CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic officiel] FO CYPES 1.2 +correctif

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
freeza_saniyo freeza_saniyo
MP
Niveau 13
13 octobre 2012 à 01:42:57

je ne joue pas non plus en ligne.

dans la maj 1.2 il manquait bcp de transferts quand meme !

dans tous les cas pour commencer une bonne LM il fallait attendre la maj 1.3 CYPES !!!

est ce sûr que la maj 1.3 sort ce week end ??

rachobayor rachobayor
MP
Niveau 5
13 octobre 2012 à 01:58:17

Bah justement moi je joue po ala LM je prefere les championnats mais bon ils y sont plus..dailleurs est ce que kelk1 peut me dire comment jouer une ligue en LM parce que je vois po ou on desactive les transferts et tout pour jouer une ligue simple...merci

Nagibus Nagibus
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 02:22:22

A noter également, que le mode comunauté est seulement une comunauté en ligne et non plus communauté offline comme avant... autre chose c'est en revenant a la base du jeu, sans cypes donc qu'on peut voir et apprécié le boulot de cypes...car tt a l'heure ds ma Lm j'ai joué Meyreyside red...mais que c'est laid....

Nagibus Nagibus
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 12:55:19

Afin de rester un peu dans le sujet du topics peut on faire un petit point sur les Fo qui fonctionne avec la Maj 2.0 :

:d) Fo 1.00 ????
:d) Fo1.1 sans correctif :d) apparemment sa fonctionne, il faut encore confirmer
:d) Fo 1.1 avec correctif :d) fonctionne pas
:d) fo 1.2 sans correctif ???
:d) Fo 1.2 avec correctif sa fonctionne pas

redsdevils redsdevils
MP
Niveau 4
13 octobre 2012 à 13:06:20

nagibus, cette nuit j'ai jouer online avec le dernier 1.2 de cypes, et c’était nickel. Par contre pour répondre a une personne qui demander pourquoi les transfert de la mise a jouer PES n’était pas fait, il faut aller dans transfert et faire triangle, ça remet tous les transferts à zéro donc tus a bien song au barca, RVP a MU, barton a l'om.....

ikercasillas1 ikercasillas1
MP
Niveau 5
13 octobre 2012 à 14:14:14

https://www.konami-pes2013.com/fr/2012/10/pack-de-donnees-2-0-solution-et-disponibilite-sur-ps3/

Arreter avec votre FO 1.3 puisque tout marche a merveille avec cette manip ! Faut juste remettre style Lewandoski a Dormund !

freeza_saniyo freeza_saniyo
MP
Niveau 13
13 octobre 2012 à 14:16:36

On prefere avoir la maj 1.3 que de s'embrouiller nous meme.

JoeAllen24 JoeAllen24
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 14:16:36

J'aimeraît qu'on éclaircice ma situation car je suis totalement P.E.R.D.U !

1) Depuis 2/3 jours j'ai plus joué à PES (donc j'ai installé aucune MAJ qu'ils avaient sortis, notamment celle qui faisait buguer le FO.

2) Je n'ai pas non plus téléchargé le dernier CYPES 1.2 (le dernier que j'ai téléchargé est le 1.1).

Donc voici ma question, que dois-je faire? Devrais-je aussi recommencer ma "Devient une Legende" une fois le FO CYPES 1.2 installé?

Merci.

JoeAllen24 JoeAllen24
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 14:17:27

Joli PEMT. Mais j'aimerait des réponses à ma situation! Je suis totalement bloqué, j'aimerait jouer moi ...

ikercasillas1 ikercasillas1
MP
Niveau 5
13 octobre 2012 à 14:18:48

JoeAllen24: malheureusement tu devras surement recommencer

JoeAllen24 JoeAllen24
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 14:19:58

Ok, donc maintenant je fais quoi? J'installe le nouveau FO? Et comment je fais?

Parce que je supprimerais plus le précédent FO pour installer le nouveau. La dernière fois, un bug s'est produit, ca m'a supprimé des sauvegardes d'autres jeux. No comment.

ikercasillas1 ikercasillas1
MP
Niveau 5
13 octobre 2012 à 14:20:19

Freeza_Saniyo : tembrouiller ? mais de quoi ? tu peux pas faire un ou deux transfert parci par la toi meme ?

ikercasillas1 ikercasillas1
MP
Niveau 5
13 octobre 2012 à 14:23:00

JoeAllen24 : si tu veux installer le FO 1.2 tu dois deja efface lancien ! Ya que toi qui a eu des sauvegardes supprime dautre jeux !

Nagibus Nagibus
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 14:24:29

Pour Joe :

1 Allume la console
2 : efface tt ce qui concerne cypes
3 : installe la MAJ
4 : vas dans infos et insatalle le pack de données
5 : vas dans modifier et triangle - oui
6 : teste ton vers une legende
7 : si tt marche tente d installer le cypes
8 : si sa bug ben efface le cypes / si sa marche profite ^^

pour moi je pense pas que tu doit recommencer ta légende, perso j'ai continuer ma LM malgré le 1.0 1.1 1.1+c 1.2 1.2+c maj2.00 bref malgré tt les rebondissement

JoeAllen24 JoeAllen24
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 14:24:55

C'est quand même ultra-méga-giga casse-couille que CYPES sorte toute les 2 semaines un nouveau FO. Parce qu'à chaque fois, j'ai l'impression qu'on devra recommencer nos carrières.

Vous pouvez pas sortir dans 2 mois une MAJ globale et après tout sera bon pour 5/6 mois? ...

On va pas recommencer une carrière toute les deux semaines, merde quoi, moi ca fait ma 2eme là! J'ai l'impression d'avoir acheté mon jeu pour RIEN!

Nagibus Nagibus
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 14:25:20

Moi je vais ré installer le 1.2 juste pour les vrais noms de joueurs, et d'équipe si sa bug j installe le 1.2 sans correctif

JoeAllen24 JoeAllen24
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 14:25:51

Nagibus :d) J'ai supprimé mon Vers une legende vu la réponse de IkerCasillas1..

JoeAllen24 JoeAllen24
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 14:28:16

Donc nouvelle question (et oui je sais je suis chiant mais le forum est fait pour ca), je dois supprimer que les fichiers CYPES? Ou aussi les ficDonc nouvelle question (et oui je sais je suis chiant mais le forum est fait pour ca), je dois supprimer que les fichiers CYPES? Ou aussi les fichiers "Données modifiées" etc ? Merci.

Je dois également installer la nouvelle MAJ de Konami avant le CYPES? C'est important, merci!

Je dois également installer la nouvelle MAJ de Konami avant le CYPES? C'est important, merci!

JoeAllen24 JoeAllen24
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 14:30:26

Bon donc je dois installer la maj KONAMI ou CYPES avant? Merci.

ikercasillas1 ikercasillas1
MP
Niveau 5
13 octobre 2012 à 14:32:36

nstalle la Maj Konami avant si tu veux ! Moi javais fait le contraire puis apres avoir telecharger la maj Konami je suis aller dans modifier transferts et triangle pour mettre par defaut

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment