CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Votre équipe, votre aventure

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 198»
Page suivanteFin
AnonymousAngel AnonymousAngel
MP
Niveau 3
31 octobre 2012 à 18:59:09

Bravo maxime_590,
Ton équipe et très bien au niveau des niveaux des pokémon soit 85, je voie que tu t'entraîne aussi dans le gratte-ciel noir mais malgré mon retard, tu as du le voir avant, je trouve que les pokémon (non légendaires) que je suis en train de préparer et entrainer jusqu'au niveau 100 (il y en a 16 en tout soit 2 équipes), sont mieux que ceux que tu as pris dans ton équipe a par Ohmassacre.
Je t'explique, c'est pas méchant mais je te dit mon avis, ces pokémon sont un peu faible car ils ont beaucoup de faiblesses comme clamiral qui quant à lui peut se faire battre avec une attaque plante et foudre se qui dommage mais par contre je suis d'accord pour ohmassacre et libébon car au niveau des stats et pv c'est bien.
Mais, je trouve que tu bosse bien pour le niveau de tes pokémon car ils sont élever.
Mais derriere se uqe je vient de te dire je pense que ton équipe peut marcher selon se que tu en fait!
Et, je te respect car, tes un bon dresseur :).
Ps : Désoler pour la longueur.

AnonymousAngel AnonymousAngel
MP
Niveau 3
31 octobre 2012 à 19:03:44

Mais personnellement, ma critique est gentil, j'espère que tu comprenderas.

[Evoli_Shiney] [Evoli_Shiney]
MP
Niveau 5
31 octobre 2012 à 19:12:31

Comment avoir Genesect ?

AnonymousAngel AnonymousAngel
MP
Niveau 3
31 octobre 2012 à 19:15:44

Évènement pokémon.

[Evoli_Shiney] [Evoli_Shiney]
MP
Niveau 5
31 octobre 2012 à 19:17:33

Wifi?

AnonymousAngel AnonymousAngel
MP
Niveau 3
31 octobre 2012 à 19:22:36

Sans doute, mais renseigne toi sur les sites pokémon comme:
- pokémon.com
- pokémon trash
Mais, demande dans le forum, il doit y avoir un sujet en rappor sur jvc.

X3MM X3MM
MP
Niveau 8
31 octobre 2012 à 19:52:39

Voici mon équipe, j'ai besoin d' avis d'experts pour améliorer mon équipe, leurs attaques ou carrément un autre pokemon. Les chiffres entre parenthèses sont respectivement l'Att, Def, Att Spe, Def Spe et Vit. N'hesitez pas non plus à me conseiller des objets à faire tenir . La voilà :) :

Tranchodon niv.60 (179,138,84,96,128)
- Dracogriffe
- Séisme
- Danse-Lames
- Guillotine

Clamiral niv.89(256,176,207,151,183)
- Hydroblast
- Laser Glace
- Surf
- Hydroqueue

Lucario niv.84(236,142,214,157,209)
- Close Combat
- Force
- Aurasphere
- Poinglace

Libegon niv.83(219,161,150,150,210)
- Vol
- Lance-Flamme
- Dracogriffe
- Séisme

Mentali niv.81(145,110,243,196,243)
- Psyko
- Aurore
- Choc Mental
- Choc Psy

Scalproie niv.83(244,190,146,136,149)
- Tranche
- Danse-Lames
- Tranche-Nuit
- Tête de Fer

AnonymousAngel AnonymousAngel
MP
Niveau 3
31 octobre 2012 à 20:11:24

Enlève Scalproie, clamiral et lucario et à la place tu met:
Scalproie > Métalosse
Clamiral > Millobélus (plus résistant)
Lucario > Tranchondon
C'est un conseil.
Moi j'ai fais ma top liste des pokémon qui seraient parfait pour mon équipe:
1. Métalosse
2. Tranchondon
3. Tyranocif
4. Dracolosse
5. Millobélus
6. Leuphorie
7. Carchacrok
8. Ohmassacre
9. Magirêve
10. Mégapagos
11. Moyade
12. Magnézone
Ils sont pas classés, mais j'ai fais cette liste sérieusement en me basant sur leurs faiblesses et leurs avantages au combat, j'espère que je t'ai aider.

maxime_590 maxime_590
MP
Niveau 5
31 octobre 2012 à 20:23:13

Merci AnonymousAngel c'est sympa de ta part de me dire des choses positives car j'avais beaucoup réfléchit sur mon équipe officielle ! Après chacun ses goûts ! :hap: Voilà :ange:

maxime_590 maxime_590
MP
Niveau 5
31 octobre 2012 à 20:30:10

AnonymousAngel es ce que tu pourrais me faire une équipe de ton gout à partir des pokemons que j'ai dans mon équipe pour voir si sa correspond à ce que je veux s'il te plait ! Bien sur tu as le droit de supprimer des pokémons de mon équipe ou d'en rajouter mais c'est juste pour voir tes goûts pour voir si ils sont a peut près comme moi ! :-) ( Du genre : Enleve celui-ci et met celui-la ... )

AnonymousAngel AnonymousAngel
MP
Niveau 3
31 octobre 2012 à 21:07:56

Ohmassacre N.100
Car, grâce à lévitation il est un peu comme spiritomb soit sans défaut.
Libégon N.100
Car, il est rapide et il et de type sol et dragon donc cela affaiblie les dégats de type glâce qui sont super efficaces contre les types dragon.
Millobelus N.100
Car, il est résistant et puissant pour un type eau.
Moyade N.100
Car, non seulement il est de type spectre se qui est difficile à battre car c'est rare que les dresseur experenter mettent des attaques de types spectres ou tenebres donc c'est un atout.
Leuphorie N.100
Car, il est enormement resistant et il a beaucoup de pv se qui ralentit la perte de pv au combat.
Métalosse N.100
Car, il allie acier et psy se qui un grand atout car la seul attaque qui peut le vaincre et celle de sol donc il est invulnerable et il a plusieurs attaque diverses/varies comme seisme, marto-poing, poing meteor et psyko.
Voilà, mais la je me base sur ta demande.

Zaza-Neige Zaza-Neige
MP
Niveau 9
31 octobre 2012 à 21:09:38

Libégon :d) Niv. 51
Lucario :d) Niv. 46/47
Magmar :d) Niv. 43
Clamiral :d) Niv. 40/41
Pharamp :d) Niv. 41
Magnézone :d) Niv. 40/41

AnonymousAngel AnonymousAngel
MP
Niveau 3
31 octobre 2012 à 21:11:16

Ohmassacre N.100
Car, grâce à lévitation il est un peu comme spiritomb soit sans défaut.
Libégon N.100
Car, il est rapide et il et de type sol et dragon donc cela affaiblie les dégats de type glâce qui sont super efficaces contre les types dragon.
Millobelus N.100
Car, il est résistant et puissant pour un type eau.
Moyade N.100
Car, non seulement il est de type spectre se qui est difficile à battre car c'est rare que les dresseur experimenter mettent des attaques de types spectres ou tenebres donc c'est un atout.
Leuphorie N.100
Car, il est enormement resistant et il a beaucoup de pv se qui ralentit la perte de pv au combat.
Métalosse N.100
Car, il allie acier et psy se qui un grand atout car la seul attaque qui peut le vaincre et celle de sol donc il est invulnerable et il a plusieurs attaque diverses/varies comme seisme, marto-poing, poing meteor et psyko.
Voilà, mais la je me base sur ta demande.

X3MM X3MM
MP
Niveau 8
31 octobre 2012 à 21:12:44

J'ai déjà un Tranchodon, je ne peux donc pas remplacer Lucario et mettre un autre Tranchodon.
Ensuite si je met Metalosse, ce qui me dérange pas, j'ai 2 pokemons Psy avec Mentali :/

BlazingOne BlazingOne
MP
Niveau 8
31 octobre 2012 à 21:21:56

Sans vouloir faire le PGM, ça me fait doucement rire les gars qui donnent des conseils alors qu'eux même ont des équipes en paille. La moitié y connaissent rien en strat', et donnent des conseils assez moisis qui plus est.

maxime_590 maxime_590
MP
Niveau 5
31 octobre 2012 à 21:30:08

Okay je vais essayer de travailler sur ce que tu m'as proposé ! Merci quand même :) BlazingOne si AnonymousAngel pense ce qui dit, c'est sur qu'il ne va quand même pas écrire des conneries ! J'ai pas raison ?? :(

maxime_590 maxime_590
MP
Niveau 5
31 octobre 2012 à 21:32:37

Pour en revenir sur AnonymousAngel, mon équipe est parfaite à mon gout car les types sont variés, les attaques de chacuns de mes pokémons sont variés aussi et surtout STRATEGIQUES ! Et j'ai beaucoup travailler sur cette équipe ! Sinon, encore merci pour tes conseils je vais y jeter un oeil ;)

AnonymousAngel AnonymousAngel
MP
Niveau 3
31 octobre 2012 à 21:40:38

1. Je joue à pokémon depuis que j'ai deux ans donc je suis à mesure de dire que je m'y connais assez.
2. Je me considère pas comme un pro on demande de l'aide, des avis, des critiques, je les donnes si sa peut aider ceux qui en ont besoins.
Et 3. Si sa te "derange" que mes conseil soient moisie, tu n'a qu'à creer un autre sujet.
Merci de ta compréhension!
B-) Bonne nuit à tous, point barre! B-)
Et si mes conseils sont si moisie, j'en suis désoler, mais au moins, j'apporte du moins j'essaye d'aider les personnes, monnnsieurs ou maaadame!
Déoler si je me suis emporter pour les autres.

AnonymousAngel AnonymousAngel
MP
Niveau 3
31 octobre 2012 à 21:45:51

Derien, mais finallement, c'est ton équipe, seul toi pourra trouver la meilleure combinaison de tes rêves donc continue de bosser et tu trouveras ton équipes parfaite te laisse pas influencer si tu croit en tes convictions :).
Bon je te laisse en revoir ;).

maxime_590 maxime_590
MP
Niveau 5
31 octobre 2012 à 21:50:44

1- Je n'ai pas dit que tes critiques ou encore tes commentaires était moisis !
2- Je t'es dit plusieurs fois que je te remercier de tes conseils et que j'allait y travailler.
3- Ok tu joue à pokémon depuis 2 ans c'est cool mais j'ai simplement demander des critiques positives ou négatives et c'est ce que tu as fait !
4- ZEN mec ! :honte:

Bref on va s'arrêter là pour pas partir en LIVE ! Sinon encore merci ! Aurevoir et bonne nuit ! :hum:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 198»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment