CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rassemblement Gumball 3000

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
ktdu60 ktdu60
MP
Niveau 5
18 mars 2014 à 01:22:52

Ouai,une tres bonne balade avec toi lorinser63amg,a travers tout le Colorado.

Et pis quel plaisir de jouer avec quelqu''un qui ne te rentre pas dedans tous les 100m..
Roulé côte a côte serré entre les épingles avant de se taper une petite bourre sur ligne droite et j'en passe. ( d'ailleurs je veux bien savoir c'était quelle BM que tu as prise,elle en jeté )

C'était kiffant,on en refait une quand tu veux :ok:

Bonne nuit mec

Hurricane07 Hurricane07
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 12:47:30

Le problème c'est pas moi pour le xbox live, c'est mes parents :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 mars 2014 à 17:53:52

Hurricane07, ah oui je comprend mieux maintenant, essaie de convaincre et rassurer tes parents sur le xbox live.
Montre leur qu'il s'agit seulement d'une plateforme qui regroupe des joueurs.

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 mars 2014 à 18:14:28

ktdu60, ah oui c'est sûr, c'était vraiment bien. En plus, non seulement tu conduis propre, mais surtout tu conduis bien, tu maitrise parfaitement les drifts.
Franchement c'était un plaisir.

La seule chose qui est dommage dans le multijoueur, par rapport au solo, c'est qu'on entend pas enormement le bruit des voitures qui nous dépassent.

Franchement, le moment du coucher de soleil en ferrari fxx et pagani était Magique!!!!

Et puis les accélerations en entrée d'autoroutes rajoutaient vraiment un coté réel; pour ma part, j'avais l'impression d'y être.

Pour la BMW, c'est une BMW e92 M3 donc un v8 de 420 chevaux, boite DKG full Stock (Complètement d'origine).
J'ai choisi une peinture alpinweiss avec des jantes et des vitres noires, afin de lui donner un côté super agressive.

Ainsi, j'ai voulu la faire ressembler à la BMW M3 préparé par VORSTEINER, qui est un préparateur qui s'occupe de bmw, porsche, mercedes,...

La mienne ressemble donc à celle là
http://www.flickr.com/photos/europeanautosource/6836637125/

D'ailleurs je trouve dommage que dans Forza (hormis pour quelques mercedes, audi, volkswagen, avec leur kit carosserie Brabus, Abt), qu'il n'y ait pas beaucoup plus de Kits de carrosserie.

Ca aurait été vraiment bien d'avoir du AC Schnitzer, Lorinser, Kleeman, Vorsteiner, Carlsson, Mansory, DMC, Novitec, Tech'Art, Gemballa, Fab Design, Lumma,G-Power,Hamann,...

Et puis, c'est dommage de ne pas avoir un grand choix de voitures. Je pense notamment à des voitures comme la maserati mc stradale, audi rs5, maserati quattroporte, Rolls Royce, .....

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 mars 2014 à 18:16:02

Quoiqu'il en soit ktdu60, ce soir je te propose encore une balade. Je me connecterais en début de soirée, ca va vraiment être sympa.
J'attend avec impatience, de voir tes nombreuses voitures et leur personnalisations.

A tout à l'heure :-)

ktdu60 ktdu60
MP
Niveau 5
18 mars 2014 à 19:01:47

Sa fais plaisir de lire sa lorinser63amg, et je te retourne les compliments. Juste désolé pour les quelques fois ou je me suis trompé de chemin et que je te faisais attendre le temps de faire demi tour .

Merci pour la BMW, je pense m'en faire une dans le même style que la tienne,elle claque grave j'ai trouvé :).Par contre comme tu as dis plus haut, c'est dommage aussi je trouve le peu de kit carrosserie pour certaines voitures..
Sinon pareil,hâte de voir tes voitures aussi :oui:

Pour se soir,il y a aucun problème pour faire rugir tous les deux nos moteurs :ok:

Hurricane07 Hurricane07
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:25:10

J'ai essayé de les rassurer mais ils ont peur que je me fasse cracker la xbox 360 :( :hum:

Hurricane07 Hurricane07
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:28:17

Pour ma M3 moi je l'ai faite Bleu marine avec jantes et rétros noirs et ça pète bien :hap:

ktdu60 ktdu60
MP
Niveau 5
18 mars 2014 à 20:31:34

Tu sais Hurricane07, sa va faire plus de 5 ans maintenant que j'ai le xbox live et je n'ai jamais eu un problème..

C'est dommage quand même,tu pourrais passé de bons moments en live avec nous

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 mars 2014 à 20:51:35

Hurricane07, comme l'a dit ktdu60, c'est vraiment dommage de te priver du xboxlive. Enfin c'est toi qui voit. :)

Hurricane07 Hurricane07
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:52:14

C'est pas moi

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 mars 2014 à 20:52:50

ktdu60, je me connecte vers 21h30, le temps de manger.
Normalement on sera 3, j'ai un ami que j'ai rencontré sur forza, qui sera de la balade.
A tout à l'heure

Hurricane07 Hurricane07
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:55:37

:snif:

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 mars 2014 à 20:59:54

Hurricane07, oui j'ai bien compris que c'était pas toi.
C'est bien dommage que tes parents pensent que tu puissent te faire pirater ton compte xbox.
Quoiqu'il en soit, si t'arrive à les convaincre, t'es toujours le bienvenue :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 mars 2014 à 11:30:11

ktdu60, comment va tu?
pas de soucis pour hier.

Peut être à soir. :) :) :)

Hurricane07 Hurricane07
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 12:41:42

Mais de toute façon je peux me faire hack un compte que si j'ai un mec qui est mon ami non ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 mars 2014 à 12:59:49

Hurricane07, alors franchement je sais pas du tout.
Franchement je me suis jamais posé ce genre de questions, et pour l'instant j'ai jamais eu de soucis.
Tu sais, je pense que quelqu'un qui veut te pirater, même sur le net il peut le faire.
Par exemple, t'es sur JV.com, et il pourrait y avoir aussi des hackers.

DOnc pour ma part, si on commence à voir du mal partout, on s'en sort plus.

;)

Hurricane07 Hurricane07
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:06:42

C'est pas faux :-)
Maintenant que j'y pense j'ai jamais proposé cet argument, je vais essayer tout à l'heure.
Je vais leur dire que SI je RISQUE de me faire hack ma 360.
J'aurais 1/1000 chance comme ils auraient 1/1000 chance d'avoir un accident de la route, comme ils auraient 1/1000 chance qu'un volcan "pousse" à côté de chez moi etc... :sournois:

Hurricane07 Hurricane07
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:07:27

Et vous vous baladez toujours dans les mêmes voitures ou pas ?

Hurricane07 Hurricane07
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:16:52

Parce que j'ai aussi une Ford RS200 aux couleurs Ford de l'époque des groupes B
Style comme ça: http://www.shorey.net/auto/American/Ford/1986%20Swedish%20Rally%20Ford%20RS200%20Kalle%20Grundel.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment