CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donuts Illimites pour Android

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Cruor27 Cruor27
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 14:49:07

et cest possible de le desinstaller et reinstaller l'app officiel du market apres?

mauricephilip mauricephilip
MP
Niveau 7
25 mars 2013 à 15:49:11

Yxab, je pense que ct le même system, mais c'etait pas sur cette version de l'apk qui se retrouve etre la dernière version et qui marche.

Mon tel est rooté, alors game killer me suffi, dans le cas contraire c une bonne alternative. Juste que pour se constituer un stock de donut pour apres le correctif de la prochaine maj du market, il faut comme xpr la expliqué, prendre au moins 100 voiture a 2% xp et faire une bonne grosse reserve de boites mysteres

IToxiKI IToxiKI
MP
Niveau 8
25 mars 2013 à 16:57:16

Déjà de 1, le hack est interdit.
De 2, a quoi cela vous sert d'avoir tout gratuit et de finir le jeu en quelques jours ... Je ne vois pas ou est le plaisir de jouer.
Mais bon c'est votre choix ... :ok:

malcomsex malcomsex
MP
Niveau 8
25 mars 2013 à 17:45:41

je comprends tjrs pas le but de triché dans un jeu vidéo :question:

fredm01 fredm01
MP
Niveau 6
25 mars 2013 à 17:52:30

C'est pas une question de triche, c'est juste que les donuts sont trop rares et surtout trop chers pour avoir la ville que l'on souhaite..

On pourrait échanger l'argent gagné dans le jeu contre des donuts, je dis pas, mais là c'est argent réel contre donuts.

Apres, perso, j'ai profité du bug du ticket, mais avec modération.. Quelques personnages, un peu de terrain, et 500.000 thunes, rien de plus, histoire de ne pas plomber mon envie de jouer

malcomsex malcomsex
MP
Niveau 8
25 mars 2013 à 17:56:33

ok si avoir 500.000 $ sans ce casser la tête et avancé dans le jeu aussi sans ce casser la tête a donné des missions t'appelle pas ca de la triche ... bizarre moi bug ticket ou donuts illimitée non merci je suis pas pressé et je vois pas l'intérêt après c'est mon avis si tu kiffe bon jeu a toi

mauricephilip mauricephilip
MP
Niveau 7
25 mars 2013 à 18:05:40

même si nous ne sommes pas l'auteur du fichier, ou des programmes, c'est toujours interessant que de reussir un objectif ! au départ, c'est quand le jeu est sorti sur android, des collégues m'ont dit que ca faisais six mois qu'il etaient dessus sur iphone, ils n'avaient pas fini !!! mon but etait d'aller plus vite pour pas manquer les dlc et ne pas rester dessus tout le temps ! bon, je traine un peu sur le forum, pour glaner des solutions, et je suis moins souvant sur le jeu !!
j'appelerai pas ça tricher, ni prendre le chemin le plus cour, mais ne pas vouloir perdre son temps.
quand t bloqué dans resident evil ou tomb raider, effectivement je trouverai ça débile de traverser les murs sans chercher une clé, mais là, ya pas de secret, tout est sous tes yeux, on veux juste accélérer, et c'est permis ! c'est juste de payer pour que l'on ne veux pas, car c'est astronomique comme montant. et ne dis pas que je refuse de payer les developpeurs ! des jeux a 0.7 € ou 4 € ou même des applications plus chère j'en achète, mais l'achat de pieces en ligne, c'est une technique de voyou, un pousse à la consommation, c'est un filon certe pas rentable pour tous les jeux, mais tres juteux.
je change de tel tous les ans presque, demain sur un sony ou un htc, plus de ville, plus de sauvegarde ! et mes euros alors si j'achete donuts ??
enfin bref ! oui c un choix, si on se prive du plaisir de jouer en faisant cela comme vous dites ! eh bien, ya d'autre plaisir que "les simpson springfield" qui occultent bien ce jeu !

fredm01 fredm01
MP
Niveau 6
25 mars 2013 à 18:06:16

Je ne suis pas pressé non plus. D'où mon comportement plus raisonnable que certains ici. 500.000 c'est rien en fait, si tu gères bien tu les gagnes assez vite.

T'as ton point de vue, j'ai le mien, aucun problème pour moi, tu fais comme bon te sembles. D'autres se sont tué le jeu à faire des stocks, moi j'ai 3 donuts et je bosse dur pour monter la thune et les XP chaque jour.

Après, qualifie moi de tricheur, c'est vrai, donc je ne peux pas le prendre mal.

Bon jeu à toi aussi (en toute sincérité) !!

Cruor27 Cruor27
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 18:36:08

et d'autre viennent, ralent, se prennent la tete alors qu'ils le disent eux, ce n'est qu'un jeu... :-p

sinon j'attends toujours une reponse.

mauricephilip mauricephilip
MP
Niveau 7
25 mars 2013 à 18:39:36

cruor, oui. desinstalle tjs par le gestionnaire, et pas à la volé depuis le bureau du tel

Cruor27 Cruor27
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 18:43:18

ok merci pour cette info, si je le sent bien un jour, j'essaierais.

mauricephilip mauricephilip
MP
Niveau 7
25 mars 2013 à 18:54:58

c'est sans risque ! quel est ton téléphone ?

Cruor27 Cruor27
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 19:02:12

galaxy s3, je sais bien que cest sans risque pour mon tel en tout cas :-d
apres le jeu, je le ferai qua d jaurais vraiment besoin des objets premium.

mauricephilip mauricephilip
MP
Niveau 7
25 mars 2013 à 19:05:14

c pas pour la securité du tel, mais pour la sauvegarde. samsung, easy

neness19 neness19
MP
Niveau 1
25 mars 2013 à 19:09:35

YXAB peux tu m en dire plus en MP je suis bloqué a la derniers étape merci

Cruor27 Cruor27
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 19:14:08

javais deja installer le jeu les simpsons comme cela, avec un .apk, avant quil ne sorte officielement sur le market. et cest vrai quune fois installer lofficiel, jetais rester au meme point.

641bibi 641bibi
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 19:16:50

C'esr normal que la sauvegarde reste, elle n'est pas dans le téléphone, elle est enregistrée dans les serveurs d'EA. Le seul moyen de perdre une sauvegarde est soit un reboot d'EA soit de changer l'android ID du tel!

mauricephilip mauricephilip
MP
Niveau 7
25 mars 2013 à 19:41:23

bibi, une reinitalisation du tel, remet à zero la sauvegarde !
si tes fichier save son formatés, ea ne resynchronise pas les siens pour ta ville. tu recommence tout.

fredm01 fredm01
MP
Niveau 6
25 mars 2013 à 19:53:14

Un backup des datas avec Titanium et le tour est joué en fait.. ;-)

mauricephilip mauricephilip
MP
Niveau 7
25 mars 2013 à 19:54:44

avec romtoolbox pro, jamais reussi a faire un backup des simpson par contre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment