CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quête hôpital .......

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Fredow35 Fredow35
MP
Niveau 7
28 mai 2014 à 19:34:44

Merci de cette réponse rapide, oui j'ai bien 2 krusty burger et 2 minimarché mais 1 seul "avale et met les voile"

Brinicle Brinicle
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:47:52

Vérifie dans ton inventaire si il n'y en a pas un ?

Fredow35 Fredow35
MP
Niveau 7
28 mai 2014 à 20:07:52

non, mon inventaire est totalement vide

mathis23 mathis23
MP
Niveau 9
11 juin 2014 à 10:05:45

Salut... moi je suis au niveau 41 et toujours pas d"hopital, par contre je n'ai pas été attentive et ne sais strictement pas à partir de quelle mission ça a bugué. Quelqu'un saurait il me venir en aide? :/

cacos2 cacos2
MP
Niveau 9
11 juin 2014 à 10:49:02

Mathis, c'est une quête du niveau 24 qui dit que Le docteur Hibbert soigne beaucoup de monde, mais en tant que médecin il gagne sa vie seulement avec les honoraires alors en prodiguant les mêmes soins, mais dans un hôpital, il pourrait les augmenter.
Exigence de la quête : construire l'hôpital
Il faut déjà que tu ais son cabinet de consultation où tout le monde vient faire un check-up de 10 mn
Bon jeu !

tarteoignon tarteoignon
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 11:02:42

Sache que le niveau augmente plus vite que viennent les missions (et heureusement)

mathis23 mathis23
MP
Niveau 9
11 juin 2014 à 12:43:34

Oui, oui, je sais tout ça mais j'ai du faire les check up etc, mais je n'ai jamais eu leqs dernières missions avant de pouvoir acquérir l'hopital :/ en tout cas, merci pour vos réponses si rapides :)

XxbossriderxX XxbossriderxX
MP
Niveau 1
29 juin 2014 à 01:14:06

Bonjour,
j'ai bien lu toutes les réponses, j'ai tout fait, mais rien, toujours pas d'hôpital.

Avant que certain(e)s me demande si j'ai fais ceci ou cela, je suis niveau 40, j'ai quasiment tous les bâtiment en donuts (je les ais débloqués pour voir si sa changeai quelque chose, j'ai les deux krusty burger, 7 maisons oranges, les perso requis, ... TOUT !

Bref, toujours est-il que je n'ai plus aucune quêtes annexes (ou auxiliaires) et je suis bloqué avec trois perso : Dr Hibbert, son fils je crois (ou l'ado avec un casque si vous préférez)(quand il doit ne pas assumer ses responsabilités avec le camion du dong du sang)et Apu qui doit aller a l'hôpital.

Ne me demandez donc pas si je me rappelle où je me suis stopé dans la quête de l'hôpital (j'ai bien évidemment refais toutes les missions, mais Wiggnum ne peut pas aller faire son checkup et je pense que c'est ça qui bloque)

Merci à ceux qui veront ce message de détresse et répondrons en fonction de leurs avis.

Drags Drags
MP
Niveau 4
02 juillet 2014 à 09:17:41

Je pense avoir fait le tour de vos proposition mais je suis également bloqué au même stade que @XxbossriderxX.

J'ai acheter tout ce qui etait achetable dans le jeu, avec dollars et donuts, j'ai plus aucune quêtes a faire et toujours pas débloqué l'Hopital.

EnergieFredG EnergieFredG
MP
Niveau 8
02 juillet 2014 à 11:14:12

pour ceux qui sont bloqué avez vous au moins sur votre ville une maison de chaque couleur? c'est ce qui m'avais bloqué à l'époque

Drags Drags
MP
Niveau 4
02 juillet 2014 à 17:06:22

Oui, moi j'ai tout et en double.

Yonyon0301 Yonyon0301
MP
Niveau 1
12 juillet 2014 à 16:37:50

Je suis au niveau 42, j'ai aussi tout en double voire triple ou plus, tjs pas d'hôpital...
J'ai même supprimé puis remis KrustyBurger, le cabinet médical, le commissariat....
Rien n'y fait....

T-yaine6-9 T-yaine6-9
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 15:39:12

Moi aussi j'ai tout fait, tout construit et j'ai pas l'hôpital. Je suis niveau 42 et il ne me manque de ça.

]Killerm[ ]Killerm[
MP
Niveau 5
14 juillet 2014 à 17:51:06

je suis exactement dans le meme cas que vous, niveau 40et toujours pas d'hôpital...

T-yaine6-9 T-yaine6-9
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 17:00:32

Bon, pour info, j'ai utilisé une version modifiée du jeu où tout est débloqué d'office pour mettre enfin cet hôpital. La quête est venue un peu après sa construction du coup :rire:

Yonyon0301 Yonyon0301
MP
Niveau 1
22 juillet 2014 à 10:22:36

Tu joues sur quel appareil?

T-yaine6-9 T-yaine6-9
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 17:42:11

Moi ? Android mais on peut le faire sur iOS également.

Yonyon0301 Yonyon0301
MP
Niveau 1
23 juillet 2014 à 20:09:15

Je vais en chercher une version modifiée gratuite , je suis sur iOS

vicettout vicettout
MP
Niveau 1
08 octobre 2014 à 23:22:40

Salut, vous avez utilisé quoi pour les simpsons débloquée svp?

Je suis dans le mm cas que tt le monde j'ai tout et je suis au niveau 45 mais toujours pas d'hopital...

HELP PLEASE =) MERCI D'AVANCE

elluxeable elluxeable
MP
Niveau 3
08 octobre 2014 à 23:37:23

Sérieusement faites des missions courtes avec vos persos, je le faisait tout le temps à l'époque de l'hôpital (pour moi), pour que tout mes personnages me rapportent de l'argent d'un seul coup, et puis un jour, un des personnages à débuté une conversation et la quête à été débloqué.
On ne sait jamais, vous pouvez toujours essayé ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment