CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La F1 sur quel chaine TV en 2013 ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 152»
Page suivanteFin
reality reality
MP
Niveau 30
29 mars 2012 à 18:18:02

Un Grand Prix de France pourrait revenir à partir de 2013 en alternance avec Spa Francorchamps.

:d) Beurk.

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:21:44

comme tu dis VDD mais spa ne pouvait pas faire autrement :-(

Toro-Asturias Toro-Asturias
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 19:33:47

Bonne nouvelle concernant les audiences du GP de Malaisie !

BadBrains9x BadBrains9x
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 23:28:37

J'espère que Canal reprendra les droits, ca ferait moins de pubs et on aurait une retransmission de qualité, mais je ne pense pas que ca se fera, car le sport le week end il y a la Premier League, la Ligue 1, la Bundesliga ( a venir ) et le Calcio. A la limite, Al Jazeera, j'ai envie de dire pourquoi pas.

Toro-Asturias Toro-Asturias
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 11:50:34

Ouai mais bon, à la limite, les pubs on s'en fout.
Le principal, c'est que la F1 soit diffuser sur une chaine gratuite sans avoir besoin de payer d'abonnements.

Felipe-Massa-77 Felipe-Massa-77
MP
Niveau 12
31 mars 2012 à 11:52:42

Bah sa sera sur Eurosport quel question co**** :honte:

Toro-Asturias Toro-Asturias
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 12:00:15

Eurosport est lié à TF1 donc si Tf1 ne renouvelle pas, Eurosport ne diffusera pas la F1.

& je ne pense pas que Tf1 va payer des droits de retransmissions pour tout diffuser sur Eurosport...

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
31 mars 2012 à 13:39:12

Si la F1 disparait des chaines TNT gratuites ça sera la misere pour voir les courses en direct :s

Par contre, j'ai pu récuperer les diffusions des 2 premieres courses de la BBC et c'est tres agréable à regarder ! C'est mieux présenté, autant sur la grille de départ, que pendant la course et meme une demi-heure apres la fin de la course, ils interviewent des pilotes etc..... Eux ils sont pas du genre à zapper le podium car trop pressé de mettre leur merde d'émission de la menagere....

En plus y'a David Coulthard entre autres en commentateurs/présentateurs !

Moi je dis merci aux mecs qui mettent ça sur la toile, j'ai pas peur de le dire ^^ et merci aux anglais qui vouent un vrai culte au sport auto ! Ca laisse toujours une chance de voir ces courses, meme si ça ferait vraiment chier de pas pouvoir les regarder en live

WebberHasWings WebberHasWings
MP
Niveau 7
31 mars 2012 à 13:41:03

VDD +1 :oui:

Sinon le Speaker de la Setenta Sport (En solo , Chaine irlandaise parle en anglais est exceptionnel :bave: )

Toro-Asturias Toro-Asturias
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:00:31

Ouai mais j'y comprends pas grand chose à l'anglais...

vettel22 vettel22
MP
Niveau 8
31 mars 2012 à 23:07:13

Si papy Berny s'en tient à ce qu'il dit, la F1 ne devrait pas être retransmise sur une chaîne payante en 2013 si TF1 lache l'affaire.

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 10:16:54

il a dit la meme et en angleterre je crois on a bien vue le resultat :(

Toro-Asturias Toro-Asturias
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 12:24:54

Il n'y a que l'argent qui l’intéresse de toute façon...

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 12:28:08

personne ne dira le contraire :(

Toro-Asturias Toro-Asturias
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 20:57:42

En Grande-Bretagne, ce fut un peu la soupe à la grimace pour les amateurs de F1 en ce début de saison. En effet, la BBC (première chaîne généraliste), qui ne rediffusera pas cette saison en direct l’ensemble des courses du championnat, a fait l’impasse sur les deux premières manches de la saison.

Du pain béni pour Sky Sports, qui lance une offre F1 plus qu’attractive, avec une couverture de tous les Grand Prix (incluant essais et qualifications) en direct sur une chaîne HD dédiée et nouvellement créée…disponible uniquement par satellite.

Lancée une semaine avant le début de la saison en Grande-Bretagne, Sky a déjà ému beaucoup de fans de F1 par son énorme dispositif comprenant des moyens techniques et humains spectaculaires. Le revers de la médaille ? Il faut un abonnement coûtant la bagatelle de près de 500£ (600€) par an, avec engagement sur la durée, pour disposer de la chaîne seule en question et écouter les commentaires avisés de Martin Brundle et Anthony Davidson. A ce prix, on vous rassure, pas de pauses publicitaires !

Un prix rébarbatif pour une large audience, qui a dû se tourner vers la BBC…en version Live 5 sur les ondes radio pour suivre les GP d’Australie et de Malaisie. De son côté, Sky poursuivait son agressive campagne de lancement à Londres en mettant dans les rues de très cools taxis aux couleurs de plusieurs équipes de F1…

:mac: Histoire d'en connaitre un peu plus sur la situation en Grande Bretagne... La France suivra t-elle le même chemin ?

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
06 avril 2012 à 22:10:30

Toro je sais pas d'ou tu tires ton article, mais ça me parait etrange vu que j'ai sur mon pc les 2 premieres courses tiré de la BBCone

Sinon l'exemple de Sky est flippant ! On ne peut que esperer que ce systeme ne marche pas !
En meme temps Bernie se fait un max de fric sur les retransmissions télé ! Si trop de chaine arrete de lui acheter les droits, il finira soit par baisser les tarifs, soit il serait bien capable de créer sa propre chaine de redif, ce qui revient à se faire niquer ^^

Toro-Asturias Toro-Asturias
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:49:21

J'ai vu ça sur Toile F1.

:d) http://www.toilef1.com/Regarder-les-GP-en-Grande-Bretagne.html

Ça me parait une source fiable.

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
06 avril 2012 à 23:33:23

ah bah c'est tres bizarre parce que voici par exemple une interview apres la course par les présentateurs de la BBC par exemple

http://www.youtube.com/watch?v=hoOCbgq7coM

donc je comprend pas trop c'est pour ça ^^ par contre les anglais n'aiment clairement pas Sky et je comprend pourquoi maintenant vu les tarifs ^^ ils crachent pas mal dessus, ce qui est une bonne nouvelle

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
06 avril 2012 à 23:38:19

Apres revisionnage d'un gp apparament ça passe sur BBC sport !

et en haut c'est logoté BBCone HD donc c'est peut etre une redif

Du coup c'est possible qu'il n'ait pas le direct en fait sur la BBC standart !

C'est comme si TF1 ne diffusait le direct que sur Eurosport, pour ensuite nous foutre une rediff à 2 heure du matin j'ose croire

Toro-Asturias Toro-Asturias
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:07:32

Ah d'accord. :ok:

:mac: News :mac:

:pacg: http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-TNT.-L-ambition-decryptee-des-nouvelles-chaines_53907-2060166_filDMA.Htm

La nouvelle chaine de sport qui apparaitra en Septembre prochain appelé "l’Équipe" sur la TNT gratuite pourra retransmettre la F1, je ne pense pas en direct mais surement en rediffusion.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 45.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment