CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DEMO FIFA 13 vs DEMO PES 13

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
biolivier biolivier
MP
Niveau 7
12 septembre 2012 à 13:38:52

Attention je suis plus un joueur PES mais pro-rien et prêt à changer !!!

J'ai en fin tester la demo de FIFA après celle de PES

Tout d'abord quand on essaie FIFA il ne faut pas s'attendre à du PES (c'est contre ça qu'il faut se battre au debut). Sinon on est direct déçu et dégouter...

J'avais tester le 12 version finale et je trouve à mon grand regret que FIFA 13 et moi bien que le souvenir que j'ai du 12 !!!!

Je trouve les joueurs bouffis, et trop réactif (alors qu'à PES on est trop lent), effectivement comme beaucoup disent, il sont robotiques.

J'était surpris au ssi de voir comme il est facile de prendre la balle à l'adversaire, ça fait arcade...

Par contre le conté direction des joueur (conduite si je puis dire) est mieux, il y a moins cette cassure même si elle est largement diminuée dans PES 13
Les animations sont extra on passe de manière fluide à tout les gestes, sans saccades, c'est l'unique point fort...

Je n'aime pas l'inertie de la balle, mais ça c'est parce que je viens de PES, donc je vais jouer un peu plus tard sans avoir touché PES
De plus les frappes et passes sont parfois trop direct on a l'impression que le ballon est propulsé...

biolivier biolivier
MP
Niveau 7
12 septembre 2012 à 14:45:12

PS à quand la DEMO 2 PC ?????????????????????????????????????????????

ff_squall ff_squall
MP
Niveau 6
12 septembre 2012 à 15:23:55

Je viens de tester consécutivement les 2 démos, et y'a vraiment pas photo à mon goût. Cette année sera Fifa sans hésiter.

Tout d'abord le 1er point qui frappe, les graphismes. J'ai l'impression de retourner à pes 2010 ou fifa 09 en voyant pes 2013. C'est fade, peu détaillé, l'aliasing est omniprésent même avec toutes options à fond.

Ensuite le gameplay. C'est lent, très lent... Toutes les passes arrivent dans les pieds comme par magie, et il est également très facile de cadrer ses frappes. Je n'aime pas du tout la jauge de puissance qui me semble peu visible avec sa couleur bleu clair. Du côté de la défense ça me semble trop simpliste...

Enfin les menus. Très déçu sur ce point. J'étais parti de pes il y a 2-3 ans avec un souvenir de menus clairs, simples et très agréables. Là on voit très bien qu'ils se sont inspiré de fifa pour nous proposer une interface plus chargée, mais à la fois moins ergonomique et agréable.

Et la bande son. J'espère que c'est une blague qu'ils ont fait dans la démo... Les supporters sont soporifiques. J'ai cru que j'étais à un match de 15eme division tellement c'était mou.

Comme dit plus haut, pour moi ce sera sans aucune hésitation 100% fifa cette année encore.

ISSandPes ISSandPes
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:46:50

Tu rigole ff_squall la non ,
Les graphisme de PES sont quand même plus net que ce de fifa , l'entrée est propre et les joueurs super modélisé, tout les jeunes du barça sont bien fait et même les joueurs français comme Giroud sont extrémement réaliste.
Les passes arrive dans les pied car tu ne joue pas en mode manuel ! Essaye tu vera tu aura plus de challenge et tu chialera moin. Une défense n'est pas faite pour être compliqué mais être efficasse et enclencher un contre !
Les menus sont bien, je ne voit pas ce que tu reproche en plus sur Fifa il n'est pas très esthétique.
La bande son c'est vrai qu'il y a des progrès mais quand il rentre sur la pelouse il y a la musique du stade comme l'hymne catalane du barça ou celle du real, les supporters ont des chants mais j'avoue que PES doit faire des progrès .
Au final sur les graphisme tu ne peux rien dire, sur PES les stades et les joueurs sont qaudn même mieux modélisé.

Gohan-dbz Gohan-dbz
MP
Niveau 13
12 septembre 2012 à 15:50:47

Les joueurs sont mieux modélisé sur PES que sur fifa c'est évident, mais graphiquement fifa est LARGEMENT plus beau.

torres42 torres42
MP
Niveau 2
12 septembre 2012 à 23:58:20

lol o mais les ga faut jouer en hd arreter vos blague pes est graphiquement tres au dessu de fifa et les visages pareil (pelouse,maillot et stades ...)

torres42 torres42
MP
Niveau 2
13 septembre 2012 à 00:00:52

moi sa fait 4 ans que jsui sur fifa et sa avance que tres peu je trouve que le moteur de fifa est au bout... et apres avoir retrouver un super pes 2013 je retourne chez konami car ces pes la VRAI simulation en 2013

Kozaak Kozaak
MP
Niveau 9
13 septembre 2012 à 01:15:49

Je suis en partie d'accord avec toi Torres. :ok:

Je possède Fifa 11, et j'ai joué a la démo du 13 et j'ai pas ressenti de grand changements, sauf peut etre quelques pertes de balles duent au controles ratés etc... mais rien d'impressionant.
Par contre coté démo PES j'ai bien aimé, même si la jauge de puissance je suis pas forcement fan, mais j'aime le coté du jeu posé et l'enchainement de passe qui permet de belles actions.

PES peut être plus simple ? Mais je me tâte encore pour cette année :-)

turinois27 turinois27
MP
Niveau 4
13 septembre 2012 à 01:20:32

putain mais vous me faite rire fifa 13 is the best bande de orques de la moria

MaxouRFC MaxouRFC
MP
Niveau 2
13 septembre 2012 à 01:21:29

Pas besoin de demo pes c un jeu de nazgul

goldodan goldodan
MP
Niveau 7
13 septembre 2012 à 01:39:38

je vien de tester fifa 13

mais ce jeu est naze !!!!!!!!

j'ai mis le niveau intermediaire !

c'est lent , les joueurs ne courrent pas , le ballon on dirait un ballon de volley ou il est gonflé a l'hélium je sais pas , les passes arrive jamais , les tirs sont catastrophiques , systeme de penalty imcompréhensible c'est pas possible de cadré un tir et pas moyen de faire ploger le gardien qui reste figé come un con et le pire c'est que l'ordi fait ce qu'il veut j'ai essayer de taclé un joueur adverse avec 6 de mes joueurs ils les a tous passé , l'ordi déborde centre tete et goal , il part du gardien 2 passe 1 tir et goal !!

j'ai mis 1 goal sur 5 match

un jeu de foot est fait pour s'amuser VIVE PES
un jeu de foot est pas fait pour se casser le cul a essayer d'aligner 3 passe pendant des heures sans y arriver

fifa 13 est tout bonnement injouable !!!!!
PES EST LARGEMENT AU DESSUS EN TOUS POINTS !!!!!

-yutop- -yutop-
MP
Niveau 5
13 septembre 2012 à 01:39:46

Les joueurs sont peut être mieux modélisés sur pes (et encore fifa est tres tres loin d'etre ridicule) mais c'est le seul petit plus qu'il pourrait avoi par rapport a fifa
Sur pes les joueurs courent comme des robots la conduite de balle est donc a chier, la defense a la rue complet et trop facile a transpercer, l'ambiance est a morfle... J'en passe et des biens pires !!!
Le seul truc qui m'a bleuffé sur pes c'est l possibilité de jouer en 3D qui rend le jeu bien plus immersif et ça c'est un vrai plaisir...
Mais cette année, comme les précédentes, ce sera fifa !!!
Et ce n'est que mon avis...

turinois27 turinois27
MP
Niveau 4
13 septembre 2012 à 01:43:03

https://www.noelshack.com/2012-37-1347493380-220px-kobold-artlibre-jnl.jpg

MaxouRFC MaxouRFC
MP
Niveau 2
13 septembre 2012 à 01:45:50

http://blog.daysofwonder.com/wp-content/dow-uploads/2009/01/trolls-fr.jpg

turinois27 turinois27
MP
Niveau 4
13 septembre 2012 à 01:46:25

https://www.facebook.com/SiToiAussiTesUnTroll?notif_t=fbpage_fan_invite

__DSK__ __DSK__
MP
Niveau 8
13 septembre 2012 à 01:54:39

goldodan Voir le profil de goldodan
Posté le 13 septembre 2012 à 01:39:38 Avertir un administrateur
je vien de tester fifa 13

mais ce jeu est naze !!!!!!!!

j'ai mis le niveau intermediaire !

c'est lent , les joueurs ne courrent pas , le ballon on dirait un ballon de volley ou il est gonflé a l'hélium je sais pas , les passes arrive jamais , les tirs sont catastrophiques , systeme de penalty imcompréhensible c'est pas possible de cadré un tir et pas moyen de faire ploger le gardien qui reste figé come un con et le pire c'est que l'ordi fait ce qu'il veut j'ai essayer de taclé un joueur adverse avec 6 de mes joueurs ils les a tous passé , l'ordi déborde centre tete et goal , il part du gardien 2 passe 1 tir et goal !!

j'ai mis 1 goal sur 5 match

un jeu de foot est fait pour s'amuser VIVE PES
un jeu de foot est pas fait pour se casser le cul a essayer d'aligner 3 passe pendant des heures sans y arriver

fifa 13 est tout bonnement injouable !!!!!
PES EST LARGEMENT AU DESSUS EN TOUS POINTS

mais oui kevin

MaxouRFC MaxouRFC
MP
Niveau 2
13 septembre 2012 à 01:59:01

http://www.trollfacefrancais.com/wp-content/uploads/2012/04/troll-600x443.png

goldodan goldodan
MP
Niveau 7
13 septembre 2012 à 02:04:21

dsk

le kévin c'est toi

parce que tes pas foutus d'ecrire quelques chose et tu critique les gens

alors va dormir

om_14 om_14
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 02:25:09

Goldodan Je ne suis pas d'accord FIFA est loin d'être nul. Il est loin d'être parfait aussi tout comme PES d'ailleurs
Après je ne vais pas mentir je préfére FIFA j'ai de meilleures sensations dessus. J'ai essayé PES qui est bon dans l'ensemble mais je n'ai pas accrocher. Maintenant je respect l'avis de chacun mais faut quand même rester objectif et ne pas raconter n'importe quoi

ndiaks2004 ndiaks2004
MP
Niveau 9
13 septembre 2012 à 05:56:31

pes 2013 met fia 13 k.o

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment