CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une guilde sérieuse pour la francophonie

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 58»
Page suivanteFin
lakilester lakilester
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 08:39:18

:d) IMPORTANT: À partir de maintenant, le recrutement pour Francophonie est gelé.

En effet, à la suite de son immense succès, la guilde peut maintenant se permettre des politiques plus sévères pour son recrutement.

Pour l'instant, les nouveaux paramètres sont débattus et ne sont donc pas encore déterminés. Vous pouvez estimer que ça aura un lien avec le niveau d'activité et la compétence générale des joueurs en question, mais pas de données plus claires pour le moment.

Par ailleurs, ces nouvelles mesures s'imposent puisque la guilde est pleine et qu'à la vue de la crédibilité des joueurs présents, il est difficile pour nous de remplacer nos membres existants par des nouveaux.

Pour tous ceux désirant rejoindre notre groupe, ne perdez pas espoir et si possible, restez en contact avec des membres de la guilde.

Sur ce, au plaisir de vous croiser sur le jeu.

lakilester lakilester
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 08:50:04

:d) IMPORTANT: 5 jours après le gel du recrutement, après un certain réaménagement de la structure administrative de la guilde, Francophonie recommence à recruter les joueurs francophones intéressés par Realm of the Mad God.

Néanmoins, considérant notre succès général et notre démotivation à accueillir des touristes, certains préalables seront requis pour accéder à notre guilde. Ne vous en faîtes pas, c'est rien de très compliqué pour le moment:

- Être un joueur de rank 13 minimum(deuxième étoile)
- Être relativement actif(on vous demande pas d'être nolife, juste de vous rappeler que ROTMG existe)
- Être prêt à assumer une période d'essai d'une semaine où vous aurez le plus bas rang possible("Initiate")

Si vous correspondez à ces critères, ne vous gênez pas pour essayer de nous retrouver sur le serveur EUWest, ou plus simplement de /tell les responsables de la guide:

- /tell Zorelis
- /tell Luch
- /tell MrsWhite

Par ailleurs, on ne va pas vous courir après, inutile de donner vos pseudos ici et espérer qu'on vienne vous voir. Après tout, on a le gros bout du bâton puisque nous sommes certainement la meilleure guilde francophone au monde. De plus, si vous prenez les moyens de nous contacter, ça démontre un certain niveau d'effort qu'on apprécie grandement: c'est le même genre d'effort que vos employeurs apprécient/apprécieront, ça donne habituellement une bonne idée de la crédibilité d'un postulant.

Sur ce, j'espère que certains d'entre vous tenteront de rejoindre cette merveilleuse guilde qu'est Francophonie: sous nos allures sérieuse se cache une communauté franchement sympathique et mature qui augmentera sans le moindre doute la qualité de votre expérience de jeu.

Bien à vous.

tregnago tregnago
MP
Niveau 9
16 avril 2012 à 22:12:54

Yop , ici sushi , j'ai encore une semaine et demi ou je serai surement inactif ( pas sur mais a 80% sur ) , la premiere semaine de vacances de la zone b , le dernier jour ou je serai connecte sera je pense jeudi entre 13 et 14 :)

Shugarou Shugarou
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:25:14

Tu n'es pas obligé de jouer tous les jours non plus :)

lakilester lakilester
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 00:53:03

Bah, c'est quoi ta fréquence de connexion? Comme j'ai dit, on va pas nécessairement des nolifes, mais pas des purs touristes non plus.

Fankine Fankine
MP
Niveau 63
23 avril 2012 à 11:53:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335174729-ripsoyzi.png

Voilà ta tombe Soyzi :noel:

Fankine Fankine
MP
Niveau 63
27 avril 2012 à 02:00:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335484795-lagdead.png

FML.

Darknicosacri Darknicosacri
MP
Niveau 4
27 avril 2012 à 23:01:12

ScarffF sur EUWest :D

Fankine Fankine
MP
Niveau 63
29 avril 2012 à 05:09:42

Cette nuit, un brave compagnon est tombé au combat, après s'être férocement battu pour close le Realm et dénicher Oryx de sa cave à vin.

Pasc. Repose en paix.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335668881-OMGPASCNOOOO.png

:noel:

Shugarou Shugarou
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:30:24

Ho non :snif:

:hap:

lakilester lakilester
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 19:23:49

Up pour les gens qui lisent les trois premiers topics du forum seulement.

Pour ceux que ça intéresse, la guilde run des tombes assez bien maintenant et on parle même pas des WC qu'on domine sans le moindre effort de nos jours. De même, à 180 000 fame, on approche assez bien du dernier upgrade du guild hall(à 250 000), mais on commence à être trop bons pour mourir donc ça stagne un peu à ce niveau.

Il y a des places ouvertes pour les gens de rank 13 ou plus qui sont correctement actifs et qui possèdent une certaine forme d'intelligence, /tell Zorelis, Luch, Gaterwal pour le recrutement ou demandez à n'importe quel joueur de Francophonie de vous mettre en contact avec un officer.

Bon jeu.

Fankine Fankine
MP
Niveau 63
06 mai 2012 à 20:21:56

"qui possèdent une certaine forme d'intelligence"

Pourquoi y'a encore Royal dans la guilde ? :hap:

Paladark Paladark
MP
Niveau 61
06 mai 2012 à 20:34:59

16 000 guildfame de plus que la QQPP, bravo. :ok:

Chaartimor Chaartimor
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:00:15

pardonnez mon ignorance mais,QQPP?c'est qui?quoi?

lakilester lakilester
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 09:06:35

Merci Pala' :)

lessQQmorePEWPEW, facilement une des meilleures guildes au monde.

C'est quand même intéressant de constater que Francophonie a dépassée une guilde aussi réputée en terme de fame, même si on s'avouera ne pas avoir encore autant de talent qu'eux en général.

Laissez-nous encore un peu de temps: on est jeunes, mais on grandit vite.

Paladark Paladark
MP
Niveau 61
07 mai 2012 à 13:17:45

Bah j'pense on est à égalité mais la QQPP est plutôt réputée pour le nbre de vieux de la vieille (Ely, FSM/TARDIS, Liam, Tbunny...) :ok:
Même si on est loin de MAFIA, rebatisée CREAM. :oui:

Chaartimor Chaartimor
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 16:33:39

MAFIA, j'imagine une autre guilde trop cool?(je me sens nul :hap: )

Paladark Paladark
MP
Niveau 61
07 mai 2012 à 18:16:39

Bah ils font des WC et des Tombs en melee, ils ont 50 amulettes et 40 doom bows chacuns, enfin ouala quoi :hap:

lakilester lakilester
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:12:54

MAFIA/CREAM maintenant(why?) c'est sans le moindre doute la meilleure guilde au monde. Avec un rank 52 et étoile jaune t'es seulement un "petit" là-bas, un peu comme Pala' l'a suggéré, ils ont à peu près tous un rogue avec cronus, un archer avec doom bow + c bow, des melees avec demon blade, genre 10 persos 8/8 avec 1 amulette sur chacun, etc. En bref, c'est un regroupement des meilleurs joueurs au monde.

lessQQmorePEWPEW c'était un peu ça aussi non? Enfin, quand les guildes sont apparues pour la première fois, il me semble que tous les bons vieux joueurs se sont séparés entre MAFIA, lessQQ et Trusted. Juste que MAFIA avait peut-être une plus grande concentration de joueurs hardcore.

Chaartimor Chaartimor
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:12:43

:bave: je me sent tout petit
merci pour la petite lecon d'histoire
Y a t il des joueurs ou des guildes ou trucs dans le genre que tout joueuer de base est censé savoir (je me sentirai un peu moins nul :merci: )

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment