Ollfb , merci il y'a écrit pack de donnée 2.00 , mais il me signale encore qu'il faut mettre le jeu a jour , explication stp ?
creez un topic quand tout est réglé et entré dans l'ordre
j'ai tout tout effacé au moins je reinstallerai tout quand le serveur est opérationnelle pour dl ce DLC
Et enfin une LM....
EN ATTENDANT j'ai bien fait de prendre fifa aussi
konami aurait du faire une maj d'effectif et pas tout en meme temps vu que microsoft avait de forte probabilité de ne pas accepté la maj avec les 4 vs 4 ,il faut qui nous previenne la LM m'appelle
Ouai le mode communauté est la mais tu peux toujours appartenir a une communauté sans forcément faire 2vs2 ou du 4vs4 non ?? J'ai pas pu tester, les serveurs sur xbox sont indisponibles depuis ce matin
Ba j'ai pas test non plus vu que je suis sur 360 aussi, mais le 1v1, le 2v2 et le 4v4 font parties du mode communauté, normalement !
Mais ils sont obligé de faire quelques choses pour rouvrir les serveurs !
moi le serveur avait l'air dispo mes la maj ne marche pas ,c'est un avant gout du france japon peux etre
Serieux KONAMI boss pas. A quand les 566 nouveaux joueurs merde. Cest lassant de devoir attendre, et les connexions internet qui freez a mort.
KONAMI - 10
Slt ou se trouve ce satané duc du pack 2 car ils disent qu'il est dispo mais y a rien quand je veux telecharger ce pack
Bon je suis pas à critiquer direct mais enfin la c'est pas normal sur xbox360 depuis 14h ils disent que la mise à jour et disponible et toujours rien je n'ai pas pu jouer (en ligne) c'est quand même chiant j'avais rien à faire...
Je n’arrête pas de dire que ca vient pas de Konami mais de Microsoft. Quel est l’intérêt de Konami de dire que la MAJ est dispo si c'est impossible de la télécharger ?? Je pense que leur MAJ est bel et bien prête mais que Microsoft l'a refusée
PS : Je précise que je n'ai pas d'actions chez Konami
Bah moi jsui en vacances du coup je jongle avec re6 mais bon j'ai grave envie d'y joué en réseau à la lmo
Pourquoi Microsoft refuserait leur maj?
Quel est leur intérêt, je pige pas
Est-ce normal que meme en 2.00 le jeu me demande de mettre a jour avec la derniere version ? J'ai fait la manip de ollfp , les transferts sont la , mais pas de communauté ou de widget machin ..
Il faut attendre le patch en + du DLC c'est bien ca ?
De rien ;)
Microsoft a refusé le 2vs2 sur meme console (a cause des lags ??) donc ca parait logique qu'ils refusent le 4vs4. Apres j'espère me tromper parce que j'attends les MAJ transferts pour commencer mes LM ou mon BAL en attendant je joues en LMO mais avec les serveurs indisponibles c'est compliqué ^^'
Moi j'ai désinstaller le CYPES 1.2 est ça remarche nikel ! Mais comment ça va ce passer pour ceux qui ont installer le Pack de Données 2.0 ???
je parlais du 2vs2 sur le 2012 j'ai pas précisé, dsl du double post
Je ne sais pas si ils l'ont accepté dans le 2013 ou pas
Bizarre ce truc du rejet 2vs2 ou 4vs4 par Microsoft. Je pige pas bien en quoi cela nuit à leur société...
Pour que le jeu fonctionne, selon moi, le mieux est de ne pas upgrader le jeu via le DLC 2.0 et jouer sans internet en attendant que les choses se mettent en place et que tout rentre dans l'ordre.
Ils ont des soucis de leur coté et je pense que le DLC 2.0 à peut-être besoin de la mise à jour 2.0. C'est pas à exclure. Un DLC et un Patch 2.0 doivent sortir. D'habitude, le DLC ne dépend pas du patch, mais bon...
Je m'interroge c'est tout, ne n'affirme rien.