CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : « [Officiel] WWE Universe »

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 107»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:10:46

c'est parti:
extreme rules
falls count anywhere : shawn michaels bat bret hart pour devenir le détenteur du titre européen
moments forts:-piledriver de bret sur une chaise
-sweet chin music porté 3 fois sur bret hart

table fatal 4 way pour classic ic championship:the miz bat cody rhodes,zack ryder et swagger pour devenir classic ic champion
elimination:
zack par cody suite à une suplex ventral sur une table
cody par swagger suite à son gutwrench powerbomb sur une table
swagger par miz suite à son skull crashing finale sur une table

stephanie mcmahon bat trish stratus pour women's championship suite à une distraction de triple h pour trish et stephanie en a profité pour lui faire un petit paquet

table tornado tag team pour titre unifié: APA battent kofi et r-truth suite à un powerbomb de bradshaw porté sur r-truth à travers la table des commentateurs

extreme rules match whc : randy orton bat sheamus par ko suite à un rko porté sur une échelle , sheamus sonné l'arbitre a du arreter le match

I quit : john cena bat brock lesnar suite à un stfu porté juste apres un fu sur une poubelle

open challenge pour le wwe championship : cm punk vs ????
cm punk fait son entrée , attend son aversaire et entend la musique de ryback(caw en attendant le vrai) et ryback surgit

ryback bat cm punk par dq
moments forts:-ryback détruisant punk et la barricade!
-en milieu de match ryback tente une clotheline mais l'arbitre se la prend puis ryback prend une chais et porte son shell shock et tente le tombé mais l'arbitre est sonné
-en fin de match,punk fait son G.T.S ur ryback mais l'arbitre soné , punk prend une chaise et tape ryback,l'arbitre se réveillant,voyança il disqualifie punk

extreme rules match wwf championship the rock bat stone cold steve austin
moment fort:
-austin a porté 3 fois son stunner
-the rock a porté 4 rock bottom dont 1 sur une chaise et 1 sur la table des commentateurs
-en fin de match, shane et vince arrive et allument austin qui se prend un stunner de vince et le cost to coast de shane puis the ock porte sa rock bottom sur austin et fais le tombé

FIN
Qu'en pensez-vous?

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:20:35

C'est pas super fréquent les cinématiques à choix :(

BestInMadness BestInMadness
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:22:14

bourne :d) Excellent ! Vraiment ! J'espère que mes PPV vont être biens !

Underflip :d) Ah autant pour moi je pensais que tu n'avais pas seulement inventé les
" entre matchs " mais aussi les matchs en eux-mêmes :ok: Vu comme ça, c'est une bonne idée, ça rajoute en effet du piment :oui:

Moi j'ai un PPV pour chaque show ( 3 ) par mois ! De la 2ème semaine jusqu'à la 4ème.

Prochainement :d)

PPV de SmackDown! : Je sais plus :hap: Ca doit être Over The Edge :(
PPV de What The Heat? : Bad Blood
PPV de RAW : Extreme Rules

Vivement :-)

zac-du-33 zac-du-33
MP
Niveau 7
09 novembre 2012 à 18:23:41

Ouias

T-Booker-T T-Booker-T
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:27:28

Moi je viens de passer Survivor series, j'comptes me créer RAW IS WAR.

BestInMadness BestInMadness
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:32:09

Moi mon Raw s'appelle RAW mais avec tout de RAW is WAR sauf en viron la moitié du roster qui est actuel :oui:

Underflip Underflip
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:41:27

Perso je compte creer des feuds comme un champion contre la WWE, ou encore les McMahon's reprennent le pouvoir, coté RAW je vais terminer la feud Bryan/Punk/Kane que j'avais commencé sur WWE 12, je vais faire pusher Barrett & Rhodes et je vais intégrer les légendes a mon roster comme si les nouveaux et les anciens étaient dans la même époque.

Ou alors creer un Roster RAW la ou j'introduit tout ceux de l'attitude Era et le Roster Smackdown ou y'a TOUTES les superstars d'aujourd'hui.

sebzer0 sebzer0
MP
Niveau 7
09 novembre 2012 à 19:16:04

Vous faites comment pour intégrer les catcheurs en "double" ?

Oxortv Oxortv
MP
Niveau 7
09 novembre 2012 à 19:48:24

WWE UNIVERS

RAW #01 | WWE Univers is Back !

Lien de la video du show : http://www.youtube.com/watch?v=H-F4SPcHG_I

Carte de RAW du 9/11/2012

Intronisation du nouveau GM de RAW par Mr McMahon.

Match #1 Rumble Match (USA ChampionShip)
Cody Rhodes vs The Miz vs Justin Gabriel vs Wade Barrett vs Brodus Clay vs David Otunga

Match #2 Tag Team Match
Kofi Kingston & R-Truth vs Primo & Epico

Match #3 Divas Match
Beth Phoenix vs Kelly Kelly

Match #4 Simple
Jinder Mahal vs Ted Dibiase

Main Event #5 Champion vs Champion
Mark Henry vs Randy Orton

Signature de contrat entre The Rock & Lesnar pour le TAG TEAM LEGENDAIRE au Survivor Series (The Rock & Cena Vs Brock Lesnar & Stone Cold)

Plus d'info sur http://www.wwe12univers.com

Oxortv Oxortv
MP
Niveau 7
09 novembre 2012 à 21:03:57

Dsl video retirer je la poste demain je vous tiens au courant

Underflip Underflip
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:23:08

:mac: Smackdown 3 semaines avant One Night Only :mac:

Dark Match : :cd: Alicia Fox bat Nikki Bella

Biiiiiiiienvenue dans l'Arkansas pour WWE Smackdown, et ce soir Smackdown nous a réservé un main évent de rêve ! Puisque 4 champions du monde vont se retrouver sur le ring, John Cena et Randy Orton vont faire équipe face a JBL et le Big Show ! Et on commence avec JBL justement qui arrive en Limousine, il insulte la foule de l'Arkansas en les traitant de "pauvres paumés" Il se sert du public afin de parvenir a ses fins il rigole et le Big Show l'interrompt il lui rappelle qu'il ne l'aime pas et que ca lui plait pas de faire équipe avec lui il lui rappelle qu'il peut le mettre KO en un seul poing. John Cena interrompt les deux acolytes, il parle de sa rivalité avec JBL et Big Show, Cena dit que Show est un gros tas qui peut pas s'empecher de pleurer. Quant a JBL il n'a pas le temp de finir sa phrase que le champion du monde en personne arrive ! Il dit qu'il va répondre a la place de Cena, JBL est une pleureuse une grosse pleurnicheuse, que de tout les catcheurs présent sur ce ring il vaut mieux que les deux, Dans 3 semaines il a hate de mettre une féssée a JBL pour lui prouver qu'il nest qu'une pleureuse. JBL répond que dans 3 semaine il va terminer la carrière de Randy Orton tellement il va lui faire mal, Show frappe Orton, JBL lui crie dessus Cena se jette sur les deux et donne un AA a JBL, Show fini par mettre KO Cena avant que Orton donne un RKO au World Largest Ahtlet in the World.

:cd: United States Championship Wade Barrett bat Santino Marella (c)

On revoit les evenements de la semaine dernière avec Vince McMahon qui envoit Triple H au tapis.
On annonce une énorme surprise, une big party pour le prochain RAW !

:cd: Chris Jericho & Christian battent les Champions en Titre R-Boom ou le titre n'etait pas mis en Jeu.

Apres le match Chris Jericho & Christian affronteront les R-Boom pour le titre par équipes.

Orton discute avec Cena il lui dit qu'ils ne sont pas amis et qu'il le sait très bien, il souhaite juste mettre la misère a JBL que Cena veut le faire a Big Show. Il lui souhaite bonne chance et s'en va.

:cd: Ken Shamrock bat Justin Gabriel dans un Squash.

JBL & le Big Show arrivent pour leur match, il y a beaucoup de tension entre les deux membre de l'equipe, Orton & Cena arrivent l'arbitre empeche les 4 de s'entretuer, finalement le calme s'installe et le match peut commencer.

:cd: John Cena & Randy Orton battent JBL & Big Show

JBL & Orton se sont battu hors du ring, Cena prend l'avantage sur JBL lorsque le Big Show le stoppe a l'exterieur, Orton le sauve avec un RKO et JBL lui donne une CFH, Cena le ramene sur le ring et lui assène un AA pour le tombé. Cena et Orton célèbrent sur le ring le Big Show arrive et met KO Cena, Orton se bat avec lui et l'envoie dans les cordes mais Show prend son élan et le balaye, JBL arrive et lui donne une PowerBomb avant de l'ejecter du ring, il prend la ceinture la regarde et donne également une CFH au Big Show avant de l'ejecter aussi du ring ! Il leve la ceinture vers les Vainqueurs.

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:34:21

Tu postes trop de shows par jour Underflip :(

NoobEclair NoobEclair
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:56:38

J'ai oublié de dire que j'ai fait une semaine de plus et c'est cool, j'ai eu de bons trucs

A Raw : Jack Swagger continue son ascension vers le Main-Event en faisait renvoyer le champion des Etats-Unis sur une civière et ensuite en le tabassant alors qu'il est encore dessus

Quand à Jericho, il est intervenu après un match entre Bret et HBK pour foutre la pagaille.

A Raw is War : La championne Trish Stratus est venue lancé un défi à Lita et les Brothers of Destruction se sont fait détruire après un match par la Legion of Doom

Smackdown : Ben pas grand chose. Juste qu'après avoir battu Cody Rhodes, JBL s'est vu félicité par le champion Intercontinental, Christian

Sinon, je pense en effet qu'un topic pour les scénario vraiment créer à la main serait le bienvenue et ça apporterait un peu de diversité au forum comme çà. Après, les scénarios d'Underflip ne me gêne pas, ils sont plutot bien

Underflip Underflip
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:50:08

:mac: RAW 2 semaines avant One Night Only :mac: - AVRIL

Bieeeeeeeeeeeenvenue a San Antonio pour WWE RAW ! Ce soir est une soirée spéciale car c'est la McMahon Appréciation Day ! Ce soir des superstars vont pouvoir dire ce qu'ils pensent du Chairman ! Et on commence directement avec THE ROCK ! Enorme surprise pour ce début de soirée car il a quelque chose a dire, il prend le micro et dit que FINALEMENT LE ROCK EST DE RETOUR A SAN ANTONIO ! Il dit que le Rock a appris que ce soir c'etait la soirée d’appréciation de McMahon, The Rock dit que Vince fait tout le temps des choses pour titiller le Rock, alors il va dire ce qu'il pense, VINCE est un gros lecheur de légendes, de Stone Cold en passant par.. par LE ROCK il dit qu'au final il nous aiment tous les légendes ceux qui ont marqués WWE RAW et Smackdown ! Il est interrompu par Y2J & Christian qui disent que y'a du recyclage a faire ici, Jericho dit que Rock est a changer a jeter a la poubelle, quand il a commencé il lui dit qu'il aurait préférer Détruire The Rock. Rock Répond que Jericho est dans l'ombre du Rock car le Rock l'a humilié lors de ses débuts, Jericho et The Rock se font face, lorsque Vince McMahon arrive ! il dit au Rock qu'il en a rien a faire de lui et de ses paroles, ce qui compte est que Jericho & Christian vont etre dans le Main Event de ce soir The Rock l'interrompt et dit a Vince qu'il a signé un contrat a long terme de 3 ans ! Vince lui dit que si il veut jouer a ça The Rock affrontera Jericho & Christian dans un handicap match !

:cd: Brodus Clay bat Dolph Ziggler

Un message de Bret Hart est difusée il dit que Vinec McMahon est un traite, un meteur manipulateur, la soirée d'appréciation est la juste pour minimiser les évenements de la semaine dernière, Vince est débile c'est tout.

En Backstage CM Punk et Brian se parlent, Daniel Bryan dit qu'il ferait mieux de faire gaffe, Kane est cinglé pire que Cinglé. Punk en a marre maintenent ca suffit, il en a marre de regarder autour de lui si Kane est pas derrière lui, il en a marre de marcher très vite dans la rue de peur que Kane le choppe par surprise, Kane est maniaque mais il connait encore pire que Kane il dit qu'il va lui régler son compte et va voir si on peut lui organiser le match ce soir.

:cd: Cody Rhodes bat Zack Ryder

Une nouvelle vidéo est difusée sur la McMahon celebration's day cette fois c'est Booker T qui parle, il dit qu'il trouve McMahon dérangant et dérangé, il n'aime pas sa facon de faire et il souhaite a McMahon de pourrir au fond d'une cave. Il dit que Shane n'est pas net non plus et qu'il espère qu'il va vite se tirer de la compagnie et la donner a quelqun de plus honnête.

Une promo de RAW IS WAR ainsi qu'une chronologie des evenements de WCW vs WWE est difusée.

:cd: Scotty 2 Hotty bat Jack Swagger

Un autre message est difusée, Chris Jericho & Christian disent que Vince McMahon est le meilleur patron du monde, il adorent Vince et le font entendre en chantant une chanson sur Vince sur l'hymne des Etats Unis, ils insultent le public de San Antonio

Alberto Del Rio arrive en Lamborghini et insulte la foule de San Antonio, pour lui ce sont des loosers ! Il dit qu'il mangé de midi dans un restaurant typique et que c'etait mauvais dégoutant voir écoeurant il commence a scander "Loosers" au public lorsque Shawn Michaels revient ! Il commence a dire a Del Rio qu'il est pas a sa place ici qu'il devrait la fermer avant qu'il s'en charge lui même, il dit que il peut en un simple geste déplacer sa machoire inferieure et la mettre a la place de la supérieure.
Del Rio tente de l'attaquer mais Michaels lui assène son Sweet Chin Music. Il brule ensuite l'echarpe de Del Rio et fait fuir Ricardo Rodriguez.

Kane arrive sur le ring et demande sa prochaine victime, il dit qu'il va briser la nuque qui que ce soit même son demi-frère.

CM Punk arrive et lui dit qu'il a cherché et longtemps chercher quelqun qui peut tourmanter son esprit et finalement il a trouvé l'homme de la situation, et c'est MANKIND qui arrive ! Kane s’énerve et se tient la tête ! Mankind prend un micro et souhaite un bon match a Kane !

:cd: Mankind bat Kane

CM Punk monte sur ring et porte un GTS sur Kane avant de prendre une chausette et de la mettre dans la bouche de Kane, Mankind s'enerve, mais CM Punk le Calme et repartent ensemble.

The Rock a tenu a enregistrer un message en disant que McMahon est un hypocrite que toutes les vidéo hormis celle de Christian et Y2Jerk sont tellement vrai qu'il a tenu a amener un de ses camarades lors de son handicap match qui sera désormais un Tag Team Match !

The Rock arrive sur le ring et dit qu'il a puisé au fond de lui même pour trouver son partenaire et quoi de mieux qu'un vieil ennemi de Vince McMahon pour tourmenter le Chairman...
3:16 RAISE ARRIVEEEEEEEEEEEEEES ! STONE COLD STEVE AUSTIN arrive en Quad pour aller troubler Jericho & Christian ! Stone Cold celèbre déja avant d'affronter les Canadiens.

Jericho & Christian font leur entrée mais ils sont attaqués par plusieurs catcheurs de la WWE qui se transforme en bagarre général. Le match commence.

:cd: The Rock & Stone Cold Steve Austin battent Christian & Chris Jericho

Christian & The Rock étaient sur le ring, Rock donne un spinebuster a Christian suivi du People's Elbow mais Jericho lui donne un CodeBreaker, et attaque Austin a l'exterieur, Christian tente le Killswitch mais Rock lui donne un Rock Bottom, Jericho se prend un Stunner par Austin a l'exerieur du ring, Rock fait le tombé sur Christian et l'emporte !

A la fin du match Vince McMahon arrive et ordonne a des catcheurs de Raw & Smackdown de virer Rock et Austin mais personne arrive.. C'est Finalement The Rock qui prend le micro et dit a Vince qu'il devrait régler ça en ordonnant a Vince de lui donner un match contre .. VINCE MCMAHON a One Night Only ! Vince dit que si ca lui fait plaisir de rester ici pas de probleme, il refuse de combattre contre The Rock Stone Cold prend le micro et dit que de toute facon Mr McMahon va se faire botter les fesses par toutes les légendes qui arrivent. S'en suit, HBK ! Bret Hart ! X Pac suivi Mankind qui font face a Vince McMahon qui n'a pas d'autre choix de fuir dans le public. Le Show se termine avec Stone Cold qui célèbre en buvant.

Underflip Underflip
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:25:40

C'est mort :-(

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 15:15:58

Réduis un peu ton rythme, tu vas trop vite! :peur:

Sinon je lirais tout ça ce soir :oui:

Underflip Underflip
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 16:38:42

:cd: Dark Match : Beth Phoenix bat Eve Torres

:mac: Smackdown 9 Jours avant One Night Only :mac:

Bienvenue dans l'Arizona pour WWE SMACKDOWN Michael Cole & Jim Ross nous souhaite la bienvenue et ce soir le main event sera de très haute classe, Randy Orton affrontera Mark Henry ! Mais en attandant le natif de New York arrive et exprime son mécontentement envers la foule et envers Randy Orton qui est qu'un profiteur. Il profite du public et de son succès ! JBL s'en va alors du ring et dit de regarder une derniere fois Orton champion ça n'arrivera plus jamais.

:cd: Ken Shamrock bat Zack Ryder.

Shamrock tabasse Ryder a la fin du match et lui porte un sleeper Hold prend le micro et dit que c'est un débile sans cervelle, il va le détruire a chaque fois qu'il sera sur le ring il va le détruire.

En backstage John Cena souhaite bonne chance a Orton, Orton lui dit de faire attention au Big Show.

Le match qui arrive est pour le titre par équipes entre R-Truth & Kofi Kingston face a Jericho & Christian ! Et avant ça on nous annonce que Vince McMahon s'est désigné arbitre spécial du match !

:cd: Unified Tag Team Championship Chris Jericho & Christian battent R-Boom dans un Screwjob.

Jericho porte le Walls of Jericho et Vince Mcmahon sonne la cloche alors que R-Truth n'avait pas tapé.
A la fin du match Christian & Jericho frappent Kofi Kingston et portent un Con Chair To

JBL est en backstage avec le Big Show il lui demande pourquoi la semaine dernière il l'a frappé. JBL répond qu'il a pas réfléchi de ses actes. Peut importe pour JBL il s'en excuse et lui serre la main. Big Show lui serre la main et lui la serre tellement que JBL a mal.

:cd: The Great Khali bat John Cena avec l'aide du Big Show.

Le Big Show est intervenu alors que l'arbitre avait le dos tourné et adresse un W.M.D a Cena, Khali l'aide a se relever a la fin mais lui porte un Chockslam et détruit Cena a travers la table des commentateurs.

:cd Randy Orton bat Mark Henry par disqualification après que JBL soit intervenu pour frapper Orton avec la ceinture.

A la fin du match JBL dit a Orton qu'il lui propose la stipulation suivante : I QUIT MATCH ! Orton prend le micro et accepte et que cette fois si il n'aura plus aucune chance.

Oxortv Oxortv
MP
Niveau 7
10 novembre 2012 à 19:53:04

WWE UNIVERS

RAW #01 | WWE Univers is Back !

Lien de la video du show :
http://www.youtube.com/watch?v=PRTKiIFJc8k

Carte de RAW du 9/11/2012

Intronisation du nouveau GM de RAW par Mr McMahon.

Match #1 Rumble Match (USA ChampionShip)
Cody Rhodes vs The Miz vs Justin Gabriel vs Wade Barrett vs Brodus Clay vs David Otunga

Match #2 Tag Team Match
Kofi Kingston & R-Truth vs Primo & Epico

Match #3 Divas Match
Beth Phoenix vs Kelly Kelly

Match #4 Simple
Jinder Mahal vs Ted Dibiase

Main Event #5 Champion vs Champion
Mark Henry vs Randy Orton

Signature de contrat entre The Rock & Lesnar pour le TAG TEAM LEGENDAIRE au Survivor Series (The Rock & Cena Vs Brock Lesnar & Stone Cold)

Plus d'info sur http://www.wwe12univers.com

NaturalDisaster NaturalDisaster
MP
Niveau 18
10 novembre 2012 à 22:01:48

Une question : le Mode Univers commence à quel mois ? :(

NoobEclair NoobEclair
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:03:13

Avril. Juste après Extreme Rules

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 107»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.00€ PS3 40.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment