CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Votre équipe, votre aventure

DébutPage précedente
«1  ... 188189190191192193194195196197198
Page suivantePage suivante
DryBoneFanatic DryBoneFanatic
MP
Niveau 3
06 juillet 2017 à 19:51:23

Elanovitch vu ta team je dirais prends ohmassacre :cool:

DryBoneFanatic DryBoneFanatic
MP
Niveau 3
06 juillet 2017 à 19:53:56

Sami44100 Poichigeon évolue niveau 21 (je te jure) :rire: :gni: :rire: et magnéti évolue niveau 30

jesuisSULTAN jesuisSULTAN
MP
Niveau 1
31 octobre 2017 à 13:15:32

bonjour j'aimerai connaître votre avis sur ma future équipe.
je ne souhaite SURTOUT PAS intégrer de légendaires dedans (je trouve que c'est pas assez stylé) :gne:
voila mon type préféré c'est dragon donc il y a quasiment que ça
je n'ai pas accès à la GTS
il y a beaucoup de trous dans mon équipe, même si il ne faut pas oublier le fait qu'ils peuvent apprendre toutes les capacités qui leurs font défauts .
Donc je me lance:

milobellus: hydrocanon, ultralaser;, plongée, blizzard
tyrranocif: lame de roc, séisme, force, déflagration
carchacrock: tunnel, lance-flamme, dracogriffe, dracocharge
dracolosse: dracocharge, vent violent, fatal-foudre, cascade
crapustule: hydrocanon, séisme, surf, giga impact
tranchodon colère, dracochoc, exploforce, coupe

Si vous avez trouvé des failles, merci de m'en faire part :merci: :bravo:

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
25 mars 2021 à 15:33:23

Après avoir fait Pokémon version Blanche il y a 5 ans (mars 2016), je me suis enfin mis sur la version Blanche 2 et, hier soir, j'ai battu la ligue pour la première fois avec cette équipe :

Equipe après la première Ligue (Panthéon n°1) (24/03/2021) :

Majaspic (N.66) : Lame-Feuille / Giga-Sangsue / Vampigraine / Enroulement
Pyrax (N68) : Rayon Signal / Canicule / Papillodanse / Cyclone
Tutankafer (N68) : Ball'Ombre / Châtiment / Feu Follet / Prlvt Destin
Minotaupe (N70) : Séisme / Tête de Fer / Tunnelier / Danse-Lames
Zoroark (N70) : Explonuit / Vibrobscur / Lance-Flamme / Machination
Akwakwak (N34) : Flash / Force / Cascade / Surf

Et oui ! Mon CSclave m'a suivi jusqu'au bout cette fois vu qu'il y avait une place de libre donc tant qu'à faire... ^^

Bon et bien j'ai adoré cette version Blanche 2 et je la préfère (largement) à la 1ère. Une progression bien plus agréable, sans temps morts, avec plus de choses à faire et la possibilité de monter ses pokémon bien plus haut niveau mais sans pour autant farmer (niv. 50 à la ligue pour la première fois sur Blanche 1 alors que là autour de 70) !

Donc plus d'attaques apprises et donc non seulement plus de possibilités mais en plus on peut donc se faire plaisir avec plus longtemps. Tout bénéf' !

Le scénar' et la mise en scène est plus prenante également avec moins de chichi et en allant droit au but sans longueurs, quelques surprises et, surtout, une fluidité dans la progression très agréable.

Des nouveaux pokémon variés, attachants et plaisants à jouer pour beaucoup d'entre eux. On peut faire plusieurs teams différentes qui sont intéressantes à jouer. C'est très agréable.

J'aime beaucoup cette version 2. Les 2 petits bémols que je note sont :

  • les trio légendaires qui ne m'emballent pas des masses (et qu'on ne peut pas capturer avant la ligue pour les 3 génies et Reshiram / Zekrom / Kyurem, contrairement à la première version pour certains d'entre eux)
  • et quelques villes trop urbanisées qui ne font pas, pour moi, "Pokémon" tels que Volucité ou Méanville (Céladopole, elle, ça passe bien sur la première génération grâce à la DA qui se fond avec le reste du jeu alors que, déjà, je trouvais que Doublonville ne collait pas elle aussi mais plus que Volucité ou Méanville)

Bref, maintenant que j'ai fait les 5 premières générations presque au complet :
1G = Rouge / Bleu / Jaune
2G = Or / Argent
3G = Saphir (au 3/4) / Rubis / Rouge Feu
4G = Diamant / Or Heartgold
5G = Blanche 1 et donc Blanche 2

Clairement, cette 5G version 2 fait partie de mon top 3 des générations (pas la version 1 par contre, comme quoi).

Me reste maintenant le post ligue à faire sur Blanche 2 pour conclure cette génération.

Comme la 4 et 5G sont sortis toutes deux sur DS et que les remakes de la 4G (Diamant Etincelant et Perle Scintillante) ont été annoncés, je me demande donc si la 5G aura aussi droit à son... ou ses remakes !??
Car si oui, feraient-ils un remake de Noire 1 et Blanche 1 puis remake de Noire 2 et Blanche 2 ou juste Noire et Blanche 1 et 2 ensemble ?
Et si non, ça voudrait donc dire que une génération sortie sur DS aurait son remake mais pas l'autre génération qui, pourtant, est aussi sortie sur DS. Donc pourquoi l'un mais pas l'autre ? Bref, je suis curieux de voir ce qui va se passer... si quelque chose se passe. Wait & see.

DexterJones DexterJones
MP
Niveau 24
29 mars 2021 à 17:16:41

Perso j'arrive à la route victoire (oui j'y joue pour la première fois avec un certain retard :hap: )

Majaspic : Vampigraine, Toxic, Croissance, Higa-Sangsue

Maganon : Lance-Flamme, Feu Follet, Psyko, Bain de Smog

Scorvol : Danse-Lames, Acrobatie, Demi-Tour, Stratopercut

Galeking : Éboulement, Tête de Fer, Pietisol, Cage-Éclair

Baggaid : Pied Voltige, Machouille, Poinglace, Rengorgement

Moyade : Surf, Feu Follet, Châtiment, Soin

Niveau 52 à 55 environ, très équilibré bulky, assez rapide.

Franchement j'adore mon équipe.

MLKaerys MLKaerys
MP
Niveau 6
29 avril 2021 à 11:40:09

Le 25 mars 2021 à 15:33:23 :

Me reste maintenant le post ligue à faire sur Blanche 2 pour conclure cette génération.

Salut ! Je réagis à ton commentaire car j'ai découvert la version Noir 2 il y a moins d'un an, et c'est également devenue une de mes versions préférées. As-tu fait le post-game depuis ? Je suis curieux d'avoir ton avis :)

Le 29 mars 2021 à 17:16:41 :
Perso j'arrive à la route victoire (oui j'y joue pour la première fois avec un certain retard :hap: )

Majaspic : Vampigraine, Toxic, Croissance, Higa-Sangsue

Maganon : Lance-Flamme, Feu Follet, Psyko, Bain de Smog

Scorvol : Danse-Lames, Acrobatie, Demi-Tour, Stratopercut

Galeking : Éboulement, Tête de Fer, Pietisol, Cage-Éclair

Baggaid : Pied Voltige, Machouille, Poinglace, Rengorgement

Moyade : Surf, Feu Follet, Châtiment, Soin

Niveau 52 à 55 environ, très équilibré bulky, assez rapide.

Franchement j'adore mon équipe.

On est d'accord, Maganon est excellent ! Je te conseille de lui mettre Tonnerre, j'ai fait ça au mien et comme il a une très bonne vitesse, il roule sur pas mal de Poké Eau ;)

Message édité le 29 avril 2021 à 11:41:40 par MLKaerys
DengekiBlue DengekiBlue
MP
Niveau 9
18 juillet 2021 à 23:37:11

- Jungko L.56
- Galeking L.50
- Crocorible L.52
- Pyrax L.50
- Elekable L.54 (J'hésite à prendre Ohmassacre)
- La tortue-fossile eau/roche
(Carapagos je crois) L.52

Sancho13011 Sancho13011
MP
Niveau 23
19 juillet 2021 à 17:50:02

Le 29 avril 2021 à 11:40:09 :

Le 25 mars 2021 à 15:33:23 :

Me reste maintenant le post ligue à faire sur Blanche 2 pour conclure cette génération.

Salut ! Je réagis à ton commentaire car j'ai découvert la version Noir 2 il y a moins d'un an, et c'est également devenue une de mes versions préférées. As-tu fait le post-game depuis ? Je suis curieux d'avoir ton avis :)

Le 29 mars 2021 à 17:16:41 :
Perso j'arrive à la route victoire (oui j'y joue pour la première fois avec un certain retard :hap: )

Majaspic : Vampigraine, Toxic, Croissance, Higa-Sangsue

Maganon : Lance-Flamme, Feu Follet, Psyko, Bain de Smog

Scorvol : Danse-Lames, Acrobatie, Demi-Tour, Stratopercut

Galeking : Éboulement, Tête de Fer, Pietisol, Cage-Éclair

Baggaid : Pied Voltige, Machouille, Poinglace, Rengorgement

Moyade : Surf, Feu Follet, Châtiment, Soin

Niveau 52 à 55 environ, très équilibré bulky, assez rapide.

Franchement j'adore mon équipe.

On est d'accord, Maganon est excellent ! Je te conseille de lui mettre Tonnerre, j'ai fait ça au mien et comme il a une très bonne vitesse, il roule sur pas mal de Poké Eau ;)

Maganon ? On peut encore effectuer des échange dans cette version ?
Je vais la recommencer, faire une équipe sans stater avec tout ce que propose ce jeu.

DexterJones DexterJones
MP
Niveau 24
28 août 2021 à 17:21:03

J'ai pu faire des échanges car j'ai Noir et Noir 2 et 2 consoles surtout :hap:

Torterraking Torterraking
MP
Niveau 2
30 avril 2022 à 05:37:48

Toujours présent en 2022 sur ma version préféré je joue à 2 DS sur Blanc 2 et Noir 2 bien que mon aventure principal soit sur Blanc 2 petit coup de cœur je l’avoue..

J’ai déjà fini le jeu environ 20 fois mais je m’en lasse pas, la j’en suis à Parsemille avec comme équipe:

-1) Majaspic ( King ) 🔥🔥🔥
-2) Azumarill ( Azurio ) 🔥🔥🔥🔥🔥
-3) Magnezone ( Nozone ) 🔥🔥🔥
-4) Crocorible ( Zed ) 🔥🔥🔥
-5) Tranchodon ( Era ) 🔥🔥🔥🔥🔥
-6) Lakmecygne ( Major ) 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

Vous l’aurez compris mon Pokémon préféré est Lakmecygne je ne vois pas mon aventure sans lui..

Mon équipe est basé qu’avec des Pokémon que j’aime d’ailleurs il m’arrive de faire des variantes quand je refais le jeu en sachant que les 2 seuls qui ne quittent jamais mon équipe sont Tranchodon et Lakmecygne ( TROP LÀ BASE QUOI )

Voilà voilà j’espère qu’il y a d’autre mordu de cette magnifique version encore aujourd’hui afin de débattre un peu ensemble de ce jeu car j’avoue que je suis de plus en plus déçu des nouvelles versions qui arrives chaque années je ne retrouve plus ma hype d’avant comme sur un bon vieux Heart Gold, Platine, Blanc 2, Saphir Alpha etc.. Ce n’est qu’un avis personnel je ne critique absolument pas leur nouveau jeu mais je trouve juste que ça a perdu de son charme.

Sur ce en espérant trouver des partenaires en 2022 sur les vielles versions surtout Blanc 2 et Noir 2 😁😁

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment