CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mur des remerciements

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778
Page suivanteFin
les_gunners les_gunners
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 16:09:49

AndyWarhol :d) 1.On te connais pas
2. Tu protestes, ce que les modos ont appliquer, si ils l'ont fait c'est pas pour toi mais pour forum!
3. Tu baisses d'un ton et tu parles mieux aux personnes de ce topic (ici lord)
4. Si tu n'ai pas content bah c'est simple tu pars, mais surtout arrête de parler pour rien dire! :ok:

L0rd_inateur L0rd_inateur
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 16:14:59

Andy :d) oui oui oui

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:14:32

Vous avez vraiment du mal à comprendre le français ou quoi ?

Sinon j'ai besoin de connaître qui pour avoir le droit de poster ici ? :nonnon:
Si vous voulez des conversations privés il y a les mp.

Pour finir, si je suivais votre logique "seuls les anciens sont admis" comparez nos cdv et imaginez un peu ce que je penserais de vous deux.

L0rd_inateur L0rd_inateur
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:16:33

oui oui oui

BobeLidou BobeLidou
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:25:55

Non mais tu te prends pour qui Lord ?

Andy, tout le monde a le droit d'émettre son opinion. Jusqu'à présent tu as toujours été respectueux et ça t'honore !

Bonne journée !

les_gunners les_gunners
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:29:06

Nan nan pas seul les anciens tu te trompe, mon brave homme, nous sommes tous accepter, tu es dans une communauté très sympa, après mon post tu l'as pris négativement mais j'ai reagi selon ton post précédent! !

L0rd_inateur L0rd_inateur
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:46:04

Je me prends pour personne, et d'ailleurs, je vois pas pourquoi tu me fais cette réflexion (ou éclaire ma lanterne alors s'il te plaît), mais je n'aime pas les gens qui jugent sans connaître et qui méprisent de même les autres.

Andy, trouve moi un post qui dit "seul les anciens sont admis" et je m'excuse auprès de toi. Mais sinon, par "ancien", osef de la date d'inscription, on parle "ancien" sur ce forum.

chips03110 chips03110
MP
Niveau 1
06 mai 2014 à 17:53:38

ha merde j'espérais être le premier x)

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 18:02:45

Je n'ai que faire d'excuses de ta part, tes attaques ne me font ni chaud ni froid.

Une dernière chance, j'essaie de m'exprimer le plus clairement possible:

Je te demande où j'avais fait preuve de mauvaise fois, et d'ailleurs pourquoi "un peu tout le monde" étaient de mauvaise foi concernant ce topic ?

L0rd_inateur L0rd_inateur
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 18:18:52

Ohlalalala, on s'est mal compris (ma faute), puisque toi tu n'étais pas de mauvaise foi. Nan, par contre j'ai dit que tout le monde était un peu de mauvaise foi, car tout le monde exagérait, déformait ce qui avait été dit, etc.
Mais la ou j'ai foiré dans ce que j'ai dit, c'est "tout le monde". Je voulais dire les principaux partis : moi, nono et bri

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 18:26:04

C'est bien ce que je pensais, je me demandais si cette réponse était pour moi, n'y comprenant rien.

Avec les réponses suivantes je me suis dit que ça m'était bien destiné en partie.

On s'est senti attaqué mutuellement, sans rancunes.

BobeLidou BobeLidou
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 18:30:45

Lord,

Comme j'ai écrit précédemment, tout le monde a le droit d'émettre son opinion. Je te félicite pour ton dernier post :ok:

sloiseau3 sloiseau3
MP
Niveau 2
13 mai 2014 à 06:37:25

encore un super merci à Latanche 62

le_pz le_pz
MP
Niveau 8
13 mai 2014 à 10:18:14

Encore une fois merci à LATANCHE62 pour son aide et sa disponibilité !!
:merci:

newcleus2 newcleus2
MP
Niveau 2
14 mai 2014 à 10:05:36

un grand merci à LATANCHE62

Tituxsimpson Tituxsimpson
MP
Niveau 2
15 mai 2014 à 13:21:52

Je remercie publiquement Latanche62. Il sait pourquoi ... :)

nadege1974 nadege1974
MP
Niveau 1
24 mai 2014 à 14:22:12

Un immense merci à Latanche. Il a su régler mon problème. Alors bravo!!!

Bubbacomic Bubbacomic
MP
Niveau 2
24 mai 2014 à 16:49:19

Méga thanks à latanche62, une fois de plus, pour son aide et sa sympathie...

liondutsavo liondutsavo
MP
Niveau 2
25 mai 2014 à 12:46:21

Merci Latanche 62 !!
Toujours efficace :)

DBG_2014 DBG_2014
MP
Niveau 1
28 mai 2014 à 15:20:46

Bonjour a tous,
Quelques petites reflexions..

Je me range a l'avis que ce mur est pour exprimer sa gratitude envers quelqu'un et non pour se chamailler.. :oui: .. ou piaffer pour de l'aide!
Par contre il est un fait que en lisant les messages on voit qui est qui et (timidement!) on envoie un mp pour demander un cou de pouce.. Après m'être ruinée, je n'ai eu aucun scrupule pour sortir des règles imposées. J'ai eu 2 fois de l'aide et fais savoir mon super super contentement et en mp et sur le mur :-d Avouons que le jeu est "gratuit" ( mais il doit raporter!) et que le systeme est fait pour ferrer le poisson un max.. Et que tout le monde desserre les cordons de la bourse au debut.. et on se rend compte que ça devient ruinant! Et on commence à chercher des alternatives.. S'il y avait moyen d'acheter avec des $ des donnuts ( l'inverse est bien possible!) la situation serait toute autre car avec persévérance il y a moyen de s'en sortir! La majorité des appels vienntent de joueurs déjà assez avancés (où le besoin de donnuts devient majeur et la bourse ne suit plus..) Si les createurs du jeu etaient moins gourmands les demandes de boost seraient bien moins.. Le probleme est que les demandeurs le font au mauvais endroit et de la mauvaise façon. Ce qui irrite les reguliers du forum. :pf:
Avec la der MAJ mon jeu ne me permet plus de booster mes filles, j'ai envoyé un mp à ma sauveuse et j'attends de ces nouvelles, si elle acceptra de le faire une 3°fois :(
J'espère n'avoir irrité personne, grand merci pour leur gentillesse à tous ceux qui donnent de leur temps (et compétences) pour nous permettre à nous (moins fut-fut) de jouer tout en restant dans les limites du financièrement raisonnable.
Bonne journée
Danielle :merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment