CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : betisier

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
Madjor Madjor
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 14:02:46

Punch Line de Cacos :rire:

kart983 kart983
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 15:42:17

:rire:

Yumiran07 Yumiran07
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 00:11:46

L'onu, l'organisation des nudistes urugayens :rire:
Bien joué bobe !

Ipon2 Ipon2
MP
Niveau 63
25 février 2014 à 18:43:28

Ne voyant pas Atlan faire son résumé des plus belles bêtises dites au quizz de samedi soir, je me permet de le faire (j'espère qu'il ne m'en voudra pas :oui: )

Titoum nous a régalé samedi soir avec l'un des plus grand taux de bêtises que j'ai jamais vu :rire:

Mais tout d'abord, Madjor nous affirme que "Les Contemplations" ont été écrites par Mozart :oui: et invente un nouveau proverbe "Pierre qui roule tombé dans l'eau" :noel:

Vient ensuite Kart, qui lui aussi fait un remeck du proverbe : "Pierre qui roule, pierre qui coule" :hap:

Mais on ne peut pas faire un bêtisier du quizz sans notre champion olympique : Titoum !

Selon Titoum Jean Jaurès serait mort en 1645 (il doit se retourner dans sa tombe :noel: ), l'Irlande fait maintenant partie des pays Scandinaves, il y a cinq opérations en mathématiques (ajout de la fraction :hap: ), le liquide rouge dans les thermomètres est du plutonium :rire: , Alcatraz est en Russie et les conifères sont une race d'insecte.

Avec tout ça, on s'est bien régalé :oui:

Golof67 Golof67
MP
Niveau 9
25 février 2014 à 18:48:41

:rire: ipon

Madjor Madjor
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 18:50:56

Bien joué Ipon pour ce bêtisier :ok: :rire:

kart983 kart983
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 19:15:13

Good ip :ok: :-)

atlan22 atlan22
MP
Niveau 9
02 mars 2014 à 14:18:29

Seulement deux nominés à la suite du quizz d'hier soir. Deuxième Madjor qui nous a inventé la prenommologie, ou science du prénom. Il nous a montré aussi qu'il était au moins bilingue car en plus du "français"?!, il parle couramment la langue de bœuf... Nous avons appris qu'en plus de régner sur le Maroc, Mohammed Vi était expert en couscous, et enfin il a confondu Napoléon et le pape Innocent X, ce dernier ayant été peint par Velasquez, c'est sur qu'à deux siècles près on pouvait confondre.

atlan22 atlan22
MP
Niveau 9
02 mars 2014 à 14:27:57

Et bien entendu, champion toutes catégories, mais je soupçonne qu'il le fait exprès pour garder sa place : Titoum. - l'Allemagne a été réunifiée en 1969 (à cause de mai 68,les allemands ont voulu se dépêcher. - l'autre nom de la Birmanie est la Nouvelle Zélande (il y a aussi la Roumanie qui est la nouvelle Thaïlande. ). - pékin se trouve en Inde (mais à l'est de l'Inde quand même). - l'ancien nom de Paris est...Poitiers!! (Charles Martel aurait dû en faire sa capitale...). - je passe sur les héros des Misérables . Je m'abstiens de commenter son avis politique. Pour terminer avec le portrait de Napoléon qu'il identifie comme étant celui de ?!Don Juan?? Titoum encore vainqueur, et difficile a battre.

Madjor Madjor
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:39:33

Ouais 2ème sans le faire exprès :rire2: :fete:

:bravo: Titoum :bravo:

Et :merci: pour le bêtisier du dimanche Atlan :coeur:

Yumiran07 Yumiran07
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 01:55:52

Ici on poste des choses en lien direct avec la bêtise, et bah j'ai pas trouvé plus bête, stupide que ça...
Et c'est signé Ducon64 !

https://www.noelshack.com/2014-10-1394067155-iphone-image-03-06-2014.jpg (la photo est floue désolé, faîtes un zoom)

kart983 kart983
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 09:04:53

gg madj :fete:

et pour feter sa : pizza ! :fete:

atlan22 atlan22
MP
Niveau 9
06 mars 2014 à 20:18:55

Mais pour qui a t-il voulu voter ?? Thorgal5

c est un choix difficile mais je votais je le vois plus souvent et le connait plus dsl miss

atlan22 atlan22
MP
Niveau 9
07 mars 2014 à 14:20:19

Heureusement désormais dans le forum il y a des traducteurs patentés. C'est vrai que c'est parfois nécessaire...

Serin2

Bonjour Fred EA ses eu les mauvai pour pas dir voleur il sorte des jeux gratuit pour à prêt fair payer pour pouvoir jeux heureusement qu'il y a des gen comme latench peemoo et wedd pour nous aider... On verra ser que EA va fair m'est nos ami trouveron eux aussi comment faire le ménage. Pour avoir. Se que nous voulon !! Aller. Bon vent a toi...

Jaysheezy78

WTF? Qui pourrait enfin essayer de me traduire ce que Serin2 à posté.. Merci lol!

Massking

Ici l'orthophoniste, je viens traduire ce qu'a dit Serin2

Bonjour Fred, c'est EA les mauvais, voire même les voleurs, ils sortent des jeux gratuits pour qu'après on paye pour pouvoir jouer et heureusement qu'il y'a des gens comme Latanche, peemo et wedd pour nous aider...
On verra ce que EA va faire mais nos amis (les boosteurs en gros) trouveront eux aussi comment faire le ménage pour avoir ce que nous voulons (en l'occurence les trucs payants), aller bon vent à toi...

Voilà :hap:

kart983 kart983
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 14:26:30

:lol: l'orthophoniste :rire:

!!!!!!!!!

Yumiran07 Yumiran07
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 14:26:38

C'était sur quel topic cet perle ? :rire:

atlan22 atlan22
MP
Niveau 9
07 mars 2014 à 19:04:14

Desolé Lulu, mais je ne pouvais pas laisser passer ça

qu'as tu voulu dire ?

Je suis une luge en montagne ?
Je suis un Doge à Venise ?

pas clair...

Luprout
Posté le 7 mars 2014 à 19:00:28 Avertir un administrateur
Moi je suis une doge en montage :o))

Luprout Luprout
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 19:06:09

Merci le correcteur :honte:
Je suis une daube en montage :o))

atlan22 atlan22
MP
Niveau 9
09 mars 2014 à 10:07:25

Le quizz d'hier soir nous a donné quelques perles rares

Je passe sur les arguties juridiques sur le nombre de continents, l'orthographe d'un peintre ou si le sel est bien un aliment pour m'intéresser aux réponses circonstanciées des candidats.

9 classés cette fois ci.

7èmes ex aequo
Sushi qui pense que arriver à échéance et rater quelque chose ont la même signification
Thorgal qui pense aue Dora l'exploratrice fait de la figuration dans la cantine de Springfield (elle doit rechercher la viande dans le bouillon)
Madjor qui pense que c'est un véritable acteur qui joue Schrek

6ème
Miss qui croit que l'humour noir est un genre littéraire, elle le justifie immédiatement en désignant ses 365 trous (noirs je suppose) de son anatomie. Une fois par an elle peut se retrouver enceinte!!

5ème
Lord, qui malgré sa victoire acquise grace à sa vitesse sur le clavier... 12 secondes pour ouvrir une photo, l'identifier (il faut que ça monte au cerveau) et poster la réponse- bonne!! je pense que Lord n'est pas humain!!
Sinon on a appris que la pizza au nougat était un plat réputé de la Drome, et que l'Opera de Sydney était... à Sydney. Comme l'Opéra de Paris qui est ... à Paris.Si!Si!

4ème
Iriss
Qui nous a bien fait rigoler par ses réponses à contre-temps et qui pense que l'Association Suisse des Enfants Précoces (d'où est issu Frouz) gère la cantine de Springfield. On y fait de la quiche!!

atlan22 atlan22
MP
Niveau 9
09 mars 2014 à 10:18:33

Et le podium

3ème
Bob (mais il cultive les réponses pour garder ce podium)
Grâce à lui, nous avons appris que le bateau de Christophe Colomb servait de modèle à l'Opéra de Sydney, qu'à Bondung, il existait une confrérie de sonneurs de cloches en érection.
Que le dialogue entre la folle de Chaillot et le Fou de Bassan aurait pu être inclus dans Alice au pays des merveilles.
Et qu'enfin on faisait un remake de la belle au bois dormand sous le titre "Iriss chez les Ch'tis"

2ème
Kart
Je ne m'en lasse pas...
Pour lui arriver à l'échéance ce n'est pas même rater, mais tomber par terre... La houille est un bijou rare, mais un peu salissant.. et qu'enfin Picasso avait peint La Joconde (ce qui n'est pas tout à fait faux!!!)

1er
mais bon il est quasiment hors concours
Titoum
Ou nous apprenons que le polythéisme est un genre littéraire. Plutôt documenté si on se réfère aux mythologies grecques, latines ou aux sagas nordiques.
Le premier ministre britannique est Cameron Diaz (là, il est emporté par son élan)
L'éléphant est un céphalopode. Je précise qu'un céphalopode marche au moyen de sa tête...Il a du voir ça au cirque!
Enfin le pétrole est un bijou précieux. Pas complétement faux non plus, mais difficile à porter dans une soirée...dans un jerrycan éventuellement.

Bref une bonne soirée encore pour les perles!!
C'est pour cela qu'il faut continuer Ipon et Ayott, car les moments de rigoler sont finalement peu nombreux... Je ne vous remercierai jamais assez de ne pas trop prendre votre topic au sérieux...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment