CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LE PATCH est SORTI

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
play-relaxed play-relaxed
MP
Niveau 8
13 avril 2014 à 10:16:28

Merci Julian :d) de l'info, car depuis que le carré aérien de ratchet est dead, je peux pu tester mon adversaire, et escape si je loupe, du coup c'est archi unsafe...Et comme mon jeu CAC était beaucoup autour de ça, j'arrive plus à poser un zoning correcte avec ratchet, puis

Doha :d) Nan je bide sérieusement avec elle car l'esquive pendant le 2ème saut me donner de la vitesse et de l'esquive, bref c'était surbusey et j'en abusey :hap: Mais depuis ce patch...Boarf je bide, puis même avant j'étais pas si fort avec elle,

J'arrive même plus à faire le noob rusher en 2V2 pour te dire...

julian74 julian74
MP
Niveau 9
13 avril 2014 à 11:15:20

@Kissankou, oui je sais que tu es plus sur les MMO en ce moment. mais ce nouveau patch a bien équilibrer les persos et les mecaniques generales. Pour info Drake est passé dans les Top 3 des TOP tier. Up grab combo, et UP grab combo burst avec un mur ;)

Cao-Cao-Pi Cao-Cao-Pi
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 20:24:27

Parappa

Neutral Square sequence now generates 40 AP total (previously 43).

U+Square startup has been increased to 11 frames (previously 9).

D+Square hit volume has been extended 0.25 meters forward to connect more consistently after neutral Square.

D+Square can be canceled into F+Square 4 frames prior to normal recovery.

F+Triangle recovery has been reduced by 5 frames, making it -7 on block.

Deuxieme paragraphe = :snif2:

Elodora Elodora
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 13:40:17

Et maintenant sackboy ne peut plus mettre son TP quand il fais son trempo chu déçus :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 13:53:17

Ouais c'est plus chaud pour sackboy d'eviter les S2 comme celui de protecteur ou parrappa et son S3 est devenu plus compliquer à gerer maintenant tu es obliger de t'approcher de tes adversaire pour etre sur de tuer 2 fois, Mais sinon à part sa il est toujours jouable :)

BearHugger BearHugger
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 15:46:27

Et concernant Zeus ? Mon main avec Emmett ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:17:45

zeus a eu un petit nerf sur son esquive et un petit up sur la vitesde de ses coup, ermett fait apparaitre et recupere ses armes un peu plus rapidement mais sinon rien de mechant pour ces 2 persos

BearHugger BearHugger
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 16:23:19

Ok cool je vais sans doute m'y remettre du coup.

Shas00 Shas00
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:28:22

Ses coups sont pas plus rapide :hap:

Mais son esquive c'est plus qu'un petit nerf, car c'était la seule chose qui lui permettait de rester mid-tier.

Il est passé low maintenant, et pas mal de gens le considère comme le pire perso du jeu, pire que Spike (en 1vs1 je dis bien, en CPS il est toujours top-tier :( )

Après il est pas aussi mauvais que Jak pre-patch, et a toujours des techniques sympas, mais énormément de match up, surtout contre des perso mid-range, ou avec des grosses options de pressure, deviennent extrêmement difficile :ok:

BearHugger BearHugger
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 17:07:32

Boarf je me débrouillais bien en 1v1 avec lui avant, c'est même d'ailleurs ce que je préférais et privilegiais, je vois pas pourquoi ça changerait. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:16:26

Au mais sa tu sais c'est le truc du fan club zeus, OUIN OUIN MON ZEUS N'est plus cheat cheat :-)

Shas00 Shas00
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:31:49

Tu peux dire ça pour Raiden, Isaac, Sackboy...

Mais Zeus, il n'a d'ailleurs jamais été cheat, tout juste mid-tier.

En plus le fan club de Zeus il doit se résumé à 4~5 personnes maximum vu que c'est le perso le moins joué du jeu (avec Radec) en 1vs1 :hap:

Et je suis pas le seul à le dire, regarde les 3/4 des tiers-list : http://community.us.playstation.com/t5/PlayStation-All-Stars-Battle/New-Tier-List/td-p/43439700

Même Santa-Monica l'a relevé : http://community.us.playstation.com/t5/PlayStation-All-Stars-Battle/Santa-Monica-Studio-Update-amp-All-Stars/td-p/43406708

J'suis d'accord que dans certaines situation c'était abusé l'infinite rolls (Nariko :rire: ) Mais il aurait quand même fallu compenser quelque part, et ils l'ont pas fait car ils avaient peur pour le CPS, où Zeus était déjà abusé :oui:

BearHugger BearHugger
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 17:49:19

Vu que je faisais à 99% du temps que des 1v1 il ne m'a jamais paru cheat, au contraire...Mais c'est ça que j'aimais chez Zeus, le mérite après un combat. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2014 à 19:22:50

Isaac est a pleindre, toro,spike et ermett n'ont aussi quasiment pas ete toucher, comparer a ces perso la zeus n'est vraiment pas a pleindre, on lui a toujours laisser son KC bugguer et isa lenteur est toujours bien compenser pas son esquive et son armure.

Shas00 Shas00
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 19:54:42

Emmeth est mid-tier, et a des options solide contre tout le roster, son niveau 3 permet toujours d'enlever 3 vies, il est pas du tout à plaindre.

Isaac il est pas aussi faible que les gens disent, juste qu'il doit se jouer différemment et que les gens n'ont pas encore l'habitude, avec le temps on verra ce qu'il vaut vraiment :(

Et d'après les joueurs de Toro que je connais, il a pas besoin de plus de buff, j'en suis pas tout à fait convaincu non plus, mais c'est les mieux placés pour le dire :)

David71230 David71230
MP
Niveau 9
02 mai 2014 à 11:37:50

Salut les gars!!!!!!!!!! MERCI SHASO pour l'info!!! je viens de la voir aujourdhui sur ma ps3 !!! =) putin presque 1 ans que j'ai arreter all star ! j'croyais jamais qu'ils allaient là sortir cette MAJ ! pfoua jsais pas ce que çà donne vraiment si çà donne vraiment le all star que j'ai toujours rêver et qu'il n'y plus rien d'abuser pour du 1vs1 ... je verais dans les semaines a venir je retesterais ! si c'est bon pour moi j'reviens dans la courses les gars =p j'vous ai manquer ? ^^

Shas00 Shas00
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 20:46:18

Bon retour David ! :)

Si tu veux on fera des parties, je te montrerai les découvertes faites depuis ton départ :-)

Reishiki Reishiki
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 22:06:04

Moi aussi ça fait un an que j'ai pas joué au jeu :hap:

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
03 mai 2014 à 02:37:44

JE suis partant pour rejouer un petit peu aussi :D

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 15:22:03

Les anciens

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€ Vita 44.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment