CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [UNIQUE]Servers down ou autres problèmes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 33»
Page suivanteFin
_ratatta_ _ratatta_
MP
Niveau 27
10 décembre 2014 à 23:38:56

la j'vient d'être deco mais a cause de ma connexion a moi j'sui degg ducoup deserteur :snif2:

_ratatta_ _ratatta_
MP
Niveau 27
10 décembre 2014 à 23:41:22

Après l'authentification, je reste bloqué sur "Authentification en cours", j'entends toujours la musique de Noël et je peux cliquer sur connexion mais ça change rien, des solutions ?

_____________________
ah t'est toujours bloqué :ouch: bah si sa persiste je vois que une solution (désinstalle et réinstalle) j'ai souvent ce problème quand ma co est genre a 5ko/s regarde l'état de connexion c'est peut-être sa qui te fait que sa marche pas

DixHeureEtDemi DixHeureEtDemi
MP
Niveau 9
11 décembre 2014 à 22:03:19

http://www.reddit.com/r/Smite/

Je vous invite à chercher ici !
Ça arrive que certains aient la solution à votre problème (j'ai dit ça arrive, venez pas pleurer parce que j'ai pas su résoudre votre problème !)

Groshat Groshat
MP
Niveau 9
16 décembre 2014 à 10:42:08

Bonjour,

A la fin d'un match, mon jeu reste bloqué sur "défaite", impossible de revenir au menu... je quitte le jeu, et là impossible de jouer. Le bouton Jouer n'est plus là, et je suis toujours dans un lobby (enfin j'ai un onglet de chat "lobby"). Au bout de 2-3 min le bouton jouer réapparait, mais si je tente de jouer cela me dit "impossible car le match n'est pas terminé".

Auriez-vous une solution?
Merci.

_ratatta_ _ratatta_
MP
Niveau 27
16 décembre 2014 à 12:15:33

j'ai sa souvent quand c'est sur defaite tu t'en fous sa va pas la compté ^^et ta juste a attendre quelque minute et sa revient, moi quand j'ai sa je quitte 1h ou 2 comme sa je suis sur que sa va marché après

smiteymir smiteymir
MP
Niveau 8
17 décembre 2014 à 11:26:38

serveur en maintenance pour quelques heure à partir de maintenant

smiteymir smiteymir
MP
Niveau 8
17 décembre 2014 à 12:21:20

serveur ouvert gogogo!

Darkcide Darkcide
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 15:17:40

Suis-je le seul à avoir eu "Smite is Repairing" après avoir fait la MAJ d’aujourd’hui??

En plus c'est bloqué sur 10.8%.

_ratatta_ _ratatta_
MP
Niveau 27
17 décembre 2014 à 15:30:33

oui sans doute moi sa marche :rire:

Darkcide Darkcide
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 16:03:37

RESOLU!

J'ai désinstaller et je dl le jeux!

Ça va plus vite que leur "repair" foireux qui met 30min pour 1%.
Et apparemment avec ce que j'ai trouvé sur google, ce problème ne date pas d’aujourd’hui :rire:

lapo98 lapo98
MP
Niveau 6
17 décembre 2014 à 18:11:07

Bonjour, depuis ce midi, smite ne veut plus ce lancer, depuis qu'une fenêtre s'est ouverte: hi-rez studios software update".
A un moment, j'ai redémarrer le PC, j'ai fait réparer et j'ai alors pu cliquer sur jouer. Mais arrivé à l'écran de connection, ça m'a marqué que je n'avais pas la bonne version.
J'ai ensuite éteint et réouvert, et à nouveau, le jeu ne voulait plus se lancer et se refermé direct.
J'ai donc essayé de le désinstaller mais il m'a dit que je n'étais peut-être pas connecté en tant qu'administrateur.
Si quelqu'un peut m'aider car je ne sais plus quoi faire et je veux pouvoir y jouer cette semaine ^^'
:merci:

lapo98 lapo98
MP
Niveau 6
17 décembre 2014 à 18:47:26

Et pour répondre à DHED, oui j'ai lancé HIrez-studio mais dès qu'ils 'ouvre, il se referme direct, tout comme smite :/

DixHeureEtDemi DixHeureEtDemi
MP
Niveau 9
17 décembre 2014 à 18:52:34

Hmm... On parle bien de Hi-Rez Studios Game Support and Diagnostic Utility ?
Dans le gestionnaire de tâche, quand tu le lances, le processus reste actif ou il disparaît directement ?

lapo98 lapo98
MP
Niveau 6
17 décembre 2014 à 18:56:28

Et bien, c'est marqué Hi-Rez diagnostic and support. Et il disparaît directement.

lapo98 lapo98
MP
Niveau 6
17 décembre 2014 à 19:09:20

Et j'ai également l'impression que mon ordi lag énormément quand il se passe ça?!

ryusakki ryusakki
MP
Niveau 7
17 décembre 2014 à 19:09:46

J'étais en pleine game à l'instant, 1v1 ranked et j'ai eu une déco, avant ce match j'était à 1680 ELO, maintenant 1618, le pire c'est que le match est comptabilisé en défaite, j'ai les points en moins mais rien dans l'historique, ni sur smiteguru.

Je me suis reconnecté immédiatement mais la game n’existais plus, donc impossible de la rejoindre, le problème est donc clairement de Hirez (surtout que j'ai jamais eu de déco, si ce n'est bug hirez), bref que faire ?

Darkcide Darkcide
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 19:27:12

Le 17 décembre 2014 à 19:09:46 ryusakki a écrit :
J'étais en pleine game à l'instant, 1v1 ranked et j'ai eu une déco, avant ce match j'était à 1680 ELO, maintenant 1618, le pire c'est que le match est comptabilisé en défaite, j'ai les points en moins mais rien dans l'historique, ni sur smiteguru.

Je me suis reconnecté immédiatement mais la game n’existais plus, donc impossible de la rejoindre, le problème est donc clairement de Hirez (surtout que j'ai jamais eu de déco, si ce n'est bug hirez), bref que faire ?

Absolument rien :ok:

J'ai eu le même problème une fois, une game qui crash, je reco, et rien sauf la perte du goodwill, deserter et un leave en plus sur une partie qui n'avait aucun ID donc qui théoriquement n'existe pas!

Normalement tu peux voir ta game dans 'Recently Played' sur l'onglet Profile Details
Tu as le résultat, le type, la date et quand tu veux plus de détails sur la partie tu as ça https://www.noelshack.com/2014-51-1418840652-crashgame.jpg

lapo98 lapo98
MP
Niveau 6
17 décembre 2014 à 19:29:50

Ah, je viens de comprendre pourquoi mon jeu bug. A pparemment, la mise à jour ne veut pas se mettre. Quand j'ai lancé le launcher, j'ai eu un message disant que le programme de lancement doit être fermé pour appliquer la mise à jour. Seulement, le launcher se ferme est une fenêtre s'ouvre disant: hirez studio software is updating.
Ensuite le launcher se reouvre mais se referme au bout de quelques secondes.
Que faire? Dois-je désinstaller et réinstaller le jeu?

ryusakki ryusakki
MP
Niveau 7
17 décembre 2014 à 19:31:26

Effectivement, putain c'est relou sérieux

lapo98 lapo98
MP
Niveau 6
17 décembre 2014 à 19:50:47

help?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 33»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Je ferme ce sujet qui n'est pas ou peu utilisé et qui centralise difficilement les problèmes. Ceux-ci seront maintenant gérés au cas par cas, et les sujets fermés en cas de doublon/manque de recherche. Bonne promenade sur les forums SMITE de jeuxvideo.com !
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment