arrêta en entendant un bruit étrange. Elle se retourna et vit que la statue d’Yl avait disparue.

Pendant ce temps, Hunchman801 courait, mais se fit rattraper par Rayman qui le stoppa avec un coup de poing et récupéra le livre. Il allait partir, mais eut un mal de crâne.

- ???1 : Tu sens ça ? C’est de la peur.

Rayman ferma ses yeux pendant que son mal de crâne s’amplifiait.

- ???1 : Tu n’es pas brave.

Il ouvrit ses yeux et vit une croisée des rêves post-apocalyptique.

- ???2 : Les robots sont braves.

Toujours dans la croisée post-apocalyptique, il vit Clark sortir de sa maison. Sauf que ce dernier avait quelque chose de différent. C’était Clark, mais en plus… métallique. Il regarda autours de lui et vit que les habitants de la croisée des rêves étaient tous devenus des robots. Sauf un. C’était un être dont la cape et le chapeau ne laissaient voir que le nez. Cet être se faisait arrêter par un ptizêtre robotique.

-Tic ( ???1) : Vous êtes en étât d’arrestation pour meurtre d’habitants de la croisée des rêves.
-Tac ( ???2) : Etants des robots, il va être facile de les réassembler. Sauf pour Pablo, Barbara et Ly, dont vous avez brulé toutes les pièces.

Rayman ressentit de la colère envers l’horrible personne qui était arrêté.

-personne arrêté : Je m’évaderai et je terminerai ma mission, pour le bien de tous, même si je dois faire des millions de dommage collatéraux.

Tac enleva le chapeau de la personne en état d’arrestation. Rayman eut un choc en voyant le visage de la personne.

-Tic : C’est ce qu’on verra, Rayman.

D’un coup, une faille se fit dans la croisée post-apocalyptique et un être avec un masque (ce masque : https://i.ytimg.com/vi/BM/BMjzTt7o_9g/maxresdefault.jpg ) en sortit.

-Tac : Que… :ouch:
-Type au masque : Tu as ôté la vie à quelque chose qui m’était cher… Tu vas en payer le prix. :-((

Le type au masque fit sortir de ses gants au niveau de la paume un rayon lasers qui tua le Rayman arrêté. Puis il se tourna vers Rayman (pas celui qui était arrêté, celui qui a eu un mal de crâne) et lui lança la même chose.

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 01:34:22

Rayman se réveilla. Hunchman801 commença à se relever et allait tenter de reprendre le livre, mais il fuya en voyant arriver les membres du forum Rayman Legends. Rayman rejoigna Ly et Murphy et commença à lire le livre.

____________

"A l'origine, la Croisée des Rêves était complètement plate et uniquement peuplée de petites lumières magiques portants le nom de lums. Lorsqu'ils se mirent à penser, leur conscience s'incarna, non en un, mais deux êtres : Polokus et Leptys.

Leptys, contrairement à Polokus, n’était pas très doué. Tout ce qu’il arrivait à faire mourrait au bout de quelques minutes. La seule chose qui arrivait à tenir le coup fut les knaarens, un peuple de monstres puissants, rustres et sauvages.

Ce peuple s’évada des et attaqua la croisée des rêves. Ils étaient si puissants que même les plus puissantes fées alliées avec les ptizêtres eurent du mal à les vaincre. Leptys tenta de se racheter et fit des êtres gigantesques et dix fois plus puissant que tous les knaarens réunis. Ces êtres s’appelaient les titans.

Les titans étaient chacun l’incarnation d’un élément : l’eau, le feu, la terre, l’air, la végétation, l’ombre,… Ils arrêtèrent les knaarens et les enfermèrent dans le mont d’Outre-Nuée. Polokus pardonna Leptys et les habitants de la croisée des rêves vécurent en paix avec les titans.

Mais la paix ne dura pas longtemps car un jour, un knaaren quitta son île et attaqua la croisée des rêves. Il avait fabriqué un bâton capable de vaincre les titans en utilisant leurs pouvoirs élémentaires contre eux. Leptys fit donc un être encore plus puissant que les titans qui répondait au nom de Lummen.

Lummen réussit à lui enlever le bâton et à l’enfermer dans les souterrains d’un désert. Mais, comprenant sa puissance et corrompu par le pouvoir, il rassembla les titans pour conquérir la croisée. Certains acceptèrent tout-de-suite, les autres ont été torturés par Lummen jusqu’à ce qu’ils acceptent.

Durant des années, les habitants de la croisée s’unirent contre cette menace. Mais Polokus savait qu’ils n’avaient aucune chance. Il demanda aux fées de faire un être capable de les stopper. Cet être s’appelait… Chuck Norris.

Chuck Norris battu les titans et Lummen en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Polokus enferma les titans dans des endroits cachés et surprotégés et Lummen fut transformé en statue de pierre de telle sorte que seuls les titans des quatre éléments fondamentaux réunis pourraient réussir à le libérer. Ce jour-là commencera… la vengeance des titans."
____________

-Rayman : Merci. Je peux l’emprunter ?
-Squiz : Oui, sans problème.

Rayman, les croiséens et Squiz quittèrent la bibliothèque et retrouvèrent les ficteurs. Gael prit une feuille de Cali Ptus et fit apparaître un portail.

[In the reality]
-L’auteur : Et là, Rayman, Ly et Murphy reviennent dans la croisée des rêves par le portail et racontent la légende aux autres. Qu’est-ce que t’en dis ?
-Conscience de livers : J’en dis que tu devrais arrêter de parler tout seul quand tu écris la suite de ta fic. :hum:
-L’auteur : Je parle pas tout seul, je te parle… enfin…bref, je finis le chapitre et je vais me coucher… *écrit sur une feuille pour faire apparaître un portail d’où sort un café*
[In the fiction]

Après les explications de Rayman…
-André : Il a piqué mon idée ! :-((
-Barbe-Tranchante : Idiot, comment il aurait pu voler ton idée alors qu’il n’était pas là lorsque tu l’as expliqué ! :honte:
-Grand minimus : Il ne faut pas qu’il libère Lummen. Lummen est tellement puissant qu’il est capable de détruire cinq mondes en même temps les yeux bandés et les mains attachées derrière le dos.
-Rayman : Il ne pourra pas libérer Lummen s’il ne libère pas les titans élémentaires fondamentaux. Il faut donc détruire l’un d’entre eux une bonne fois pour toutes.

Fin du chapître

MattSlime MattSlime
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 10:50:33

Bon, voyons ça.
Mayonnaise su.... Placement de produit ! :fou:

-Squiz : Je pense savoir qui pourrait vous aider… (à livers) C’est qui les titans ?
-Livers : Vous pensez quand même pas que je vais vous spoiler.

Raaah, simplifie-leur le travail pitit couill*n ! :fou:
...
Il a... Arraché... Une page... De Rayman 4 : La terribe vengeance ? :ouch2:
PROJETEZ-LE EN ENFER ! :diable:

-Claclarayfan : (Le broyage serait trop clément. Je lui réserve un an dans l'incinérateur. Une autre année en cryoréfrigération. Ensuite une DIZAINE d'années dans cette salle où tous les robots vous hurlent dessus non stop. Et après je le tue. )

On se calme comme même :hap:
Apparition de Yl !
Que s'est-il passé avec cette croisée post-apocalyptique, ces robots, ce mal de crâne, ce Rayman mauvais et ce type avec un masque ? :ouch:
Histoire très intéressante que celle de la croisée des rêves... Jusqu'à l'arrivée de Chuck :hap:
Voici donc ce que sont les titans et pourquoi ils voudraient se venger :oui:
Tu te parle à toi-même Livers ? Ca arrive toujours les ficteurs ça ? :hap:

-Grand minimus : Il ne faut pas qu’il libère Lummen. Lummen est tellement puissant qu’il est capable de détruire cinq mondes en même temps les yeux bandés et les mains attachées derrière le dos.
-Rayman : Il ne pourra pas libérer Lummen s’il ne libère pas les titans élémentaires fondamentaux. Il faut donc détruire l’un d’entre eux une bonne fois pour toutes.

Quelque chose me dit que ça ne va pas être aussi simple :hap:
Très bon chapitre encore une fois :oui:

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 20:36:02

Merci.

PS : Plus que 6 jours (moins quelques heures) : https://www.jeuxvideo.com/liverstatu/forums/message/808960092

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
31 octobre 2016 à 22:53:52

Bref, je vais ENFIN pouvoir commenter cette suite en retapant le commentaire qui aurait dû être posté il y a un temps^^'

Alors on commence sur les chapeaux de roues avec "Henry Pottay" qui apparaît sans frapper :hap:

Et on va directement revoir Globox et compagnie (oui je ne cite pas ce petit emmerdeur de Catastrox :hap: )

"-Globox : Ma femme bouge plus parce qu’elle a soif. Vous pensez que c’est grave, docteur :question:
-Garatta : Votre femme est juste… euh… endormie.
-Catastrox : Vous savez, vous pouvez lui dire qu’elle est morte.
-Globox : Quoi ? :snif:
-Brainox : Catastrox ! :-((
-Catastrox : Désolé, je savais pas qu’il avait assez de neurones pour avoir des émotions."

Et moi je savais pas qu'on pouvait avoir tant de méchanceté dans un si petit corps ! :-((

Et là, ça parle d'invoquer Shenron, mais whaaaat :rire:

"-Catastrox : https://www.youtube.com/watch?v=usb0Gxh6QRo
-Brainox : Mes oreilles… :malade: Il faut vraiment être un monstre pour chanter cette chanson. :-(( "

Ah non là je trouves qu'ils en font un peu trop. Elle est sympa cette musique je trouves :oui: (puis bon, pour être honnête, avec tout ce qui a été fait dans la franchise de DB et DBZ, cette chanson c'est franchement rien du tout :noel: )

"-Garatta : … les shurikens d’or et le sandwich légendaire de la mort qui tue. J’ai les sept boules de cristal, les shurikens et presque tous les ingrédients pour le sandwich. Il me manque juste la sauce blanche des nouveaux commerçants.

-Globox : La mayonnaise de super U ? :bave:
-Garatta : Oui.
-Brainox : Pourquoi celle-là précisément ? :doute:
-Catastrox : A ton avis. Pour qu’Ubi gagne beaucoup d’argent en faisant du placement de produit."

OH P- :mort:

"-Globox : DES ZOUETS ! :cute: *traverse le rayon en mettant tout ce qu’il peut dans son caddie rond*"

Je sais qui c'est ! :fou:

"

- ??? : T’inquiète pas, fils. Un jour, tu seras aussi détesté que ton père.
http://www.noticiassin.com/wp-content/uploads/2015/06/Donald-Trump.jpg "

Ceci explique pourquoi on le haïssait tant :hap: TOUT EST LIÉ ! :fou:

"-Luigiteam : Ta chanson préférée ?
-Rayman : Je déteste chanter."

FAUX ! :hap: https://www.youtube.com/watch?v=AINfHRXx1kQ

"-Hunchman801 : Exact. J’ai donc donné l’idée à Papytrico de manipuler les ficteurs pour envahir JVC. Cela faisait diversion et me donnait le temps de fouiller de fond en comble cette bibliothèque… :sournois: "

Ca explique tout :peur:

NON ! PAS LA FIC DE MKWII2 ! :snif2:

Et il invoque Yl ! Ca va chier des galaxies de lames de rasoir :peur:

Ouff, ça s'est bien fini... par contre, cette vision post-apocalyptique est assez troublante :ouch:

Et ce type au masque ne me dit rien qui vaille...

L'histoire du passé de la croisée (enfin... ta version :hap: ) est franchement bien trouvée :oui: J'aime beaucoup... par contre

"Durant des années, les habitants de la croisée s’unirent contre cette menace. Mais Polokus savait qu’ils n’avaient aucune chance. Il demanda aux fées de faire un être capable de les stopper. Cet être s’appelait… Chuck Norris."

T'ES SERIEUX LA ? MAIS TU VEUX ME FAIRE MOURIR C'EST PAS POSSIBLE :rire:

Bref, très bonne suite avec pas mal de moments WTF, comme tu nous en sort depuis déjà longtemps^^

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 01:10:52

Merci.
La suite est prête. Je la posterai en même temps que l'interlude de "Dimension Travel".

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 17:02:01

Chapitre 24 : Les intentions de Ninjaws

~~~~~~~~Flashback~~~~~~~~
C’était en l’an 516. La bataille entre les titans et les knaarens était terminée depuis cinq ans et la croisée était en paix. Pour que les titans puissent cohabiter avec les habitants de la croisée sans faire de dégâts à cause de leur taille gigantesque, Leptys leur donna le pouvoir de prendre une forme humaine.
Certains titans avaient fondés une famille avec les croiséens. C’était le cas d’Ace Berg, le titan de l’eau. Il s’était marié avec Dora Dodemer, la nymphe de l’eau, et avait un fils de 2 ans, Jake. Il tenait du physique de son grand-père maternel et du pouvoir de son père.

Mais cette paix ne dura pas longtemps. Les croiséens pensaient que l’épisode du knaaren n’était qu’un léger trouble vite résolu, mais ce ne fut que le commencement d’une nouvelle période de guerre…
Dans une salle obscure, un être encapuchonné était assis, dos tourné à Mamma Voudou qui venait d’entrer dans la pièce.

-être encapuchonné : Ont-ils acceptés ?
-Mamma Voudou : Tous, à l’exception de Andy Nvyair, le titan de l’air ; Patiro Flabeau, le titan du feu ; Forest Jump, le titan de la végétation ; Ferrer Auroché, le titan de la terre ; Ace Berg, le titan de l’eau ; et Paco Chemar, le titan des ténèbres.
-être encapuchonné : (Le titan de lumière a accepté et celui des ténèbres non ? C’est drôle, je pensais que ce serait l’inverse… :( ) Je vais y remédier…

L’être encapuchonné se leva et alla dans une autre salle où se trouvaient cinq êtres avec une apparence humaine. Celui tout à gauche était mince, avait des ailes, un monocle, un manteau presque transparent et un air aristocrate. A côté de lui se trouvait un être plutôt imposant qui portait un manteau rouge dont les bords étaient enflammés. A son côté se trouvait un être de petite taille qui avait un bâton et un manteau vert. Celui juste à côté était grand, musclé, avait une mâchoire en fer et une armure de pierre. Celui tout à droite était de taille normale, avait des lunettes de soleil, un manteau bleu et les cheveux qui allaient vers l’arrière comme s’il avait mis du gel. Ils avaient sur leur manteau ou leur armure un symbole avec leur nom dessus qui était respectivement un nuage (avec marqué dessus Andy), une flamme (Patiro), une feuille (Forest), une roche (Ferrer) et une goutte d’eau (Ace).

-être encapuchonné : Où est Paco ? :doute:
-Mamma Voudou : Il a disparu.
-être encapuchonné : (Tant pis… Un de moins ou de plus ne changera pas grand chose.) Pourquoi refusez-vous ? Vous aurez tout ce que vous avez toujours voulu…
-Andy : Tout ce qu’on veut, c’est maintenir la paix dans la croisée des rêves, et non y mettre fin. Et comme le dirait Jim Ièndrics, le titan du son, s’il n’avait pas rejoint votre camp en échange de la collection des symphonies de Beethoven… https://www.youtube.com/watch?v=314c-_7lX5s
-être encapuchonné : Je vois… Si je ne peux pas vous convaincre de vous allier, il ne me reste plus qu’à vous en obliger. :sournois:

Il pointa sa main vers les titans et en fit sortir une onde circulaire qui les repoussa et les mit au tapis.

-Ace : (Un sort de loyauté inviolable ? :ouch2: )
-être encapuchonné : A partir de maintenant, vous m’obéirez au doigt et à l’œil. Et au cas où je venais à être capturé par l’ennemi, vous ferez tout ce qui vous est possible afin de me libérer. Si jamais vous ne m’obéissez pas, vous tentez de me trahir ou vous ne faîtes pas tout ce que vous pouvez pour m’aider, vous passerez immédiatement de vie à trépas. Compris ?

Forest se releva et fonça vers Lummen, mais se transforma en statue au moment où il allait attaquer.
-être encapuchonné : Je vais régner sur ce monde. Serez-vous à mes côtés ?

Les quatre titans restants se relevèrent.
-Andy/Patiro/Ferrer/Ace : Quels sont vos ordres, maître ?
~~~~~~~~Fin du Flashback~~~~~~~~

Ace se tourna vers son fils, qui s’entraînait en attaquant des mannequins d’entraînement avec des pouvoirs liés à la glace. Ninjaws, depuis une autre salle, regardait sur un écran relié à une caméra de surveillance l’entraînement de Jack. Il prit ensuite un papier où il lit :

« -Le maire : Bienvenue, chers ennemis, dans notre humble village que vous avez plongé dans la peur et la souffrance chaque nuit :-(( !
-Rayman : Comment ça ? Nous ne sommes jamais venus dans ce village.
-Le maire : Laisse-moi t’expliquer. Lorsque tu as vaincu Kingo dans l’arène du catcheur géant, celui-ci s’est transformé en fantôme qui nous hante !
Et le maire montre cette photo
http://img11.hostingpics.s.net/pics/518181Herobrine.png
-Le maire : C’est une photo prise par notre journaliste Claire Mariacha. Ce fantôme a brulé notre village, tué une dizaine de villageois, séché notre fontaine… »

Ninjaws prit une autre feuille où était écrit en gros en haut de la feuille « Mauvaises actions des héros ». Il ajouta dans la colonne de Rayman « Action : A tué Kingo. Conséquence : Il s’est transformé en fantôme qui a hanté le village des mariachis pendant un an. Dommages : 10 morts, destruction de biens (village brulé), fontaine séchée ». Bifton et le fantôme de Dark Hood entrèrent.

-Bifton : Maître, les journalistes qui vous avaient demandé une interview sont arrivés.
-Ninjaws : Bien… Dis-leur que j’arrive dans 5 minutes…

Bifton partit et alla voir les journalistes.

-Bifton : Que j’arrive dans 5 minutes.

Dans la salle où était Ninjaws…
-Dark Hood : Maître, si je puis me permettre, vous dîtes que vous n’êtes ni du côté du bien ou du mal, mais vous voulez que la croisée des rêves soit à votre merci. J'ai du mal à comprendre...
-Ninjaws : Elle le sera. Je serai maître du sort de la croisée des rêves… Mais je n’ai jamais dit que ce serait pour faire le bien ou le mal.
-Dark Hood : Que voulez-vous dire :question:
-Ninjaws : Ceux qui sont du côté obscur…
-Dark Vador : Peuvent faire ça : *ferme la porte à distance* :cool:
-Ninjaws : …Sont des horribles personnes qui font le mal. Ceux qui sont du côté du bien font exactement la même chose. Et je peux te le prouver. Dis-moi n’importe quel évènement durant lequel un « héros » a combattu un méchant.
-Dark Vador : La destruction de l’étoile noire.
-Ninjaws : Toi, je ne t’ai pas sonné ! :-((
-Dark Hood : Le vol du grand protoon par Mr. Dark.

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 17:02:37

-Ninjaws : Il est vrai que Rayman a sauvé la croisée, détruit des cauchemars et sauvé des personnes qui avaient été corrompues comme Moskito et Scorp. Mais sais-tu pourquoi Mr.Dark a volé le grand protoon ? J’ai découvert que Dark avait demandé à des médecins de lui donner un antidote contre son sort lorsqu’il était encore temps. Les médecins connaissaient le remède, mais ont refusé de le soigner parce qu’il n’avait pas de quoi payer (il n’avait plus que quelques things et la boutique où il travaillait l’avait licencié à cause de sa nouvelle apparence qui faisait fuir les clients). Dark a promis de les rembourser dès qu’il pourrait, mais ils ne voulaient rien entendre. Lorsqu’il était trop tard pour qu’il prenne un antidote, Dark a découvert que le moyen qu’il restait pour qu’il se guérisse était d’utiliser la puissance du grand protoon lors de l’alignement des astres (un évènement qui ne se produisait qu’une fois tous les 30 millions d’années) pour chasser son sort. Il comptait le remettre à sa place une fois qu’il l’aurait utilisé, mais Rayman a récupéré le protoon la veille de l’évènement.

-Dark Hood : Donc c’est à cause des médecins que Dark a volé le grand protoon.
-Ninjaws : Et si Rayman l’avait laissé faire, il serait redevenu bon, aurait aidé à combattre les cauchemars pour se faire pardonner et aurait remis le cœur du monde à sa place. Rayman est aussi responsable du changement de camps d’Ales, de la transformation d’André. Il a aussi entraîné avec les artistes du cirque Rigatoni, de la révolte de Barbe-Tranchante contre Rigatoni.

Ninjaws eut un moment d’abstension, comme s’il avait eu un flash-back, puis eut un regard triste qui se changea peu à peu en regard furieux.

-Ninjaws (de plus en plus en colère) : Et s’il ne s’était pas révolté, il ne serait pas devenu le chef d’une armée de robot-pirates qui a envahi plus d’une centaine de mondes, réduit en esclavage des milliards de personnes, massacré mon peuple, ôté la vie à…:-((

Ninjaws s’arrêta d’un coup.

-Ninjaws : Je dois y aller. Les journalistes m’attendent.
-Dark hood : Tu as compris quelque chose :question:
-Dark Vador : A pourquoi les stormtroopers ne savent pas viser ? Ça doit être leur casque qui est mal foutu.
-Dark Hood : :honte:

Cependant, Rayman traversait les souterrains du désert des knaarens. Il finit par arriver à la salle de trône, où était assis Mumsy.
-Mumsy : Rayman ! Content de te voir. :-d Je t’ai préparé ce que tu m’avais demandé.

Il alla en direction d’un coffre et en sortit un bâton.

-Mumsy : Le bâton contre-élémentaire perdu de Knaamunra. Du moins, il était perdu jusqu’à ce que Reflux le retrouve et l’utilise pour combler son manque de champ de force.
-Rayman : Merci. *prend le bâton* Mais j’ai une dernière question. Si vous vous êtes réconciliés avec le monde lors de la seconde bataille titanesque, pourquoi est-ce que vous emprisonnez des ptizêtres ?
-Mumsy : Je vais t’expliquer… Suis-moi.

Rayman suivit Mumsy dans un autre couloir. Ils arrivèrent devant deux statues knaarens (comme ceux-ci : http://raymanpc.com/wiki/images/2/2b/Leptys_Tower_Secret_Area_Section4.jpg ) qui encadraient un mur au bout du couloir.
-Mumsy : Je vais entrer le toc-toc secret. Retournes-toi et met tes mains sur tes oreilles.
-Rayman : Je ne sais pas où sont mes oreilles.
-Mumsy : Alors met ça sur ta tête *donne un casque*

Pendant que Rayman tournait le dos, Mumsy toqua deux fois et le mur disparut, laissant place à un passage. Rayman enleva le casque et le suivit. Il y avait plusieurs fresques sur les murs.

-Mumzy : Quelques temps avant l’invasion de Barbe-Tranchante, un knaaren a découvert ce passage et les fresques qu’il contenait. Elles racontent une légende selon laquelle un être au gros nez libèrerait le titan ultime, que tu connais sous le nom de Lummen. Elles racontent aussi que le plus brave et fort des êtres au gros nez combattrait Lummen et son libérateur. On ne connait pas l’issue du combat et personne ne l’a jamais pris au sérieux. Personne, sauf Gumsy. Une fois au pouvoir, afin d’éviter le retour de Lummen, il ordonna de capturer tous les ptizêtres et autres êtres au gros nez et de tester leur courage. S’ils arrivaient à prouver leur bravoure en battant le champion knaaren dans l’arène du destin, ils étaient libérés. Sinon, ils étaient emprisonnés en attendant d’être... vous savez-quoi.
-Rayman : Attendez… S’il capture uniquement les gros-nez, alors pourquoi un knaaren avait capturé Globox :question:
-Mumzy : Pour une raison que j’ignore, Gumzy avait aussi demandé de capturer les globoxs. En tout cas, les globox ne sont pas mentionnés dans la légende… :(
-Rayman : Et vous, vous pensez que la légende est vraie ?
-Mumsy : Non. D’ailleurs, une fois de retour, j’ai bien sûr fait libérer tous les ptizêtres. Nous ne connaissons pas la source de ces fresques. Et il y aurait déjà eu des premiers signes.
-Rayman : Des premiers signes ? :doute:
-Mumsy : Selon cette fresque, les knaarens auraient été attaqués par un humain maniant le pouvoir de la glace et un ptizêtre peu de temps avant le retour de Lummen, donc en 2012 ou avant. Hors, nous sommes en 2112 et aucun homme membré n'est venu ici.

Note de l’auteur : 2011 : Rayman Origins ; 2111 : Rayman Legends. Entre mi-2111 et mi-2112 : Rayman Adventures et Rayman Dark World (la fic poisson d’avril) ; 2112 : Rayman et la vengeance des titans.

Rayman remarqua qu’une partie du « 0 » de 2012 était légèrement moins gros que l’autre partie. Il gratta la grosse partie et découvrit que c’était en fait un poil (apparemment de Xowar) et qu’il était en fait écrit…
-Rayman : 19 Octobre 2112… C’est aujourd’hui. :ouch:

Soudain, Rayman entendit crier des knaarens dans la salle du trône. Il se précipita et vit Jack Frost et Pierre qui congelaient des knaarens. Armé du bâton de Knaamunra, Rayman se mit en face des deux rebelles.
-Pierre : Rayman ?!? Comment t’es-tu échappé de…:-((
-Rayman : Tu risques de te griller quelques neurones si je te raconte. :pf:

Boss : Pierre et Jack Frost

-Rayman : (Voyons voir comment ça marche…)
Rayman visa Jack avec le bâton en pensant à un éclair et un éclair sortit du bâton en blessant le fils de titan. Pierre voulut lui lancer un sort, mais Rayman contra son sort avec une boule de feu qui sortit du bâton.
-Pierre : Le bâton perdu de Knaamunra ? :ouch: Comment l’as-tu… Aucune importance. Sbires, attaquez le démembré.

Des sbires (pingouins, fausses notes, nymphes controllées et monstres de neige) attaquaient Rayman, qui les contra en attaquant Jack et Pierre avec le bâton. Pierre finit par lancer un sort dans l’arène qui fit apparaître un monstre de lave qui ressemblait à Reflux, mais en 5 fois plus grand. Rayman tenta d’utiliser le pouvoir du bâton, mais l’objet était inefficace. Le monstre allait écraser Rayman, mais son pied fut retenu par...

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 17:03:05

-Rayman : Joséphine ! :-d
-Coralie (la nymphe du chapitre 9) : *arrête de retenir le pied et se retourne* CO-RA-… :-(( *se fait écraser avec Rayman*
-Jack : Il est mort ?
-Pierre : Il n’y a qu’une seule façon de le savoir…

Il fit disparaître le monstre et jeta un sort sur Rayman qui fit apparaître au-dessus de lui sa barre de vie, qui semblait vide.

-Pierre : Oui. Plus que deux-trois knaarens et on peut aller chercher le titan. :sournois:

Pierre et Jack Frost gelèrent les knaarens qui restaient et avancèrent dans les souterrains. Une fois qu’ils étaient assez loin, Rayman et Coralie se relevèrent.
-Rayman : Heureusement qu’il me restait 1% de point de vie. :content:
-Coralie : Heureusement que tu as écorché un nom aussi simple. :hum:
-Fantôme de Rigatoni : Bienvenue au club ! :hum:
-Rayman : Désolé, Caroline.
-Coralie : CO-RA-LIE ! :-(( Mais c’est déjà mieux. :-d
-Rayman : Je parlais pas à toi, Emilie. Je parlais au fantôme à côté de toi.
-Coralie : :pf: *disparait comme si elle avait transplané*
-Rayman : *envoie un message* (J’ai prévenu mon équipe de la situation, ils ne vont pas tarder à arriver. Mais il faut que je trouve un moyen de les ralentir en attendant. :( ) *suit discrètement les rebelles*

Pendant ce temps, dans la base des tyrans (La bande à Mr.Dark, Barbe-tranchante… qui collaborent avec Rayman depuis le chapitre 21)…
-Roi ptizêtre : Merci encore de nous laisser cette base.
-André : Oh c’est rien. On en a une autre plus grande pour quand on en aura fini avec les rebelles. :sournois:
-Roi ptizêtre : *chuchote à un ptizêtre* Dès qu’on en aura fini avec les rebelles, appelle Grub pour qu’il arrête les tyrans.
-Hoodlum : Quand on parle des loups, regardez qui passe à la télé.
-Claire Chazal : Après le succès de sa pièce de théâtre « Between Good and Evil », où le rôle de Rayman a joué son propre rôle durant la scène finale, comme 15 autres personnes…
-André : Pourquoi elle mentionne seulement le nom de ce nain de jardin et pas ceux des autres ? :(
-Murphy : Chut !
-Claire Chazal : Ninjaws a accepté d’être interviewé ce soir.

Sur l’écran de télévision, on pouvait maintenant voir Ninjaws se faire interviewer par des journalistes.
-Jade (BGE) : La publicité de cette pièce disait « Inspiré d’une histoire vraie ». Pouvez-vous nous en dire plus ?
-Ninjaws : Est-ce que les personnes de votre pièce ont vraiment fait ça ? Oui. Rayman est bien le responsable de la transformation d’André, Mr.Dark et le magicien (et Barbe-Tranchante quand il était au service de Rigatonni) n’avaient pas de mauvaises intentions la première fois mais sont devenus mauvais à cause de Rayman et certains des old boss ont été tué par Rayman ou sont mort à cause de lui. En fait, tous ce qui était expliqué dans la pièce s’est vraiment passé. :oui:

-Tintin : Vous avez dits que ce qui a été gagné avec la pièce de théâtre sera utilisé pour une bonne cause. Quelle cause est-ce :question:
-Ninjaws : Enlever tout le mal de la croisée.
-Ptizêtre journaliste : Comment allez-vous le faire ?
-Ninjaws : En extrayant le pouvoir qu’a donné le leptys au plus puissant être que la croisée ait connu pour remonter le temps et détruire toute source de mal…

-Ugly journaliste : N’y a-t-il pas un risque de conséquences désastreuses ?
-Ninjaws : Si tous les habitants laissent mon équipe faire ce qu’ils ont à faire, je vous promets que tout se passera bien, donc je compte sur la population pour nous laisser faire et empêcher ceux qui veulent faire tourner mon plan à la catastrophe, comme l’équipe de Rayman, qui, comme je l’ai dit dans ma pièce, sont presque des hypocrites, de le faire.

-journaliste de JVC : Question d’un lecteur : Avez-vous un talon d’Achille ou une quelconque autre faiblesse, hormis votre lourd crochet qui vous a handicapé lors de votre premier combat contre Rayman ?
-Ninjaws : Drôle de question… :( Mais non, je n’ai aucun point faible. D’ailleurs, j’ai allégé mon crochet. :sournois:
-Murphy (pas à la télé) : Je crains qu’on ait affaire à un redoutable ennemi… :-(

L’interview terminée, un hoodlum changea de chaine et tomba sur une émission d’information informant que l’équipe que Rayman et les titans avaient formé était recherché pour des méfaits qu’ils n’avaient pas commis (en plus des choses que les titans avaient fait avant de faire équipe avec Rayman). Les vidéos où on les voyait commettre ces méfaits, jugées truquées par Flynn, avaient été envoyées par une source anonyme.

Dans le théâtre Muarné, Ninjaws regarda les vidéos trucquées et félicita un ptizêtre sombre dans un fauteuil qui était dos à lui, puis se retourna.
-Ninjaws : Vraiment bien fait, Dark Teensie. :oui:

Fin du chapitre

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 20:06:57

https://www.noelshack.com/2016-52-1482865287-rlrdt.png

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 21:10:56

Une fois encore, j'ai oublié de lire cette fic :honte:

Le pire, c'est que le chapitre date de ce début de mois... j'ai pas compris pourquoi je ne l'ai pas lu...

Bon je vais rattraper tout ça, une fois encore

Flashback somme toute intéressant pour commencer. :oui:

Faut croire que le nom des titans et tout aussi recherché que ceux des nymphes :hap: *TG*

"-Andy : Tout ce qu’on veut, c’est maintenir la paix dans la croisée des rêves, et non y mettre fin. Et comme le dirait Jim Ièndrics, le titan du son, s’il n’avait pas rejoint votre camp en échange de la collection des symphonies de Beethoven… https://www.youtube.com/watch?v=314c-_7lX5s "

MAIS T'ES MALADE DE SORTIR UNE CHANSON PAREIL, ANDY... CAPÉ ? :fou: *TG*

"-Le maire : Laisse-moi t’expliquer. Lorsque tu as vaincu Kingo dans l’arène du catcheur géant, celui-ci s’est transformé en fantôme qui nous hante !
Et le maire montre cette photo
http://img11.hostingpics.s.net/pics/518181Herobrine.png "

Il a bien changé dis donc :hap:

"-Ninjaws : Il est vrai que Rayman a sauvé la croisée, détruit des cauchemars et sauvé des personnes qui avaient été corrompues comme Moskito et Scorp. Mais sais-tu pourquoi Mr.Dark a volé le grand protoon ? J’ai découvert que Dark avait demandé à des médecins de lui donner un antidote contre son sort lorsqu’il était encore temps. Les médecins connaissaient le remède, mais ont refusé de le soigner parce qu’il n’avait pas de quoi payer (il n’avait plus que quelques things et la boutique où il travaillait l’avait licencié à cause de sa nouvelle apparence qui faisait fuir les clients). Dark a promis de les rembourser dès qu’il pourrait, mais ils ne voulaient rien entendre. Lorsqu’il était trop tard pour qu’il prenne un antidote, Dark a découvert que le moyen qu’il restait pour qu’il se guérisse était d’utiliser la puissance du grand protoon lors de l’alignement des astres (un évènement qui ne se produisait qu’une fois tous les 30 millions d’années) pour chasser son sort. Il comptait le remettre à sa place une fois qu’il l’aurait utilisé, mais Rayman a récupéré le protoon la veille de l’évènement.

-Dark Hood : Donc c’est à cause des médecins que Dark a volé le grand protoon.
-Ninjaws : Et si Rayman l’avait laissé faire, il serait redevenu bon, aurait aidé à combattre les cauchemars pour se faire pardonner et aurait remis le cœur du monde à sa place. Rayman est aussi responsable du changement de camps d’Ales, de la transformation d’André. Il a aussi entraîné avec les artistes du cirque Rigatoni, de la révolte de Barbe-Tranchante contre Rigatoni. "

Donc... Rayman serait un antagoniste depuis le début ??? :ouch:

Il y a juste un truc très important à savoir (que Ninjaws devrait savoir également) : c'est que Rayman ne mérite pas le même sort que ses anciens ennemis. Oui, il est responsable de la monté en puissance de chacun de ses ennemis et de leur changements quelconque, mais il n'a jamais eu de mauvaises intentions en faisant tout ça. Contrairement à ses ennemis. Il a peut-être "fait" le mal, mais avec de bonnes intentions (seul Mister Dark a agi à peu près comme Rayman. *mais là encore, on en savait rien. Il aurait demandé la permission aussi, au lieu de le voler sans rien dire et se faire passer pour le méchant qui veut bouleverser l'équilibre et l'harmonie du monde :hap: Certes son physique n'aide pas, mais avec les bons mots, je serais prêt à parier que Rayman aurait fait preuve de compassion* Barbe Tranchante a causé d'innombrables dégâts non pas à cause de Rayman, mais à cause de Rigatoni (si il n'avait pas eu l'idée de créer ce cirque, il n'aurai jamais jamais eu l'idée de capturer des personnes pour le spectacle (en les traitant comme des esclaves) et donc parmi eux Rayman ! On y pense pas, mais en y réfléchissant, c'est ça :hap: ). André n'a pas été crée par Rayman lui même mais par ses mains baladeuses qui n'en font qu'à leur tête. Notre héros faisait ça contre son gré. Par contre, je me souviens pas de l'histoire d'Ales^^') Bref, Ninjaws croit avoir les bons arguments pour dire que Rayman est tout aussi mauvais que ses ennemis, mais il n'a pas bien analysé toute la situation.

Alors que moi :cool:

"-Ninjaws (de plus en plus en colère) : Et s’il ne s’était pas révolté, il ne serait pas devenu le chef d’une armée de robot-pirates qui a envahi plus d’une centaine de mondes, réduit en esclavage des milliards de personnes, massacré mon peuple, ôté la vie à…:-(( "

Et si Rigatoni n'avait pas eu l'idée de créer son cirque, on en parle ? MAINTENANT TU TE CALMES :fou:

"Rayman remarqua qu’une partie du « 0 » de 2012 était légèrement moins gros que l’autre partie. Il gratta la grosse partie et découvrit que c’était en fait un poil (apparemment de Xowar) et qu’il était en fait écrit…
-Rayman : 19 Octobre 2112… C’est aujourd’hui. :ouch: "

Aie :peur:

Et Ninjaws qui passe à la télé et en remet une couche... entre nous... la croisée des rêves préfère croire un robot pirate d'une armée redoutable qui a fait connaitre à la croisée ses années les plus sombres et désastreuses et qui plus est analyse la situation d'une manière maladroite ? Ou leur héros bien aimé qui, à défaut d'avoir fait quelques "erreurs" a toujours été là pour sauver le monde et les personnes qu'il aime et qui plus est, est le mieux placé (avec moi :hap: ) pour savoir qu'il n'avait aucune mauvaises intentions dans tout ce qui s'est passé ?

Je vois bien l'image vers la fin :noel:

Ninjaws : *devant les croisériens* Vous voyez ? C'est ça votre héros ? Laissez moi rire ! Il est responsable de tout ! A présent, joignez vous à moi ! Pour le bien de la croisée !
Ly : ... Non. Je suis derrière Rayman.
Globox : Moi aussi !
Murphy : Pareil.
Ptizètres : Rayman a toujours été là pour nous et ses intentions ont toujours étés bonnes.
Coralie : Mister Dark a peut-être eu de bonnes intentions, mais son geste portait à confusion. Il aurait du mentionner ses intentions avant de voler le grand protoon sans rien dire !
Uglette : Nous ne tournerons jamais le dos à Rayman !
Polokus : Je lui dois presque tout pour ma part !
Ninjaws : BANDE D'INCONSCIENTS ! Vous ne comprenez pas que c'est de sa faute ???
Tous : ...
Rayman : C'est toi qui ne comprends pas. Et qui analyse mal la situation. :pf:

Certes ça fait assez cliché de film ou de série, mais ça marche ce genre de scène :noel:

Après il est évident que rien de tout cela n'arrivera... hein ? :hap: *TG*

Bref, très bonne suite :oui:

P.S. : J'ai remarqué la question que j'ai posé à Ninjaws :rire:

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 22:11:48

Merci.
Pour Rigatoni, c'est vrai que c'est de sa faute, mais aussi celle de Rayman, que Ninjaws considère comme aussi fautif que Rigatoni. Il est donc en colère contre les deux, mais aussi de tous ceux qui ont faits le mal, encore plus ceux qui prétendaient faire le bien.

Le chapitre 25 est terminé est sortira cette semaine.

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 21.99€ PS4 27.91€ Switch 31.28€ PS4 35.92€ ONE 39.25€ ONE 39.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment