CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] continuez-vous à jouer ...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 12:59:38

Parce que Blizzard s'y connait dans le f2p ? Dat joke.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
22 avril 2014 à 13:31:13

Et pis HS s'inspire du monde de Warcraft, il compte sur son succès, il n'apporte rien de nouveau en lui-même, c'est qu'un banal jeu de carte, contrairement DoC, qui lui aussi se base sur une grande série, mais qui ne s'en contente pas, pour preuve la plupart des joueurs n'ont pas forcément jouer, ou ne connaissent pas vraiment la série des Might and Magic.

Et même à l'heure actuel, bien que le format BS2 est emplie de défaut, ses défauts se limite au fait qu'il soit un nouvelle arrivant qui sera évidemment peaufiné au fil du temps, mais qui reste cependant supérieur à HS en terme de stratégie (qui, ne le cachons, HS mise trop sur le hasard, t'es pas récompensé pour ce que tu fait dans bien des cas).

Dire qu'Ubi sont plus mauvais que Blizzard pour leurs jeu de carte, c'est vraiment ne pas avoir regarder d'un oeil objectif (souvent, on croise des gens qui rabaisse DoC pour valoriser HS, tout en omettant ses défauts et en insistant abusivement sur ceux de DoC tout en passant sur ses points forts)

Vos avis valent rien, car ils sont semblable à ceux des haters, pour dire froidement et moins poliment.

WTHCarlaBruti WTHCarlaBruti
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 13:58:11

J'ai dit que bli² s'y connaissait dans le f2p ?

ils s'y connaissent dans le jeu compétitif, f2p ou non. idem pour riot qui fait du très bon boulot. et pour HS bli² fait du bien meilleur boulot qu'ubi, même si le jeu est moins bon.

ubi c'est maj gigantesque annoncée le jour même sans patchnote informatif, renversement du modèle économique comme si de rien n'était avec annonces grotesques (on vous fist que qques semaines, bientôt vous pourrez refaire qquechose de vos golds), auto-destruction de son propre jeu (format standard pauvre à pleurer) and cie.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
22 avril 2014 à 15:21:20

Sauf qu'Ubi l'a annoncé plusieurs temps avant, si tu va pas t'informer sur le fofo, où ils postent tout, évidemment que tu sauras pas.

Et pour le format, c'est bien ce que je dis, ton avis est expeditif.
Quand tu recommence u ntruc à zéro, crois-tu qu'il sera aussi diversifié qu'une chose qui aura été bossé pendant plusieurs années ? Non, ET pour l'équilibrage, ça le ferait pas, c'est bien mieux d'amener les choses petit à petit pour voir ce que ça donne et ce qu'en dis la communauté, et rectifier au fur et à mesure que plutôt tout donner d'un coup et avoir un déséquilibrage total et mettre plusieurs temps pour changer ça.

Et de plus, le format actuel reste plus stratégique que celui de HS, le principe même de DoC est déjà plus complexe que HS
Tu parlais de LoL, ben vois HS comme étant LoL et DoC comme étant Dota2

Ah, et au passage, je suis pas un défenseur ardu de DoC, je sais très bien qu'il y à eu plein de défauts avec cette récente màj, mais ça ne veut pas dire qu'il est dénué de bonne chose, et de plus, ont lis souvent des avis qui sont les mêmes : Ils ne voient pas que le BS2 n'est qu'une base pour quelque chose de plus grand, et grossissent ses défauts au point de dire que HS est mieux maîtrisé, oubliant la base même des jeux, en sachant que celle de DoC surpassant de loin celle de HS, étant moins casual (comme LoL et dota2, pour reprendre la comparaison)

lebanisseur lebanisseur
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 15:50:29

Laisse moi deviner gany, t es nouveau sur doc ?

parce que croire au promesse d uni qur doc, a moins d avoir commencé en janvier, plus personne y croit.

et tu nous dit que c est le début, mais tu est au courant que le fist du bs2 a été vendue sous prétexte de l équilibrage, et au vu de la meta actuelle, qui peut encore croire que la raison principale est le racket avant l abandon total...

Julius_Arazabal Julius_Arazabal
MP
Niveau 6
22 avril 2014 à 16:42:29

@Gany2: Quand mademoiselle Bruni parle de Blizzard et de HS, il en parle pour dire qu'ils sont beaucoup plus performants en terme d'E-sport que ne l'est Ubi avec DoC. Et ça c'est juste une évidence: bien meilleure communication, beaucoup plus de moyens et d'initiatives pour multiplier les tournois. Tout ceci j'imagine grâce à leurs expériences sur les Starcraft, Warcraft etc... WTHCarlabruti, toi et moi sommes tous d'accord pour dire que DOC est plus stratégique que HS, enfin je veux pas parler pour lui.

Quand je parle de bonne com, ça rejoint les propos de Carla: Oui le fofo faisait circuler l'info. Mais c'était au compte goutte, des infos vagues, aucune lisibilité donc ce qui ne favorise en rien l'Esport. De plus poster sur les fofos c'est bien mais tu penses pas que mettre les infos dans la rubrique Actualités du jeu serait faisable?

Par contre je suis d'accord avec toi pour dire que le BS2 va s'étoffer et s'équilibrer avec le temps, c'est le cycle éternel pour tout jeu de cartes avec des extensions et des formats. Frustrant pour ceux qui ont beaucoup investis dans le BS1 (comme moi) mais on nous y reprendra plus et pi c'est tout. Bon jeu à toi et aux autres tant que j'y suis.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
22 avril 2014 à 16:52:03

J'argumentais contre "C'est chose vérifiée, cette maj est une blague gigantesque." en fait, je sais bien que Blizzard est plus présent dans les compétitions, j'ai rien dis pour ç.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
22 avril 2014 à 16:52:15

ça*

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment