CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic officiel] FO CYPES 1.2 +correctif

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:52:05

CYPES is back !

Des FO très complets peuvent être trouvés sur internet, mais ceux-ci créent des bugs et font freezer les consoles parce qu'ils utilisent des données importées de PES 2012. Et ce choix de la facilité, ça ne paye pas. D'autres FO font le choix de la quantité plus que de la qualité. Le FO CYPES, c'est plus que jamais LA garantie d'avoir un jeu sans bug, sans freeze, et toujours avec un soin particulier apporté à nos modifications. Comme toujours, on est à votre écoute, on avance avec VOUS et grâce à VOUS ! :-)))

CYPES, c'est le choix de la qualité avant tout. En témoignent les maillots impeccables, plusieurs fois retravaillés sur PhotoShop avant d'être intégrés au jeu. Que ce soit pour la Hollande ou l'Argentine, ou que ce soit pour la Norvège ou la Slovaquie, la qualité est une exigence !

----------------------------------------- :globe: Ajouts de la version 1.2 :globe: -------------------------------------------

[[ Le correctif modifie le maillot domicile du Brésil et le logo de la coupe d'Italie ]]

- Maillots des équipes nationales faits à 100% !
Un soin particulier a été apporté à la réalisation des maillots, aucun détail n'est laissé au hasard (meilleure qualité que dans d'autres FO). Toutes les nations sont faites, y compris celles pour lesquelles des kits HD n'ont pas été trouvés sur internet (Zambie, Koweit, Liban, Corée du Sud), ils ont été faits par CYPES (lemonegasque21 avec PhotoShop).

- Maillots d'époque des Classics !
Ils ont été faits pour chaque équipe une année où elle a été sacrée championne du monde (cf. la liste dans le contenu global), sauf pour les Pays-Bas qui ne l'ont jamais remportée, et qui ont les kits de l'année 1978 où ils ont perdu en finale contre l'Argentine.

- Coupes de cheveux de joueurs Classics
Des coupes de cheveux plus ressemblantes ont été ajoutées à des joueurs tels que Zidane, Pelé, Maradona, Cruyff, Beckenbauer, Roberto Baggio, Charlton, Gullit, Kempes, Djorkaeff, Emmanuel Petit, Barthez...

- 100% des vrais noms !
Pour toutes les équipes nationales du jeu, les équipes Classics, et les joueurs du dossier "Autres".

- Transferts mis à jour
Tous les transferts qui manquaient ont été mis à jour.
Il manque des joueurs dans le jeu, la MAJ Konami les ajoutera jeudi (installez d'abord le FO CYPES).

- 100% des doublons retirés
Tous les joueurs en double par défaut dans le jeu avec des faux noms sont renommés avec des étoiles (exemple : SNEIJDER *) et remplacés dans les équipes nationales par le vrai joueur en club (donc par exemple par le Sneijder de l'Inter avec sa vraie face).

- Stats et postes des joueurs de Bundesliga mis à jour
Certains joueurs avaient des stats manquantes ou des postes par défaut à modifier, on a tout mis à jour.

- Ajout de vos remarques et demandes (la liste est longue)
Comme toujours depuis la création de CYPES, on est très attentifs à tout ce que vous nous signalez, afin de rendre le FO le plus parfait et minutieux possible. Les commentaires que vous nous laissez sont toujours pris en considération.

----------------------------------------------- :globe: CONTENU TOTAL :globe: ----------------------------------------------

:d) Vrais noms et logos HD de toutes les ligues et coupes
:d) Vrais noms et emblèmes HD de tous les clubs

:d) Bundesliga créée
Emblèmes, maillots, joueurs (stats, faces et physiques), formations types

:d) Transferts à 100% à jour !
La mise à jour de Konami du jeudi 11 octobre ajoutera plus de 500 joueurs manquants. Il faudra aller dans le menu de PES 2013, dans "Informations", "Pack de données", et le télécharger par "HTTP". Une fois le pack téléchargé, on vous demande si vous voulez écraser les données, il faut accepter ("oui").

:d) 100% Kits HD FA PremierLeague
:d) 100% Kits HD Liga ZON Sagres
:d) 100% Kits HD Bundesliga

:d) 100% Kits HD des nations (Europe, Afrique, Amériques, Asie)
:d) 100% Kits HD d'époque des équipes Classics (France 1998, Angleterre 1966, Allemagne 1974, Italie 1982, Pays-Bas 1978, Argentine 1986, Brésil 1994)

:d) 100% Vrais noms des joueurs (Europe, Afrique, Amériques, Asie, Classics, Autres)
:d) 100% Des doublons retirés (Europe, Afrique, Amériques, Asie)

------------------------------------------------- :globe: INSTALLATION :globe: ---------------------------------------------

Installer le FO CYPES est désormais TRÈS rapide grâce à la nouvelle option "copie multiple" !
Il suffit de faire "sélectionner tout" et d'installer TOUT le FO d'un seul coup ! :content:

Tutoriel vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=qwuCqZ1Zquk (à regarder depuis un ordinateur afin de voir les annotations dans la vidéo !)

Lors de la copie des fichiers, si un message apparaît vous mettant en garde d'une possible perte des trophées, pas d'inquiétudes, suivez ce tutoriel : http://www.youtube.com/watch?v=rSFFd75dqAc

Lien du FO CYPES 1.2 + correctif : http://www.gamefront.com/files/22420140/FO+CYPES+1.2.zip

------------------------------------------ A suivre dans le FO CYPES --------------------------------------------

On entame désormais la création de la Ligue 2 française !
Des FO à part vont également être lancés, comme pour la Superlig turque, un mix de différentes équipes européennes, la D2 anglaise, la D1 belge, la D1 tunisienne...

CYPES est une belle aventure humaine, qui fait chaque fois mieux, qui avance chaque fois plus. N'oubliez jamais que CYPES, c'est l'union de tous, pour tous, TOUT LE MONDE apporte sa pierre à l'édifice CYPES. Merci à vous !

Prochaine MAJ ce week-end pour régler tous les défauts que la MAJ Konami pourra avoir. :ok:

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:52:49

:d) Il doit y avoir 371 fichiers dans le FO, sinon retéléchargez et réinstallez.

:d) S'il vous manque des maillots ou que certains sont inversés, c'est que vous avez mal installé le FO CYPES !
Merci de bien suivre les tutoriels vidéo si vous voulez avoir le FO complet sans aucun soucis, et de bien écraser les données déjà existantes ! :ok:

:d) Il faut installer d'abord le FO CYPES 1.2, ensuite la MAJ Konami de jeudi.

:d) Peu importe quelle version du FO vous avez (1.0 ou 1.1) vous pouvez installer directement le FO CYPES 1.2 :oui:

xR0NALDO- xR0NALDO-
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:56:40

Faux first et merci mais la différence entre l'autre 1.2 please ? :hap:

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:57:44

C'est écrit dans le post :

[[ Le correctif modifie le maillot domicile du Brésil et le logo de la coupe d'Italie ]]

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
09 octobre 2012 à 18:19:32

Impec j'avais pas installé le 1.2 encore :)
:merci:

xR0NALDO- xR0NALDO-
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:23:17

Ah j'ai lu mais sa ma semblait comme sur l'autre topic merci alors :merci:

Pareil , je l'ai téléchargez mais pas eu le temps pour l'installer :ok:

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
09 octobre 2012 à 18:25:33

"- 100% des doublons retirés
Tous les joueurs en double par défaut dans le jeu avec des faux noms sont renommés avec des étoiles (exemple : SNEIJDER *) et remplacés dans les équipes nationales par le vrai joueur en club (donc par exemple par le Sneijder de l'Inter avec sa vraie face). "

Donc pas vraiment retirés alors, vu qu'il y aura le vrai joueur avec son vrai nom, et aussi le doublon avec l'étoile si j'ai bien compris ?
Donc si je commence une LM, il peut trés bien avoir le " vrai " Sneijder " dans son club, et son doublon peut signer dans un autre ?

anti_standard anti_standard
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:34:52

Y a-t'il BATE Borisov dans votre FO ? Merci de me répondre :)

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:43:04

Romskaiser :d) On ne peut pas les supprimer, si on fait triangle "joueur par défaut" ça rétablit juste le faux nom du doublon. Pour la LM il semblerait d'après ce qu'un joueur avait dit que les doublons n'y sont pas (à confirmer si possible).

anti_standard :d) Pas encore, mais il sera fait dans un FO avec un mix de grandes équipes absentes du jeu. :-)))

nolliibus nolliibus
MP
Niveau 8
09 octobre 2012 à 18:45:15

moi j'ai mis les doublons à 0 niveau stats pour etre sur que personne n'en veule en lm mdr mais bon j'ai pas encore recommencer de lm donc je sais pas si sa marche

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
09 octobre 2012 à 18:46:40

Merci de ta réponse, je testerai ça dans la soirée.

Une autre question, au cas ou.
Konami a bien annoncé sa MAJ pour le 11, mais en aucun cas il est dit " rajout de 500 ou 600 joueurs ".
C'est une info officielle ou une rumeur ?

JonathanAmes JonathanAmes
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:49:21

je n'est pas encore le jeu. Y a t il un risque si j'installe tout de suite le FO sans même avoir déja démarrer le jeu (au niveau de la compatibilité et de la MAJ :question:

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
09 octobre 2012 à 18:55:18

Je te conseil de lancer ton jeu sans le FO, faire la 1ere MAJ Konami sortie au lancement du jeu, puis ensuite, installer ton FO.

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:00:46

nolliibus :d) On va voir si dans une LM les doublons apparaissent. S'ils n'y sont pas, tant mieux, sinon on mettra leurs stats à zéro pour qu'aucun club ne les prenne.

Romskaiser :d) Ok ben tiens-nous au courant de si les doublons sont en LM, ça nous rend un service utile ! :-)))

jonathanames :d) Effectivement, il faut faire la MAJ Konami qui était sortie dans les premiers jours. Lance d'abord le jeu, dans le menu PES 2013 va dans "Informations", "Pack de données", "par HTTP". Une fois installé, si on te le demande, écrase ou crée les données ("oui"). Ensuite tu installes le FO CYPES 1.2 :-)))

pulpfiction20 pulpfiction20
MP
Niveau 5
09 octobre 2012 à 19:09:52

Bien joué encore une fois!

simple question, j'ai le patch 1.1 mais faut il effacer les donnes modifiees pour installer le 1.2?

JonathanAmes JonathanAmes
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:10:20

oui merci

mais par exemple je reçois le 11 ou le 12 en même temps que la prochaine MAJ Konami est ce que ça va m'installer celle ci en plus de la précédente ou alors j'ai le choix de l'installation :question:

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
09 octobre 2012 à 19:11:24

Je viens de tester à l'instant..... et... roulement de tambour...
Doublons...pas présents dans la LM. Cool ça.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
09 octobre 2012 à 19:14:37

"il faut installer d'abord le FO CYPES 1.2, ensuite la MAJ Konami de jeudi."

Comment Jonathanames va faire si il reçoit le jeu après ? Vu qu'il lui faut la 1ere MAj konami avant... mais pas la seconde ?
A moins qu'elle ne s'installe pas simultanément, et qu'on puisse mettre la 1er MAJ, puis le FO Cypes, puis ensuite seulememnt le dernière MAJ Konami.

batistasisi batistasisi
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:19:59

Romskaiser
Un FO regroupe toute les maj
Donc juste le FO 1.2 ca suffit

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:23:02

pulpfiction20 :d) Tu effaces le fichier "Données modifiées" et tu installes tout le FO (371 fichiers) en écrasant bien toutes les "données de même nom déjà existantes". :-)))

jonathanames :d) Ah, dans ce cas tu installeras la MAJ Konami, puis ensuite le FO CYPES 1.3 qui sortira ce week-end :-)

Romskaiser :d) Oh mon dieu, merci pour cette EXCELLENTE nouvelle ! :bave:
Pas besoin de mettre à zéro les stats de la centaine de doublons du jeu ! :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment