CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quête hôpital .......

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Taiyou_Yena Taiyou_Yena
MP
Niveau 5
17 juin 2013 à 16:25:40

Bjr moi c pareil sauf ke j ai pas l hôpital, l école pour adulte et un autre truk mai pourtant j ai les 4 derniers bâtiment ....

Chriskni Chriskni
MP
Niveau 9
17 juin 2013 à 17:43:23

ah ,alors t'as recupere ta ville???!! :rire:

Momo06530 Momo06530
MP
Niveau 1
28 juillet 2013 à 10:03:54

Bonjour j'orai besoin d'aide à propos de la construction de l'hopital. j'ai obtenu le cabinet du docteur hibbert mais après dans toutes les missions à faire pour débloquer l'hôpital j'arrive pas a ce que brockman aille faire un Check up, ce n'est pas dans son détail des missions possibles. ( Pour le moment l'activite de 10min pour brockman c'est "verifier page wikipedia" ). Du coup je me doute bien que c'est ça qui bloque tout mais comment y remédier? Sachant que j'ai déjà construit le manoir de M burns, ce qui est normalement la mission après celle de l'hôpital....

BBnewEVE BBnewEVE
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 10:20:59

Essaye de remettre ton cabinet dans ton inventaire. Je ne dis pas que c'est une solution miracle mais ça peut marcher. Mets Brockman dedans tant qu'à faire aussi. Avec de la chance quand tu les ressortiras la mission 10 minutes apparaîtra.

Guerwane Guerwane
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 10:21:54

Oui essayes va ca et fais en sorte que tous tes personnages soient libres !

Momo06530 Momo06530
MP
Niveau 1
01 août 2013 à 01:24:47

Merci tous le monde ça à fonctionne g carrément l'hôpital, le temple bouddhiste et la maison whiggum qui ce sont débloques en même temps...

Guerwane Guerwane
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 10:32:12

De rien ravie pour toi :ok:

Ezork Ezork
MP
Niveau 7
21 août 2013 à 10:48:15

Bonjour, moi j.ai un autre problème. J.ai construit le second Krusty Bruger, ce qui m'a débloqué quelques missions et normalement je devrais avoir celle où burns cachent les déchets nucléaire mais on ne me la propose pas...

lasoso180 lasoso180
MP
Niveau 1
02 octobre 2013 à 00:57:38

Bonsoir,
j'arrive au niveau 35, et je n'est toujours pas l'hopital! j'ai tout essayé! mettre le 2e krusty, mettre les 2 dans l'inventaire, et aussi le cabinet et kent et aussi le cabinet et le commisariat, les maisons oranges
mais rien a faire, je ne sais pas trop ou ca bloque! sinon j'ai eu aucun probleme avec les autres batiments? help me

meli_le_retour meli_le_retour
MP
Niveau 1
12 octobre 2013 à 23:15:43

Toujours le même problème. Impossible de débloquer l'hôpital, pourtant j'ai le cabinet médical, tout le monde est aller manger au krusty burger, a fait son check up, mes personnages sont tous libres (pas de mission) je suis au niveau 31... Jai aussi testé le coup de l'inventaire. Rien a faire :-( helppp pleassseee ! :)

kart983 kart983
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 02:32:12

Esaye de contacte EA meli

Madjor Madjor
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 02:33:46

Pas besoin de contacter EA il faut juste attendre ça m'a fait pareil à moi :-)

pouxijr pouxijr
MP
Niveau 6
25 octobre 2013 à 12:59:17

Bloqué au meme point que Ezork!! Pas de mission pour Burns de proposée

Chriskni Chriskni
MP
Niveau 9
25 octobre 2013 à 14:24:38

Ouai il faut attendre...

pouxijr pouxijr
MP
Niveau 6
25 octobre 2013 à 21:36:36

Et ba j'ai finalement fini par trouver la solution miracle dans un autre forum !! Pour ceux qui sont bloqués dans la quête du Dr Hibbert au moment où Burns doit cacher ses trucs nucléaire: j'ai mis le cabinet de Hibbert et les réacteurs nucléaires de Burns dans mon inventaire puis j'ai redémarré le jeu. Une fois redémarré, j'ai replacé ces derniers et la mission de Burns se déclenche. En espérant que ça résoudra les problèmes de certains.

acecreeam acecreeam
MP
Niveau 4
02 février 2014 à 15:05:34

Rangez vos personnages clef dans l'inventaire et remettez les dans la ville , la quete va se déverrouillage toute seul

Greg00 Greg00
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 15:23:55

Ce Up...

globus500 globus500
MP
Niveau 9
02 février 2014 à 15:30:18

C'est un sacré déterrage de topic :bravo:

Fredow35 Fredow35
MP
Niveau 7
28 mai 2014 à 18:59:07

Bonjour,
je relance ce topic car je n'ai toujours pas débloqué l'hopital, je suis niveau 39, j'ai pas mal de chose d'installé (manoir, cabinet, residence pour célibataire, sir putt a lot...)
J'ai essayé de remettre hibbert et brookman dans l'inventaire mais rien. Merci d'avance .

Brinicle Brinicle
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:23:08

La solution est avec le Krusty Burger si je ne dis pas de bêtises, tu as 2 Krusty Burger disponible sur le jeu, " l'officiel " et celui que tu peux acheter a l'infini, vérifie que les deux soit dans ta ville, normalement c'est cela qui bloque l'achat de l'hôpital :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment