CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les problèmes de connexion c'est ici !

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 92»
Page suivanteFin
[M]ValDeMarne [M]ValDeMarne
MP
Niveau 9
12 novembre 2012 à 06:02:29

Supprimez pas vos amis, ça sert à rien, je viens de perdre mon temps à tous les supprimer (40) et ça ne change rien, toujours probleme de connexion serveur..

mysterio13009 mysterio13009
MP
Niveau 8
12 novembre 2012 à 08:06:45

moi quand je lance le jeu j'ai un message qui me dit " connection" impossible"je fais réessayer et la sa marche et sinon j'arrive pas a visiter un amis sa me dit " connection au serveur impossible"

Wizcoo Wizcoo
MP
Niveau 1
12 novembre 2012 à 09:05:24

Moi mon premier compte ne marche toujours pas, ça commence sérieusement à m'énerver là....

doctor_dyper doctor_dyper
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 10:37:07

Sur iPhone 5 /ios6 même problème depuis plus d'une semaine. Au début le jeu plantait pendant la conversation entre homer et lisa, puis j'ai réussi à passer ça, j'ai pu installer les ballons géants etc... Puis quelques heures plus tard, impossible de se connecter.

J'ai viré et reinstallé le jeu, je me suis déco de mon compte origin, toujours impossible.
Je precise que je n'ai jamais ajouté d'amis sur ce jeu !

colson-sport colson-sport
MP
Niveau 6
12 novembre 2012 à 13:30:46

Pour le moment, chez moi sur iphone 5 le donnut tourne depuis 10 min, alors que se matin j'avais toujours connexion impossible après 3 sec de chargement,

Peut être un bon signe?

doctor_dyper doctor_dyper
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 15:32:29

Bof, je l'ai effacé ce matin, réinstallé à l'instant après la lecture de ton message et ça n'a rien changé, le donut tourne 3 secondes et connexion impossible.

Enfoiré de Bart.

beubeulartiste beubeulartiste
MP
Niveau 1
12 novembre 2012 à 18:18:35

VOICI LA RÉPONSE AUX PROBLEME DE CONNEXION:
je viens de recevoir une réponse du service technique après 7 semaines de discussion avec eux. Et vous verrez que la seule solution... est d'attendre.

Bonjour,
Merci d’avoir contacté le support Electronic Arts.

Le soucis etant d'ordre technique, et repandu comme vous avez pu le constater, il vous faut juste attendre une resolution de votre cas, que ce soit par une intervention focalisee ou generale.

Malheureusement, la resolution n'est pas immediate et il apparait que votre cas a deja ete transferre a notre equipe mobile.
Aussi, il vous faut juste attendre, j'en suis desole.

Une compensation sera surement incluse par l'equipe technique cela dit.

Cordialement,
Thibault

Service Technique
Electronic Arts Inc.

Alors inutile de chercher une solution sur le forums, on ne peut rien faire

Guillaume43h Guillaume43h
MP
Niveau 1
12 novembre 2012 à 22:03:50

Bonsoir à tous . Je n arrive plus à accéder aux villes de mes voisins , sa devient laçant . Merci de m aider car j en peux plus de pas voir les villes de mes amis . J ai tout essayé . Installer desinstaller . J ai perdu des amis. Voici mon pseudo. Guihomer. J attend vos réponses votre aide ainsi que vos demande d ajout d amis merci à tous.

zkshura zkshura
MP
Niveau 4
13 novembre 2012 à 08:15:59

Bonjour,

Depuis 2 jours, je ne pouvais plus me connecter à mes amis, pire le jeu se déconnectait toutes les 15 secondes (plutôt agaçant pour jouer).

J'ai donc essayer dans un premier temps de supprimer tous ceux qui n'avait pas jouer depuis plusieurs jours, sans résultat.

J'ai ensuite décidé de supprimer les amis que j'avais au fur et à mesure.
Arrivé sur un profil origins d'un joueur (là ou vous pouvez voir ses différents jeux EA), je m'aperçois que le joueur en question à 2 icones des simpsons:sprinfield (la même icone et pas 2 jeux simpsons différents)
Je le supprime et là comme par magie ma connexion redevient stable et j'ai de nouveau accès à mes amis !

La marche à suivre pour ceux qui veulent tenter (je vais détailler car je vois que pas mal de personne ne savent pas fermer complétement leur jeu ou se connecter sur leur compte origins :

1) Tout d'abord sortez du je pour retourner sur l'écran principal de votre iphone

2) Appuyez 2 fois sur le bouton Home (le gros bouton rond en dessous de votre écran), vous aurez alors tous les programmes lancés. Cliquez durant 3 secondes sur l'icone simpson, un petit moins devrait apparaitre sur l'icone simpson. Cliquez dessus, vous venez de fermer votre jeu (car lorsque on appuie sur le bouton home on ne fait que basculer d'un programme à l'autre)

3) Relancez votre jeu, lorsque que vous aurez le message tapotez pour continuer "bienvenue Pseudo", ne tapotez pas !
Cliquez sur le logo origins en bas à gauche (logo orange) pour vous déconnectez d'origins

4) Le jeu se relance de lui même, et vous avez tapotez pour continuer, encore une fois ne tapotez pas et aller une nouvelle fois sur le logo origins

5) une nouvelle fenetre s'ouvre ou vous devrez rentrer successivement votre mail et votre mot de passe origin

6) une fois connecté sur votre compte origins, vous vous trouvez automatiquement sur l'onglet ajouter amis (en haut à droite). Pour voir vos amis cliquez sur l'onglet de gauche "Mes amis", et là vous accéder à la liste de tous vos amis origins

7)Pour voir si un de vos amis à 2 icône Sprinfield ou pour le supprimer c'est quasiment la même démarche.
Cliquez sur la petite flèche orange à droite de chaque pseudo, vous aurez alors accès à une icone "profil", cliquez dessus.
C'est ici que vous voyez les différents jeux de votre amis (notamment si il a 2 fois l'application springfield)
Pour supprimer cette ami cliquez sur l'icone +, la mention supprimer un ami apparait alors et vous n'avez plus qu'à cliquez dessus.

Astuce à marcher pour moi, donc j'espère que cela marchera pour vous.

jesslennyeddy jesslennyeddy
MP
Niveau 1
13 novembre 2012 à 16:02:01

Salut a vous....

Bon ont a tous et toutes ce probleme de connexion

Pour ma part mon jeu marche pendant 1 minutes puis eurreur de connexion

Jai lu par ci par la qu il faut effacer certains amis mais pendant cette minute ou je suis connecter si j essaie de rentrer chez les amis sa ne marche pas une fois de plus le msg eurreur connexion apparait

Donc comment effacer/supprime des amis ?? puisque je peux pa y acceder

Effacer le jeu puis le reistaller ? mais est ce que c sur de retrouver le jeu intact ? Et est ce la solution puisque certain on essayer et rien......

J ai Appuyez 2 fois sur le bouton Home (le gros bouton rond en dessous de votre écran), donc effacement de jeu mais tj rien

j ai aussi lu que sa pouvait venir de l iphone qui est vieux MDR .....J ai uun Iphone4 (il est neuf a peu pres 2 mois que je l ai)
Les mise a jour sont faites.... j ai eu celle de halloween

a la mise en route du jeu ya plus halloween mais nouvel image et j ai pas eu de mise a jour

Jpence avoir dit l essentiel lol

Merci de votre aide

Guillaume43h Guillaume43h
MP
Niveau 1
13 novembre 2012 à 16:23:52

Franchement sa devient pénible , j ai tout fait et même supprimés mes amis . Et tes pareil problème de connexion impossible d aller voir la ville de mes amis. Merci de faire le nécessaire. Ea. Rapidement.

slot-pow slot-pow
MP
Niveau 2
13 novembre 2012 à 16:36:44

Coucouu tout l'monde,

j'ai à peu près le mm probleme que bcp;

Ca va faire une semaine, au début je ne savais plus aller visiter les villes voisines, & ici, depuis la MAJ je n'arrive plus à jouer plus de 15sec, le temps de récolter 4 maisons & encore ...

Je vois que ma ville est encore visitée par des amis, "la main sur le toit de mes maisons" .. Donc cela veut dire que ce n'est pas vmt général ce beug ??

Cmt peut-on contacter le service technique ?? C'est peut-etre propre a mon Iphone ??

Merci pour l'aide d'avance

Guillaume43h Guillaume43h
MP
Niveau 1
13 novembre 2012 à 16:42:14

RE bonjour à tous. Ma connexion remarche à l instant. Après avoir visiter plusieurs forum j ai trouver une solution pour moi. j ai supprimer des amis que je connaissais pas et garder les vrai amis avec qui ils avaient aucun soucis de connexion. Et miracle sa marche , par contre je passe de 40 amis à 7 amis. Mais bon sa marche . Vite vite je retourne sur mon jeu . ,!!! Courage a tous . J espère que vous ferez pareil que moi et dites moi si sa marche chez vous.

slot-pow slot-pow
MP
Niveau 2
13 novembre 2012 à 17:07:02

RE .. Pour ma part, je pense que c'est arrangé .. A croire qu'il fallait que j'post pour que ça aille ..

J'ai un peu essayé toutes les astuces qu'on donnait pour finir par ne garder que 5 amis ... Depuis 5min, miracle, je sais revisiter les villes de mes amis "malheureusement plus grand chose à aller récolter du coup!)

et... ma ville reste connectée =D

Courage à tous

HulkOL HulkOL
MP
Niveau 3
13 novembre 2012 à 17:48:00

Toujours rien pour ma part...

trykhi trykhi
MP
Niveau 3
13 novembre 2012 à 18:41:25

Idem pour moi , depuis plus d'une semaine je ne peux plus me
Connecter...

el_tigrador el_tigrador
MP
Niveau 9
13 novembre 2012 à 18:57:47

Toujours pas de connexion pour moi. J'ai essayé de supprimer le jeu plusieurs fois, en vain. :(

Quand je fais "déconnexion", le jeu se relance mais me marque '"connexion impossible = ressayer". :(

Quoi que je fasse, j'arrive à ce message d'erreur. J'ai essayé de me connecter sur mon compte Origin à partir de mon ordinateur, pour voir si je pouvais supprimer mes amis, y a pas moyen. :(

Ça devient soulant, ça va faire une semaine. P*tain ils attendent quoi les developpeurs ?! :nonnon:

m4tth-fr m4tth-fr
MP
Niveau 4
13 novembre 2012 à 23:44:19

Encore que cela me deconnecte ok je tolere,
Mais bart qui souri en se foutant de ma gueule avec la prise dans sa main sa me rend fou :fou:

Fredcrossing Fredcrossing
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 00:05:11

Déconnexion systématique des que je veux accéder à mes amis connerie de maj !

Matteo685 Matteo685
MP
Niveau 2
14 novembre 2012 à 00:08:06

Salut a tous, j'avais aussi ce problème ou toutes les 15 secondes j'avais droit à une déconnexion, j'ai supprimer tout mes amis ça marche niquel. je les ai rajouter pour le moment ça marche, je suppose que c'est une bonne chose a tenter si vraiment vous supportez plus Bart. Bonne chance a vous en espérant que ce jeu merveilleux ne nous fasse plus de blague comme celle la. Ajoutez moi si vous voulez matteogueko sur iPhone.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment