CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {} Débat n*4 : Les modes de jeux offline

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2013 à 03:51:18

la lm est tres moyenne car j'ai l'impression que n'importe quel joueur dans un club structuré au max peut etre énorme, ce qui est faux exemple : bojan.

je voudrai que l'encadrement le staff ait un tout petit impact sur le développement.
Des transfert réaliste type messi qui ne bouge pas du barca, iniesta qui ne part pas à l'om.

Puis une bonne gestion de la fatigue, des joueur carbonisé, bref sa va se dégrader de toute façon.

le gameplay est meilleur mais le reste est très moyen

Phoenix0130 Phoenix0130
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 17:18:19

Proposition/idée pour PES 2014
Graphisme :
- Etat des terrains influencé par la météo (Neige, pluie)
- Influence de l’état du terrain sur le jeu (glissade, ballon fuyants, flaques de boues/eaux)
- D’avantage d’expression du visage et de réaction après une action
- D’avantage de chutes, sortie sur civière … (mouvement étendu ((FOX ENGINE ??))
- Apparition des tatouages, taille des pieds et salissures sur le maillot après un tacle ou une chute.
- Commentaire plus riche, varié et exaltant (+ représentatif de l’émotion du match)
- + de stade et de licences (le troisième maillot est une super idée)
- Vieillissement des joueurs (ride… attention au réapparition à 16 ans avec une barbe et des rides cfr Giggs)
Gameplay :
- Placement du gardien (trop coller au poteau)
- Arrêt du gardien (pas assez de variante)
- Note des joueurs (mise à jour afin de pouvoir rectifier les éventuelles erreurs de notation)
- Evolution des joueurs (beaucoup trop de joueur atteignent 99 trop facilement, c’est impossible sans le potentiel ! Il devrait y avoir une note de potentiel de 1/5 cfr LFP ou FM)
- Evolution de l’IA en matière de placement
- Possibilité de nouvelles feintes voir vidéo sur le net : http://www.youtube.com/watch?v=Q7pHQ5kpgSQ
- Augmenter la durée de vie des modes de jeu (LM et Légende)
Ligue des Masters :
- Possibilité de licenciement si résultat non atteint (changement de club possible)
- Possibilité de transfert plus manuel (fixer l’offre, salaire, prime etc …)
- Possibilité élargie au niveau des infrastructures du club (construire stade, terrain entrainement, magasin fan club)
- Gestion financière accrue (produits dérivées, frais publicitaires, infrastructures… cfr LFP)
- Personnalisation plus poussée de notre avatar (corpulence, vestimentaire, etc…)
- Apparition des interviews et de la vie privée (femme, enfant, maison, noël, contrat publicitaire…)
- Laisser le choix au joueur de jouer avec ou sans nouveauté (Sportif, financier, privé ou les trois ou deux ou seulement un des trois)
- Système des GP uniquement pour des bonus fun et non pour améliorer le jeu (Coupe de cheveux chaussure, chanson etc…)
- Plus de choix dans les partenaires (ex : secrétaire)
- Apparition du président du club (apparition donc de budget)
- Fait divers influençant le jeu (accident de voiture, arrivée d’un mécène…)
- Vieillissement du staff et de l’entraineur (nous)
Légende :
- Possibilité de faire les entrainements (phase arrêté, action de jeu, séance musculation, séance jogging)
- Entrainement cité précédemment qui influencerait la note du coach (bien ou mal)
- Possibilité de tisser des liens avec les joueurs (amis, ennemis)
- Apprendre la langue du pays dans lequel tu joues (facilite l’intégration ou l’inverse)
- Pouvoir choisir l’apparence en dehors du terrain de foot
- Interaction possible pendant l’entrainement (blague à un joueur cfr Ribery), discussions sur le match précèdent ou futur (position rouspétance félicitation… )
- Apparition de la vie privée (maison(s), voiture(s), femme(s)…)
- Utilisation de l’argent pour les coachs, vélo appartement etc… (plus réaliste que les GP)
- Apparition d’une note de popularité positive ou négative (bad boy ou gentlemen), interview et apparition en publique (remise du ballon d’or) ainsi que contrat publicitaire
- Possibilité de switcher à la fin de carrière (+-35 ans) vers le mode « Ligue des Masters » (en reprenant l’équipe à l’année ou l’on est avec l’effectif que l’on a, en résumer créer une « LEGENDE »
- Laisser le choix au jouer entre aspect sportif, financier, priver ou les trois ou un de ceux-ci ou deux de ceux-ci
En résumer :
Faire de PES un jeu plus réaliste, avec plein d’option de jeu qui serait sélectionnable via le menu de lancement ainsi possibilité de toucher un publique plus large, les fans du jeu de foot et rien que du foot, les fans de la gestion de club, les fans d’un jeu hyper réaliste encore jamais vu !!
Avoir enfin une référence en matière de simulation de foot car aujourd’hui le foot à plus d’importance en dehors du terrain que sur le terrain (Voir Beckham)
Toute ces critiques/remarques ne pourraient au final qu’améliorer un jeu vidéo qui est déjà plus que passionnant mais dont la durée de vie est bien courte au final. Avec ces idées voici le jeu relancé de quelques mois avant de lasser la plupart des non accros à la série (de quoi évincer la concurrence « FIFAISTE ».

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2013 à 19:06:25

+1000

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 février 2013 à 19:08:35

@phoenix0130 :d)

Y a de bonnes idées mais tu t'égares, le débat c'est sur les modes de jeux offline, et non pas le gameplay et autres...

Phoenix0130 Phoenix0130
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 20:12:44

Qui je m égaré mais ne me dit pas que mes idées sont mauvaises lol :-)

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
25 février 2013 à 21:15:43

Tu as de bonnes idées, mais la plupart concerne le débat numéro 3 :-)

Phoenix0130 Phoenix0130
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 22:50:52

Mdr l autre débat je l ai un peu loupé alors je me rattrape lol!

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
25 février 2013 à 23:05:29

Il est pas terminé, c'est juste qu'il n'est plus à jour, mais vous pouvez continuer de débattre dessus. :)

Phoenix0130 Phoenix0130
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 09:00:02

Pour le mode offline il ppourrait très bien faire un mode entraîneur

Ou alors un mode défi affronter ronaldo sur coup franc messi dans un concours de drbble etc ...

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 février 2013 à 13:24:02

Le truc c'est que le jeu doit rester un jeu de foot, alors si on commence à en faire une simulation de vie ça ne sera pas intéressant, perso ça me prendrait vite la tête, faut juste qu'ils ajoutent un peu plus de possibilités dans la gestion du budget, des transferts (billets, ventes de maillots etc...) mais que ça n'aille pas trop loin non plus.

Phoenix0130 Phoenix0130
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 14:28:50

c'est pour ca que tu as la possibilite de cocher au debut de ta LM ou BAL les cases Aspect prive, aspect financier et aspect sportif

Ainsi tu peux choisir par exemple uniquement sportif donc tu fais ton équipe et tes transferts et tu joues tes matchs en rép à la presse

Ou alors tu peux aussi faire complètement différemment en choisissant d'incarner un président et en ne gérant que l'aspect financier sans jouer les matchs ... etc (choix multiples et joueurs de tout horizons content ;) )

Parce que personnellement voir ton joueurs en BAL avoir 5 000 000 € de salaire et ne rien faire avec ... youyouuuuu!!

Pareil pour la LM après 5 ans tu as une équipe de rêve et tu as 450 000 000 € yeah mais bon aucun intérêt le jeu perd en intensité et en difficulté et donc en durée de vie ;)

mmouais2 mmouais2
MP
Niveau 7
26 février 2013 à 21:05:24

phoenix0130*

Non mais j'ai vu ton post de presque une page la, c'est une blague.

Apprendre la langue, faire une blague a ribery, maisons, voitures, femmes...

On a déja dit, faut acheter les sims si c'est ca que tu attends des jeux de foots.

JAMAIS UN JEU DE FOOT NE FERA CA.

et je vois même pas en quoi ce serait bien de "faire une blague a Ribery".

Cest plutot toi la grosse blague...:

Phoenix0130 Phoenix0130
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 09:08:09

cher(e) Mmouais

Sache tout d'abord que chaque joueur à droit d'avoir son propre avis sur le jeu et c'est bien pour cela qu'on appel ça un débat.

As-tu déjà joue à LFP ?

Car ce n'est surement pas un jeu de "sims" et bel et bien un jeu de simulation de FOOTBALL et pourtant on y retrouve bien plus qu'une femme et une maison ainsi que des querelles entres joueurs.

De plus ne te laces tu dons pas de jouer tes matchs à répétition avec sans cesse le même scénario et la même facilite qui reviens ?

Récemment j'ai eu un petit regain d'amusement avec cet opus car j'ai passé une semaine à apprendre un max de feintes et surtout les utilisés en match, après une semaine ça redevenait facile voir même trop facile grâce à ces fameuses feintes.

La conclusion est la suivant:

Si le jeu te satisfait ainsi en abordant uniquement l'aspect match et recrutement, libre à toi de continuer à y jouer de la même manière même si ils y ajoutent un mode "sims" comme tu dis :D

Néanmoins pour les autres fans de la serie tel que moi par exemple nous aurions la possibilité de prolonger l'expérience pour arriver à en avoir marre juste au moment ou le nouveau sortirai :-p

Maintenant ceci n'engage que mon avis et je suis aussi capable de comprendre le tient qui se défend ;)

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
27 février 2013 à 13:30:41

Hoppoppop !! On se calme les gars, chacun son avis et ses envies et ceux même si ça parrait irréalisable :ok:

Donc je préfère que vous vous calmez, avant que ça tourne mal.

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
27 février 2013 à 13:33:01

Et mmouais je supprime ton post, car si l'intéressé tombe dessus.... :(

ludo-v- ludo-v-
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 18:32:40

phoenix0130
Posté le 27 février 2013 à 09:08:09 cher(e) Mmouais

Sache tout d'abord que chaque joueur à droit d'avoir son propre avis sur le jeu et c'est bien pour cela qu'on appel ça un débat.

As-tu déjà joue à LFP ?

:d) Je doute fortement que s'inspirer d'un jeu (LFP) qui fait bide sur bide depuis des années soit salvateur pour le prochain PES...

D'autant que le côté "sims" de LFP se fait au détriment de l'aspect tactique et du management qui sont essentiels pour un jeu de management de foot !

Dans l'absolue, s'inspirer de ce genre de jeu n'est pas une mauvaise idée, mais tant qu'a faire autant regarder du côté de Football Manager qui est une véritable référence pour les connaisseurs de foot...

Si déja le prochain PES pouvait "lorgner" du côté de Football Manager pour les transferts et la notation (caractéristiques) des joueurs ce serait déja pas mal !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2013 à 23:09:28

surtout pour la base de donnée konami peut mettre le championnat turc ça boosterai les ventes, faut le faire vite avant que EA sort ses griffes

Le tour mondial de pes2008(ps2) est comme le mode défis actuel de fm2013 si konami le remet ça serait magnifique 3x50 défis à faire

Le mode match à selection aléatoire était bien aussi on pouvait faire des match épique ça serait bien de le remettre dans le jeu et le mettre meme en ligne

Pour le mode BAL il faurdrait plus de blessure que ça nous mettent vraiment des batons dans les roues qu'on peut avoir une trajectoire à la Sebastian Deisler (pour les connaisseurs il est meme dans classics allemagne) qu'il y ait plus de jeunes joueurs dans chaque équipes de manière à faire des selections espoirs et un championnat d'equipes reserves avec 5 joueurs de l'equipe première selectionnable pour les jeunes.Que le mode challenge entrainement soit encrée a la BAL pour nous permettre de perfectionner le niveau de notre joueur dans certains domaine, pouvoir acheter des coach physique persos à la benzema avant le debut de la saison dernière mais pour cela il faut que le niveau de condition physique du joueurs soit hyper variable, que meme à 20ans on puisse regresser dans des domaines à cause de notre méforme ou boosté nos capacités dans d'autre et vice versa

LDM des budgets plus réalistes parce que j'ai l'impression que chaque club à minimum 40M pour recruter et tout ces joueurs à evolution super super super excessive tout le monde atteint 95 de NG à croire que c'est un minimum syndical du coups mais LM ne dure que très peu de temps, des transfert realistes et plus frequents, la possibilité qu'on puisse vouloir vendre un joueur mais qui refuse au final de partir

C'est super long mais ça vaut la peine de lire. Sur ce...

mmouais2 mmouais2
MP
Niveau 7
28 février 2013 à 00:09:38

Bon je vais la faire plus courte et plus soft, puisque je voudrais pas qu'on supprime mon post lol.

Alors déja d'une, phoenix, tu en demandes beaucoup trop de la part de Konami, soyons plus réalistes.

Pour les demandes d'amélioration, je n'ai pratiquement rien a dire, puisque rs4Baby a tout dit.

Juste une chose, des conférences de presses d'après match, des couvertures de journaux ou de magasines, ce serait pas mal aussi.

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
28 février 2013 à 00:22:30

La c'est beaucoup mieux :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 février 2013 à 01:59:48

On est tous d'accord sur les mêmes points, on veut plus de réalisme sans pour autant que ça ressemble aux sims.

Par contre j'insiste sur les filets, je veux des filets comme dans pes 2011.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment