CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DEMO FIFA 13 vs DEMO PES 13

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Flao33 Flao33
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 17:03:04

je précise j'ai fais un match et je l'est supprimer...

Pask11 Pask11
MP
Niveau 7
13 septembre 2012 à 17:13:09

La démo de FIFA 13 est resté exactement 5min sur ma PS3 oui le temps d'une mi-temps et après j'ai commencé à avoir la :malade:
En un seul mot HORRBLE.
Il va en avoir des pigeons cette année.

Flao33 Flao33
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 17:15:11

je comprend pas je vous jure je comprend pas comment on peut aimer un truc pareil !

TheAnswer71 TheAnswer71
MP
Niveau 7
13 septembre 2012 à 17:21:01

C'est ce que les joueurs de FIFA disent de PES : tout simplement parce que vous ne faites pas l'effort de vous accrocher pour progresser. Alors oui ! c'est déroutant au début de jouer à une nouvelle franchise...mais bon, c'est pas une excuse pour arrêter après 5min en disant que c'est nul parce qu'on est arrivé à rien...

Moi je n'avais pas joué à un PES depuis....PES 2008 je crois, et ben au début, la demo m'a déstabilisée, mais j'ai persévéré...Et vous savez quoi ??? J'y ai même trouvé du plaisir !!! :-)))

Donc bon, il faut quelques heures pour rendre un vrai jugement de valeur, pas 5 min ou 2 matches...

Mais bon à faire des topics parlant du concurrent dans des communautés de jeux comme PES, FIFA, GTA, COD, etc., bah voilà...on se rend compte de certaines mentalités assez....fermées...et pas vraiment évolutives...

mamade-sakho33 mamade-sakho33
MP
Niveau 8
13 septembre 2012 à 17:26:46

c'est pas parce que vous n'arriver pas a jouer a fifa que c'est une daube :ouch2:

CR7-Torres9 CR7-Torres9
MP
Niveau 4
13 septembre 2012 à 17:29:57

Mdr,moi je joue au deux Fifa 12 et PES 12

Et pour l'instant Fifa 13,il y a beaucoup d'amélioration.

D'ailleur en mode carrière joueur,on peut être prêtez sur PES ? je ne pense pas.

Et les jeux technnique c'est franchement phénoménale ? j'en ai marre de Attaquant VS Gardien d'avant match.

billysien62 billysien62
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:51:53

impossible d aimer pes ou revenir en arriere quand on est sur fifa. et surtout le 13 le meilleur fifa et le meilleur jeux de foot de toutes histoire. aucun est aussi complet dans le gameplay.
vous aimez pas car vous savez pas jouer. dire que c est le meme que le 12 lalalal les cretins ici

LindbIum LindbIum
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:56:33

Perso je trouve que c'est une régression ce fifa qui ressemble a aucun cas a un match de foot, trop rapide, joueurs hyperactifs, gardien moisi ( dans les 2 jeux ), les gabaries des joueurs qui sont disproportionnés, heureusement qu'il y a du contenu.

chien-sale chien-sale
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:58:57

j'avoue que depuis la démo fifa c'est juste impossible de revenir sur pes :x

les gens qui critiquent en général jouent par défaut tant niveau assistances , vitesse et sliders donc forcément ça les arrange bien pour déblatérer leur caca après ; mais sinon le jeu est vraiment bon au fur et à mesure que l'on y passe du temps.

dylink dylink
MP
Niveau 6
15 septembre 2012 à 22:37:24

J'viens juste d'avoir un joueur qui en traversait un autre sur Fifa 13 là, et puis, sur PES j'ai mis tout le match et j'ai gagné 3-2 avec difficulté, sur Fifa, 5-1 sans problème, alors pour ceux qui trouvent PES simplistes, c'est que vous avez pas essayé Fifa.

LegionR LegionR
MP
Niveau 8
15 septembre 2012 à 23:40:17

franchement j ai testé le fifa12 je l avait meme achetté tellement il semblait merveilleux d apres ce que je lisais mais y a rien eu a faire il n a pas duré plus d 1 mois ... trop repetitif trop stereotypé trop ENNUYEUX , certe il est beau mais je m eclate toute l annee avec pes. seul la sortie du nouveau me fait arreter le precedent !
pes a ce petit plus que fifa n a jamais eu : il est amusant et toujours surprenant.

tokyonizuka tokyonizuka
MP
Niveau 7
15 septembre 2012 à 23:41:25

d'après moi c'est une question de goût moi c'est FIFA parce que j'aime quand c'est realiste! marque un but dans PES et mate la réaction du joueur= il a une absence de 3secs et y court on c pas où! et le pire c'est que cela a tjrs été comme ça! ils font quoi Konami au juste?apr

LegionR LegionR
MP
Niveau 8
15 septembre 2012 à 23:48:39

ce genre de detaille je m en tape grave ca change rien au plaisir du jeu ! mais je comprends ceux qui aiment fifa car ce jeux en met plein la vu ! des dizaines de championnat , de division inferieur et de mode ..... que personne n utilise jamais .

tokyonizuka tokyonizuka
MP
Niveau 7
15 septembre 2012 à 23:56:18

les modes dans fifa c'est sur on s'ennui vite et c'est là leur point faible parce qu'au niveau gameplay y'a pas plus réaliste ou alors on ne parle pas du même sport. PES a de grandes qualités c'est indéniable le mode football life est vraiment sympa, incarner un joueur, un coach ou un boss c'est carrement extra, mais moi c'que j'attends d'un jeu de foot c'est que ça soit le plus fidèle possible à la réalité et là PES n'est vraiment pas mais alors pas du tt à la hauteur!

biolivier biolivier
MP
Niveau 7
17 septembre 2012 à 14:41:02

VOILA j'ai fait un gros effort pour oublier mes PES, et je me suis mis et remis à FIFA 13, avec le temps on oublie donc les défauts, donc, verdict :

Les joueurs sont trop réactifs, on dirait tous des puces qui courent sans cesse sur tout le terrain
C'est un jeu arcade on celui qui courent sera celui qui gagne
La physique de balle est inhumaine, trop facile de faire une grosse patate
Fait bizarre, j'ai remarque que si je ne marque pas l'ordi, ne marque pas non plus et quand je marque, il m'en marque un quelque seconde plus tard, un peu cheaté quand l'ordi perd
Graphisme PES sont plus beau avec des joueurs moins bouffie et mieux retranscrit
FIFA, la fluidité d'animation et l'expression du visage plus vivante sont mieux réussit

On a de meilleurs sensation de foot à PES, à FIFA j'ai l'impression d'être sur un jeu nerveux de course...
Si vous aimer l'arcade avec des graphisme, qui vous hypnotise et donc envie d'acheter FIFA alors allez y...

k-mil94 k-mil94
MP
Niveau 8
17 septembre 2012 à 15:00:00

Whaou qu'es qu'il ne faut pas lire je vous jure...

FIFA > PES la presse du monde entier le dit et pourtant ce sont des personnes comme vous et moi qui on commencé les jeux de foot avec fifa et qui sont aussitôt passé à ISS à l'époque car il était plus "simulation".

Franchissez le cap et puis merde vous allez comprendre par vous même.

Il n'y a pas de Pro-fifa c'est une communauté qui vient à 99.9% de PES. On est pas là pour critiquer PES mais juste pour vous aider à franchir le cap d'un jeu bien plus pointilleux que PES.

Après les guéguérre c'est marrant 5min mais ne me dites pas que PES est mieux si la presse planétaire dit le contraire. Dans ce milieu personne n'a le couteau sous la gorge.

Et puis les "joueurs" qui disent "oué j'ai supprimé la démo après un match" il n'y a pas plus ridicule que vous. Fifa c'est très dur au début mais on s'y fait vite... en jouant.

bjr-tt-le-monde bjr-tt-le-monde
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 15:07:18

Ceux qui trouvent FIFA trop rapide devraient simplement aller faire un tour dans les options et régler le jeu sur "Lent".

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2012 à 15:08:30

je trouve bien les 2

biolivier biolivier
MP
Niveau 7
18 septembre 2012 à 12:44:25

Au contraire ayant essayer les 2 DEMO 2013, je trouve PES plus football, plus poser et PES plus arcade, car on y joue rapidement et facilement, les dribble sont trop trop long donc difficile à placer

PES est sous estimer car les personnes qui y arrive veule gagner facilement, sans connaitre à peine les touches, c'est comme un jeu de course de simulation, on va parler de gran tourismo et de forza motorsport, il vont vendre plein de jeu et on dira que c'est la référence
Alors que la référence de jeu de course simulation c'est sans contestation possible Race07 (et add-on) et Rfactor !!!!

Pour les jeux de foot c'est pareil, la presse (mondialle) si tu veux décrete que ce jeu est le meilleurs et tout les moutons sautent dessus; Résultat, énorme quantité de vente (par des moutons séduit par les tendances du marché).
Pareil pour les chanteurs français, on ne cesse de tarir d'éloge pour plein de chanteur qui font de la merde, on les met en avant alors que le talent n'est pas ce que la télé nous propose...

FIFA j'esseays et essaye encore de l'aimer, je n'ai absolument rien contre et au contraire, j'adore les jeux EA (battlefield et PGA tour 05-08) mais PES à plus de profondeur alors que FIFA est clinquant et superficiel.
Donner vous la peine de jouer à PES, j'ai vu le test video de PES le mec et nul et ne sais même pas tiré partie d'un jeu simple, ça ne m'étonne pas qu'il préfére FIFA car d'après c'est un jeu automatique réussi...
Si jouer c'est jouer en automatique alors oui FIFA > PES, PES c'est pour les gens profond qui approfondissent le gameplay...

xDoN_cOrLeOn3 xDoN_cOrLeOn3
MP
Niveau 9
19 septembre 2012 à 09:25:00

J'ai jouer au deux j'ai scouater la demo de PES j'ai vraiment aimer jouer , je suis pro FIFA depuis le 08 avant je joue à PES 5 jusqu'au 8 , j'ai jouer niveau superstar est au bout de 10 match je gagner en moyenne 2-0 ou plus , j'ai était sur FIFA quand la demo j'ai mis niveau légende j'ai perdu 2-0 ! Je suis fort sur les deux mais PES est plus simple je trouve , je préfère largement FIFA niveau graphisme du stade , des joueurs , des visages car même si certain visage sont rater les grands joueurs sont bien fait alors que sur PES :malade: On dirai des zombies ! En plus ils sourient :malade: Ignoble ! Les frappes dans PES sont vraiment mal faite le joueur se place mal presque sans étant il arrive à faire une frappe hyper puissante ! Les gardiens sont vraiment faibles ! Leurs relances est hideuse ! FIfa a rajouter que du mieux par rapport à FIFA 12 ! La défense à était améliorer ! Car FIFA 12 on avait tendance à ce faire dribbler trop facilement ! Meme en étant pro PES dans l'âme FIFA sur console nouvelle génération reste largement !!!! Supérieur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment