CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Avoir des donuts gratuitement

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 80
Page suivanteFin
[Hieros] [Hieros]
MP
Niveau 27
04 juin 2013 à 16:54:36

ya pas à calculer en même temps, soit tu utilises pas d'apk
et t'auras même pas le 10eme de tout le contenu prémium ..
soit tu en utilises un, tu as tout, et si tu te fais ban tu
recommence simplement une partie sur une version apk pour
tout ravoir en un clin d’œil ...

et quand on vois aussi que certain on des bugs, perde
leur ville sans raisons ..

certain apparemment on acheté des donuts, on bien été
débité mais n'on jamais vu la couleur de leur donuts ..

Gringo2stAr Gringo2stAr
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:05:31

escrocs oui et non!! chacun et libre de faire ce qu'il veut.. faire payer ou pas et payer ou pas... je crois qu'il ne demande pas énormément et ceux qui l'ont fait, on était ravi d'avoir bénéficier de ce service.

en tout cas hieros tu as entièrement raison!! si je me fais ban ou si je perds ma ville, je recommencerais direct avec la même méthode!! :-)))

[John_Dorian] [John_Dorian]
MP
Niveau 3
04 juin 2013 à 17:51:18

Je vais éclaircir la situation, une fois de plus. Je n'ai aucun tarif, les gens donnent ce qu'ils veulent et reçoivent ce qu'ils demandent (donuts, dollars et anciens objets). J'ai été confronté à un problème lorsque j'ai proposé mes services sans demander de contrepartie : j'ai été assailli par plus d'une centaine de MP ! N'ayant pas le temps de satisfaire tout le monde, et encore moins l'envie, demander un petit quelque chose en échange m'est alors apparu évident.

Je n'accepte pas d'être considéré comme un escroc, qui plus est pas ceux qui débarquent et ignorent tout de la situation. J'en profite d'ailleurs pour remercier toute les personnes qui ont joué le jeu et fait preuve de compréhension. Elles se reconnaîtront.

Marion1374 Marion1374
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:10:47

Mais tu essayes de te convaincre là, non ?! Tu dis que tu n'as pas de tarifs, mais tu ne le fais pas gratuitement, cherche l'erraur...
Et puis alors c'est injuste, parce que chacun de tes "clients" ne paye pas le même prix !!
Tu abuses des gens, et ce n'est pas bien. Je préfèrerais donner des centaines d'euros à EA qu'une dizaine à toi !!
Et pour infos, moi aussi je le fais aux autres. Tu peux demander, je suis aussi digne de confiance que toi. Mais je ne demande rien en contre partie.
Tu es sur un forum d'aide ici, pas un forum pour te faire de la thune. Je pense que tu as du te tromper d'endroit...

Marion1374 Marion1374
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:16:00

Et à ceux qui veulent tous les objets premium et des anciennes mises à jour, sachez que vous pouvez le faire (ou le faire faire par des gens de confiance uniquement) GRATUITEMENT. Il faut chercher sur le forum.
Mais par pitié, ne vous laissez pas arnaquer

ccclllaaa ccclllaaa
MP
Niveau 3
04 juin 2013 à 18:20:20

:ouch2:
Je vois pas comment il pourrait abuser des gens, vu que les gens sont au courant... Puis personne n'est obligé de passer par lui. C'est un peu sevère je trouve. Moi il m'a aidé au départ, et honnêtement s'il fallait lui donner un ou deux euros pour qu'il me mette autant de donuts, je le ferai. C'est rare de voir des gens qui sont honnêtes. Puis, sur le jeu 2400 donuts c'est 89 euros je crois donc bon... Il m'en a mis 10 000! Fin bref, chacun fait comme il veut, et les gens qui ne veulent rien donner, ne s'adressent pas à lui.

[John_Dorian] [John_Dorian]
MP
Niveau 3
04 juin 2013 à 18:33:58

Marion, comme d'autres avant elle, fait semblant de ne pas comprendre. Ou alors elle est sincère et sérieuse, auquel cas ça en deviendrait presque gênant.

Marion1374 Marion1374
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:47:15

ccclllaaa, tu parles de gens honnêtes ? Ne me dis pas que tu trouves honnête quelqu'un qui prend une comission pour un service qui ne lui a rien couté du tout !!
L'entraite, l'échange, la sincérité envers une communauté, vous connaissez ?! Non mais allo quoi !
Et John Dorian, tu peux être géné, car je suis vraiment sincère et sérieuse :ange:

ccclllaaa ccclllaaa
MP
Niveau 3
04 juin 2013 à 19:01:13

Marion1374, oui je parle de gens honnêtes. John_Dorian est honnête dans le sens où non seulement il ne te pique/vide pas ta ville, mais aussi parce qu'il prévient les gens et ne force personne. Je te dirai qu'il n'est pas honnête s'il ne disait rien sur ce qu'il attend en échange.
Tu as bien du voir comme nous tous le nombre incalculable de topics créés par des gens qui veulent juste te voler ta ville ou par des gens qui se plaignent de s'être fait voler leur ville.

Je suis d'accord avec toi sur l'entraide, l'échange et la sincérité. Mais concrétement je préfère donner 1 euros à quelqu'un de confiance que donner mes identifiants à quelqu'un d'autre sans avoir la certitude de récupérer ma ville un jour.

Je comprend les deux positions mais je trouve que Marion1374 est un peu sévère dans son jugement (c'est pas comme s'il ne prévenait personne et qu'il retenait les villes en "otage" en échange de donations).

[John_Dorian] [John_Dorian]
MP
Niveau 3
04 juin 2013 à 19:13:16

Ok Marion. Encore un fois, puisque tu n'as pas pris la peine d'essayer de comprendre ma démarche, je t'invite à effectuer quelques recherches sur la notion de service. Tu découvriras qu'on est en plein dedans, et que la décision de savoir si, oui ou non, je dois monnayer ce service, m'appartient. Une fois que tu auras saisi cela (tu pourras aussi checker la signification de l'honnêteté), tu viendras m'expliquer en quoi l'entraide et la gratuité sont deux notions forcément liées. Merci d'avance Marion.

Gringo2stAr Gringo2stAr
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:24:42

bref..il y a plus grave quand même.... surtout que ça ne marche plus!!!! :-((

Marion1374 Marion1374
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:12:13

Ok, tu as raison, je m'enflamme peut être un peu. C'est vrai que (malheureusement) entraide ne rime pas avec gratuité... Et c'est vrai aussi que la décision de faire payer n'appartient qu'à toi.
Je peux comprendre que ai besoin de taper 1€ par ci, ou 2€ par là.... (ou pas !)
Mais ta démarche n'est pas sincère, ni honnête quand tu dis que tu veux rendre service. Toi tu veux juste du fric. Il existe d'autres endroits pour monnayer ce genre de service....

[John_Dorian] [John_Dorian]
MP
Niveau 3
04 juin 2013 à 20:29:05

C'est là que tu te trompes. T'inquiète pas pour moi, c'est pas sur JV.com que je gagne mon argent de poche (d'ailleurs, au passage, c'est scandaleux de se faire payer pour aider le fils de sa voisine à obtenir sont baccalauréat ?). Pour te donner une petite idée, avec l'argent généré par cette histoire de "hack", j'aurais à peine le nécessaire pour me commander une pizza un lundi soir. Super le business...

[John_Dorian] [John_Dorian]
MP
Niveau 3
04 juin 2013 à 20:30:45

On me signale qu'on est mardi. Bref, l'exemple de la pizza marche aussi le mardi soir. ;)

Marion1374 Marion1374
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:41:45

Lol !
Non, ce que je veux juste te dire, c'est que tu fais payer un service gratuit à la base. L'apk est gratuit, et disponible pour tout le monde
Donc essaye de comprendre que pour certaines personnes c'est pas très honnête ce que tu fais :)

macgreg2005 macgreg2005
MP
Niveau 4
04 juin 2013 à 20:48:53

Bonsoir a tous. j'ai essayé d'installer bluestack sur mac mais je n'arrive pas à faire reconnaitre l'apk modifié par mon application. quelqu'un y est-il arrivé sur MacosX?
merci d'avance

Marion1374 Marion1374
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:56:14

Elle ne fonctionne plus l'apk

macgreg2005 macgreg2005
MP
Niveau 4
04 juin 2013 à 21:04:09

ah ok merci pour l'info. Meme si ce n'est pas forcement pour les simpson springfield, quelqu'un sait comment faire reconnaitre une apk par bluestack sur mac?

Gringo2stAr Gringo2stAr
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 21:45:15

va sur bluestack et tu as le lien windows ou mac

K00K0 K00K0
MP
Niveau 1
05 juin 2013 à 08:31:45

c'est pour l'application modifier qu'il faudrait la manipulation pour mac, car le dossier zipée contient plusieurs fichier par rapport au windows (j'ai fais la manipulation via le pc de la maison qui est un windows et la pas de souci mais mon pc personnel est un mac... )

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 80
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment