CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs, astuces et conseils....

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 27»
Page suivanteFin
Picsonald Picsonald
MP
Niveau 9
18 septembre 2002 à 17:19:17

Félécitations pour les 406 messages ! ! ! ! 21 pages ! ! ! ! Non, Je n´ai pas recu tes cartes . ..

zozo4 zozo4
MP
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:20:17

A t´es revenu!
t´as pas recu les cartes?!?
C bizarre ca...
Mon adresse mail est arnaudsonntag@yahoo.fr
Tu peux les prendre sur http://www.micromania.fr

zozo4 zozo4
MP
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:20:59

T´a poster 2 fois lol

Picsonald Picsonald
MP
Niveau 9
18 septembre 2002 à 17:20:59

Excuse moi pour le surplus de message, mon ordi ne reconnais plus ces page webs et vas trés doucement quand il vient de ce connécter...

zozo4 zozo4
MP
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:23:35

Le miens c´est pareil. Sauf que c´est en plein milieu de la connection.

Picsonald Picsonald
MP
Niveau 9
18 septembre 2002 à 17:24:55

Tu as un message dans ta boîte de récéptions !

Picsonald Picsonald
MP
Niveau 9
18 septembre 2002 à 17:27:25

A part ca, Est-ce que tu as des copain qui joue à Driver 2 ? Il te font des replay ?
Moi, mon copain, Quand il est à pleine vitesse, il peut se garer en faisant demi tour au frein à main, Il se range nikel chrome !

zozo4 zozo4
MP
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:30:25

J´ai répondu. Je vais bientot devoir me déconnecter : (

Picsonald Picsonald
MP
Niveau 9
18 septembre 2002 à 17:31:05

Youhou ? ? ? ? Tu est toujours là ?

zozo4 zozo4
MP
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:31:19

J´habites dans un bled de 400 habitants et 2000 vaches, alors y pas grand monde de mon age, et ceux que je connais n´ont pas driver2
Je dois déconnecter maintenant, sinon ma mère va crier.
Quand est-ce que tu pourra te reconnecter

zozo4 zozo4
MP
Niveau 10
19 septembre 2002 à 07:42:58

Je suis connecté du lundi au vendredi de 7H35 à 8H00.
Le reste du temps je ne peux pas prévoir.

Picsonald Picsonald
MP
Niveau 9
20 septembre 2002 à 19:51:48

Cool la nouvelle présentation de jeuxvideo.com ! Il y a même un nouvel idole... UNE nouvelle idole.
Hello ! Snyper-x, Ouais, si tu veux, y´a tout plein d´autres codes, tel que la voiture secrete de Rio, la ruelle fantôme, les voitures volantes, les beau tremplins, l´invincibilitée, l´imunitée, la paserrelle magique et j´en passe... Zozo4 va t´en fournir plein

Picsonald Picsonald
MP
Niveau 9
21 septembre 2002 à 10:14:20

C´est vrai qu´il faut admettre que les code sont mal expliqués. Je sais ou ce trouve l´invincibilitée, mais de tête, je vais te dire des bêtises... zozo4 te le diras. Tient d´ailleurs, zozo4, si t´est là, on peut discuter (Il est 10:15)!!!
Quelle est ta voiture préférée snyper ? Moi, c´est la mini de La Havane, elle est trop cool ! On peut faire des panch´mini, des weeling et des sauts pas croyable ! !!
Allez, @+

Picsonald Picsonald
MP
Niveau 9
21 septembre 2002 à 11:08:32

Bon, ben j´y vais, tant pis, on se reverras un autre jour.
@+

meuhmeuh3 meuhmeuh3
MP
Niveau 9
21 septembre 2002 à 15:49:39

salut,moi jai un probleme,cest lespece de labyrhinte a chicago,juste apres avoir couru apres jericho

s´lut

zozo4 zozo4
MP
Niveau 10
21 septembre 2002 à 18:13:32

Voici la soluce pour sortir du repair de caine:

Le repère de caine, comment sortir de l´entrepôt.

Il faut prendre la direction du nord. Apres avoir traversé le premier bloc d´entrepot on se retrouve sur la route. il faut alors continuer en direction du nord à travers une seconde rangée d´entrepôt pour arriver a nouveau sur la route. On ne peut alors plus continuer vers le nord car on est bloqué par des camions. C´est à ce moment que l´on est pris en chasse par une camionette. Il faut donc faire demi tour et retouner vers le sud en roulant tjs tt droit sur la route. Arrivé à l´extrème sud, Il faut entrer dans l´entrepot de droite. En remontant ainsi d´entrepot en entrepot en direction du nord, on arrive à la fin de la mission.

-------------------------------------------------

Les astuces:
1- Le cheval mystérieux de Rio:
Vous avez surement déjà remarqué qu´il y a, dans l´hippodrome, deux statues représentant chacunes des chevaux? Mais vous êtes vous un peu approché a pied des statues? essayez, vous pourrez les traverser! Mais ce n´est pas le plus etrange... Placez vous a l´interieur de la statue, et faites un tour sur vous même. Le cheval fera lui aussi un tour sur soi même! Comme quoi dans un hippodrome, Tanner est vraiment proche des chevaux! ; )

2- Des flics acharnés et des flics en voitures civiles:
Faîtes le tour du ravin de rio, en commettant pas mal d´effractions pour que les flics vous poursuivent. Arrangez vous pour qu´ils tombent dans le ravin ( c´est pas bien dur!). Vous pourrez remarquer que malgré le fait qu´il soit au fond du ravin, ils continuent a vous poursuivre! Vous vous direz, c´est pas grave, il ne me poursivront plus si je continue! Avancez, et les fllics réussiront a sortir du ravin pour continuer la poursuite! Et maintenant, essayer de les semer. si les flics n´arrive pas a vous suivre, ce sont dess voitures civiles qui prendront le relais et qui deviendront folles. elles n´arréteront pas de vous, percuter pour vous infligé le plus de domages possible. Sortez de voiture, et rentrez dans une voiture folle. La personne que vous virerez de voiture sera.... un flic ! !!

Pour les codes d´immunité et d´invincibilité, ainsi que pour les voitures secrètes:
Allez voir sur www.micromania.fr
Vous y trouverez des cartes ainsi que des expliquations détaillées sur les lieux dans lesquels on trouve les interrupteurs pour débloqué les codes.

Les singes de Rio:
A l´est de la ville, il y a une grande route qui est séparé en deux. Empruntez cette route en démarrant à l´extrème sud. Remontez enbsuite vers le nord pour arriver à la plage. Rouler alors sur la plage. Vous pouvez constater qu´elle commence par un mur d´arbres. Rouler alors dans la mer en direction cette fois du sud. vous arrivez maintenant à une plage cachée sur laquelle il y a des cocotiers. En haut des cocotiers vous trouverez des singes!
Pour obtenir une carte de la ville de rio, allez sur www.micromania.fr

Faire un lever de roue à la havane:
Il faut débloquer la mini secrète. ensuite, allez à fond contre un poteau et la mini se dressera, en tounant pour vous dégager du poteau vous pourrez roulez sur vos roues arrières pendant quelques instants!

zozo4 zozo4
MP
Niveau 10
21 septembre 2002 à 21:00:07

Las vegas je crois...
Je me souviens plus trop de cette mission...
Les conseils de bases sont les suivant: La route la plus courte sur la carte n´est pas forcément la plus facile. Tu peux semer les flic en percutant les objet qui se trouvent sur le trotoir (caisses, tonneau etc ) . N´hésite pas à changer de voiture si la tienne n´est pas puissante.

zozo4 zozo4
MP
Niveau 10
22 septembre 2002 à 13:14:16

Pour les secrets, va voir sur http://www.micromania.fr

Les astuces sont citées dans mon précédent message.

Le premier jeu secret n´a pas grand interet, essaye de battre tes record temps

@+

Picsonald Picsonald
MP
Niveau 9
22 septembre 2002 à 19:27:17

Ouais ! C´est vrai qu´elle est bien la voiture de course de Chicago !
J´ai découvert un nouveau bug... Un bug purement inutile ! A Las Vegas, gost Town, Allez au point de départ de la mission "Course contre le Train". Vous êtes dans la bonne direction ? Parfait. Allez jusqu´au portail, Passez le, faite demi-tour. Vous avez les rail à votre gauche. En face de vous, une dune, menant au portail. Roulez sur la dune à petite vitesse. Veillez à être sur la gauche. (ATTENTION, Le portail doit êtres toujours en face de vous).
Remarquez que la voiture passe sous la terre, puis remonte brusquement.
@+

zozo4 zozo4
MP
Niveau 10
23 septembre 2002 à 08:03:01

J´essaierais ce soir.
@+

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 27»
Page suivanteFin
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment