CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : « [Officiel] WWE Universe »

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 107»
Page suivanteFin
shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 14:11:43

BestInMadness :d) En gros, tes shows sont mélangés entre la PG Era et L'attitude Era, c'est ça? :noel:

Sinon j'aime bien dans l'ensemble mais avoir un HIAC durant un show ça le fait moyen :(

Underflip :d) Un show plutôt pas mal avec une bonne idée pour la Team Santino/Scotty, j'y aurais jamais pensé et je trouve que ça colle bien ensemble! :noel:

Sinon un Main Event qui donnait envie mais qui se finit trop rapidement c'est dommage...

BestInMadness BestInMadness
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 15:12:12

Shelton-B :d) Bah je change pas trop les matchs alors j'ai laissé le HIAC mais c'était le Main Event, le US Champion était devant et c'était le tout premier show de mon Univers, premier Lundi du mois de Avril, lendemain de WM, donc je me suis dit que j'allais le laisser pour partir sur de bonnes bases :noel:

+ Avant il y a eu un HIAC à RAW is WAR. Et j'ai fait attention de ne pas saigner Miz pour que ça fasse pas trop match de l'année en semaine :oui:

Et pour ta conclusion : Oui mais j'ai foutu l'essentiel des " jeunes merdes " ( Slater, Mahal... :noel: ) à SmackDown! . Mais j'ai aussi mis des anciens !

Il faut savoir que mon plus gros roster est " Inactif " :-))) Par exemple les deux Triple H ( j'ai laissé Hunter ) sont en inactif, Santino est en inactif...

Je voulais mettre deux des Gimmicks de Foley en inactif mais finalement j'ai mis Mankind à RAW, Dude Love à SmackDown! et Cactus Jack à What The Heat? :oui:

J'essaye d'enlever une partie des PG. J'ai par exemple mis les version actuelles du Taker, Kane, John Cena et autres pour uitiliser les anciennes :oui:

Conclusion : je mélange les deux pour essayer de faire une Ruthless Aggression Era
( mais plus de AE que de PG ) :oui:

BestInMadness BestInMadness
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 15:15:01
  • mis en inactif les versions actuelles...
historytaker historytaker
MP
Niveau 6
09 novembre 2012 à 16:09:55

Bon mes shows sont :

Lundi : RAW
Mercredi : Raw Is War
Vendredi : SmacDown
Samedi : Smackdown!
Dimanche : PPV pour Raw et SD + PPV pour Raw Is War et Smackdown!

Les 4 sont des show majeurs. Passons au titres :

RAW

Majeur : WWE Championship ( CM Punk )
Mineur : United States Championship ( Antonio Césaro )
Tag Team : World Tag Team Championsip ( Team Heel No )
Divas : Women's Championship ( Eve Tores )

Raw Is War

Majeur : Championship 98-2002 ( Undertaker Era )
Mineur : Européen Championship ( Billy Gunn )
Tag Team : Wolrd Tag Team championship 85-98 ( The Road Warriors )
Diva : Women's championship ( Trish Stratus )

SmackDown

Majeur : WHC Championship ( Big Show )
Mineur : Intercontinental Championship ( Kofi K )
Tag Team : Tag Team Championship ( Team Heel No )
Divas : Divas Championship ( Eve Tores )

Smackdown!

Majeur : WHC Championship 87 ( Kurt Angle )
Mineur : Cruserweight Championship ( Eddie Guerrero )
Tag Team : World Tag Team Championship 98-2002 ( The Dudley Boy's )

Voila tout mes PPV de l'attitude Era ont était pour la plus part recrée par mes soins j'ai même ajoutez le PPV REBELLION + INSURECXTION ( et le PPV Capital Carnage + This Tuesday In Texas sont en court de réalisation pour l'année 2 )

Un truc qui me chagrine beaucoup c'est que paul Heyman aurais pu penser que dans nos show crée on aurais aimer remplacer le titre Diva et Tag par des titres universel :sarcastic:

Par Exemple dans mon show Smackdown! j'aurais aimer remplacer le titre Diva qui ne sert a rien par le titre Intercontinental classic détenue a cette époque Era par Edge :bave: mais cela mais impossible :-((

Underflip Underflip
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:31:51

Une team Jericho/Christian Heel t'en penses quoi Shelty B ?

historytaker historytaker
MP
Niveau 6
09 novembre 2012 à 16:32:14

Désoler du double poste mais je cherche une parade pour résoudre ce problème de titres inutile , il y aurais éventuellement une solution je vais testez et vous tient au courant :-p

Aussi au passage pour ceux que sa intéresse voici mon ID en ligne ( undertaker2007 ) sens les parenthèses ^^ pour partager nos création ( je suis PS3 ) ...

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:42:33

Underflip :d) Une Team Jericho/Christian, j'adore perso :)

historytaker :d) Très bon programme pour ton Universe avec deux shows par époque, j'aime bien!

Par contre pour l'époque actuelle, je te conseille de changer tes champions et de varier par rapport à la réalité même si on est parfois obligé de refaire des rivalités déjà vécu dernièrement, je peux le comprendre vu le peu de Superstars actuelles! :noel:

Du coup, tu as combien de PPV par mois par époque? :hap:

historytaker historytaker
MP
Niveau 6
09 novembre 2012 à 16:52:56

Shelton-B :d) J'ai plusieurs compte donc 2 Univers celui que je vous présentez plus haut c'est celui que je joue le plus et j'aime bien restez dans la réalité avec celui ci je tente de suivre au mieux les rivalité actuel proposez par la WWE c'est pourquoi mon roster et aussi ressemblant a celui de la WE actuel :-)))

Ensuite je me lâche un peut plus question rivalité pour mes show attitude Era :oui:

Pour ceux qui et de l’invention Feud je me sert de ma 2 éme Sauvegarde sur mon second compte :oui:

Et pour répondre a ta question j'ai 24 PPV en tout dans l'année vus qu'il y en 12 pour Raw et SD et 12 Pour Raw Is War et Smackdown! + Tribute To The Troupe que j'ai placer en juillet comme PPV donc le dimanche :noel:

NoobEclair NoobEclair
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:13:57

Bon ben voila les résultats de mon Judgment Day

Stone Cold a battu Big BossMan assez facilement

Chris Jericho a gagné la bataille royale en envoyant Shane McMahon a l'extérieur avec une Powerbomb

Undertaker a battu Mankind

Trish Stratus est devenue la nouvelle Women's Champion en battant Stephanie McMahon

Eddie Guerrero a conservé son European Title en battant Road Dogg. Il est à noter que la foule est devenue complètement folle lors de la fin du match. Eddie Guerrero a tenté son FRog Splash sur Road Dogg mais il a atterit sur les genoux de celui-ci. Road Dogg a ensuite tenté son finisher mais Eddie l'a contré et l'a sonné avec un coup dans le ventre pour enchaine avec un petit paquet mais Road Dogg s'est dégagé de justesse qui a très vite tenté son finish et réussi mais Eddie s'est dégagé de justesse et dès que Dogg s'est retourné, il s'est prit un hurricanrana qui l'a mit au sol et s'est pris le frog Splash de la victoire

Edge And Christian sont resté champions par équipe face à la A.P.A

The Rock s'est lui aussi bien battu contre le Big Red Machine pour resté le champion de la WWF

BestInMadness BestInMadness
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:40:48

Il s'est passé un truc dans mon Univers : R-Boom vs American Perfection au dernier RAW.

R-Truth étale Kingston et se barre du match. American Perfection gagne donc. Après le match R-Truth vien voir si Kingston va bien et Ziggler & Swaager descendent du ring et reviennent avec une chaise chacun puis tabassent R-Boom, confirmant le statut de Heels :)

Underflip Underflip
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:41:17

:mac: RAW : 3 Semaines avant One Night Only ! :mac:

Bienvenue a Phoenix dans l'Arizona pour WWE RAW ! En comagnie de Jerry Lawler & Michael Cole, le show commence avec le Chairman en personne Vince McMahon ! Il ne salue personne démarche de canard il prend le micro et dit qu'il est temps que la WWE Change ! Il appelle Triple H qui ne met pas longtemps a venir, et il lui annonce qu'il est VIRE ! Dans un second temps il annonce désormais le Triple Theat Match tant attendu entre CM Punk Daniel Bryan & Kane pour le titre de la WWE, Enfin il tente de parler mais Triple H l'en empeche il revient sur le ring et annonce que Vince n'est qu'un sans cervelle il manipule les fans et il l'a manipulé lui. Vince est surpris il lui demande de quitter le ring, Triple H lui rappelle une periode qu'il juge traumatisante pour son beau-père, il est capable de changer le visage de Vince d'enlever se sourire au coin de la bouche en un seul geste, et il place le geste de DX ! Vince demande a la sécurité d'amener Hunter loin de l'arène. Vince lui dit que ce soir il met en jeu le poste de Triple H si HHH gagne son match il sera de novueau GM, ce match sera un Spécial Guest Referee et ce sera lui même.

:cd: Cody Rhodes bat Kofi Kingston

En Backstage Triple H félicite CM Punk de garder si longtemps son tire, Punk lui dit qu'il a autre chose a faire et il s'en excuse la camera suit désormais Punk et il cherche Daniel Bryan, Kane lui tombe dessus et le frappe, il l’emmène un étage plus haut et fait chuter le Straight Edge Savior de l'etage, son état est préoccupant.

Les commentateurs sont choqués mais annonce quand même le prochain match, Chris Jericho & Christian arrivent en compagnie de Zack Ryder, ils se congratulent ensemble

:cd: Ryder Jericho & Christian battent The Godfather Ted Dibiase & Jack Swagger,

Apres le match ils fetent leur victoire jusque a ce que Christian prenne une chaise et frappe Ryder, Jericho lui porte un Walls of Jericho tandis que Christian lui tape sur la tete. Les deux hommes détruisent ensuite Ryder avec les escaliers métaliquent avant d'ecraser la tete de Ryder avec un Con Chair To.

En Backstage Bryan crie en disant que Punk a été attaqué et personne n'a stoppé Kane, Bryan dit que Punk est dans un sale état, un officiel arrive et calme Bryan il lui dit alors que Punk a été transporté et pris en charge. En attandant Bryan doit se reposer il n'a pas de match prévu ce soir.

:cd: Kharma bat Brie Bella

Vince McMahon est en backstage ou il se regarde dans le miroir, son fils Shane arrive il le salue et dit que ce soir il va donner une lecon a Triple H, Shane lui dit si c'est lui qui combat ce soir, son père répond que Oui et que tout est prévu Shane souris et retourne s'entrainer.

Sin Cara arrive, Kane vient ensuite mais se fait attaquer par Daniel Bryan par derrière mais il ne se fait pas surprendre Bryan s'enfuit.

:cd: Kane bat Sin Cara

Apres le match Kane détruit Sin Cara et cours vers les Backstages.

Il est l'heure de jouer ! Triple H arrive, suivi de Shane McMahon et de l'arbitre spécial Vince McMahon.

Vince n'a pas arrété de désavantager Triple H en refusant de compter son tombé et en comptant très vite pour qu'il revienne sur le ring, vers la fin il tape Triple H et l'empeche d'executer le Pedigrée, Shane McMahon porte alors son Coast To Coast sur Hunter et fait le tomber, Le père compte évidemment très très vite ce qui permet a Shane de remporter le match. Vince célèbre avec son fils.

Underflip Underflip
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:42:04

:cd: Shane McMahon bat Triple H pardon

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:47:35

je vais booker extreme rules au lieu des shows avant

EXTREME RULES 2012

carte d'extreme rules 2012:
extreme rules match wwf championship the rock vs stone cold steve austin
extreme rules match whc : randy orton vs sheamus
I quit : brock lesnar vs john cena
open challenge pour le wwe championship : cm punk vs ????
table fatal 4 way pour classic ic championship:cody rhodes vs zack ryder vs the miz vs jack swagger
table tornado tag team pour titre unifié: r-truth et kofi vs APA
stephanie mcmahon vs trish stratus pour women's championship
falls count anywhere : shawn michaels vs bret hart pour le titre européen

BestInMadness BestInMadness
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:53:04

Underflip :d) C'est IMPOSSIBLE que le Univers fasse ça, go création du topic Scénarios :ok:

Underflip Underflip
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:01:10

Mais JE SAIS que c'est impossible mais je rajoute du pimant j'ai toujours fait comme ça personne m'a rien dit je fait ce que j'ai envie de faire.

zac-du-33 zac-du-33
MP
Niveau 7
09 novembre 2012 à 18:02:43

Bonjour j'ai une question a vous poser esque vous avez les cinématiques a choix? si Oui combien environt par show/par semaine ? moi je les ai pas mais g débloquer les deux pack dans le mode Attitude Era est g meme renésialiser mon Univers mais rien ni fait j'ai toujours les cinématique normal (WWE'12) et je tien a dire que j'ai changer aucun show ni les match

Merci de vos reponce et desoler du derangement

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:06:05

zac-du-33 :d) D'après certains, c'est que en Main Event et il ne faut pas modifier le match :doute:

Et moi je n'en ai pas, je modifie tout les match pour faire mes plans mais j'ai fais que deux semaines pour l'instant :hap:

Je liras les derniers postes plus tard :oui:

zac-du-33 zac-du-33
MP
Niveau 7
09 novembre 2012 à 18:07:59

g rien cganger comme match et donc d'aprés toi c'est QUE en Main event?

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:08:54

J'en sais rien moi, je ne fais que rapporter les dires de certains membres :noel:

zac-du-33 zac-du-33
MP
Niveau 7
09 novembre 2012 à 18:09:59

d'accord mais deja esque des gens on eu de cinematique a choix de facon repetitive?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 107»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 31.45€ PS3 40.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment