CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mauvaise foi

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
layta layta
MP
Niveau 8
30 septembre 2014 à 11:17:33
  1. Y'a zéro bonne raison de voler, de mentir, etc.

Phrase completement stupide et deconnectée du monde, toi meme tes un voleur pcq ta pseudo richesse dont tu es si fier apparemment, tu las dois au vol des plus pauvres, à lesclavage moderne, et je suis prêt à parier que si tu crevais de faim tu tiendrais pas ton discours de justicier moralisateur à deux balles, et tu volerais, donc va jouer cest mieu, au lieu de dire des énormités

  1. non mais cherche pas superball, ils font partie de ces quelques gros cons qui n ont rien d autre a foutre que de s amuser a troller un jeu qu ils n aiment pas pout se confronter a ceux qui aiment et les prendre pour des cons parce que leur avis est different.

Et toi tas rien à faire de ta vie que me repondre

Arion17100 Arion17100
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 13:30:32

Putain mais y'a personne qui à joué à Fallout 2 à sa sortie ou quoi?

Ça clashé le jeu de la même façon mais on voit ce que c'est devenu aujourd'hui.

Arion17100 Arion17100
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 14:55:11

Les jeux sortaient moins buggé y'a 20 ans quand internet et les patchs n'était pas là pour rattraper le coup.

Sinon en rpg tour par tour non buggé à sa sortie tu as joué à quoi ces 10 dernières années?

pierre-d-alun pierre-d-alun
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 15:01:53

un peu comme les mecs qui gueulent à chaque sortie de mmo, les serveurs crash, les files d'attente, j'en passe et des meilleures.

bref c'est relou, pas une bonne image du jeu, ca fait grave chier quand on a qu'une seule envie c'est d y jouer.
faut juste s'armer de patience.

Franchement vous voulez tout savoir ? wasteland 2 je l'ai acheté j'y ai joué 5 min (3H de création de perso :hap: ) je suis pas pressé en voyant vos retours, je me dis qu'iil vaut mieux attendre des patchs de stabilisation et de rééquilibrage.

Bref l'époque ou j'etais impatient et rageait à chaque sortie de jeu pour des conneries (au final faut relativiser) est loin derriere moi.

Alors certes je le redis ce n'est pas normal un jeu buggé (voire à peine fini) ou injouable mais on fait avec.

soit on boycotte et on n'achete plus, soit on patiente (car gueuler et rager ca sert à rien).

pierre-d-alun pierre-d-alun
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 15:10:57

d'ou je retourne ma veste je suis meme pas intervenu sur ce topic.

et arrete d'essayer de me troll, je t'ai vu sur qq topic il t'arrives parfois de dire des trucs sensés sans troller les gens.

bref en journée t'es en mode troll donc pas la peine de discuter.

de plus j'ai jamais dit que le jeu etait bon ou non, je dis juste stop aux critiques injustifiées sur un rpg dont vous jugez seulement les bugs et le systeme de combat basique.
perso tant que l'univers et le scenar est bien, le reste c'est pas tres grave. meme si c'est sur si un jeu est excellent sur tous les points c'est toujours mieux...

Arion17100 Arion17100
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 15:11:46

SuperTrollard Voir le profil de SuperTrollard
Posté le 30 septembre 2014 à 15:00:20 Avertir un administrateur

:d) Tu sais quand tu dit les jeux sortais moins buggé y a 20 ans c'est drole car soit tu mens , soit tu dit la vérité et dans ce dernier cas precis ... Ca veut dire que wasteland 2 sort encore plus buggé qu'un jeux de 20 ans :rire: :rire:

Ce qui prouve donc bien la merde infame qu'est ce studio :rire: :rire: :rire:

Et sinon ça t'arrive de jouer à autres choses que débiter des anneries, c'est pas un scoop que les jeux sortent de plus en plus à l'arrache, y'a qu'a voir le nombre de patch day one qu'il y'a de nos jours.

Toujours ce besoin de comparé... c'est dingue ....

Je compare pas je dit juste qu'en tant qu'amateur du genre y'a pas vraiment eu grand chose à se mettre sous la dent ces dernières années.
Donc évidemment je me montre plus tolérant vis à vis du jeu étant donné que la concurrence est pas féroce.

Arion17100 Arion17100
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 15:22:56

Les bugs seront corrigés je me fait pas de soucis la dessus et pour le moment je ne suis pas touché mais si c'est le cas je mettrai ma partie en pause le temps que ce soit résolu.

J'ai payé le jeu 26€ et je me sens bien moins floué que quand j'ai payé 50€ Skyrim pour qu'au bout de 60h de jeu il me fasse le coup de la sauvegarde corrompu en plus des multiples bugs rencontré entre temps.

Avec ta mentalité je me demande quel studio mérite l'immense honneur d'avoir tes louanges.

la-balance-2018 la-balance-2018
MP
Niveau 6
30 septembre 2014 à 15:34:33

SuperTrollard Voir le profil de SuperTrollard
Posté le 30 septembre 2014 à 15:32:15 Avertir un administrateur
PS: http://steamcommunity.com/app/240760/discussions/0/613937306834481125/

Ce post résume tout,et fera fermé des bouche :rire: :rire: :rire:

Ca veut pas faire d'effort pour faire le jeu en anglais , mais par contre pour chercher des rageux sur les forums steam là t'es prêt à tout :)

Arion17100 Arion17100
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 15:43:10

Évidemment que je compare comment peut on porter un jugement sans avoir d'élément de comparaison.

Arion17100 Voir le profil de Arion17100
Posté le 30 septembre 2014 à 15:22:56 Avertir un administrateur

Avec ta mentalité je me demande quel studio mérite l'immense honneur d'avoir tes louanges.

J'attends une réponse à cette question.

SuperTrollard Voir le profil de SuperTrollard
Posté le 30 septembre 2014 à 15:32:15 Avertir un administrateur
PS: http://steamcommunity.com/app/240760/discussions/0/613937306834481125/

Ce post résume tout,et fera fermé des bouche :rire: :rire: :rire:

Y'a AUCUN jeu qui sort aujourd'hui et qu'y reste ad vitam aeternam en V1.0.

la-balance-2018 la-balance-2018
MP
Niveau 6
30 septembre 2014 à 15:56:58

D'ailleurs ton message "qui résume tout": " I'm having a really good time with WL2. I've been playing for about 40 hours (been in LA for a while) and I feel that $40 is a fair price. "

T'as peut être besoin que je traduise ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2014 à 15:59:40

SuperTrollard
Posté le 30 septembre 2014 à 15:06:45
Pierre-d-Alun qui retourne sa veste :rire: :rire: :rire:

T'a eu peur de finir comme venom35,qui c'est rabaissé a m'insulter :rire: :rire: :rire:
---------------------------

Rabaissé? Non j'appelle un con, un con, c'est tout. T'es même pas intéressant, t'es qu'un gosse. Encore une fois tu fais chier ton monde avec tes smiley en tournant tout à la dérision, avec tous tes posts qui se termine par "PUTAIN DE RIRE". Remets toi en question merdeux.
Surtout qu'à la base je n'ai jamais dit que le jeu était génial donc à la limite votre débat je m'en foutais. Mais c'est ta façon de faire, cette manie de revenir sans cesse à la charge, de traquer toute la journée le moindre post s'adressant à toi pour faire ton petit malin, ça me débecte. T'es sur un fofo d'un jeu qui te plaît pas et tu y passes tes journées comme un no life.7
M'en fous de me faire ban alors va chier. Un débat n'est même pas possible avec toi, preuve en est que certains ont essayé d'expliquer des choses calmement et qu'ils en ont eu marre de toi aussi. Le résultat est toujours le même. Tu prends de haut les gens du haut de tes 3 pommes. C'est la définition même d'un petit con arrogant.
Voilà j'ai fini, maintenant j'attends ton post qui devrait tomber très rapidement avec tous les smileys qui vont bien et ton fameux "PUTAIN DE RIRE". Pauvre gosse

la-balance-2018 la-balance-2018
MP
Niveau 6
30 septembre 2014 à 16:00:37

Oui la 2nde phrase de l'auteur de ton message qui résume tout, sacrée brebis égarée :ok:

pierre-d-alun pierre-d-alun
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 16:09:39

c'est juste un gamin qui s'occupe

perso je m'en branle c'est pas le premier que je crois.

irl faut juste se dire que c'est une pauvre victime qui baisse les yeux et qui se sent pousser des corones sur internet

continue à déverser tes trolls si ca te fait te sentir mieux, quand tu décolles du pc tu les perds tes ailes :)

Arion17100 Arion17100
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 16:10:13

SuperTrollard Voir le profil de SuperTrollard
Posté le 30 septembre 2014 à 15:55:00 Avertir un administrateur

:d) Naughty Dog

Tu veux que l'on compare un jeu kikstarter avec une production AAA au budget 10 fois supérieur?
Un jeu couloir ou tous ce que tu fait te conduit inéluctablement à la même chose à un jeu bien plus long aux multiples embranchement scénaristique?

Sérieusement? :ouch2:

eflam eflam
MP
Niveau 7
30 septembre 2014 à 16:15:22

en meme temp naughty dog c est un editeur console ils touchent pas au pc

keita-clads keita-clads
MP
Niveau 9
30 septembre 2014 à 17:24:38

les 10.aps des enemies ok c'est bidon
mais
Le sens du détail est juste ahurissant ! Chaque objet , parcelle de pelouse à une histoire. C'est juste génial.

josianeSkolaba josianeSkolaba
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 18:00:15

Osef, quand je vois que Arcanum, un des meilleurs RPG de tous les temps était, à sa sortie, complètement buggué, je me dis que c'est quasi normal pour ce genre de jeu de sortir pas fini.

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 18:03:06
  1. Arcanum, un des meilleurs RPG de tous les temps

C'est n'importe quoi...Le jeu a été encore plus saboté que W2...

josianeSkolaba josianeSkolaba
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 18:06:48

Oui mais aujourd'hui c'est un des RPG les plus plaisant à jouer.

Comme les fallout ou Vampire:TMB (et j'en passe) qui étaient aussi bien dégueulasses à leur sortie.

Donc, c'est un peu récurrent au genre. Quand on achète un RPG day-one, faut s'attendre à des bugs en pagaille en générale. :(

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 18:12:29
  1. Oui mais aujourd'hui c'est un des RPG les plus plaisant à jouer.

Alors graphiquement c'est très moche, non pas parce que les graphismes datent, c'est que les développeurs n'ont pas pris la peine d'implémenter le décor industriel (cf. les artworks). Ils ont mis juste un décor par ci, par là et le reste c'est digne de la NES. J'en veux pour preuve la pauvreté des décors, les couleurs dégueulasses et surtout les maisons standard à la rpg japonais des années 90 (grand carré/rectangle, toit générique, etc...).

Les quêtes n'ont rien d'exceptionnel et la fin est totalement moisie, ce qui est pas mal c'est la création de personnage. Sinon la jauge bleue c'est du n'importe quoi car ton personnage tombe par terre une fois vide, surtout les magiciens (enfin ceux qui essaient de prendre un personnage orienté magie).

  1. Donc, c'est un peu récurrent au genre. Quand on achète un RPG day-one, faut s'attendre à des bugs en pagaille en générale.

Encore des excuses pour couvrir l'incompétence d'une équipe qui fait n'importe quoi. Si ils avaient fait correctement leur boulot, les bugs auraient été mineurs et la traduction aurait été faite naturellement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment