CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs, astuces et conseils....

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 27»
Page suivanteFin
Picsonald Picsonald
MP
Niveau 9
17 août 2002 à 17:07:22

arargaga, On sait, mais merci quand même...
zozo4, Salut ! Tu rigole, ca roule dans la mélasse ici quand tu n´est pas là... Presque 10 jours sans aucun messages... je croit qu´il faut le patron ( toi ) pour que l´entreprise tourne... Bref, a part ca, ca va ? Tu as passé de bonnes vacances ? Mat et parti, il n´as pas dit pourquoi... Peut-être est il privé d´ordi ou qelque chose comme ca.
La prochaine et petite pluie de météores est prévue pour... le 22 octobre... Elle répondras sous le nom de "Orionides". Plus de détail dans un mois à peu prés...
@+ Pics´

zozo4 zozo4
MP
Niveau 10
18 août 2002 à 18:20:51

C´est vrai? si il n´y a pas eu de messages c´est peut-être a cause des vacances... ( mais c´est pas moi le boss ici )
Les miennes ont été cool, avec du soleil de la montagne et de la mer. ; )
Je pense que mat ne va pas tarder a revenir. Il y a eu une embrouille avecv le forum gt2, mais je ne pense pas que ce soit grave.

En octobre, je serais là. Il parait que la pluie de meteore sera plus importante que celle du 12 aout :)

@+

zozo4 zozo4
MP
Niveau 10
19 août 2002 à 21:38:14

Il n´existe pas de codes pour passer les missions. Pour obtenr les deux drnieres villes il faut progresser dans les missions. si tu est bloqué quelque part je peux t´aider.
Pour les voitures secrètes, va voir sur www.micromania.fr, tu y troèuvera des cartes avec ddes plans pour trouver les voitures secrètes.
@+

Picsonald Picsonald
MP
Niveau 9
20 août 2002 à 11:00:11

ERREUR ! La pluie de météores du 22 octobre seras deux à trois fois plus petite que celle du 12 août ; 35 météores à l´heur contre 80 le 12 août ! !!
Quand je disai "Patron", je ne parlais pas du forum ; Je parlai du sujet "Trucs, astuces et Conseils" ! !! C´est toi le créateur ! !!
Quest-ce qu´il a eu mat ? Dis ?
@+

zozo4 zozo4
MP
Niveau 10
20 août 2002 à 15:24:33

Oups, désolé ! Je pensais que les pluies de météorites sont plus fortes en hivers ( comme je ne sais plus en quelle année, au cours de laquelle un grand nombre de météores avait traversé le ciel d´hiver)

Ah bon, mais je pense que même sur ce sujet, je ne suis pas le patron parce que je ne suis pas le seul a répondre aux questions. Je dirais plutôt que les patrons ici sont toi, mat et moi! ; )

A propos de mat, il a eu des embrouilles avec un mec du forum gt2, a propos de virus, de modérateurs et de hackeurs. Une petite gueguerre sans gravitée, qui devrait (je l´espère) bientôt cessée : ) . La bonne humeur devrait revenir sur certains forums !

zozo4 zozo4
MP
Niveau 10
20 août 2002 à 15:29:20

@+

fabisch fabisch
MP
Niveau 3
21 août 2002 à 15:13:11

sos je sui bloké ala 2 eme mission aidé moi c la poursuite du temoin

zozo4 zozo4
MP
Niveau 10
21 août 2002 à 21:19:14

La poursuite du temoin... Je me souviens plus très bien...
Il faut le poursuivre lorsqu´il est dans le train ou lorsqu´il est en voiture?

fabisch fabisch
MP
Niveau 3
22 août 2002 à 10:46:18

en voiture

fannette54 fannette54
MP
Niveau 2
22 août 2002 à 18:36:22

je suis coincé a la mission 7 de chigago -->Mission 7
Commencez par monter à bord d´un véhicule derrière vous puis sortez de l´entrepôt. Faufilez-vous ensuite pour rouler en direction du Sud. Arrivé au bout d´une nationale, prenez la direction Nord. Une fois la nouvelle route traversée, passez dans un nouvel entrepôt et prenez encore la direction Sud. Au bout de la nouvelle voie, prenez sur la droite, avancez dans l´entrepôt et sortez sur la gauche, avancez, passez le pont mobile et continuez votre route.

merci de m´aider plus clairement svp biz

zozo4 zozo4
MP
Niveau 10
22 août 2002 à 22:44:39

Fabisch:
Si tu suis exactement sa trajectoire, tu ne seras pas géné par les autres voitures. Parfois, il slalom entre les poteau, tu peux aller tout droit pour ne pas te faire semer.
Je me souiviens plus mais si tu dois lui causer des dommages, frappe lui sur le coté.

Fannette54:
Il faut prendre la direction du nord. Apres avoir traversé le premier bloc d´entrepot on se retrouve sur la route. il faut alors continuer en direction du nord à travers une seconde rangée d´entrepôt pour arriver a nouveau sur la route. On ne peut alors plus continuer vers le nord car on est bloqué par des camions. C´est à ce moment que l´on est pris en chasse par une camionette. Il faut donc faire demi tour et retouner vers le sud en roulant tjs tt droit sur la route. Arrivé à l´extrème sud, Il faut entrer dans l´entrepot de droite. En remontant ainsi d´entrepot en entrepot en direction du nord, on arrive à la fin de la mission.

@+

zozo4 zozo4
MP
Niveau 10
02 septembre 2002 à 20:58:14

Je remonte le message , si vous avez besoin d´aide...
@+

extrem7 extrem7
MP
Niveau 4
02 septembre 2002 à 21:54:28

Vous pouvez aller sur mon site :
www.driver2.be.tf
Il y a plein de bugs trop délirant et plein de secrets bien expliqué et aussi plein d´images et des informations...

Picsonald Picsonald
MP
Niveau 9
06 septembre 2002 à 21:04:14

LA BAC ! Bon courage alors ! Dis, Y´a une grosse différence entre la 3e et la seconde ? ?? C´est plus dur, plus strict ? Je suis en 3e. Ca n´a pas l´air trés trés dur... Sauf les profs... Je te dis les nom les plus... Bizzarres... mme DEUX, mme BES, mme PITRUZZELLA, mr CHRONOWSKI, mr GAILLARD, mme DESSAIGNE, mme FOURNIER, ect ect...
Et toi ? ??

zozo4 zozo4
MP
Niveau 10
07 septembre 2002 à 13:53:08

Au niveau des cours, c´est presque la même chose. Tu peux avoir des opptions facultatives en plus, comme ses ( sciences économiques et sociales) ou une langue suplémentaire. Par contre le mode de fonctionnement et souvent un peu différent ( bcp plus d´autonomie etc.) Moi, par exemple, j´ai maintenant 8 heures de cours par jours toutes la semaine ( mercredi compris ) . Je n´ai que le samedi et dimanche pour souffler. Les profs ne demandent pas bcp plus que lorsque l´on est en 3ème.
Quand aux noms des profs, ca peu aller, a part que comme je suis a la frontières allemnde, ils ont tous des noms allemand:
mr schwartz, mm freytag etc...
@+

zozo4 zozo4
MP
Niveau 10
09 septembre 2002 à 07:42:31

Mat, ton adresse mail n´est pas valabble, il me renvoie a chaque fois un message d´erreur.
@+

Picsonald Picsonald
MP
Niveau 9
09 septembre 2002 à 18:11:00

OK, Merci pour tes renseignements zozo4, Dis, tu voudrais faire quoi plus tard ? En ce qui me concerne, je voudrai devenir infographiste, autrement dis créateur de jeux vidéo ! Je crois que je vais m´associer aux créateurs de Driver 2 ! !! Bonne idée non ? Infographiste demande des connaissance en informatique, c´est évident, Eh bien moi, j´aime tellement l´informatique, que j´essaye actuellement de créer ( avec un copain ) un club informatique dans mon collège ! !! Et à propos des options, Il y à quoi au juste ? Et, est on obligé de prendre une option ? Bref, a part ca, Est-ce que tu aime les jeux de Stratégies du style "Les Sims" "Sim City" "Theme Park World" "Age Of Empires" "Warcraft" "Zoo Tycoon" "Railroad Tycoon" ? ????? Moi, j´adore ca !

Au fait, tu n´aurais pas oublier par hasard de m´envoyer les quatres cartes de Driver 2 ? Je ne les aie pas reçues...

Bon voilà, j´ai fini... @ un de ces qu@tres...

zozo4 zozo4
MP
Niveau 10
10 septembre 2002 à 07:47:48

Moi, je voudrais faire journaliste. Tu dois avoir des chances pour infographiste, ils recrutent en ce moment. Pour les options, tu n´est pas obligé d´en prendre plusieurs.En générale tu as une option obligatoire ( lv2, ses, ou lv3 ) et le choix entre une ou deux options facultatives. ( parmis les 3 ci-dessus + euro ( si tu est dans un lycée européen) ) .
Pour les jeux de stratégies, j´adore les jeux de constructions ( en ce moment je suis a fond dans Le Maitre de l´Olympe ( je sais pas si tu connais...) C´est un jeu dans lequel tu dois constuire ta citée dans la gréce antique.)

Je t´avais bien envoyé les cartes, mais elles ont dus se perdre...
Je te les renvoies et si tu ne les as tjs pas va voir sur http://www.micromania.fr

@+

Picsonald Picsonald
MP
Niveau 9
11 septembre 2002 à 13:27:07

Ca alors ! !! Tu est sur de les avoir correctement envoyées ? ?? Je ne les recois pas ! Je sais, je vais t´envoyer un e-mail, et tu cliqueras sur "répondre", Là, ca seras obligatoirement la bonne adresse e-mail...
C´est cool d´être journaliste, de plus, il me semble que vu ta note (en Histoire) au BEPC, et tes exposés complexe, que tu as le niveau requis ! !! Je te souhaite bon courage !
Revenons à Driver,
Est-ce que tu possède (enfin) Driver 2 ?
Est-ce que tu as Driver 1 sur PC ?
Quel ordinateur as tu (Windows, Mac, Linux) ?
Si la réponse est windows, précise un peu...
Nom (XP Millenium 98...)
Mhz
Capacitée du disque dur.
As tu d´autres infos sur Driver 3 ?

Merci d´avance, et @+

zozo4 zozo4
MP
Niveau 10
11 septembre 2002 à 13:29:15

si t´es encore en ligne reste connecté, on est en même temps !
Attends, je réponds.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 27»
Page suivanteFin
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment