CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La F1 sur quel chaine TV en 2013 ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 152»
Page suivanteFin
ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 19:59:10

faudrait deja avoir eurosport hein :noel:

BadBrains9x BadBrains9x
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 20:21:25

Au pire, vous faites comme moi : Canal + Eurosport + BeIn, merci beau-papa riche :coeur:

BeIn est à 1 actuellement.

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 20:28:53

faudrait que je me trouve un beau papa riche alors :noel:

mikashumi08 mikashumi08
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 20:33:38

moi ferrari :noel:

eIpierrot17 eIpierrot17
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 22:34:40

De toute façon, y'aura toujours des sites pour diffusé les chaines de ses enfoir*s qui nous font payer :oui:

Jork_35 Jork_35
MP
Niveau 6
21 juin 2012 à 22:45:15

Maintenant qu'il y a des pilotes français ils ne diffusent plus la F1 :honte:

syff syff
MP
Niveau 9
21 juin 2012 à 23:03:39

J'espère sur Eurosport, c'est 29 euros par an sur internet, c'est vraiment pas cher et ils diffusent pas mal de truc ^^.

ferraialonsomas ferraialonsomas
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 23:05:17

+1 jork

Aidane Aidane
MP
Niveau 3
21 juin 2012 à 23:05:19

arnaud392 :d) non canal+ n'a pas acheté ce chaîne que pour la F1, il devait faire une autre chaîne mais on leur a cassé leur projet (merci TF1 & M6)
l'article que j'ai mis est vieux certes, mais en fait c'est une des clauses du contrat de retransmission en France voulu par la FIA, donc Bernie peut changer d'avis, cela reste comme ça.
Tant qu'il y aura des pilotes français en F1, on aura la F1 gratuit car France télévision l'a reprendra si aucunes autres chaines gratuites en veux, service publique oblige

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
21 juin 2012 à 23:06:33

euh juste que eurosport c'est TF1...
Hamilton_4_ever :d) sauf que quand ten a rien a battre de leur film sa fait cher, et 39/5=8euros par chaine contre 5.50e par chaine pour BIS

MaxiRally MaxiRally
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 23:09:14

Pas grave, si la F1 n'est plus diffusé l'année prochaine, je regarderai tout ca chez les Allemands ^^ (grace a canalsat) ... si en faite c'est grave :peur:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
21 juin 2012 à 23:10:27

"il devait faire une autre chaîne mais on leur a cassé leur projet (merci TF1 & M6)" euh ils avaient un projet de chaine, ensuite ils ont rachetés les chaines du groupe bolloré, et ils ont pas répondus a l'appel d'offre des nouvelles chaines TNT... donc personne n'a cassé leur projet... et perso je pense pas que le service publique va dépenser 30-40 mill par an pour diffuser la F1...

Aidane Aidane
MP
Niveau 3
22 juin 2012 à 06:33:25

"Le projet Canal 20
En 2007, le parlement français vote une loi sur la télévision du futur lors du passage à la télévision numérique. À titre de compensation pour les frais engendrés par la double diffusion en analogique et en numérique, il a été décidé qu'il sera offert lors de l'extinction de l'analogique, une chaîne TNT supplémentaire aux groupes détenant les télévisions privées historiques TF1, M6 et Canal+.
Le 24 mars 2011, le président de Canal+, Bertrand Meheut profitant d'une non-restriction dans la loi de 2007 sur leur obligation de créer cette chaîne sous forme payante, annonce que leur canal compensatoire sera une chaîne gratuite et généraliste dont le nom de code est Canal 201.
Dès le 27 mars 2011, les grands groupes de télévisions gratuites remettent en question le bien fondé de la création de cette chaîne2, ne voyant pas d'un très bon œil l'arrivée d'un concurrent sérieux sur le marché de la télévision financée par la publicité. De même le ministère de la Culture ne souhaite pas que ce canal compensatoire soit utilisé pour l'ajout d'une chaîne en clair gratuite. M6 demande un moratoire mais se dit prête à contre-attaquer avec deux nouveaux projets numériques3. De plus la Commission européenne conteste la validité de ces canaux compensatoires4.
Cette chaîne ne faisant pas l'unanimité auprès des pouvoirs publics, ils envisagent des scénarios visant à empêcher cette manœuvre. Cette décision est due à l'opposition formelle de TF1 quant à la diffusion de Canal 20, mais également en raison des mauvais rapports entretenus entre Canal+ et le CSA et avec l'Élysée (notamment pour « Les Guignols » et la ligne éditoriale d'i>Télé). Parmi les scénarios envisagés, le plus probable serait l'obligation d'adopter la norme DVB-T2 pour toutes les nouvelles chaînes (alors qu'aucun équipement actuel n'est compatible)5.
La création de cette chaîne devenant de plus en plus incertaine, le Groupe Canal+ décide d'entrer dans le capital des chaines Direct 8 et Direct Star en faisant l'acquisition de 60% de Bolloré Média6.
Ceci leur permettra de remplacer le projet initial de Canal 20 qui semble ne pas pouvoir aboutir7.
Le 30 novembre 2011, il a été officiellement annoncé que les chaînes bonus étaient retirées à Canal+, TF1 et M68. Canal 20 ne sera pas."

source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Canal%2B#Le_projet_Canal_20

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
22 juin 2012 à 14:18:50

bah oui je sais sa,en même temps ils ont mis 5 ans pour se rendre compte qu'ils avaient la possibilité de faire une chaine gratuite.... et ils avaient cas répondre à l'appel d'offre des nouvelles chaines ... de toute façon on s'en fou ils ont direct8 et direct star...

fan-de-AC fan-de-AC
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 15:49:08

Je viens de voir que 4.1 millions de personnes ont regardés le GP.

Toro Asturias

Si tu veux voir la F1 sans page de pub en français je te conseil RTBF ( belge ) ou Quebec Sport.

Shakdar Shakdar
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 15:54:17

A la fin tout les sports seront diffusé sur des chaines payantes, c'est qu'une question de temps :'(
Moi j'ai Eurosport a 9,99€ par an alors sa va(ya pas que Eurosport, ya pleins d'autres chaines de canalsat)

-Sebastienwcp- -Sebastienwcp-
MP
Niveau 21
25 juin 2012 à 16:04:50

P'tin , c'est pas si enorme 4.1 millions.

fan-de-AC fan-de-AC
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 16:11:44

Ouais mais c'est mieux que l'année dernière où on depassait à peine le million...
Mais bon apres tout ça ne changera jamais, la France est un pays autophobes qui ne jure que par le foot, des fans de F1 c'est et ça sera toujours une petite minorité. C'est triste de dire ça mais c'est la vérité.

Shakdar Shakdar
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 16:21:53

Et pourtant les 24h du Mans se passent en France, on a Sébastien(encore un -_-') Loeb je sais pas combien de fois champion WRC(petite pensée pour kimi) et on a aussi les plus gros constructeurs de voitures au monde qui sont français alors je comprend pas...

fan-de-AC fan-de-AC
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 16:28:40

C'est vrai que j'ai du mal à comprendre.... A moins que les 24 h du Mans sont un moyen de " populariser " la course auto en France. Apres je pense que cette autophobie est apparu depuis la coupe du monde 1998 parce que avant, la F1 etait beaucoup plus populaire.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 152»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 45.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment