CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {} Débat n*4 : Les modes de jeux offline

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
28 février 2013 à 16:29:34

Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit mais aussi qu'ils nous rajoutent une difficulté bien plus elevé, que ce soit au niveau des matchs, qu'au niveau des revenus car je ne joue plus à pes pour cette facilité deconcertante :honte:

Ok je comprends les gens veulent que ce soit facile donc l'argent à gogo et une difficulté max faible pour faire plaisir à ceux qui ne supporte pas de jouer dans des niveaux intermediaires :honte:

Qu'est ce que ça peut me gonfler ça. Si la difficulté n'est pas revu à la hausse, je mme casse chez le concurrent même si je prefere le gameplay de pes car la seul chose qui me tient en haleine c'est le fait de construire le meilleur club, pas d'y arrivé avec une equipe bidon au bout de 3 ans quoi :honte:

Donc, une gestion plus approfondis mais surtout que l'on puisse gerer le niveau de difficulté de n'importe quel parametre !!!!! et une difficulté bien plus difficile ( au moins 2 niveaux ) sinon le jeu est lassant !!!!!!!

Mon coup gueule, désolé :ok:

alex960 alex960
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 16:36:17

Pas mal de bonnes choses qui ont été dites, pour ma part j'en rajouterais une ( elle a peut-être déjà été dite et je ne l'ai pas vu ), c'est les sélections nationales en LM qui sont réparties vraiment n'importe comment. Dans mon équipes j'ai 20 joueurs qui sont internationaux, très souvent ils sont appelés un jour avant un match de championnat, résultat ils sont tous cramés et je dois mettre l'équipe C à chaque fois, vu que même mes remplaçants sont appelés. Les sélections nationales c'est bien beau mais il devrait y avoir une grosse amélioration sur ça, parce que foutre un match 2 jours après un match de champion's league et 1 jour avant un match de championnat c'est plus casse couille qu'autre chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2013 à 16:45:43

ouais et si on pouvais avoir une reputation qu'elle soit variable comme dans la réalité qu'on peut etre un M'vila de statue de star à celui de "delinquant". Ce serait bien de démarer sans club mais avec un agent qui nous baladera de test en test afin de trouver un club
Qu'on puisse faire des demandes au coach(poste, salaire, demande de transfert ,de pret ou meme se reposer)Faire aussi des demandes à son agent (exigence de salaire à communiquer aux club,etc...)

Pour la LM, avoir la possibilité d'envoyer des recruteurs chercher des perles pour les équipes de jeunes,pouvoir faire des échanges avec des clubs, des prets avec option d'achat. Qu'on puisse surtout pouvoir changer de club ça serait le top ça permettra à pleins de challenger comme moi de débuter avec un ptit club pour finir avec un grands d'europe

Plus de challenge dans le challenge entrainement c'est pas normal que ce mode soit moins complet que celui de pes 2

Tout cela n'est que de l'utopie mais revons un peu il y aura la ps4 dans quelques mois

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2013 à 16:50:02

c'est clair que les calendriers en LM tout comme en BAL sont à refaire

en LM il faut qu'il y ait une treve à la plupart des matchs de selections à part si il y a q'un seul match international et qu'on puisse limiter nos joueurs à 45 min par rencontre amical avec leur selections

en BAL ce qui me dérange le plus ce sont les qualifs pour les compet internationales, tout les matchs sont à faire à la fin de la saison c'est complètement irréaliste et super lassant car pdt toute la saison il y a beaucoup de match de selction mais ce sont tous des amicaux du coups fin de saison on est cramé et moi a chaque fois je saute la plupart de ces matchs qui sont pourtant les plus importants, il faut que ces qualifs soient pendant la saison

BalkanBeatBox BalkanBeatBox
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 01:20:01

Pouvoir personnaliser son maillot en LDM, que ce soit pour n'importe quelle équipe (sponsors, couleurs...mais que ça reste fidèle aux couleurs du club quand même)

Phoenix0130 Phoenix0130
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 11:21:45

C'est sure que les filets sont un peu "raté"

Effectivement FM est mille fois meilleur niveau tactique et j'en suis bien conscient, je prenais juste l'exemple de LFP ( un jeu qui m'a beaucoup amusé malgré ses bides ^^ ) pour son coté "sims" xD

Mais effectivement je suis d'accord pour le fond et même la forme, en demander trop ne mène à rien et j'approuve aussi bien les idées de Rs4 Baby que celle de Mmouais car malgré mes envies de "sims" j'ai également envie de plus de réalisme sur le terrain comme en dehors ;)

et ne te tracasse pas mr Vitoto je reste toujours courtois quoi qu'il advienne ;)

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
04 mars 2013 à 12:01:32

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mars 2013 à 22:44:13

Je ne sais pas si ça rentre vraiment dans le débat mais il faudrait vraiment qu'ils ajoutent plus de ballons (Mitre etc...) à la place des We-PES, ça peut paraître inutile pour certains mais je pense que ce genre de petits détails font la différence.

Et pour les modes de jeux ils devraient plutôt s'inspirer de la série NBA 2K, avec des modes innovants, originaux et qui apportent une grande durée de vie.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment