CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Très dérangeant

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
26 avril 2013 à 18:29:55

Monster-mx : ferme ta geule.

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 19:01:44

Faren :d) Tous ce que tu dis, je m'en fous, car j'ai appris que tu étais une personne très peu apprécier et que tu aimais troller. Donc je te considère comme un troll.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 avril 2013 à 19:31:03

Monster-mx :d) peu apprécié par toi ne prend pas ton cas pour une généralité c'est pas parce que tu m'apprécie pas que tout le monde pense la même chose, donc ferme ta gueule encore une fois t'es invisible a mes yeux t'es un microbe. Apprécié un jeu c'est troller? t'as juste les boulles que j'aime TWEI et que des gens l'aiment aussi et si j'ai envie de dire que je n'aime pas RESIDENT EVIL 6 c'est mon choix accepte les critiques et ferme ta grande geule a dire le mot troll.

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 20:03:37

Fanren :d) "Apprécié un jeu c'est troller"
Mais putin, pour la énième fois, j'aime ce jeu et je m'en fou que tu l'aime ou que tu l'aime pas. Alors arrête de sortir cette excuse :honte:
Je vais acheter ce jeu et sûrement l'adorer, OK ? :ok:
Que tu n'aime pas Resident Evil 6, mais qu'est ce que je m'en bat les steaks :honte:
Et puis crois-moi, je suis pas le seul a ne pas t'apprécier. C'est toi qui a les nerfs parce que j'aime bien Resident Evil 6 :non2: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2089-1-0-1-0-premier-test-par-jv-com-tres-bon.htm
A 20 ans, faut changer :ok:

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 20:05:16

" ferme ta grande geule a dire le mot troll. "

Mais il y a que ça qui te caractérise :pf:

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 20:07:13

Et puis une dernière chose, tu dis que tu n'aime pas Resident Evil 6, mais pourquoi tu traine sur le forum ? :question:
Ah bah oui, suis-je bête, c'est pour troller.

Edward_Kenway2 Edward_Kenway2
MP
Niveau 5
26 avril 2013 à 20:12:19

4 partout :rire:

The_evil_within The_evil_within
MP
Niveau 6
26 avril 2013 à 20:46:30

Ouch, je vois que ça gueule sur ce fofo aussi, en fait j'aurais pas du quitter State Of Decay :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 avril 2013 à 21:23:03

Monster-mx :Pour simplement dire ce que j'en penses, je ne suis pas le type de consommateur qui acheté et qui ferme sa gueule pour le plaisir de gens dans ton genre, j'ouvre ma gueule et je vois que ca ne te plait guère mais ca me fais ni chaud ni froid ,troll ou pas, tu changera rien je resterais moi même...

c'est toi la tu fais ton gamin tu reprend ce que j'écris et après tu t'étonnes ,c'est toi le cherche merde pas moi j'ai jamais perdu mon temps a reprendre tes réponses et en fessant l'intéressant, ce qui prouve ton manque de maturité mais ca ne m'étonne pas vu ton Age, en tout cas tant que tu ouvriras ta grande gueule de gamin je ferais la même chose même si j'ai clairement envie de faire comme ci tu n'existais pas...pauvre tache.

Edward_Kenway2 Edward_Kenway2
MP
Niveau 5
26 avril 2013 à 22:09:37

MonsterMX gagne :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 avril 2013 à 22:38:16

Lol vraiment on dirais la cour de la maternelle avec ton commentaire de gagnant et de perdant, mais bon t'es si jeune toi aussi avec tes 13 ans que je ne suis pas étonnée de ton niveau médiocre d'intelligence franchement j'ai vraiment pitié de devoir discuté avec des ado boutonneux, même si il y'en a qui sont intelligent a cette âge la, vous deux vous me faites vraiment pitié.

Edward_Kenway2 Edward_Kenway2
MP
Niveau 5
26 avril 2013 à 22:40:12

Ben casse toi alors Paulo la science :ok:

Edward_Kenway2 Edward_Kenway2
MP
Niveau 5
26 avril 2013 à 22:43:13

On est pas la pour faire les intellos juste pour s'occuper et on a 13 ans nous sauf que toi t'as 20 ans t'as rien d'autre à branler que d'aller sur des forums de JV :honte: P-A-T-H-É-T-I-Q-U-E

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 avril 2013 à 22:45:15

De ce Topic oui, j'ai plus rien a faire ici avec vous deux :), mais du forum TWEI, je resterai autant que j'en ai envie :cool

Edward_Kenway2 Edward_Kenway2
MP
Niveau 5
26 avril 2013 à 22:51:18

Ben on t'en a jamais empêché :-))) quittons nous pacifiquement, de toute façon les gens de 13 et 20 ans ensemble ça fait pas bon ménage. On a tous la même passion blablaba.

Au revoir. :hap:

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:55:08
Pseudo supprimé
Niveau 8
27 avril 2013 à 00:31:24

Dans le deuxième lien tu cherche clairement la merde du genre j'ai déjà vu j'ai déjà lu, genre la personne en a rien a foutre du lien, donc voila !

Et le premier lien, des que j'ai vu ton pseudo j'ai pas hésité a te cherché pck tu fessais le malin sur le forum de re6 en demandant que je sois kické. :)

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:47:07

Non, je disais juste que j'avais déjà vu et déjà regarder cet aperçu :nonnon: Si on ne peut même plus préciser qu'on a déjà regarder quelque chose, ou on vas :(

En demandant que tu sois kické ? :ouch: Je te connais pas :( Arrête d'inventer une vie. Montre les messages alors :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 avril 2013 à 00:55:55

j'ai confondu avec sasfprin un truc du genre alors

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:56:51

Je pense aussi :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
ONE 12.84€ ONE 15.54€ PS4 27.96€ 360 35.03€ PS4 100.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment