CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mauvaise foi

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
layta layta
MP
Niveau 8
28 septembre 2014 à 12:58:34

Arretez le jeu est nul, il est moche et lourd, jai commencé le jeu, au premier combat il faut jsais pas combien de temps pour affronter des mouches, combat sans interet, poussif, cest un scandale.

Et au niveau du scenario, du peu que jai vu ca manque de charisme, meme sil etait sorti i y a 10 ans il aurait ete nul.

WesleyBrown WesleyBrown
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 13:07:11

Ok, salut :ok:

grandpad grandpad
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 13:10:31

merci du passage et de l'argent donné sans se renseigner à un studio qui déchire :rire:

mtn part

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2014 à 13:15:09

cool, merci de ton intervention, retourne sur cod chérie

rookie_mmo rookie_mmo
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 13:24:42

3/20 pour ton troll parce que t'as eu 3 feeder :-(

Même SuperTrollard fait mieux c'est pour dire :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 septembre 2014 à 13:27:33

Et si c'était SuperTrollard? Je suis sûr que le mec est capable de se créer 4 Comptes rien que pour ça :D

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 13:31:12

Et si t'étais parano?

Yokosuka74 Yokosuka74
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 13:39:35

Moi ce qui me gave c'est qu'il y a pas moyen d'avoir ce foutu patch sans steam et gog en vu d'un futur achat, mais c'est mal parti pour le moment !

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 septembre 2014 à 13:41:25

AH! Encore un compte de SuperTrollard!

Non soyons plus sérieux... Dans le cas où l'auteur ne serait pas un Troll (Probabilité de 2.35874%) :

Ce jeu n'est clairement pas fait pour toi mais ça ne veut pas dire qu'il est mauvais ==> loin de là! En plus tu te bases sur tes premières minutes de gameplay pour nous dire qu'il est nul, c'est sûr que tu peux juger le scénario et tout son contenu avec autant de temps passé dessus...

layta layta
MP
Niveau 8
28 septembre 2014 à 14:31:50

je deteste cod justement et je prefere les jeux de role, et celui est nul.
Meme torment planescape sorti il y a plus de 10 ans est plus beau, mieu ecrit et plus dynamique.
Le jeu est moche et les personnages manquent cruellement de charisme, Vous vous obstinez de dire quil est bien pcq ca fait hype de le dire mais vous vous mentez à vous meme.
Cest un scandale de perdre 30min ds un premier combat contre des mouches, vous appelez ca un jeu?? un 1er combat contre des trashs mobs ca devrait etre bouclé en 30 seconde, la cest un calvaire et ca donne pas envie de continuer.

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 14:46:41
  1. Le scénario pas si " ouffisime " que certain le disent ... "

C'est vrai que le scénario de départ (cf. les cinématiques), est vraiment creux. Même celui de Fallout, qui tient sur un timbre poste, est plus construit.

Par contre c'était une bonne idée leur mise en scène avec des acteurs, ça m'a fait sourire.

  1. " J'attend qu'ils arrivent en traversant toute la carte avec leurs 100 ap

Ca j'avoue que c'est étrange. Ils ont tous un déplacement prodigieux et nous on peut seulement trainer notre cul sur trois mètres...

la-balance-2018 la-balance-2018
MP
Niveau 6
28 septembre 2014 à 14:52:14

" #" J'attend qu'ils arrivent en traversant toute la carte avec leurs 100 ap

Ca j'avoue que c'est étrange. Ils ont tous un déplacement prodigieux et nous on peut seulement trainer notre cul sur trois mètres... "

Mon guerrier CAC a 7 en vitesse et il peut traverser un très longue distances en 1 tour. Si ils ont 10 en vitesse (ce qui me semble logique avec des perso comme les moines kamikaes par exemple ) cà me semble plausible.

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 14:54:07

Ca l'est beaucoup moins quand c'est l'ensemble des ennemis qui ont cette aptitude.

la-balance-2018 la-balance-2018
MP
Niveau 6
28 septembre 2014 à 14:55:22

J'ai pas encore vu de types avec des armes lourdes traverser le terrain pour me caler une rafale au corps à corps.

Mais c'est vrai que l'IA est pas top, je dis pas le contraire.

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 14:58:34

Bin les zombies, les lapins mutants, les chiens, les bandits qui se déplacent sur une bonne distance, le docteur de l'AG qui tire 12 fois, etc...

WesleyBrown WesleyBrown
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 15:10:42

Je comprends pas les gens qui apparemment détestent le jeu mais continuent de passer tous les jours sur le forum...

Des masochistes ?

Yoos01 Yoos01
MP
Niveau 4
28 septembre 2014 à 15:17:22

et encore un sujet qui sert a rien, mais dites moi se serais pas SuperTrollard qui se cacherais derriere tout ca, ahhhh sacré SuperTrollard en faite je crois que j'ai cerner le personnage :), monsieur aime provoqué, monsieur aime attendre la sorti d'un jeu pour pouvoir l'incendié gratuitement juste pour le fun, en faite je suis sur qu'il fais sa pratiquement avec tout les jeux, mais on l'aime bien SuperTrollard, je pense que pour lui faire comprendre qu'on a compris ses remarques depuis 1 semaine, on devrais l'ignorer tout simplement ?

Mais bordel SuperTrollard je t'en supplie pour la France, pour l'Europe, et meme pour la terre entiere PASSE A AUTRE CHOSE, change de jeu, tiens y'a les sims 4 qui vient de sortir va donc troller la bas :)

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 15:17:33
  1. Bah si on réfléchit, ils ont pas besoin d'inté, de charisme, de coordination pour les animaux, c'est assez simple de leur foutre une vitesse à 10.

Oui mais les pnj eux en ont très certainement. C'est vrai aussi que je vois mal un lapin avec du charisme...Surtout un lapin mutant qui fait la taille...d'un chien et une mouche qui fait la taille d'un veau.

  1. Mais bon c'est sur que niveau stratégie/IA on est loin d'un Xom par exemple..

XCOM n'est pas terrible niveau stratégie, la seule façon d'avoir une équipe de tueurs c'est de recharger sa sauvegarde^^

la-balance-2018 la-balance-2018
MP
Niveau 6
28 septembre 2014 à 15:18:52

" XCOM n'est pas terrible niveau stratégie, la seule façon d'avoir une équipe de tueurs c'est de recharger sa sauvegarde^^ "

Seul les faibles ne jouent pas en Ironman :noel:

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 15:22:56
  1. Seul les faibles ne jouent pas en Ironman

C'est un point de vue...Honnêtement, après avoir fait ça, mon équipe s'est sortie parfaitement d'une embuscade tendue par les aliens. Elles ont tué à distance les types en un seul tir sans échouer - très rare dans le jeu - et mon leader est passé à une case de se faire exploser par une grenade plasma alors qu'avant ils ne savaient pas tirer droit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment