CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Débat n*2 : Ce qui vous gêne...(online)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
25 janvier 2013 à 23:24:40

Voici venu le débat n*2 :fete: ; celui-ci traitera les modes de jeux Online, ainsi que les défauts du Online lui même.

Par exemple : le manque d'attractivité des modes, les équipes récurrentes, les "rage-quit"...

Comme pour l'autre débat, restez courtois et sympathique :ok:

Allez, c'est parti !!

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 janvier 2013 à 23:33:40

Alors sur fifa celui qui quitte la partie perd direct ce qui n'est pas le cas sur pes.

Sur les anciens PES, le 6 il me semble, il était même impossible de quitter le match en pleine partie, le seul moyen c'était de débrancher le câble ethernet ou de couper son modem, mais peu de personne s'attaquait à faire ça, car il fallait ensuite se reconnecter etc...c'est long...tandis qu'actuellement les joueurs qui perdent sont presque invités à quitter.

Les modes de jeu en ligne il y en a pas mal sur fifa, sur pes c'est très limité, c'est brouillon, de par la présentation des menus et sous menus, et quand on attend 3 plombes pour faire un match et que la connexion est pourrie ça donne pas envie d'y revenir.

Konami a clairement du boulot pour se mettre à la page.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2013 à 01:56:12

Peu de joueurs jouent pour s'amuser ils veulent tous gagner et par la pire des manières le triangle à gogo ils ne savent pas faire d'attaque placer que du trinage run et tir c'est dommage je n'ai fait que 7 matchs en ligne sur cet opus j'ai pris la Fiorentina j'ai joué 5 réal et 2 barça j'ai mis des cartons à tous les matchs sauf 2 défaites masi ça ma immédiatement saoulé tout le monde joue pareil c'est une maladie

mmouais2 mmouais2
MP
Niveau 7
26 janvier 2013 à 09:20:55

ce qui me gene, les rusheurs, les tricheurs, le 2vs2 tout bidon,les equipes clonées (van der mirch, eto'o, martins, hulk, doumbia,agbonlahor...)

et surtout, il faudrait qu'on puisse mettre des joueurs sur une sorte de liste, de facon a NE PLUS JAMAIS LES RENCONTRER en ligne, parce que le coup du 'joueur a eviter" ben ca marche une fois sur 2!

et meme quand on joue pas en MLO, en fait on passe son temps a jouer contre la meme equipe, c'est a dire le REAL CRISTIANO!

aucun plaisir, j'ai arrété le online de toute facon, j'ai pas envie d'investir dans des nouvelles manettes :)

MrPook3D MrPook3D
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 13:47:34

Je tombe sur le real et barca 9/10 , surtout le real !
Rien que ça .. c'est déjà trop.

Z-E-U-S Z-E-U-S
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 20:55:47

Tu aurais du inclure le offline aussi

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
26 janvier 2013 à 22:53:26

Pas grave je le ferrais après :-)

FCBARCELONE10 FCBARCELONE10
MP
Niveau 6
26 janvier 2013 à 23:04:02

pour moi ce qui me gene le plus online c'est le timing quand sa lague les actions qui ralentisse et les décalage de deux secondes quand on fai un drible ou une passe sa c vraiment ce qui m'enerve le plus

ljnoun78 ljnoun78
MP
Niveau 3
27 janvier 2013 à 02:46:45

Je pense qu il faudrait d autre concepteur de ce genre de simulation car la concurrence fait évoluer à tout les niveau dommage fifa pes à peut de chose près c exactement le même délire je pens ,on fait avec et c tou

jojolafrite13 jojolafrite13
MP
Niveau 9
27 janvier 2013 à 11:19:04

quand ca lag, c vraiment trop laid, mais apparement certains provoquent du lag sur nos defenseurs pour passer trankil, donc ca c carrement de la triche!
Ensuite bien sur tous ceux qui se barrent en plein match lorsqu'ils ont pris un but ou deux, ou meme parfois ils attendent le dernier carrat pour partir, c vraiment rageant, et completement inutile,

Ensuite je vois pas mal de gens raler sur le fait des passes triangles, moi perso j'y arrive pas de trop de loin contrairement a la masse de joueurs que je croiz,

Moi jdis ok c'est leur facon de jouer, il n'y a rien d'interdit, mais de là a ne faire que ca, j'ai parfois l'impression que je joue contre des trisos, qui ont trouvé un bouton et qui ne font que ca que ca que ca, match apres match, et quasi tjrs avec le meme joueur (cr7) c'est plutot ca que je comprend pas, perso je cherche a créer de belles action, pas tjrs avec les memes joueurs, de me faire plaisir, de JOUER quoi!!

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
27 janvier 2013 à 12:46:53

Pour ma part c'est tres simple, jouant en vitesse +1, celle du online me dérange mais ce n'est pas ce qui m'a fait arreter, non, ce sont les tricheurs.

Rien de plus, rien de moins.

ljnoun78 ljnoun78
MP
Niveau 3
27 janvier 2013 à 15:30:42

Un détail à pas oublier les espagnols quand il tombe sur plus fort à coup sur c des lag en leur faveur si sa marche pas ba déconnection . Sur le problème online les espagnols y sont pour bocoup je ne les supporte plus les français sont les plus fairplay c un constat avec 1600 match lmo je l ai constater à plusieurs reprise . Moi même je c comment déconnecter en plein match mais c pa bon pour la PS3 elle reste allumer pendant 1 ´ 2, 3 heures mais il n'a que 1 ou 2 match effectif vraimant pa bon

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 janvier 2013 à 17:09:32

Je vous rassure sur fifa c'est pareil, il y a aussi de la triche, et on a le droit de quitter sans qu'il y ait de conséquences dans les 5 premières minutes du match. Quand on marque en début de match ça fou la rage que l'autre quitte. Quant aux passes en profondeur, c'est aussi la même façon pourrie de jouer, Ronaldo en pointe, hop on balance, limite c'est pas des footballeurs mais des sprinteurs dont ils ont besoin pour jouer.

Je crois qu'il y a les mêmes problèmes sur les deux jeux, même si fifa est un peu plus abouti online, de par un contenu plus riche, y a du travail à faire...

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
27 janvier 2013 à 18:21:19

Non c'est faux choplifter. La triche est sanctionné et effectivement on peut quitter lors des 5 premieres minutes mais c'est une très bonne chose, ça m'est déjà arrivé de jouer avec une personne ayant une connexion hasardeuse, et j'ai donc quitter. Puis bon, on ne marque en grande majorité lors des 5 premieres minutes.

Pour les passes en profondeur la encore c'est faux. Fifa permet une maniabilité du joueur à 100% mannuel lors des deplacements et ceux même lorsqu'il y a une passe en profondeur. Après si tu te fais bouffer par un joueur plus rapide, ba descend ta defense, met un libero ou dans le cas contraire ne joues pas à fifa car c'est que tu n'adheres pas à son gameplay tout simplement.

Le probleme sur pes c'est que lors de la passe en profondeur, il y a un scripte incompréhensible qui ne te permet pas d'allez sur le ballon mais de courir à côté le temps que l'attaquant puisse la reprendre ( si la passe est bien dosée ) :honte:

Mais bon, la ca concerne plus le débat 1 que celui ci, mais je ne pouvais pas laisser passer une mauvaise affirmation comme celle ci.

Le mieux c'est qu'il fasse comme fifa pour le mode en ligne, c'est qu'il y ai max x joueurs lorsqu'il s'agit d'un grand joueur. exemple :

messi : il en existerait que 20
valbuena : 100 000
ronaldo : 20
thiago silva : 70

ect... et nous mettre un systeme de vente et d'achat pour que l'on négocie entre joueur directement.

E, fait, le meilleur mode online serait ultimate football sur fifa sans les cartes au pire, avec le gameplay pes :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 janvier 2013 à 23:18:14

Je regrette, la plupart des joueurs jouent en L1+triangle, notamment ceux qui ont des joueurs rapides dans leurs équipes, c'est à dire ceux qui jouent avec le real, barça, bayern, brésil, espagne, argentine...

Est ce que j'ai dit que je n'arrivais pas à gérer ça ? J'arrive à défendre sans problème mais c'est juste chiant quand durant tout le match on ne voit que ça.

Et ça va t'étonner si je te dis que je marque très souvent en début de match (avant 5 minutes).

Il y a de la triche, quand l'autre te fait ralentir la connexion comme par hasard quand tu te trouves en bonne position et quand c'est lui c'est fluide, désolé mais c'est de la triche.

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
27 janvier 2013 à 23:41:13

Tu m'as mal compris en faite. Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que la passe en profondeur soit le defaut mais bien le qualibrage de la vitesse des joueurs.

Et je n'ais pas dit que tu ne savais pas le gerer mais j'ai émis l'hypothese de part ta reflexion, que tu n'adheres pas au gameplay de fifa qui est essentiellement basé sur la vitesse. Je suis carrément d'accord avec toi, c'est tres chiant de pouvoir se faire battre sur une contre attaque parceque le 20eme L1+ triangle à fonctionné sur ronaldo lol.

Oui le coup le connexion ça met déjà arrivé mais honnetement c'est rare, en tout cas dans fifa 12 et ceux d'avant. Après, il y en aura toujours, mais dans pes c'est vraiment souvent quoi.

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
27 janvier 2013 à 23:42:26

Puis moi perso, quand je me rendais compte que j'étais vraiment beaucoup plu fort que l'autre, ba j'attendais les 5 premieres minutes pour placer une vrai attaque. Je pense que tu devrais faire ça aussi :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 janvier 2013 à 02:15:21

Ah désolé j'ai mal compris, j'ai dû lire en diagonale, au temps pour moi :-))).

"Puis moi perso, quand je me rendais compte que j'étais vraiment beaucoup plu fort que l'autre, ba j'attendais les 5 premieres minutes pour placer une vrai attaque. Je pense que tu devrais faire ça aussi :)"

:ok: très bonne idée.

frankyom83 frankyom83
MP
Niveau 5
28 janvier 2013 à 08:00:05

Slt, bon comme tout le monde, j'ai du mal a supporter les tricheurs, comment gagner sans gloire, commer aimer une victoire quand tu l'as volé. apparemment nombreux sont ceux qui n'ont ni loyauté ni panache !

konami propose cela https://www.konami-pes2013.com/fr/2013/01/pes-2013-mise-a-jour-concernant-les-tricheurs/ . c'est un debut et c'est pas mal

il suffit de s'unir et pendant 2 mois faire le recensement des tricheurs et vous verrez (moi je le sens déjà !) il y en aura de moins en moins...

ouais25 ouais25
MP
Niveau 33
28 janvier 2013 à 08:25:35

Yop,

Tu parles de quel online ?
Le bricolage que Konami nous a pondu ?
C'est une blague ?

Que des farceurs chez Konami.

Alors en vrac :
- les modes tout pourris. Avec mention spéciale pour cette merde de communautés.
- pas de filtrage (pays, niveau du joueur, niveau de l'équipe, qualité de connexion, micro, etc.)
- pas de multijoueurs (11 vs 11 par exemple. Ou tout simplement un vrai 2v2, snif)
- pas d'utilisation du casque micro (enfin, pas auto, faut configurer au départ si g bien compris)
- trop peu de joueurs. Faut 3 plombes pour faire un match amical (lobby).
- toujours le Real (surtout en compét) :(
- abus des "failles" du jeu (triangle, joueurs cheatés, etc.)
- mentalité de merde en général
- pas de possibilité de quitter en plein jeu (quelle que soit la raison, on veut se barrer, ben y a même pas un menu pour ça)

Voilà, en bref, y a un tel gouffre entre pes et fifa pour le online que pes vaut même pas la peine qu'on s'y attarde.

Ouais

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment