CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] continuez-vous à jouer ...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Egotripes Egotripes
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 13:57:29

Bonjour,

http://www.pixule.com/23004285667_suite-maj-setb2-continuezvous-jouer-doc.html

Personnellement je n'y joue plus depuis l'annonce de la maj car j'avais senti le P2W venir.

NOTE: ce topic est créé afin de recenser les personnes qui y joue encore ou non et donner son avis et non CRITIQUER les avis d'autres personnes.

Merci.

Darkpheuse Darkpheuse
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:12:07

Excuse moi, mais des la présentation de ton topic, tu donnes une information quant à l'orientation de ton débat.

Le jeu n'est pas un P2W, l'accès aux cartes de la dernière extensions est en sceau comme elle l'a toujours été, la seule différence c'est que d'ici une semaine ou deux maximum, ces packs seront disponibles en gold. Je ne vois donc pas ou ce situe le P2W dans ces conditions. De plus, pour ceux qui parlerait de l'open, ces cartes (comme sur magic ou autre) ne font plus partit du système compétitif. Alors oui, sur la sortie du BS2 cela peut etre considéré comme un P2W mais a durée très limité. D'autant plus que l'autel des voeux est disponible des a présent pour tous les joueurs. On était au courant de ces informations depuis de nombreuses semaines, il fallait anticiper les choses. Mais ce n'est que mon avis. Dans les jeux, qu'ils soient réels ou virtuels, les choses changent.

shadowmanlife shadowmanlife
MP
Niveau 8
16 avril 2014 à 14:37:31

d'accord avec darkpheuse. Le topic est clairement orienté ...
Pour ma part, je joue plus qu'avant car la meta n'est pas stabilisé et on peut tester des truc nouveaux...

Akuretarii Akuretarii
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 15:01:30

Je ne joue plus à DoC depuis la MaJ perso.
Je vais résumé MON point de vue ainsi :

Points positifs :
- j'aime bien la nouvelle interface
- j'adore la nouvelle campagne
- pour moi, le jeux n'est PAS devenu un P2W
- la nouvelle extension est sympathique

Points négatifs :
- je déteste cette histoire de set de base 2

matlard matlard
MP
Niveau 5
16 avril 2014 à 15:27:36

Je joue aussi plus depuis la MAJ qu'avant pour les mêmes raisons que shadowmanlife.

Toutefois je suis en incompréhension devant le setbase 2 ne jouant qu'en open...

Je tiens à modérer mes propos ne m'étant pas plus pencher sur l'intérêt, ni les possibilités que ce dernier apporte !

Julius_Arazabal Julius_Arazabal
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 15:31:28

Le Topic n'est pas du tout orienté. L'auteur pose la question "jouez vous encore à doc?".
Une fois cette question posée, il donne son avis perso qui, lui, est effectivement orienté (bah oui c'est un avis quoi)
Donnez le votre et tout va bien dans le meilleur des mondes non?

Julius_Arazabal Julius_Arazabal
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 15:34:06

Désolé du double post, mais c'est bien de répondre au question aussi. Je joue encore. Déçu dans le global mais satisfait aussi de certains +, je joue encore à ce jeu que j'aime.

Darkpheuse Darkpheuse
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 15:57:16

Julius, j'aurais surement du préciser ma pensée. Je suis habitué a faire des sondages et des questionnaires standardisés, c'est mon boulot. Je voulais juste dire que mettre dans le même message le questionnaire et son opinion personnel influence l'avis des joueurs. L'auteur aurait mieux faire de mettre un second message après que d'autres joueurs aient répondu avec son avis personnel. Voila pourquoi je dis que son message est orienté. Ce n'est pas une critique ouverte, juste un constat. C'est surement dû à une déformation professionnelle :)

Julius_Arazabal Julius_Arazabal
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 17:25:16

Je comprends pas de soucis.

Egotripes Egotripes
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:40:45

darkpheuse > En effet, je n'aurai pas du mettre la question et mon avis dans le même message. Je comprend ce que tu veux dire par là.

Darkpheuse Darkpheuse
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:25:31

T'en fais pas, c'est pas très grave. C'est pas la fin du monde :)

AsKoVitcH AsKoVitcH
MP
Niveau 4
16 avril 2014 à 23:43:28

Le P2W, C'est vous qui l'instaurer, car en aucun cas le jeu ne force a Payer pour Jouer.

Personnellement j'y joue encore. Certe le jeu en Base Set 2 est plus restreint.. (Plus de Cracheuse (c'est chiant hein :noel: ), la règle des Uniques..)

Mais sa ne gâche pas tant que sa le plaisir de jouer :). Les nouvelles mécaniques tribales, m'ont forcé a poussé le jeu au plus fines stratégies ect..

Pour moi c'est tout Benef :ok:

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:47:23

Paytowin et Paytoplay sont deux choses différentes.

AsKoVitcH AsKoVitcH
MP
Niveau 4
16 avril 2014 à 23:51:48

Dans les 2 cas, Tu paye, tu perds donc tout l'intéret d'1 F2P ! :)

SayaDoc SayaDoc
MP
Niveau 4
17 avril 2014 à 01:45:21

Depuis la MAJ je me suis remit à jouer et j'apprécie la plupart des changements apporté au jeu. Les nouveaux joueurs auront très vite les moyens de jouer à peu près tous dans le BS2.

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 08:41:21

Je suis pas certain.
Quand on a commencé, on avait notre deck de départ à 60 cartes, puis une vingtaine de packs s'y ajoutaient entre golds de la campagne et les sceaux de la campagne, soit 240 cartes.

Là, ben... y'a rien pour débuter...

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 08:41:40

(+ encore les codes)

shadowmanlife shadowmanlife
MP
Niveau 8
17 avril 2014 à 10:49:19

si on a un deck de 60 carte et 25 pack si tu fini la campagne + or et exp ... donc en fait pareil ...

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 11:04:56

D'une, tu peux pas finir la campagne avec un deck de base.
De deux, faut finir chaque mission avec un deck de chaque faction.

Donc désolé mais non, y'a 0 pack à récupérer dans la campagne pour un nouveau joueur.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
17 avril 2014 à 11:04:57

Non, faut faire avec au moins chaque faction pour remporter les packs
Les débutants du débutant 0% peuvent pas faire ça, surtout que l'ia à été légèrement amélioré, ça sera pas forcément évident pour certains débutant (surtout le dernier fight)

Donc au final, bien que la compagne ait été grossie pour que les news ne trouve pas pénalisant d'aller en duel très tôt, ils seront encore obliger d'y aller s'ils veulent de l'argent.

Surtout que voilà, pour un débutant, il préférerait surtout des packs de la BS2, et je crois que ce sont surtout de la BS1 la campagne.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment