CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rassemblement Gumball 3000

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
16 mars 2014 à 10:43:51

Bonjour à tous,

je souhaiterais mettre en place, un rassemblement de type gumball 3000.
Alors pour ceux qui l'ignorent, qu'est ce qu'un gumball?
C'est un rassemblement de voitures de sport, dans le but de parcourir une grande distance.

Voici un exemple: http://www.youtube.com/watch?v=UqYQ1foAkvg&list=UUSuhXeiPBIwYO4mZzn5hKjA

On se rassemblerait à l'aube, au centre de ville de CARSON. ce qui nous donnerait déja, de très belles photos.

Puis nous rejoindrions tout doucement l'autoroute.
Nous effectuerons notre premier arrêt, à KETTLE HILLS. Et nous continuerons sur les routes de nationales, jusqu'a rejoindre notre point d'arrivée: BEAUMONT.

Si vous avez des suggestions, ou des remarques n'hésitez pas.

Même si on ne serait pas forcemment nombreux, ca pourrait vraiment etre sympa.

Merci d'avance à tous

Gamertag: lorinser63amg

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 mars 2014 à 10:47:13

Pour les personnes interessées par ce rassemblement, merci de me dire quel sera votre véhicule, avec une photo si possible.
Histoire de me mettre l'eau à la bouche.

Pour ma part, ce sera une Lamborghini lp-560 blanche avec jantes noires.

ktdu60 ktdu60
MP
Niveau 5
16 mars 2014 à 13:27:30

Salut a toi,

Alors pour ma part, je suis bien intéressé par ton projet mais par contre je n'ai pas de micro, est ce que cela te pose problème ?

Hurricane07 Hurricane07
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 15:05:06

Il y aura une vidéo ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 mars 2014 à 18:10:19

Pas de soucis ktdu60 si tu n'a pas de micro, le plaisir sera avant tout le son des moteurs.

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 mars 2014 à 18:20:12

Hurricane07, pour la vidéo, malheureusement je n'ai pas encore de boitier d'acquisition pour enregistrer des videos sur ma xbox.
Mais j'espère que l'un d'entre nous, pourra s'en occuper.

Au pire, les photos feront l'affaire.
L'idéal serait d'arriver à moyen terme, à organiser un évenement comme ça, chaque semaine.

Vraiment pour les passionnées, pour ceux qui respirent l'automobile.

Pour ma part, je suis un fou d'automobile, j'aime aussi bien l'aspect mécanique que l'aspect visuel.

ktdu60 ktdu60
MP
Niveau 5
16 mars 2014 à 19:28:31

D'acc.
Du coup je pense prendre ma Pagani Zonda R aux couleurs de RebBull. J'ai pas de photo mais si tu veux te faire une idée, va faire un tour dans la vitrine de livrée et tu tape mon Gt,elle y est.

Par contre,tu impose une classe ou toutes sont permises ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 mars 2014 à 21:48:37

merci ktdu60, je vais t'ajouter et aller voir ta pagani.

Justement, un rassemblement gumball réunit tous types de voitures; ca va de la petite citadine suralimenté (abarth 500,...) à la supersporstive (pagani zonda, ...), en passant par les gt (f458 italia, ....) et les berlines sportives (c63 amg, ....).

Donc voila, il faut bien comprendre la différence avec un rassemblement tuning.

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 mars 2014 à 21:58:21

Et, un rassemblement gumball, rassemble toutes les puissances, tous types de moteurs (4 cylindres, v6, v8, V10, v12,...).

Le plus important est d'être vraiment un passionné d'automobiles.

On prendra le temps de faire de belles photos.

Sur l'autoroute, on ne roulera pas à 300, le but ce n'est pas de faire une course, c'est vraiment de s'extasier sur le bruit des moteurs, et d'apprécier toutes les jolies voitures qui seront là.

Donc vraiment, ce sera un moment relax, et de purs passionées.

Bien évidemment, que les novices seront acceptés, et j'aurais un micro, afin de partager un maximum de réactions, et de répondre à un maximum de questions.

Car IRL, je baigne dans l'automobile depuis tout petit. Et des belles voitures mon père en a eu pas mal.
Donc, c'est un sujet que je pense bien maitriser.

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 mars 2014 à 22:09:47

Et, un rassemblement gumball, rassemble toutes les puissances, tous types de moteurs (4 cylindres, v6, v8, V10, v12,...).

Le plus important est d'être vraiment un passionné d'automobiles.

On prendra le temps de faire de belles photos.

Sur l'autoroute, on ne roulera pas à 300, le but ce n'est pas de faire une course, c'est vraiment de s'extasier sur le bruit des moteurs, et d'apprécier toutes les jolies voitures qui seront là.

Donc vraiment, ce sera un moment relax, et de purs passionées.

Bien évidemment, que les novices seront acceptés, et j'aurais un micro, afin de partager un maximum de réactions, et de répondre à un maximum de questions.

Car IRL, je baigne dans l'automobile depuis tout petit. Et des belles voitures mon père en a eu pas mal.
Donc, c'est un sujet que je pense bien maitriser.

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 mars 2014 à 13:16:32

ktdu60, je viens de voir ta pagani, elle est magnifique.
les couleurs de redbull lui vont très bien, et j'aime beaucoup les jantes oranges.

ktdu60 ktdu60
MP
Niveau 5
17 mars 2014 à 15:41:22

Merci :)

Et je suis dans le même cas que toi depuis tout petit, mon père est un vrai fan d'automobile,et possède quelques voitures anciennes.

Bref,je viens de t'accepter sur le live.

Hurricane07 Hurricane07
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 17:28:42

C'est dommage que je n'ai pas le xbox live car sinon je serais venu avec une Sprinter Trueno réplique exact du manga "IntialD"
Pour te f

Hurricane07 Hurricane07
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 17:32:23

faire une idée: http://www.imcdb.org/i082835.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 mars 2014 à 18:46:11

Pas de soucis ktdu60, je me connecte ce soir, donc on pourra peut être se croiser.
Concernant l'organisation, le gumball aura lieu ce week-end, reste à determiner si ce sera samedi ou dimanche.
Car peut être certains d'entre vous seront occupés samedi.

Merci de laisser vos avis, afin que l'on mette cela en place.

Merci à tous encore. :)

ktdu60 ktdu60
MP
Niveau 5
17 mars 2014 à 21:10:53

Se soir,je pense être connecté aussi donc sa peut le faire.

J'essayerai de trouvé un micro a temps pour le Gumball, sa sera plus sympa si je peut communiquer avec vous en live. Je vais aussi essayé de faire quelques livrées typé "Gumball" pour être dans le délire, mais je garantie rien..

Sinon pour ma part,le samedi ou le dimanche me conviennent tous les deux.

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 mars 2014 à 23:07:44

Hurricane07, dommage que t'ait pas le xbox live, meme moi je l'ai pris y a quelques jours, histoire d'avoir une expérience de jeu differente. Car en solo c'est bien, mais partager la même passion avec d'autres joueurs, c'est autre chose.

Sinon, encore une fois dommage car la ae86 aurait été vraiment parfaite.
Bien que je ne sois pas particulièrement fan des japonaises et des voitures non récentes, je dois t'admettre que la ae86 de initial d est légendaire, sublime.

D'ailleurs bien que le manga est toujours meilleur, j'ai beaucoup aimé le film aussi.

Quoiqu'il en soit, si tu a l'occasion d'avoir un xbox live, tu es le bienvenue mon ami.

Merci encore :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 mars 2014 à 00:10:31

Pour l'instant nous ne sommes que 2, c'est à dire moi (lorinser63amg) et ktdu60.
L'idéal serait d'etre 7-8 joueurs.

Pour les personnes interessées, cela se deroulera ce week-end.

Merci d'avance

ktdu60 ktdu60
MP
Niveau 5
18 mars 2014 à 00:16:15

Sympa cette petite balade qu'on a fais. A refaire :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 mars 2014 à 00:18:09

J'ai pu faire une ballade libre avec ktdu60, ce soir, et franchement c'était...... MAGNIFIQUE.
Un grand merci à toi, ktdu60.

Un vrai passioné, avec de très belles voitures.

Très belle continentale blanche, si tu ajoutais des jantes noires et des vitres noires, et que tu mettrais une peinture blanche mate, cela la rendrait plus agressive. Elle ressemblerait à la bentley continental Supersports :)

J'ai beaucoupé apprecié ton aston martin, qui est sobre mais classe. Rien à redire.

Et puis, le clou du spectacle, c'était ta pagani aux couleurs de redbull, un véritable bijou. Je dois avouer que sur autoroute, j'étais completement largué en ferrari fxx. Vraiment très belle personnalisation. Bravooooo

On aura passé durant cette balade, plus d'une journée dans le jeu.
Et c'était vraiment bien.

Le plus beau moment, était lorsqu'on était sur l'autoroute en ferrai fxx et pagani avec comme fond, le magnifique coucher de soleil....

Vraiment une très belle balade.

Bonne nuit à toi ktdu60, ainsi qu'à tous les passionnés de voitures.

Et à demain.

:) :) :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment