CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donuts Illimites pour Android

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
mauricephilip mauricephilip
MP
Niveau 7
26 mars 2013 à 21:24:20

attend, je comprend pas tout ! tu est sur un mac, avec l'émulation android et tu manip depuis une carte SD ???
ou c'est pour transferer le fichier apk depuis un mac sur ton tel ??

yerfoeg3351 yerfoeg3351
MP
Niveau 5
26 mars 2013 à 21:26:44

pour transferer le fichier .apk sur mon tel avec la carte SD car mon mac ne reconnait pas mon tel

akastreet akastreet
MP
Niveau 3
26 mars 2013 à 21:53:07

technique marche tres bien fais a plusieur reprise sur plusieurs téléphone different et meme si vous désinstaller et que vous décider de remettre car vous avez oublier quelque truc marche quand meme mais a bien déinstaller par le gestionnaire de tache

Merci perso moi je ne le fais pas car pas envie d'aller trop vite mais ma soeur et ma copine tenait a le faire sur leur portable

mauricephilip mauricephilip
MP
Niveau 7
26 mars 2013 à 22:20:32

yerfoeg3351

alors si tu arrive a mettre l'apk sur la sd, ton telephone devrai le voir, tu doit pas ouvrir le bon dossier.
le dossier "sdcard" correspond a la memeoire interne du tel
ta carte sd doit etre qqchose du genre "extsdcard"

sinon, tu retelecharge le zip de l'apk sur internet via ton tel, du dezip avec une appli du market, et le fichier sera dans ton dossier download

YXAB YXAB
MP
Niveau 8
26 mars 2013 à 22:55:11

J'precise que la soluce est donnée en fin de la 1ere page, j'dis ca parce que je recois trop de message me demandant la soluce, de plus y'a Mauricephilip qui arrete pas de réexpliquer

akastreet akastreet
MP
Niveau 3
27 mars 2013 à 00:32:47

S'est vraiment tres simple demander je pourrait essayer de vous aidez en plus de maurice et de yxab

akastreet akastreet
MP
Niveau 3
27 mars 2013 à 00:33:59

Limite YXAB je vais refaire un texte expliquant simplement pas a pas je fini juste ma part de call of ^^

akastreet akastreet
MP
Niveau 3
27 mars 2013 à 01:31:43

Etape 1 : Si vous n'avez pas le logiciel winRar vous le telechargez sur internet quand s'est fais

Etape 2 : Vous telechargez http://www4.zippyshare.com/v/75123296/file.html A la fin du telechargement vous l'ouvrir grace a WinRar

Etape 3 : Vous double clicker sur le fichier apk. Le logiciel va vous demandez un mot de passe vous inscrivez (androidgamehacks.net)la il va vous extraire le fichier

Etape 4 : Il vous demande ou placer le fichier taper le sur le bureau s'est le plus simple

Etape 5 : vous telecharger le logiciel Android assistance sur votre portable

Etape 6 : Brancher votre portable a votre ordinateur et placer le fichier dans le dossier DCIM se dossier se trouver sur votre telephone et non dans la carte sim

Etape 7 : vous désinstaller votre jeu (votre partie ne sera pas effacée)

Etape 8 : vous lancez l'application android assistance la vous allez dans outils puis gestionnaire de fichier vous clicker et vous retrouver tout les dossier de votre telephone ainsi que le fichier DCIM vous clicker et la vous trouverez votre nouvelle appication des simpson vous installez

Etape 9 : vous avez une maj automatique attendez quand votre jeu est lancé vous aurez votre ville telquelle sauf que vous aurez des donuts illimité

Etape 10 : faites vous plaisir ^^ ( Point important faite en sorte de revenir en positif dans les dollars si non une fois repasser a la bonne version vous aurez des dollars negatif et vous devrez recupérer avant de pouvoir acheter )

Etape 11 : Une fois vos achats terminez dollars en positif peu importe pour les donuts vous deconnectez

Etape 12 : vous retournez dans android assistance, vous allez dans outils puis désinstallateur et vous désinstaller les simpsons

Etape 13 : vous brancher votre gsm a votre ordinateur et vous retirez le fichier apk qui se trouve dans le dossier DCIM

Etape 14 : vous installez via play store les simspons et voila vous avez gardé tous les objet premium terrain dollars etc il ne vous restes plus qu'a faire une belle ville et jouer

Essayer de jouer correctement utiliser se petit truc sans abus prenez les objets premium et ne commencer pas a avancer dans toute les quetes comme un malade car nous n'auriez plus rien a faire si non mis a par faire votre ville mais apres plus rien donc prenez votre temps sa ne gachera pas votre plaisir vous verrez

Bon jeu a tous

akastreet akastreet
MP
Niveau 3
27 mars 2013 à 01:34:37

Etape 6 " ne se trouve pas sur la carte SD " excusé moi il se fais tard je suis crevé lol

YXAB YXAB
MP
Niveau 8
27 mars 2013 à 09:13:00

Merci Akastreet :), vraiment c'est horrible j'ai mon telephone qui sonne toutes les 2minutes pour me dire que j'ai un mail et ce mail c'est un MP de JV pour les donuts

akastreet akastreet
MP
Niveau 3
27 mars 2013 à 11:59:12

Pas de soucis sa devrait calmé certain ^^ j'espere ne rien avoir oublier de toute facon suivé bien la procédure et sa se passera comme sur des roulettes

N oublié pas un petit merci sa ne coute rien ^^

IToxiKI IToxiKI
MP
Niveau 8
27 mars 2013 à 13:03:16

Cela veut dire que si l'on utilise cette technique et bien on va perdre notre ville ?

fredm01 fredm01
MP
Niveau 6
27 mars 2013 à 13:52:49

Non ça veut juste dire que tu n'as pas lu le long message d'akastreet

BossWen BossWen
MP
Niveau 9
27 mars 2013 à 15:16:21

Salut,euh pour ma part il y a plus de lien sur zippyshare,une idée ou un autre hebergeur.

zombieplayer zombieplayer
MP
Niveau 5
27 mars 2013 à 15:32:49

C'est faisable sur tout les tels ?

zombieplayer zombieplayer
MP
Niveau 5
27 mars 2013 à 16:08:31

J'ai télécharger WinRar et zippyshare , et je trouve pas le fichier apk . Quelqu'un peut m'aider ?

CoLoNeL-S0NY9 CoLoNeL-S0NY9
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 17:30:13

Tu télécharge me fichier sur zippymachin et tu l'extrait (clic droit :d) extraire) avec le logiciel Winrar installé sur ton PC.

zombieplayer zombieplayer
MP
Niveau 5
27 mars 2013 à 19:05:51

Merci , question conne , mais qu'est ce que l'apk et comment l'avoir ? :hap: Désoler si je pause de nombreuses questions , mais je m'y connais pas trop . :)

fredm01 fredm01
MP
Niveau 6
27 mars 2013 à 19:09:42

Apk, c'est l'extension de fichier d'une appli Android.. Comme doc pour un fichier word.
Lis les messages précédents pour le télécharger.. En espérant que toi au moins tu saches dézipper un fichier..

zombieplayer zombieplayer
MP
Niveau 5
27 mars 2013 à 19:12:25

Ok merci :ok: Je me débrouillerais ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment