CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Semaine Foot

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 37
Page suivanteFin
Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
15 mai 2013 à 12:24:04

Premières infos sur le possible repreneur à Lens:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Martel-et-la-piste-azerie/371071

http://www.footmercato.net/breves/le-rc-lens-en-quete-d-investisseurs-en-azerbaidjan_105850

Le gars coopère déjà avec l'Atletico :d) Falcao à Bollaert l'année prochaine je vous le dit :rire:

niks08 niks08
MP
Niveau 7
15 mai 2013 à 20:17:07

La finale dans 30 minutes les gars ca va etre du feu de dieu :) mon prono : 2-1 pour Benfica en plus hasard est pas operationnel pour Chelsea ( c'est terrible pour lui ... )

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
15 mai 2013 à 21:01:06

Quel début de match du Benfica, impressionnant!

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
15 mai 2013 à 22:43:29

Et ben superbe finale!
Coup de tête terrible d'Ivanovic sans oublier cette frappe magistrale de Lampard sur la barre.
C'est dur pour Benfica quand même surtout que Cardozo a faillit égaliser dans la foulée.

niks08 niks08
MP
Niveau 7
15 mai 2013 à 23:42:49

Quel finale exeptionnelle un but de cardozo refuse a cause d un faux hors jeu . Chelsea qui marque a la 50 eme min le ballon traverse les trois quarts du terrain sur une relance de cech torres la recoit et apres... bin c est torres il efface le defenseur au physique puis le gardien et ca rentre Du torres tout craché 1-0 pour chelsez mais 10 min plus tard main de azpilicueta la tension est a son comble cardozo parait trembler mais il la met pleine puissance au milieu du but cardozo le meilleur buteur de l'europa league marque enfin . 75 eme min cardozo controle reprise de volee pied gauche ca part pleine lucarne parade de cech . 87 eme min lampard frappe a 30-35 metres frappe surpuissante comme il sait si bien les faire le gardien est battu barre transversale le but a tremble on etait a deux doigts du but d'anthologie...
93 eme minute corner pour chelsea il est tres long cahill surgit cou de tete lointain mais puissant le gardien est petrifiee la balle file le temps parrait s'arreter ca retombe juste en dessous de la barre le stade d amsterdam explose c est terminee Chelsea est champion , scenario tres cruel pour benfica qui aurait tellement pu tuer le match en premiere mi temps tant leur domination etait complete et ce but injustement refusee de cardozo... Chelsea remporte encore une coupe europeenne sur un gros coup de bol. Quelle finale ... Pour remettre le trophee aux blues les plus grands sont la platini le president de l'uefa a sa droite eusebio sur sa canne qui a a sa droite cruijff. Immense joie des blues on sent vraiment une vraie communion entre les joueurs et les supporters.

niks08 niks08
MP
Niveau 7
15 mai 2013 à 23:44:42

Et j oublie au passage cardozo qui est a deux doigts d'egaliser a la derniere seconde aussi.

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 02:06:20

Je vien de lir un article valdes aurait choisi monaco

http://www.le10sport.com/football/espagne/barcelone/-mercato-valdes-a-choisi-monaco-105547

C est pas le seul site ou je l ai vu info ou intox mais monaco voit grand putain on va avoir un champioat a 2 equipe comme en espagne si sa continue

niks08 niks08
MP
Niveau 7
17 mai 2013 à 20:40:08

Aie valdes... moi j'avais vu dani alves et ca me réjouissait plus.

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
17 mai 2013 à 21:26:01

Finale coupe du Roi dans 5mn: Real Madrid - Atletico Madrid

Go Atletico! Go Falcao!

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
18 mai 2013 à 00:24:25

Yessss Atletico !!!
Victoire 2-1 après prolongations.
Les Colchoneros sacrés sur le terrain du grand rival!

Courtois énorme dans les buts!
Mourinho et Ronaldo expulsé côté Real
Gabi expulsé côté Atletico

A noter Pepe qui est venu se fighter avec Diego Simeone mais le coach ne s'est pas laissé demonter!
(D'ailleurs que faisait Pepe sur le banc alors qu'il n'était pas sur la feuille de match, c'est pas interdit ça ?)

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
18 mai 2013 à 00:42:06

Ou la la j'en ai rater des choses. :-O

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
18 mai 2013 à 01:02:22

Voilà le résumé:

http://www.youtube.com/watch?v=pQJfwQ0y11k

Le travail de Falcao sur l'égalisation de Diego Costa, tout simplement énorme :cool:

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 17:44:51

Félicitation à Nantes, Monaco et ...Guingamp pour la remontée !!!
Manque Auxerre et Lens en L1 et la L1 sera au top niveau clubs , stades et ambiances ....

  • Falcao , Félicitation à l'Athlético, c'est mérité de repartir avec un titre au vue de leur saison, et puis je m'en doutais de la défaite du Real ( vu l'ambiance dans le vestiaire qui s'est installé grâce au Mou ), je l'avais dit il y a bien longtemps , Mourinho n'apportera rien au Real et laissera un club en ruine en partant ...

J'ai beaucoup moins aimé le Real à cause du Mou , et ceux malgré les joueurs qui le compose ...
J'espère de tout cœur ne pas le voir au PSG si Carlo venait à partir ...

niks08 niks08
MP
Niveau 7
18 mai 2013 à 18:48:18

Super victoire de l'Athletico meme si le real méritait plus ils ont eu beaucoup de malchance sur ce match mais je deteste le real alors bien fait beau travail de falco et finition parfaite de diego costa imparable . MONACO CHAMPION :D et content que nantes monte et bien joue a guimgamp aussi.

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 22:46:32

allez les jaunes et verts les verts les verts

magique l ambiance a la beaujoire ce n est pas a rennes brest monaco. ect que vs verrez sa ...

on est en ligue 1 putain c bon sa ...

qui ne saute pas n est pas nantais hey

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 12:03:55

La volée de Ribéry! :bave:

niks08 niks08
MP
Niveau 7
19 mai 2013 à 14:42:53

beau but de ribery c'est clair , et magnifique fête hier au parc des princes , superbe soirée la sortie émouvante de beckam les nouveaux maillots faits pour fêter le tire . La célébration du titre c'était super . Et un super doublé d'ibra au passage .

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
19 mai 2013 à 14:45:56

En parlant du nouveau maillot du PSG, je le trouve vraiment très laid, et d'ailleurs les supporters aussi parce quand ils ont enlevés leurs vestes hier soir, ça a bien sifflé.

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 14:55:09

Belle fête en éffet :oui: , et que d'émotion :snif:

Moi je le trouve pas si moche le nouveau maillot du PSG, et accentuer le "bleu blanc rouge" ne peut qu'être bien :ok:

Mais alors que dire des nouveaux maillots de l'OM :malade:
le maillot extèrieur façon jean's est tout simplement horrible :malade: :rire:

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:00:28

CR7 quitte le real c est officiel pour signe a nantes :dehors:

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 37
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment