CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les problèmes de connexion c'est ici !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 92»
Page suivanteFin
Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
11 novembre 2012 à 11:48:45

Bonjour !

Face à la recrudescence des topics concernant les problèmes de connexion, principal défaut du jeu si l'on ne dispose pas d'une connexion impeccable, il paraît indispensable de créer un topic qui centralise ces problèmes.

Si vous avez des problèmes de connexion, expliquez-les donc ici, la communauté essaiera de résoudre votre problème comme elle le pourra.

Merci de votre fidélité au forum Les Simpson : Springfield et bonne journée ! :-)

Turcdefrance Turcdefrance
MP
Niveau 4
11 novembre 2012 à 13:28:00

moi je n'arrive pas à jouer malgré que je n'ai pas de problèmes de connexion

AZ-UltraGames AZ-UltraGames
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:00:30

Quand je tape sur l’icône Milhouse/Bart pour voir mes amis, le jeu bug et me propose de "réessayer" de me connecter. D'ailleurs j'ai le temps de voir vite fait le menu des mais et je vois "ajoutez des amis, c'est un jeu social !" alors que j'en ai une centaine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:07:59

Moi depuis 3-4jours je n'arrive plus à accèder à mes amis :(

Cela me déconnecte :(

Plusieurs gens sont dans mon cas :(

Merci :ok:

cacawouete cacawouete
MP
Niveau 7
11 novembre 2012 à 14:46:58

Moi depuis hier vers 14h, impossible de jouer. Ils me disent tout le temps "Connexion au serveur impossible"... :(
Ca commence à m'énerver.

ritchy_hxc ritchy_hxc
MP
Niveau 5
11 novembre 2012 à 15:17:56

alors j'avais moi aussi des problèmes de ce genre, je viens de les résoudre, donc si ça peux vous aider...

déjà, je suis sur iphone4 ios6, et springfield a jour.
depuis la mise a jour Thanksgiving, quand j'étais sur ma ville, j'étais déco au bout d'une minute, et sur la fenêtre des voisins, crash immédiat. comme si j'avais des amis sur ipad mais je n'ai ajouté aucun ami depuis la MAJ.
j'ai donc supprimer environ 60 amis, et maintenant tout remarche niquel.

donc je ne sais pas si le bug viens de certains d'entre vous qui joue sur iphone ET ipad avec le même compte, ou d'un nouveau bug de cette mise a jour, mais voila la solution qui a marché pour moi.

en espérant que ca vous aide...

Matteo685 Matteo685
MP
Niveau 2
11 novembre 2012 à 16:04:43

Salut a tous, comment supprimer des amis si on arrive pas a aller dans la liste des villes voisine ?

nicolasverni nicolasverni
MP
Niveau 2
11 novembre 2012 à 16:09:30

Salut a tous ! Depuis une petite semaine je ne pouvais pas me connecter a mes amis. Au moment de voir les autres villages, j'avais l'image de Bart qui me disait " connexion au serveur impossible ". Alors j'ai lus certains topic qui disait de supprimer quelques amis. Moi perso j'en avais une quarantaine alors j'en ai supprimé pour qu'il ne m'en reste plus qu'une dizaine. Depuis je peux a nouveau me reconnecter a mes amis ! En espérant que mon expérience puisse en aider d'autre !

Amicalement !

zaer7 zaer7
MP
Niveau 1
11 novembre 2012 à 16:31:43

bonjour je suis sur iphone 4s et a chaque fois que j essaye de me connecter sa me mait:connection impossible et je reessaye mais cela me mais le meme message.je n ai aucun amis j ai desintaler et reenstaler j ai redemarrer mon iphone mai cela ne marche pas

Renardshaolin Renardshaolin
MP
Niveau 3
11 novembre 2012 à 18:08:24

Bonsoir moi aussi pareil depuis 2 ou 3 jours et je ne sais plus du tout aller à la page des villes à visiter. Donc c'est bien bien beau de supprimer des amis mais comment on fait si on ne sais pas y accèder??????

Nowelyste Nowelyste
MP
Niveau 9
11 novembre 2012 à 19:13:17

Moi depuis 3 jours je n'ai même plus accès à ma ville, ça me met directement "Connexion au serveur impossible", pourtant je n'ai pas beaucoup "d'amis" et j'ai déjà essayer de me connecter via un wifi différent.. Des solutions ? :(

orvi orvi
MP
Niveau 2
11 novembre 2012 à 19:30:56

j'ai la meme chose depuis hier et en plus je ne peut meme plus me deconecter de mon compte

Wizcoo Wizcoo
MP
Niveau 1
11 novembre 2012 à 19:51:58

Pour se déconnecter de son compte origine. Il faut avoir télécharger un autre jeu comme FIFA qui est aussi un jeu origine et ainsi on peut se déconnecter, c'est ce que j'ai fais car ma partie niv19 à planté et du coup j'ai du me refaire un compte origin en attendant que le bug soit réparé... Du coup je recommence à 0....

Ailina Ailina
MP
Niveau 1
11 novembre 2012 à 20:10:24

Bonsoir à tous,

Depuis quelques jours, il est impossible de se connecter au jeu. Il y a effectivement le message où y a Bart. Je précise que je joue avec un compte Origin.

J'ai fais un test: j'ai demandé à mon ami de télécharger l'application sur son iphone pour voir si ça marchait. Et bien, il est arrivé à jouer ! J'ai donc décider de jouer sur son iphone en entrant mes identifiants sur Origin. Résultat: impossible de se connecter !!!

Je pense donc que le soucis est des compte Origin, puisqu'on a réussi à jouer sans s'y connecter.

NB: je n'ai que 3 villes voisines dans mon jeu, ça n’est donc pas ça qui bloque.

D'autres personnes ont fait ce test ?

Clement11111 Clement11111
MP
Niveau 8
11 novembre 2012 à 20:19:11

Le jeu ne marche plus : quand je le mets en marche, il se charge, mais je ne peux pas accéder a ma ville. Je jouais sans compte Origin et il ne marche pas avec ou sans le compte Origin.

Wizcoo Wizcoo
MP
Niveau 1
11 novembre 2012 à 20:57:32

Ailina oui le problème vient du compte origin, comme je l'expliquais avec un autre compte tout marche nickel alors qu'avec mon premier compte ça me met Bart... J'espère que le problème va s'arranger prochainement car là ça reste très très chiant,....

Procruste Procruste
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 21:22:17

Pareil ici. Sur iPhone 4S, iOS 6.
Depuis la mise à jour thanksgiving, d'abord un bug systematique durant la conversation Homer/Lisa à propos de Thanksgiving. Puis plus de connexion possible: le jeu se lance, verification des mises à jour, puis "tapoter pour jouer". Et là: Bart et la connexion impossible. Pour moi ca dure depuis plusieurs jours donc.

Mamemouche Mamemouche
MP
Niveau 3
11 novembre 2012 à 22:28:55

Heu ... Ne sais pas ce qu'est un "topic" .... Explications possibles ????????

DastiJ DastiJ
MP
Niveau 2
11 novembre 2012 à 23:27:23

Le probleme de connexion a été resolu, cela fais pres de 2 mois que je ne pouvais pas jouer, puis aujourd'hui, j'ai enfin réussi.
Je pense que ce sont les serveurs EA qui ont été améliorés depuis la dernière mise à jour.

colson-sport colson-sport
MP
Niveau 6
12 novembre 2012 à 01:24:45

J'ai jeux en cours de maintenance moi maintenant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment