CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : information dlc

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 39»
Page suivanteFin
ollfb ollfb
MP
Niveau 7
11 octobre 2012 à 19:35:36

Bon, moi je le dis une toute dernière fois puis j'abandonne!

Il faut ATTENDRE!!!

Il faut aussi virer toutes les données anciennes de votre jeu. Je suis donc pas étonné que cela déconne chez certains si certains s'obstinent à garder les modifs qu'ils ont fait eux même via l'éditeur par ex.

Pour vos sauvegardes je suis assez pessimiste aussi. Les sauvegardes tournaient sur le jeu en 1.0 avec des données en 1.0 et maintenant les données vont être en 2.0 et le jeu va passer aussi en 2.0, les conflits vont logiquement survenir.

Et pour finir, ras le c.. de ce qui font les enfants gatés! PES c'est pas FIFA et surtout KONAMI c'est pas la Holding Electronic Arts!

Fitruc lui n'a pas le droit à l'erreur, ils ont de gros moyens. Konami lui ne (sur)vit que grace à PES et MGS (plus quelques autres trucs). Ok on galère pour jouer, mais cela ne fait que quelques heures. Et une fois que tout rentrera dans l'ordre et que tout le monde passera des jours d'accumulation de jeu. Ces mêmes personnes qui râlent à la moindre contrariété ne seront plus là pour dire du bien du jeu et de tout le plaisir qu'il nous procure!

Génération tout, tout de suite et maintenant.

nolliibus nolliibus
MP
Niveau 8
11 octobre 2012 à 19:37:31

au lieu de rager sur tout les topics tu peut me repondre stp toi qui sais tout..

nrv-KO-NA-MI nrv-KO-NA-MI
MP
Niveau 2
11 octobre 2012 à 19:41:33

oé mais quand tu achetes un jeu 70e pour jouer exclusivement en ligne et que c est impossible depuis 3 semaines c est de l arnaque ,sans parler du manque d informations.ils ont voulu sortir leur jeu avant FIFA alors qu ils ne sont pas au point ... c est de l escroquerie tout simplement :diable:

Arrogance_en_HD Arrogance_en_HD
MP
Niveau 1
11 octobre 2012 à 19:46:22

Tout d'abord, salut à tous.

Je fais malheureusement parti des chanceux qui ont la xbox et qui n'ont donc pas la DLC 2 avec les transferts (je me mord encore les doigts d'avoir choisi microsoft.. lol). Bref, j'attendrais encore un peu s'il le faut, tant pis, c'est comme ça.

Mais je n'arrive pas à tout suivre, pensez vous que lorsque la DLC arrivera, elle supprimera mes sauvegardes type logo, écusson, maillots??? Parce que j'ai passé du temps sur certains clubs de PL pour ne pas avoir à modifier de fichiers options et risquer que mon jeu freeze ou crash.. j'aurais donc un peu la haine d'avoir perdu autant de temps à créer manuellement tout ça... et en vous lisant, je commence un peu à m'inquiéter à ce sujet.

-Crash31- -Crash31-
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 19:47:09

+1 nrv-KO-NA-MI

Il faut pas exagéré ! on a payer 70 boules un jeux vidéo c'est pas pour que des modes de jeux disparaissent et que les DLC beuguent !! :-(

De plus si KONAMI n'a pas l'intelligence de tester ces mises à jour avant de les balancer au grand publique c'est que ça deviens grave !! :-((

nolliibus nolliibus
MP
Niveau 8
11 octobre 2012 à 19:50:27

deja le jeu perso jlai payé 54 pas 70 ensuite si tu connais et que t'interresse un peu à pes du sais tres bien que konami a toujours été merdique sur ce point la donc apres soit t'es un peu grand dans ta tete et t'attend gentillement soit ta vie dépend de pes et la faut te faire aider..

Grotand Grotand
MP
Niveau 4
11 octobre 2012 à 19:51:00

c'est vrai que la sa devient vraimment honteux...
de plus en plus d’éditeur lancent les dlc sans les tester, skyrim avec dawnguard qui buggé par exemple...
Il y a vraiment un manque de rigueur :(

ALEXPOKER44 ALEXPOKER44
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 19:54:44

slt arrogance,j'avais posé la meme question mes personne ma repondu mais je pense qu'il faut que tu exporte les equipes que tu as créé,"tu peux en faire 20" moi c'est comme sa que j'ai fait "

nrv-KO-NA-MI nrv-KO-NA-MI
MP
Niveau 2
11 octobre 2012 à 19:55:05

ca fait 3 semaines que j attend gentillement CA COMMENCE A FAIRE LONG NAN ????? c est ecrit sur le site de KONAMI que le online etait ouvert je confirme c est de l escroquerie et de la publicité mensongere....KONAMI VOLEUR

nolliibus nolliibus
MP
Niveau 8
11 octobre 2012 à 19:57:34

donc t'es plus a une semaine pret.. pis ta le offline apres si tu paye 70 boules comme tu dit un jeu juste pour jouer en reseau contre des sales tricheurs ba c'est ton probleme

Arrogance_en_HD Arrogance_en_HD
MP
Niveau 1
11 octobre 2012 à 19:59:54

Salut ALEXPOKER44, merci pour ta réponse et ton conseil. Je n'avais pas vu ton post, beaucoup trop de message pour tout lire. Je vais voir pour faire ça alors. ;-)

Dambr10 Dambr10
MP
Niveau 9
11 octobre 2012 à 20:03:41

nrv-KO-NA-MI, Si tu n'as pas pu jouer en online ca vient de toi, depuis la sortie du jeu, j'ai toujours pu jouer en LMO quand j'en avait envie (hormis aujourd'hui evidemment).

Donc arrête de cracher sur konami si le problème vient de toi :honte:

nrv-KO-NA-MI nrv-KO-NA-MI
MP
Niveau 2
11 octobre 2012 à 20:03:43

je fais parti de ces tricheurs qui mettent des branlées aux RIGOLO comme toi nolliibus. vas t entrainer :play:

nolliibus nolliibus
MP
Niveau 8
11 octobre 2012 à 20:05:54

merci dambr10! purée les mecs comme lui a pertes serieux..

Tu sais à quoi on reconnait les mauvais joueurs? à leur grande bouche comme toi qui parle sans savoir et sincerement sa fait peine..

nrv-KO-NA-MI nrv-KO-NA-MI
MP
Niveau 2
11 octobre 2012 à 20:06:11

Dambr10 tu n es pas au courant des grave problemes de connexion rencontrés par les utilisateur de PES il faut se reveiller quand meme :sleep:
KONAMI VOLEUR KONAMI VOLEUR

Dambr10 Dambr10
MP
Niveau 9
11 octobre 2012 à 20:08:22

Certes je ne passe pas ma vie sur PES comme certains donc je ne suis pas au courant de tous les problèmes rencontrés par les joueurs. Mais comment tu expliques les mecs a 1000 matchs en ligne s'ils n'ont pas pu jouer pendant 3 semaines a cause de Konami ?? :honte:

kevb4 kevb4
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:08:34

moi jai le fo cypes et tout marche niquel jai pu jouer toute laprem et debut de soirée

Robben60 Robben60
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:10:59

Dambr10 :d) J'ai pu jouer en ligne 2 semaines, et d'un coup depuis 1 semaine impossible de jouer en ligne ! Certains ne peuvent pas se jouer en ligne depuis la sortie du jeu !

Donc, j'attends de cette MàJ que le problème soit réglé !

nolliibus nolliibus
MP
Niveau 8
11 octobre 2012 à 20:11:07

mais sa fait des annees ya des probleme de connexion avec pes c'est à toi de te réveiller rigolo va..

Robben60 Robben60
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:12:08

Non pas autant de problème, ca fait des années que j'ai PES et que j'y joue en ligne et j'ai jamais eu tous ces problème là ...

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment