CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mur des remerciements

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778
Page suivanteFin
Nonofafa Nonofafa
MP
Niveau 9
05 mai 2014 à 13:08:44

Non ce n'est pas le fait de créer un forum externe qui fait dictature c'est de vouloir interdire aux gens de continuer s'ils le désirent de s'exprimer sur celui la

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28259-390884-1-0-1-0-officiel-forum-externe-pour-les-boost.htm#message_391056

L0rd_inateur L0rd_inateur
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 13:41:43

Donc, si on suit ton raisonnement, c'est une dictature si on lock des topics, puisqu'on empêche les gens de continuer à s'exprimer dessus ? C'est aussi une dictature lorsque tous les topics de hack étaient lock ?

Nonofafa Nonofafa
MP
Niveau 9
05 mai 2014 à 14:17:24

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !!!
Je dis simplement que ce n'est pas parcequ une personne crée un forum sur le boost qu'il ne faut plus autoriser les gens à utiliser celui la. C'est pas compliqué à comprendre non ?

latanche62 latanche62
MP
Niveau 7
05 mai 2014 à 14:32:41

Moi perso j ai été sur l autre forum
Aie caramba
Sois je suis débile (ça m étonnerait car j arrive a ha....bcp de jeux videos)
Ou alors j ai rien compris a leur site naze
Bref je reste ici encore pour longtemps
J aime pas les changements. ?...

L0rd_inateur L0rd_inateur
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 14:36:18

Nan, je crois que ce forum a été créé POUR ne plus utiliser celui-la.

molodie molodie
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 14:41:02

Ben quand même dire d'aller sur un autre forum c'est un peu dire
"Allez vous faire voir ailleurs" :(

lowin2 lowin2
MP
Niveau 5
05 mai 2014 à 15:38:18

Le fait de creer ce forum n oblige en rien a sy inscrir c est un outils pour ceux qui le souhaite et c est tout. Pour moi et ceux qui le souhaite pour mieux s y retrouver ds toutes les demandes que l on recois par mp .apres ceux qui arrivent a ce gerer comme cela pour moi y as pas de souciset tant mieuxon as chacun nos facons de s organiser et vu le nombre de demande y en as asez pour chacun avec ca propre methode.

stephju22 stephju22
MP
Niveau 1
05 mai 2014 à 16:34:30

Personnellement, j'ai toujours respecté les personnes qui m'ont fait des demandes. Même ceux et celles qui avaient déjà 10 000 donuts et qui en redemandait encore.

Je respecte le choix de chacun j'aimerait qu'on respecte les miens.

Je n'ai jamais fait de commentaires désobligeants sur les choix de chacun et je n'ai jamais jugé les demandes des autres ni leur façon de faire.

Je n'accepte pas qu'on juge et qualifie le travail des autres de "naze" parce qu'on est pas d'accord avec leur façon de faire.

Nous n'obligeons personne à venir sur le nouveau forum. Nous avons fait le choix de gérer nous-mêmes notre travail.

Pour ceux à qui le changement fait peur, il y aura toujours des boosters ici.

À lire tous les beaux commentaires que vous venez d'émettre, ça confirme vraiment ma décision.

Brinicle Brinicle
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 16:55:09

Merci Lord, qualifié cette décision de dictature c'est un peu exagéré, il faut comprendre que les boosts c'est Illégal, donc essayer de bloqué ça c'est loin de la dictature, si vous voulez rester ici aucun soucis, mais tout les messages concernant les boosts seront supprimés, il faut comprendre que si un administrateur tombe réellement sur ça on peut vraiment avoir des soucis.

Nonofafa Nonofafa
MP
Niveau 9
05 mai 2014 à 18:21:54

Vous me faites rire avec vos posts sur la morale !!! Depuis le mois de juin 2013 les gens postent ici pour des boosts !!! Et tout d'un coup on ne respecte plus la charte ? Et vous vous en rendez compte tout d'un coup que la charte n'est pas respectée ?
Ce que j'essaie de dénoncer ici ce n'est pas ma désapprobation qu'il y ait un forum extérieur de boost !! Au contraire c'est une bonne initiative c'est d'interdire tout d'un coup aux gens de demander de l'aide sur notre forum !!! Rien qu'aujourd'hui du coup 3 topics ont été créé pour les boost !!! Et à mon avis ça va aller crescendo !!!
Mais apparemment on ne peux pas s'exprimer ici sans qu'on nous tombe dessus !!! Et mes propos n'ont soit pas été compris soit détournés !!
Alors bon jeu à tous

Brinicle Brinicle
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:40:49

On a toujours fermé les yeux sur ce topic, dès le moment ou ce topic est devenu un repère a boost et qu'on a laissé faire ca, on a fait une erreur, on savait depuis le début que ce n'était pas légal mais la demande était trop forte et on ne pouvait plus faire marche arrière sous peine d'avoir beaucoup de critique, donc le topic est resté et a fait son petit bonhomme de chemin tranquillement, mais je le redis on le savait que cela ne respectait pas la charte.

Récemment on nous a contacté Dark et moi pour nous proposer cette solution, on a sauté sur l'occasion car on savait que ce topic n'avait pas/plus sa place sur le forum, il n'a jamais eu sa place sur Jeuxvideo.com, jamais vous ne verrez des topics de hack sur des forums Jv.com
Donc certe le topic vivait bien avant, oui on le savait que la charte n'était pas respecté mais les événements récent on fait que l'ont a décidé d'arrêter les Demande de boost sur ce forum

Si le forum meurt tout d'un coup et qu'il n'y a plus personne sur le forum, peut être reviendront nous sur notre décision mais cela m'étonnerais fort

Nous savons également qu'il y a d'autre soucis sur le forum, on essaie de les régler au fur et a mesure, c'est pas aussi aisé que certains pourrait le croire.

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 02:22:45

Je comprends les modos qui à la base s'engagent à faire respecter la charte.
Pour EA c'est un repaire de voleurs ici, faut dire ce qui est. Il n'est pas dans l'intérêt d'un site commercial de laisser passer ça.

Quand j'ai découvert ce topic, ça m'a fait plaisir de trouver une initiative d'entraide comme celle-là et j'ai l'impression que ça tourné intelligemment. Il n'y avait que des mercis et les gens savaient ainsi à qui s'adresser en mp.

Puis certainement la fréquentation du forum a augmenté, c'est devenu n'importe quoi.
On me demandait de l'aide, parfois je soupçonnais que la personne ne cherchait qu'une bonne poire pour spammer les boîtes mystères à sa place à chaque mise à jour, et par la même ne plus s'embêter à trouver des apk ou faire fonctionner Bluestack...

Perso j'avais eu une idée similaire à celle de lowin vu le nombre de demandes, si ce n'est que j'aurais mis en place une grille des tarifs.

Alors ici ou ailleurs, le principal est de trouver l'aide nécessaire.

L0rd_inateur L0rd_inateur
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 02:48:08

30 messages à lire. Mauvaise foi bienvenue à toi :o))

Brinicle Brinicle
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 10:43:58

Mauvaise foi ? C'est a dire ? :o))

Nonofafa Nonofafa
MP
Niveau 9
06 mai 2014 à 12:39:59

Chacun a dit ce qu'il pensait non ? Mauvaise foi de qui ? A moins que se soit encore ton l'humour !!!

L0rd_inateur L0rd_inateur
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:03:50

Je dirai d'un peu tout le monde.
Et je clos le débat, ça sert a rien d'aller plus loin.

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:08:55

Ça servirait déjà à comprendre de quoi tu parles.

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:43:55

Pas de réponses. En gros tout le monde est de mauvaise foi, sauf toi je suppose et quand il faut expliquer ton post tu préfères décréter que le débat est clos.
Alors où est la mauvaise foi ?

L0rd_inateur L0rd_inateur
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 15:39:28

Primo, j'ai une vie et je suis pas scotché sur mon ordi, donc j'ai pas vu ton post avant maintenant.
Secundo, on ne se connaît pas donc ne tire pas de conclusion sur moi sans savoir.
Tertio, j'ai pas honte de l'admettre, je suis quelques fois (souvent ?) de mauvaise foi, ici aussi je le suis.
Quarto, tu ne sais apparemment pas arrêter une conversation stérile, alors je le fais pour toi. Bonne journée.

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 16:04:28

Toujours pas de réponses valables, tu postes pour rien dire en prenant tout le monde de haut.

On est au moins d'accord sur une chose, il est temps de te taire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment