CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Avoir des donuts gratuitement

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 80»
Page suivanteFin
kaan42480 kaan42480
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 14:29:15

John :

La femme de ménage a un diplome et une autorisation...
Le coiffeur a un diplome et une autorisation...
Le cuisinier a un diplome et une autorisation...

:hap:

Je pourrais également continuer, mais je pense que tu a saisi le truc, personne intelligente que tu est...

D'autant plus que ce que tu fait est illégal a 100%

Tes arguments ne sont donc pas viables...

MT066601 MT066601
MP
Niveau 5
31 mai 2013 à 14:37:09

Bien dit Gringo2star :ok: .

kaan42480 n'a tu jamais fait d’infractions au code de la route , d’exploiter un bug d'un jeu ou toutes autres chose(s) illégal ? A mes yeux quelqu'un qui n'a jamais fait quelque chose(s) d'illégal est un bébé mort né.

[John_Dorian] [John_Dorian]
MP
Niveau 3
31 mai 2013 à 14:40:45

Bon, tu veux jouer au plus con avec moi, j'suis ok.

Quand je vais donner des cours de maths au petit Alexandre, le fils de ma voisine, tu penses qu'elle me demande un diplôme qui m'autorise à lui enseigner des choses ?
Quand je passe mes soirées à garder des petits car leurs parents sont partis dîner chez des amis, tu penses qu'ils me demandent un diplôme de baby-sitting ?

Encore une fois, nous sommes dans la notion de service. Et c'est tout autant illégal que le fait de mettre des donuts dans ta ville, je te l'accorde.

Bon, inutile d'aller plus loin. Gringo a parfaitement résumé la chose : tant que chacun y trouve son compte, il n'y a aucun souci. Je n'ai obligé personne à passer par moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2013 à 18:10:53

Salut les gars, j'ai un peu la flemme de relire les 68 pages, c'est quoi la démarche pour se faire des donuts gratuitement ?

Merci kiss :-)))

Gringo2stAr Gringo2stAr
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 18:29:32

La méthode JDH au début... Après jamais testé..

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2013 à 18:36:24

Il y a pas une méthode à faire sois même ? J'ai cru avoir lu qu'il fallait télécharger un APK ou je sais pas quoi ?

Gringo2stAr Gringo2stAr
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 18:40:42

Alors ça ce n'est pas la.. Puis avec la new MAJ ça m'étonnerait que tu en trouves une qui marche...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2013 à 18:42:57

Bah alors j'ai rien compris :hap:
Bref, John Dorian il peut me le faire ça marche comment il répond pas à mon mp :(

Gringo2stAr Gringo2stAr
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 18:45:33

Il fait payer...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2013 à 18:51:36

Combien ?

JENY3007 JENY3007
MP
Niveau 1
01 juin 2013 à 09:21:05

Salut!? J'ai lu plusieurs coms concernants les donuts illimités, Perso je joue avc mon iPhone, niveau 27 et je commence a galeré sérieux pr acheter terrain et accomplir les missions ( poser bureau de poste poser maison wiggum, poser le pimenté grove..) j'ai acheter quelque donuts mais les prix sont tro abusé... Si quelqu'un de sérieux pourrais me filer quelques infos se serais super sympas!! Je vs attend ?

[Hieros] [Hieros]
MP
Niveau 27
01 juin 2013 à 10:27:14

gringo2star Voir le profil de gringo2star
Posté le 1er juin 2013 à 08:45:26

Bonjour,

Très souvent j'explique comment installé bluestack puis une appli modifiée. Aujourd'hui je me suis dit autant posé ici le message qui m'a aidé à tout faire!! Alors franchement je suis une vrai quiche en informatique, mais ce message est tellement bien expliqué que je m'en suis très facilement sorti. =====>

Avant toute chose, n'oubliez pas de fermé correctement l'appli les Simpson sur votre Ipad, Iphone, Ipod.
Pour ce faire, on se déconnecte, on quitte le jeu, et on double clique sur le bouton "Home" afin que la barre de tâche apparaissent, ensuite on maintient l'icône Simpson dans la barre de tâche, jusqu'à ce que le petit "-" en roge apparaissent, une fois celui ci apparut on appuie dessus.
Puis on re-appuie sur le bouton "Home".

On est maintenant prêt :

1- On télécharge Blue Sacks disponsible ici : http://www.bluestacks.com/

Qu'est-ce que BlueStacks : C'est l'émulateur qui vous permettra d'utilisé l'application modifiée pour avoir les donuts en illimités via votre ordinateur.

2- On télécharge l'application modifié :
http://www.mediafire.com/download/hn2oyn1ctjga19u
(c'est bien la dernière sortie 01/06/13.. attention après chaque MAJ ce lien change. à vous de suivre l'évolution)

Retenez bien l'endroit où vous l'enregistrez sur votre ordinateur.(très souvent un lien zippé donc en faite il se met dans WinRAR ou le programme concerné)

3- On lance l'installation de BlueStacks, cette installation peut être un peu longue en fonction des capacités de votre ordinateur. C'est un logiciel gourmand.

4- Une fois l'installation réalisé, on clique sur le raccourci sur le bureau avec le clique droit, puis on clique sur "Propriétés", puis une fenêtre s'affiche, on cliquera alors sur "Compatibilités", enfin on coche la case " Executer ce programme en tant qu'administrateur", on clique ensuite sur "Appliquer" et "OK".

5- On lance BlueStacks et on réduit la fenêtre.

6- On va chercher maintenant l'application modifié téléchargé dans le dossier où on l'a enregistré avant, et on double clique dessus.

7- L'application va s'installé sur BlueStack, on patiente...

8- Une fois que l'appli apparaît comme installée, on double clique dessus.

9- Les Simpson se lancent, on rentre ses identifiants, à l'aide du clavier virtuel qui s'affiche.

10- Et Enjoy ! On se fait plaisir

Alors ces applications permettent d'avoir les anciens persos, batiments et décorations, souvent de l'argent et donuts (difficile de dire car elles sont très souvent différentes, mais ne vous inquiétez pas on en papotte ici). Mais ATTENTION!! je déconseille d'envoyer qui que ce soit en mission!! Au risque de faire crasher votre jeu (il est possible qu'il n'y ai aucun risque mais je déconseille de tester car vieux objets = vieilles missions et du coup le jeu ne va plus rien comprendre!!) Donc après faites votre marché et quittez l'appli.
Il est possible qu'au retour sur votre support de base, on vous dit: "le jeu n'a pas été sauvegardé". Retournez sur bluestack, relancez l'appli un message va s'afficher: "jeu bien enregistré" . Maintenant c'est bon vous pouvez retourner sur votre support habituel.

Ensuite ça serait bien de rajouter sur cette page les explications pour Mac, pour android car ça je ne sais pas comment ça marche et les différences avec cette explication!

Voili, voilou!! :-)))

Gringo2stAr Gringo2stAr
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 10:33:16

lol j'ai cru que j'avais copier le message ici sans faire exprès!! :rire:

[Hieros] [Hieros]
MP
Niveau 27
01 juin 2013 à 10:41:37

haha :rire:

ohlamerde ohlamerde
MP
Niveau 1
01 juin 2013 à 15:16:52

Bonjour!
J'ai réussis à faire ce qui était dit mais dans le message de Hieros mais une fois que j'ai fermé la page je n'arrive plus à y retourner :(

JENY3007 JENY3007
MP
Niveau 1
01 juin 2013 à 17:09:53

Merci pour ta réponse Ringo2star, j'ai été sur le site mais la vidéo n'est plus visible, jai utiliser homer bouddha sa marche bien, mais très loin d'arriver a 200 donuts! Sur 6 essai j'ai obtenu l'ado boutonneu et 10 donuts, le reste c des pommiers oranger des palissade.. C'est tjr sa de gagner c clair! Mais comment vs faites pour en avoir 150 d'un coup? Jai des voisins qui ont tout!! Hallucinant! La tour en paille des pommiers partout des bac a fleurs tt les bâtiment et du terrain a l'infini! Truc de ouff!! Comment vs faites? Pour homer bouddha esque sa marche aussi avec les combo? Les boîtes mystère? Ma ville s'appelle jenylee3007 niveau 27. Merci de vos réponses ?

JENY3007 JENY3007
MP
Niveau 1
01 juin 2013 à 21:31:27

Vous allez m'éclairer parce que j'ai un GROS DOUTE ?j'ai discuter avec une fille qui a une astuce pour m'avoir tt ce que je veut dans ma ville, elle le propose d'évoluer mais me demande le nom de la ville et mon mot de passe.. Sa sent l'arnaque! Pourquoi me dit telle pas tt simplement comment faire ?? Avc mon Mt de passe y'a accès a mon compte ou y'a pas moyen? Qu'en penser vous? Perso je vais pas donner suite...

Gringo2stAr Gringo2stAr
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:41:24

Oui jeny évite de donner ton mot de passe.. C'est qui??
Tu sais tout est expliqué plus haut.. Po pour ta demande déplace toi vers l'autre forum.. Le lien juste au dessus..
Viens en MP si tu veux ;))

JENY3007 JENY3007
MP
Niveau 1
01 juin 2013 à 21:43:55

Merci Gringo2star! J'ai bien lu le lien mais je suis pas trop calé en logiciel, pis aparament sa prend bcp de place, je joue sur iphone..c très tentant c sur! Je préfère pas me lancer dans ces programmes si je merde je vais JMS m'en sortir! Jte remerci de m'avoir accordé du temp pour m'aider ? a bîentot!

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment