CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : betisier

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
Luprout Luprout
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 10:20:33

:rire: :fete: je suis pas dedans

atlan22 atlan22
MP
Niveau 9
09 mars 2014 à 10:27:57

Et hors concours, classé toutes catégories... (je l'avais noté, mais complétement oublié)

Luprout pour sa recette de ragout de bite de baleine. Il a promis de nous inviter

Madjor Madjor
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 10:31:15

Ah si Luprout :rire:

J'y suis :honte: :rouge:

Bien joué Atlan :-)))

L0rd_inateur L0rd_inateur
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 22:38:25

atlan22 Voir le profil de atlan22
Posté le 9 mars 2014 à 10:07:25 Avertir un administrateur
Le quizz d'hier soir nous a donné quelques perles rares [...]

5ème
Lord, qui malgré sa victoire acquise grace à sa vitesse sur le clavier... 12 secondes pour ouvrir une photo, l'identifier (il faut que ça monte au cerveau) et poster la réponse- bonne!! je pense que Lord n'est pas humain!!
Sinon on a appris que la pizza au nougat était un plat réputé de la Drome, et que l'Opera de Sydney était... à Sydney. Comme l'Opéra de Paris qui est ... à Paris.Si!Si!
---------------------------------------
Et encore ! il m'a fallu 10 secondes pour léonard de vinci :hap:

Sinon, j'ai mis la pizza de Montélimar, parce que tout le monde avait répondu avant moi, donc je pouvais pas gagner de points. Et justement, j'ai pas pu répondre car . . . je faisais chauffer une pizza à ce moment :rire:
Bon, sinon, je me cherche pas d'autre excuses, y'en aurai pour beaucoup trop de temps

kart983 kart983
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 07:31:20

merci atlan pour ce super betisier !

et 2eme :fete: !!

Guerwane Guerwane
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 20:45:59

Alors là ! Desole mais celle la je pouvais pas la louper !!
Venant de lui une faute pareille ne passe pas, obligée figurer dans son propre bêtisier !

Atlan :honte:

Atlan22
Posté le 10 mars 2014 à 19:16:44
Est ce que Louis XVI sera guillotiné ? Vous le SEREZ au prochain épisode. ...

:ouch:

Et ne vas pas pas me dire que tu voulais dire que nous serons guillotinés au prochain épisode :hap:

kart983 kart983
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 21:02:32

guer tres pointilleuse :o))

Madjor Madjor
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 21:34:05

Maintenant Frouz arrive dans le bêtisier avec son mémorable lapsus :rire2:
Molodie qui se fait toujours devancer en répondant aux question posé par les gens se fait dépasser par Frouz :p)

Molodie

Moi y en a marre de me faire passer toujours devant :d)

Frouz59

Promis la prochaine fois ce seras par derrière !!! :-)))

Molodie

Avec plaisir GG !!! :hap:

Molodie

Ah !!! tu m'intéresses :content: :-p

:rire:

kart983 kart983
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 21:45:52

pas mal madj

:rire:

atlan22 atlan22
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 11:40:23

Comme à l'habitude, le bêtisier suit intimement le quizz du samedi

Avant de vous dévoiler le podium, quelques perles en vrac des non-classés

Bob pense que les cheveux de Marge ont été vert 'crise de foie", ce n'est pas plutôt vert "caca d'oie" ou vert "foin coupé sous le crépuscule"
S'il pense que la grande découverte de le journée est que la France n'est pas le centre du monde, c'est qu'il n'a jamais regardé une planisphère!!!

Serpillère pense que les serpents sont affiliés aux araignées. Chacun ses phobies. Car cela sent le sous-entendu phallique. Et Torchon la planète Pluton n'a rien à voir avec Platon.

Luprout a des doigts gigantesques car il a 6 phalanges par doigt. Je passe sur son nuage qui est la réponse la plus poétique de la soirée

Une mention à Ayott qui mérite d'être dans le bêtisier pour sa question sur les sauts?? sot?? seaux?? à laquelle je n'ai rien compris. Qu'est ce que tu mettras pour le quizz du 1er avril, Ayott ??

Et une mention à Cacos qui aurait mérité plus de points, car j'ai relevé au moins trois bonnes réponses de sa part qui n'ont pas été comptabilisées
Elle a dit qu'elle n'avait pas gagné le tour de France, VRAI
Elle a donné Spiderman comme arachnide, VRAI
Elle donne Ayott comme maitre de Platon VRAI
Car si Platon a emprunté à Socrate le sens du concept et quelques théories politiques, il rend hommage à Ayott dans une de ses lettres, je vous l'inclus pour le même prix

"Entre autres choses, Aiottos, mon ami, qui était plus âgé que moi, et dont, je pense, je ne rougirais pas de dire qu'il était l'homme le plus juste de cette époque, ils [les Trente] l'envoyèrent avec d'autres chercher un citoyen, pour l'amener de force, en vue de le mettre à mort, dans le but évident de le rendre complice de leurs agissements, de gré ou de force ; mais lui, refusa d'obéir et préféra courir le risque de tout endurer, plutôt que d'être associé à leurs œuvres impies »

atlan22 atlan22
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 11:44:45

Sur le podium à la troisième place Guer
Je passe sur l'emploi du verbe carglasser qui est un néologisme intéressant pour "remplacer une vitre de pare-brise au moyen d'une entreprise à la publicité mal jouée exprès"
Je passe aussi sur La Paz qui a été rachetée par le Pérou et les crocociles, qui allongent le regard en vue de nous manger ...rooaarhh Guer!!!
Et je m'intéresse un peu plus au sexagone, nouvelle figure géométrique particulièrement française (l'hexagone) puisque les hommes politiques depuis Felix Faure sont adeptes de coucheries

BobeLidou BobeLidou
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 11:46:29

Bravo Atlan :bravo:

Pour la planisphère tu as raison, je me suis gourré :non2:

atlan22 atlan22
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 11:47:22

Sur le podium à la deuxième place... Lord qui malgré sa victoire a tout de même confondu la séparation de l'église et de l'état avec la bataille d'Austerlitz, inventé la ratatouille de lauriers. Mais j'ai tenu compte de son handicap, car vous l'avez compris Lord n'a qu'une main. En effet, il a répondu à la question sur les phalanges :14, soit exactement la moitié. Quand on connait la précision et la rapidité de ses réponses... on ne peut être qu'admiratif!!!

atlan22 atlan22
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 11:53:01

Et enfin vainqueur, devrais-je dire, comme d'habitude...Titoum

- La Paz au Chili (c'est dans le coin, c'est pas loin...)
- Léonard de Vinci précurseur du Fauvisme (il voulait faire la Joconde rousse, mais il a abandonné l'idée)
- Les fourmis sont des arachnides (ils ont beaucoup de pattes, en tout cas!!)
- Le Barrain est un département alsacien ( mais là je vous trouve durs avec lui, car il est le premier à avoir compris qu'il s'agissait du département. Il aurait mérité un point)
- Staline est le maitre de Platon (plus dur à justifier)
- Oui Titoum ce qui est romanesque peut être romantique, et vice-versa, mais ce sont deux acceptions différentes.

Un grand bravo aux vainqueurs. Je ne pouvais être présent avec vous hier soir. Je suis arrivé sur le portrait de Renoir. Je le savais bien sur, mais je ne suis pas arrivé à poster.

Guerwane Guerwane
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 13:15:29

:bravo: bravo atlan pour ton resumé betisier c'est toujours un plaisir !
Et je rentre sur le podium en plus :honte:
La prochaine fois plus de correcteur :ange: et je fais un entrainement de dactylo et de cerveau pour pas taper n'importe quoi :hum:

kart983 kart983
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 13:16:35

BRAVO TITOUM !

Steeling Steeling
MP
Niveau 63
16 mars 2014 à 13:18:06

Notre quizz assure l'avenir de ton bêtisier Atlan :rire:

C'est vrai qu'on a bien ris hier :rire:

Très beau bêtisier comme d'habitude :-)

Ayott Ayott
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 13:18:30

Guer: Surtout de cerveau :hap:

L0rd_inateur L0rd_inateur
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:05:19

Atlan, je pense que guerwane aurait du être 2nde. Néanmoins, guerwane, j’éprouve une grande satisfaction à être devant toi . . . 2x pour la même soirée :hap:

Guerwane Guerwane
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:42:34

Bande de batards :rire: :banzai:
Je me rattraperai :sournois:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment